| ca recommence ici... | |
|
+7ysabel lilisur calou JulieMamandeRosalie adore13 barby maria 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilisur Je suis addict
Nombre de messages : 611 Age : 50 Localisation : oissery, seine et marne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: ca recommence ici... Mer 3 Juin - 11:05 | |
| Plein de bonheur dans tes ecrits Maria, alors je suis heureuse pour toi aussi ... une autre petite bébé-fille espoir, cool ! Portes toi bien, bises | |
|
| |
adore13 Je suis addict
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ca recommence ici... Mer 3 Juin - 11:17 | |
| félicitations Maria et courage pour la suite de ta grossesse!!! encore une nénette...décidément mon petit mec va avoir du choix... | |
|
| |
leeloo Je suis addict
Nombre de messages : 284 Age : 42 Localisation : vénissieux Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: ca recommence ici... Mer 3 Juin - 13:51 | |
| oui une fille pourquoi j'ai écri un garçon.je me suis trompé.désolé, peut etre parce que je pensai a yacine.en tout cas félicitation.je vous souhaite bcp de bonheur a toute ta famille. | |
|
| |
maria Je suis addict
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : france ( pas de calais) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: ca recommence ici... Ven 5 Juin - 20:02 | |
| il n'y a pas de mal Lila gros bisous a toi et belles pensées a ton ange ! merci les filles ! | |
|
| |
leeloo Je suis addict
Nombre de messages : 284 Age : 42 Localisation : vénissieux Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: ca recommence ici... Ven 5 Juin - 21:46 | |
| merci a toi de nous apporter tout ce bonheur. pensées pour ton anges et tous les anges ainsi que les mamanges. | |
|
| |
maria Je suis addict
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : france ( pas de calais) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: ca recommence ici... Jeu 6 Aoû - 15:36 | |
| et bein ca avance dis donc .. allez je suis presque a la fin .. ici ca va bien .. (enfin a part une infection urinaire que je traine depuis 3 semaine) .. tout va parfaitement bien ! | |
|
| |
leeloo Je suis addict
| Sujet: Re: ca recommence ici... Jeu 6 Aoû - 15:46 | |
| ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. combien de temps avant le jour J. a part l'infection comment ça va? j'ai vu que tu a écrit u'a part ça ça va je suis tete en l'air. grosses bises. | |
|
| |
maria Je suis addict
| Sujet: Re: ca recommence ici... Jeu 6 Aoû - 23:46 | |
| bonsoir leloo bein d'après ma frise plus que 70 jours mais si cette mistinguette est comme ses frères et sœur il ne me reste que 35 pile poil la moitié mes enfants sont tous née s a 36sa ! sauf théo qui nous a fait un beau 36sa+2 jours lol... c'est mon corps (mon utérus quoi ) qui ne tient plus a partir de cette date !... j'ai un utérus contractile.. ce samedi on fait le coin chambre de la puce ... vi que le coin vu que j'ai que 2 chambres .. la mienne est assez grande la deuxième est juste juste pour les deux mini mâles de la maison lol.. on va chercher sa commode et on montera son petit lit .. de lire la haut q( 35 jours m'a donnée un coup de flippe a dire vrai ... ca passe mais tellement vite !!!!! mon benjamin est parti en colonie depuis lundi il est parti a pyla sur mer ..c'est sa première colo .. j'espère qu'il s'amuse bien théo est donc seul avec moi la journée vu que mon compagnon travaille ( il a du bol depuis la crise il n'a pas cessée de travailler ..et de faire des heures supplémentaires ..) le comble.. j'ai lavé tt e linge de nenette ..( m'a sœur m'a donnée trois cartons remplis de linge ...) je commence a être pressée de vois ma fille ... mais pas d'accoucher pour être honnête (j'ai eu vachement mal aux accouchements précédents... mais bon cette fois ci c'est la dernière et j'ai envie d'assurer ... le 13 aout j'ai ma dernière échographie je vous tiendrais au courant ! tu vois leeloo quand je commence a parler je ne m'arrête plus lol... | |
|
| |
calou Je suis addict
Nombre de messages : 382 Age : 47 Localisation : Le Rouret (06) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: ca recommence ici... Ven 7 Aoû - 0:02 | |
| oui tu parles, mais ca fait plaisir de te lire!!! au 13 aout alors pour des super news!!! J'attend avec impatience ton bb victoire!!! plein de bisous maria! Calou | |
|
| |
leeloo Je suis addict
| Sujet: Re: ca recommence ici... Ven 7 Aoû - 16:11 | |
| oh, on a tous a un moment ou a un autre écrit un roman.moi je l'ai fait tres souent et comme l'a dit calou ça fait plaisir de te lire, de voir ce bonheur... tu sais ce n'est pas dit que tu aura mal cette fois ci.moi pour mon premier fils j'appréendais mais je n'ai pas voulu de péridural et finalement ça c'est bien passé sans douleur enfin sauf que la sage femme m'a coupé au ciseau car je n'avais pas le droit de pousser a cause de mon coeur et le ciseau ne coupait pas bien alors elle a fi en me déchirant avec ses mains. pour mon ange je n'avais pas peur au début avant de savoir qu'il était dcd apres c'est pas que j'avais peur mais je ne voulais pas qu'il sorte je voulai le garder en moi.lorsque ça commençait a pousser je n'vais pas encore perdu les eaux elle m'a percé la poche et là les contraction sont devenues très douloureuse alors ils m'ont donné de la morphine et un masque avec je ne sais quoi dedans mais ça n'a rien fait... je te souhaite bonne chance et donne nous des nouvelles dès qu'il y en aura. moi mon mari aimerai qu'on fasse le troisieme ais je ne suis pas encore décidé...a suivre lors de mon retour de vacance le 15 septembre, je part mardi matin mais je viendrai une derniere fois avant de partir lundi. grosses bises. | |
|
| |
maria Je suis addict
| Sujet: Re: ca recommence ici... Lun 10 Aoû - 10:34 | |
| | |
|
| |
calou Je suis addict
Nombre de messages : 382 Age : 47 Localisation : Le Rouret (06) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: ca recommence ici... Lun 10 Aoû - 15:50 | |
| eh!! comment tu vas? la legere impression de te transformer en cétacé!!!! gros bisous!!! calou. | |
|
| |
JulieMamandeRosalie Je ne peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 172 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: ca recommence ici... Mar 11 Aoû - 0:17 | |
| Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles. Je vous embrasse | |
|
| |
maria Je suis addict
| Sujet: Re: ca recommence ici... Mar 11 Aoû - 11:30 | |
| je suis une baleine qui vient de s'échouer sur la plage ... j'ai pas pris de poids mais je me sens mais lourdasse quoi c affolant !!! la chambre (ou plutôt son coin "chambre ) est fait une bonne chose de faite .. on a eu qq galères ..( on trouvais plus les vis du lit et comme paul en avait marre et ne voulait plus continuer puisqu'il n'avait pas ses vis j'ai été les chercher chez un quincaillerie pas trop loin a pieds et toc ! ma petite sœur et mon beauf sont venu a la rescousse ... ca fait du bien un peu d'aide .. mais même en étant aidée je vous dis pas ds quel etat j'étais au soir .. c simple on est parti de la maison a 9h30 du matin tt acheter ...et on a fini a 21h30 12h de boulot non stop .. c plus mes escaliers qui m'ont éreintée qu'autre chose... j'ai une maison sur deux étages les chambres se trouvent au deuxième étage .. alors crotte de monter et descendre ... | |
|
| |
maria Je suis addict
| Sujet: Re: ca recommence ici... Mar 11 Aoû - 11:32 | |
| voyez par vous mêmes !!! | |
|
| |
calou Je suis addict
| Sujet: Re: ca recommence ici... Mar 11 Aoû - 13:10 | |
| excellent!!! j'ai une idée plus rapide pour descendre les escalier, mais j'ai peur qu'elle soit un peu catastrophique!!! fait gaffe quand meme! quand à la baleine echouée sur la plage, perso je m'attendais a une version plus cachalot... finalement c'est presqu'une sirene! bisous calou | |
|
| |
chris77 Je ne peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 66 Age : 49 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: ca recommence ici... Mar 11 Aoû - 15:52 | |
| Et moi je dirai magnifique!!!!!! Que c est beau de voir de jolies formes , ce ventre tout rond. Prends soin de toi et ménages toi un peu. Amicalement | |
|
| |
maria Je suis addict
| Sujet: Re: ca recommence ici... Mer 12 Aoû - 10:08 | |
| alléluia je n'ai plus cette fichu infection urinaire!!!! | |
|
| |
maria Je suis addict
| Sujet: Re: ca recommence ici... Sam 15 Aoû - 22:33 | |
| bon j'ai passée mon echo ..petite crevette va bien .. petite et pas bien grosse ... elle etait estimée jeudi a 1563g... c bien une nenette je cauchemardais que l'echographiste se soit trompée !!! | |
|
| |
lilisur Je suis addict
Nombre de messages : 611 Age : 50 Localisation : oissery, seine et marne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: ca recommence ici... Dim 30 Aoû - 23:17 | |
| coucou maria, contente de voire que tout vas bien, enfin que bébé et toi allez bien ...
a bientôt, bisous | |
|
| |
calou Je suis addict
| Sujet: Re: ca recommence ici... Lun 31 Aoû - 10:58 | |
| | |
|
| |
maria Je suis addict
| Sujet: Re: ca recommence ici... Mer 9 Sep - 12:22 | |
| coucou les filles lundi j'ai ete aux urgence mater ..j'ai cru etre bonne pour rester .. mais ils ont stoppée les contractions ..(col ouvert a deux doigts larges ..) mais pepette est encore petite 1744g la semaine derniere .je refais une echo demain voir son evolutions ... je viendrais vous donner des nouvelles ! je pense a vous toutes gros bisous | |
|
| |
calou Je suis addict
| Sujet: Re: ca recommence ici... Mer 9 Sep - 16:12 | |
| bisous, allez c'est bientot le bout du tunnel!! | |
|
| |
adore13 Je suis addict
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ca recommence ici... Jeu 10 Sep - 12:31 | |
| Maria c'est pour bientôt!!!! courage... de tout coeur avec toi!!! | |
|
| |
lilisur Je suis addict
| Sujet: Re: ca recommence ici... Jeu 10 Sep - 15:33 | |
| Oui, toute patience, est paraît il, récompensée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca recommence ici... | |
| |
|
| |
| ca recommence ici... | |
|