| projet de blog, donnez moi votre avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coco552007 Je suis toute nouvelle ou nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : megève, haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: projet de blog, donnez moi votre avis Ven 6 Mar - 13:37 | |
| bonjour les filles, je voulais vous faire partager une idée que j'ai eu... voilà, depuis que j'ai eu mon ange, j''ai toujours regretté de ne pas avoir pu faire de faire part de naissance : j'adore le scrapbooking et je me faisais déjà une joie de faire "maison" celui de mon fils et en plus, j'en avais marre de voir les faire-parts des amis accrocher sur notre grand tableau dans notre salon et que mon fils n'ait rien ainsi, depuis quelques jours, je réfléchis sur la possibilité de faire un blog et de proposer aux mamanges qui le souhaitent une photo comme celle que j'ai mis en avatar (bien sur gratuitement ) avec le jour de naissance-décès, le poids, l'heure, et autres choses... il y a pas mal de possibilité tout en restant sur le nounours central (qui pour moi symbolise notre enfant) et le papillon (qui symbolise son passage trop court dans notre vie). On peut très bien imaginer cette photo imprimée sur du beau papier en format A4 et rajouter sur le ventre du nounours la photo du bébé. Pour ma part, je ne le fais pas car mon mari ne veut pas voir la photo de notre Audric dans notre salon. voilà, qu'en pensez vous ? j'espère que le lien marche https://servimg.com/view/13641967/1https://servimg.com/view/13641967/2 | |
|
| |
barby Votre Admin BarBy
Nombre de messages : 722 Age : 50 Localisation : les pieds dans l\'eau Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: projet de blog, donnez moi votre avis Ven 6 Mar - 21:45 | |
| alors deja le lien marche!!
je comprend ta frustration moi aussi j'ai connu la meme vis a vis des faire part....
je trouve ton idée tres "jolie" et je trouve ce que tu as fais super (perso je suis pas douée pour ce genre de chose!!) et ci tu veux faire heberger ton blog a ce sujet ici il n'y a pas de problem et de plus ci cela te fais plaisir c avec plaisir que c ouiii (ou la je sais pas ci je m'exprime bien hhihi je suis ko ce soir) en tout cas Corinne c super!!!! et merci | |
|
| |
lilisur Je suis addict
Nombre de messages : 611 Age : 50 Localisation : oissery, seine et marne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: projet de blog, donnez moi votre avis Sam 7 Mar - 0:54 | |
| oui, c'est sympa comme tout ... pourquoi pas ! | |
|
| |
manue973 Je suis addict
Nombre de messages : 282 Age : 42 Localisation : guyane française Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: projet de blog, donnez moi votre avis Sam 7 Mar - 1:12 | |
| coucou moi aussi je trouve cette idée vraiment tres originale... je n'y aurai jamais pensé moi je veux bien une foto si ça ne te deranges pas stp pour mon tout petit... alors c Marvin, il est né le 7 janvier 2007... 44 cm pour 2,080kg... voila tiens moi au courant kiss kiss | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : megève, haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: projet de blog, donnez moi votre avis Sam 7 Mar - 9:30 | |
| bonjour manue973,
j'ai bien pris en compte ta demande. normalement, je crée le blog ce week-end et te ferais savoir le lien. Marvin sera le premier (après celui dAudric) que je ferais et j'ai hâte :-) tu ne m'as pas mis l'heure l'a veux tu ? à très bienôt... | |
|
| |
barby Votre Admin BarBy
Nombre de messages : 722 Age : 50 Localisation : les pieds dans l\'eau Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: projet de blog, donnez moi votre avis Sam 7 Mar - 21:24 | |
| ou la la et moi et moi et moi hihihi j'en veux j'en veux!!!
pour moi c'est Neel 14 mai 2006!!! merci beaucoup gros bizoux | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de blog, donnez moi votre avis Dim 8 Mar - 10:58 | |
| bonjour à vous toutes, voilà mon blog est crée et opérationnel (je l'espère hihi) l'adresse : http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/Barby, pas de souci pour la création du faire-part pour Neel : fais une demande sur le blog ainsi j'aurais tous les renseignements pour le faire au mieux et au plus vite Manue 973, pour toi aussi indique moi dans l'adresse du blog si tu veux mettre un petit mot sous la photo et l'heure de naissance merci pour vos encouragements les filles et de gros bisous à tous nos anges | |
|
| |
manue973 Je suis addict
Nombre de messages : 282 Age : 42 Localisation : guyane française Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: projet de blog, donnez moi votre avis Dim 8 Mar - 15:54 | |
| coucou j'ai ete sur ton blog mais je ne vois pas ma photo... bon sinon pour Marvin, il est né a 16h25... pour le petit mot, j'ai pas trop d'inspiration là en tout cas, merci encore | |
|
| |
barby Votre Admin BarBy
| Sujet: Re: projet de blog, donnez moi votre avis Lun 9 Mar - 20:36 | |
| merci beaucoup Corinne c tres joli en plus moi j'aime le bleu!!! c tres tres joli
gros bizoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet de blog, donnez moi votre avis | |
| |
|
| |
| projet de blog, donnez moi votre avis | |
|