| Justine, petite jumelle seule... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bunette Je suis addict
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Justine, petite jumelle seule... Sam 30 Mai - 23:39 | |
| J'ai laissé il y a plus d'un an déjà les coordonnées du blog d'Adrien... Il s'est un peu transformé avec l'arrivée de sa petite soeur Célestine, partie le rejoindre... Mais j'avais envie de mettre aussi un lien.. Celui du blog de ma petite Justine. Je ne sais pas si c'est une bonne idée en fait car elle est bien vivante et pas ange... J'espère que ce ne sera pas trop décallé de le mettre ici... Sinon, dites le moi et je retirerai mon post... www.grainedereve.skyrock.com | |
|
| |
barby Votre Admin BarBy
Nombre de messages : 722 Age : 50 Localisation : les pieds dans l\'eau Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Justine, petite jumelle seule... Dim 31 Mai - 10:15 | |
| coucou Bunette je ne viens plus trop ... enfin bref... je viens de parcourir ton blog il est magnifique ma ptite Bunette tu as beaucoup souffert comme nous tous ici et que ta ptite Justine soit arrivée a été un grand bonheur pour tout le monde!! je ne pense pas du tout bien au contraire que ceu soit "décalé" de venir nous parler de ta puce voila!!! je vous embrasse tres tres fort.....
NOTRE PEUPLE VAINCRA | |
|
| |
leeloo Je suis addict
Nombre de messages : 284 Age : 42 Localisation : vénissieux Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Justine, petite jumelle seule... Dim 31 Mai - 17:43 | |
| salut. je suis tout a fait d'accord avec barby. je pense même que tu as tout a fait raison de faire ça, c'est une façon de faire partager quelque chose a tes 3 puces. | |
|
| |
bunette Je suis addict
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Justine, petite jumelle seule... Dim 31 Mai - 18:20 | |
| Merci, vous êtes trop mimi les filles!!! J'avais pas envie non plus de donner l'impression de cracher mon bonheur à la tête de celles qui sont dans la tristesse en ce moment... | |
|
| |
leeloo Je suis addict
Nombre de messages : 284 Age : 42 Localisation : vénissieux Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Justine, petite jumelle seule... Dim 31 Mai - 21:36 | |
| tu sais moi qui ne vais pas bien en ce moment, je t'avouerais que le partage de ton bonheur me fait chaud au coeur et me redonne espoir. en plus tu as été dans le même cas que nous nouvelles mamanges.et de l'avoir vécu avant nous et d'avoir eut ta petite puce ne change rien au fait que tu as ressentie tous ça. | |
|
| |
bunette Je suis addict
| Sujet: Re: Justine, petite jumelle seule... Lun 1 Juin - 17:52 | |
| J'avais peur de faire mal en affichant aussi mon bonheur.... | |
|
| |
Thierry Je suis toute nouvelle ou nouveau
| Sujet: Re: Justine, petite jumelle seule... Lun 1 Juin - 18:10 | |
| Il n'y a pas de honte a etre heureux.Au contraire,ca fait du bien et ca redonne du courage et de l'espoir de voir que malgré les epreuves et la douleur on trouve la joie . | |
|
| |
bunette Je suis addict
| Sujet: Re: Justine, petite jumelle seule... Mar 2 Juin - 15:21 | |
| Toi aussi Thierry, tu retrouveras la joie, que ça soit avec un bébé espoir ou non... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justine, petite jumelle seule... | |
| |
|
| |
| Justine, petite jumelle seule... | |
|