Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Vote_lcapAlessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Voting_barAlessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Vote_rcap 
barby
Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Vote_lcapAlessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Voting_barAlessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Vote_rcap 
lilisur
Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Vote_lcapAlessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Voting_barAlessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Vote_rcap 
adore13
Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Vote_lcapAlessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Voting_barAlessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Vote_rcap 
calou
Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Vote_lcapAlessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Voting_barAlessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Vote_rcap 
maria
Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Vote_lcapAlessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Voting_barAlessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Vote_rcap 
bunette
Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Vote_lcapAlessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Voting_barAlessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Vote_rcap 
christine
Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Vote_lcapAlessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Voting_barAlessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Vote_rcap 
leeloo
Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Vote_lcapAlessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Voting_barAlessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Vote_rcap 
manue973
Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Vote_lcapAlessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Voting_barAlessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire!

Aller en bas 
+8
djlilie
calou
lilisur
JulieMamandeRosalie
claire429
bunette
leeloo
adore13
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Empty
MessageSujet: Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire!   Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Jeu 18 Juin - 17:23

J'éspère que vous allez voir la photo!!! je ne suis pas douée...
Mais voilà je vous présente officiellement mon petit bonhomme...
Nous sommes rentrés à la maison et nous apprenons à nous décourvir... l'alliatement se passe de mieux en mieux car les débuts n'étaient pas faciles!!!
Il fait très chaud à Marseille mais on gère!!!
biz

[img]Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! _rad91AA7[/img]
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Empty
MessageSujet: Re: Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire!   Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Jeu 18 Juin - 20:56

bravo alessio, tu est trop craquant.
bravo a toi aussi adore, il est vraiment très mignon.
des larmes coulent en voyant ce petit bout car je pense a mon ange.mais aussi des larmes de voir ce bonheur que tu partages avec ce merveilleux bébé.et de savoir qu'il était tant désiré avec la peur...
quel bonheur.
FELICITATIONS!
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Empty
MessageSujet: Re: Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire!   Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Jeu 18 Juin - 21:42

Rooooooooo.... Adore, ton petit bout est craquant à souhait!!!! Je veux le même!!! Non, je rigole!!!
Comment se passe ton retour?
Pas trop le cafard quand même en pensant à Andréa???
Et ton mari?

En tout cas, bravo, c'est une sacrée victoire, une belle leçon de courage, une bataille menée avec ardeur!!!! Félicitations ma belle!!!! Je suis si contente que tu puisses toi aussi connaitre la joie de la maternité! (avec des hauts et des bas bien entendu)
Tu me donnes une belle leçon en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
claire429
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
claire429


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Empty
MessageSujet: Re: Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire!   Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Ven 19 Juin - 10:54

félicitations et beaucoup de bonheur, il est super mignon
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Empty
MessageSujet: Re: Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire!   Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Ven 19 Juin - 11:39

merci les filles!!!
En tout cas c'est vrai Bunette, c'est une sacrée bataille! mais ça en vaut la peine...
Je n'ai pas oublié les angoisses de la grossesse et le stress vécu mais on peut dire qu'ils sont loin derrière tant le bonheur de voir mon petit garçon est immense!
Je ne me lasse pas de l'admirer!!!! Very Happy
Je pense à Andréa bien sûr, hier soir un petit coup de cafard car je me suis mise à penser au fait que ce que je vis actuelllement avec Alessio, j'aurai du le vivre aussi avec elle...
Elle est associée de toute façon dans tout ce que nous vivons actuellement...
1ère chose lors de la déclaration d'Alessio à la mairie, nous avons demandé de rajouter Andréa dans le livret de famille!!! j'attendais ça depuis longtemps...
Ce qui nous a frappé avec mon mari c'est la ressemblance qu'il y a entre tout les 2!!!
Bien sûr Andréa est née à 6 mois de grossesse et était petite mais les traits du visage sont les mêmes: mêmes lèvres, même petit nez, mêmes petites mains...
Je souhaite à toutes les mamanges de pouvoir vivre un tel bonheur...une nouvelle naissance après le drame que nous vécu prend une dimension bien particulière!
A la maternité je n'ai pas lâché mon petit...
Je vous laisse l'appel de la tétée se fait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
JulieMamandeRosalie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2008

Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Empty
MessageSujet: Re: Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire!   Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Ven 19 Juin - 16:00

Je suis très heureuse pour toi, ton boubou est mignon comme tout. Merci de nous faire partager ce bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Empty
MessageSujet: Re: Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire!   Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Sam 20 Juin - 19:58

Que dire de plus ???
Encore félicitations à vous Adore !!!
Il est adorable (hihihi quel jeu de mot) !

Bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Empty
MessageSujet: Re: Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire!   Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Sam 20 Juin - 22:36

Ton jeu de mot Lilisur comment dire.... J'adore!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Empty
MessageSujet: Re: Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire!   Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Lun 22 Juin - 13:30

trop beau!!!! je craque!!!
felicitations!!!!
bisous bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
djlilie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Empty
MessageSujet: Re: Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire!   Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Lun 22 Juin - 14:47

Félicitation! il est trop beau, c'est vraiment un beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
Amandine82000
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Amandine82000


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/02/2008

Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Empty
MessageSujet: Re: Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire!   Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Jeu 25 Juin - 13:17

felicitation adore, ton petit bou est une tres belle victoire...

Bisous à vous toutes et tendres pensées à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine82000.skyrock.com/2.html
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Empty
MessageSujet: Re: Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire!   Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Lun 13 Juil - 19:51

Coucou adore,

comment ça va ? Et Alessio ?

le manque de sommeil, pas trop dur ?

Bises à vous.
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Empty
MessageSujet: Re: Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire!   Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Lun 13 Juil - 20:08

coucou lilisur,
Et bien ça va bien!! même si la chaleur est parfois un peu dure à supporter...
Alessio se porte comme un charme, il a 1 mois aujourd'hui même!!!
J'ai envie de dire : Déjà 1 mois!!!
En étant enceinte le temps était long et je me disais encore 1 mois et maitenant le processus est inversé!! Very Happy
Enfin bref, nous retournons chez le pédiatre vendredi et nous saurons si monsieur a grossi! je connais déjà la réponse!!!
Le petit bidon parle!!! Very Happy
C'est mon petit cat d'amour!!! même à minuit, puis 4H, et encore 6H... (quelques petites coliques du nourrisson Sad )
je profite un max et je suis en train de faire le necessaire pour poser un congé parental de 6 mois!
Le temps passe trop vite, je veux profiter le plus possible et financièrement que je travaille pour payer la nounou ou que je reste à la maison à le garder moi-même et donc être moins payée, et bien cela reviens au même! alors...
Et toi Lilisur comment va Clémence?
Pas trop fatiguée (surtout avec les autres enfants? moi je n'ai que Alessio...)
Et ton diabète au fait? ça rentre dans l'ordre?
biz
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Empty
MessageSujet: Re: Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire!   Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Mer 15 Juil - 14:11

Ravie de voire que tout va bien, en même temps y'a pas de raison que ça n'aile pas mais bon !

Mon diabète ... pas terrible ... il va falloir plusieurs mois apparement avant que cela redevienne "normal" mais je ne pique plus, je fais juste attention à ce que je mange. Merci.

Petite Clémence va très bien, elle a quelques remontée donc je vais tel au pédiatre, ce sera ausssi l'occasion de savoir combien elle a pris ... nos nuits sont courtes, surtout les miennes mais ce n'est pas grave !
Elle reste bien éveillée maintenant, par ex ce matin elle a bu a 11h30, il est 13h10 et elle a encore les yeux grands ouverts ...

Gros bisous à vous, et tendres calins à nos anges qui veillent !
Revenir en haut Aller en bas
JulieMamandeRosalie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2008

Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Empty
MessageSujet: Re: Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire!   Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Mer 15 Juil - 16:19

Adore est Lilisur je suis très heureuse que vos bébés aillent bien. ça me remplit de joie.
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Empty
MessageSujet: Re: Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire!   Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Mer 15 Juil - 22:15

coucou les mamans!!!
trop contente de voir que vous allez bien ainsi que vos petits...
il est trop trop mimi ton fils, Adore...

les courts moments de sommeil sont de plus en plus loin pour moi
Stécie fait ses nuits depuis un mois!!!! total soulagement...


gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Empty
MessageSujet: Re: Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire!   Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Jeu 16 Juil - 0:03

coucou Manue,
ça faisait longtemps!!!
Ouai les nuits sont un peu courtes...mais bon, on ne va pas se plaindre, hein?
Stécie a fait ses nuits vers 3 mois en gros?
donc bon il me reste 2 mois de souffrance (hihihi)
J'ai vu ton blog et ta famille est au top et tu es bien courageuse de gérer tous tes petits...justement avec des nuits courtes!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Empty
MessageSujet: Re: Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire!   Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Jeu 16 Juil - 0:38

merci Adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Empty
MessageSujet: Re: Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire!   Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Ven 17 Juil - 13:50

Courage et Patience... Juju a fait ses nuits vers 2 mois mais il y avait encore des "ratés"... Et à 2 mois et demi, elle roupillait sans souci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Empty
MessageSujet: Re: Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire!   Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Lun 31 Aoû - 0:13

Bonsoir Adore,
comment vas tu ? Et Alessio ?
je vous espère tous deux en pleine forme !
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Empty
MessageSujet: Re: Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire!   Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Lun 31 Aoû - 15:36

coucou lilisur!!!
merci ça va! ça va mieux (j'ai été hospitalisée en urgence pour cause d'appendicite + péritonite) 10 jours sans mon petit bout...enfin le principal c'est que tout soit rentré dans l'odre!
Alessio a bien profité, car du coup il est parti en urgences en vacances chez parents (qui ont été ravis de profiter de leurs petit fils).
Monsieur commence à faire ses nuits également mais encore un peu décalées (21H- 4H), il pèse 6 kg pour 60 cm et il n'a que 2 mois et demi!!!! je vais essayer de mettre une photo...
J'ai posé mon congé parental car le congé mater se termine dans 15 jours...
Il change à une vitesse, c'est impressionnant, il ne dort pratiquement pas la journée et me sollicite beaucoup...et je n'ai que lui à gérer!!! je pense à vous les mamanges qui avez d'autres enfants en plus du bébé (oulàlà ça doit être rock n'roll!!!)
Les vacances n'on pas été top mais bon tout est bien qui finit bien...
biz
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Empty
MessageSujet: Re: Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire!   Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Lun 31 Aoû - 15:40

Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! _rad260B9
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Empty
MessageSujet: Re: Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire!   Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Lun 31 Aoû - 18:57

Il est beau !!!
Quel changement à coté de la 1ere photo que tu nous as montré !!!
Comme petite Clémence, il sait déjà "charmer" son monde.
Revenir en haut Aller en bas
chris77
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
chris77


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2009

Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Empty
MessageSujet: Re: Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire!   Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Mar 1 Sep - 1:21

Il est très beau avec son sourire de charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Empty
MessageSujet: Re: Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire!   Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5Mar 1 Sep - 12:41

Merci, merci pour tous ces compliments, il en rougit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Empty
MessageSujet: Re: Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire!   Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire! Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessio mon bébé espoir qui s'est tranformé en victoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Bébés victoire
 :: Vos bébés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser