Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Vote_lcaparrivera t il un jour ce bébé espoir.. Voting_bararrivera t il un jour ce bébé espoir.. Vote_rcap 
barby
arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Vote_lcaparrivera t il un jour ce bébé espoir.. Voting_bararrivera t il un jour ce bébé espoir.. Vote_rcap 
lilisur
arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Vote_lcaparrivera t il un jour ce bébé espoir.. Voting_bararrivera t il un jour ce bébé espoir.. Vote_rcap 
adore13
arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Vote_lcaparrivera t il un jour ce bébé espoir.. Voting_bararrivera t il un jour ce bébé espoir.. Vote_rcap 
calou
arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Vote_lcaparrivera t il un jour ce bébé espoir.. Voting_bararrivera t il un jour ce bébé espoir.. Vote_rcap 
maria
arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Vote_lcaparrivera t il un jour ce bébé espoir.. Voting_bararrivera t il un jour ce bébé espoir.. Vote_rcap 
bunette
arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Vote_lcaparrivera t il un jour ce bébé espoir.. Voting_bararrivera t il un jour ce bébé espoir.. Vote_rcap 
christine
arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Vote_lcaparrivera t il un jour ce bébé espoir.. Voting_bararrivera t il un jour ce bébé espoir.. Vote_rcap 
leeloo
arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Vote_lcaparrivera t il un jour ce bébé espoir.. Voting_bararrivera t il un jour ce bébé espoir.. Vote_rcap 
manue973
arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Vote_lcaparrivera t il un jour ce bébé espoir.. Voting_bararrivera t il un jour ce bébé espoir.. Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 arrivera t il un jour ce bébé espoir..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brise
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2006

arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Empty
MessageSujet: arrivera t il un jour ce bébé espoir..   arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Papillon0011da5Ven 2 Juin - 16:19

Bonjour à toutes,

pour celles qui ne me connaissent pas bien, j'essaie d'avoir un bébé espoir depuis deux ans maintenant, et je le désire depuis deux ans et demi.

malheureusement, depuis le départ de ma puce, la vie s'est acharnée et m'a fait vivre trois fausses couches, la première a 8 sa, la deuxième précoce a 5-6sa et la dernière en octobre à presque deux mois de grossesse. Cette dernière fausse-couche m'a traumatisé encore plus que les autres, j'attendais des jumeaux monozygotes, je les avais vu vivre, vu le coeur battre. Ils auraient du naitre fin mai.

j'ai fait des examens et aucune cause n'a été trouvé à ces fausses couches à répétition. j'ai repris les essais à la fin du mois de mai, la peur au ventre, mais en y étant presque "obligée" parce que je ne réussis pas à m'habituer à la vie sans enfant. Ma vie, la vraie celle ou l'on profite, celle ou l on respire vraiment s'est arretée en meme temps que celle de ma fille en juillet 2003.

Je tente donc de nouveau le tout pour le tout.. parce que je ne me vois pas survivre sans ce deuxième enfant. Jamais il ne remplacera Romane et ça je l'ai bien compris depuis le début, mais il est essentiel à mon équilibre, à une certaine forme de bonheur que je pourrais retrouver s'il arrive enfin un jour.. Je suis terrifiée à l'idée qu'il n'arrive jamais.. que je doive me contenter de 16 mois passées avec ma fille! Je ne pourrais pas.. je suis une maman dans l'ame, cette vie que je vis sans elle est un enfer. J essaie de tenir, mais ca devient beaucoup beaucoup trop long... ma fille cet été sera partie depuis trois ans.

Voilà.. c'est mon histoire, une succession de souffrances, je me bats pour que ça s'arrete enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Isis


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/05/2006

arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Empty
MessageSujet: Re: arrivera t il un jour ce bébé espoir..   arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Papillon0011da5Ven 2 Juin - 19:17

que dire, les mots me paraissent si pauvres, je crois qu'il n'y a aucun mot pour te dire combien je suis désolé, peiné pour toi...

Je te souhaite pas moins que tout le bonheur du monde, je vais prier pour toi très fort pour qu'un petit bébé s'installe et grandisse au creux de ton ventre.

Un jour une amie m'a dit "si tu ne prends pas le risque d'être malheureuse, tu ne peux pas prendre le risque d'être heureuse"

j'éspère du fond du coeur que le bonheur éclairera tes journées bientôt

Les medecins ne peuvent ils pas te donner un traitement pour favoriser le developpement de bébé Question

Isis
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/petitsanges/
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Empty
MessageSujet: Re: arrivera t il un jour ce bébé espoir..   arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Papillon0011da5Ven 2 Juin - 19:29

Ma chère Brise.

Oui la vie ta donné et repris tes enfants , elle est injuste et ne t 'as laissé aucun répit. Suspect

Romane te manque Sad et je conçois que la vie sans elle est terne.
Tes fausses couches a répétition ne t'on pas permis d'obtenir cette revanche ce baume au coeur qui fait du bien... I love you

Je sais que tu es une maman et que pour toi agrandir ta famille est primordial et même vital...

J'espère que la lueur qui brille dans les yeux d'une femme heureuse et comblé reviendra avec un enfant calin
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
brise
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2006

arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Empty
MessageSujet: Re: arrivera t il un jour ce bébé espoir..   arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Papillon0011da5Sam 3 Juin - 11:55

Merci à vous deux pour votre soutien.. c'est dur d'y croire encore meme si j'ai repris les traitements et les essais.. c'est vraiment pas évident.

Bonne chance à toi aussi Isis bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Empty
MessageSujet: Re: arrivera t il un jour ce bébé espoir..   arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Papillon0011da5Lun 5 Juin - 9:48

je sais que c dure brise d'esperer..mais comme je te l'ai déjà dit si toi tu ne peux plus nous on peux esperer pour toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
brise
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2006

arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Empty
MessageSujet: Re: arrivera t il un jour ce bébé espoir..   arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Papillon0011da5Lun 17 Juil - 19:27

Voilà, comme certaines le savent déjà. l espoir s'éloigne de plus en plus pour moi. Je suis en train de subir une 4ème fausse-couche, très précoce celle là.

Ca ne s'arretera jamais.. je ne peux plus croire le contraire.

Dimanche, cela fera 3 ans que mon amour est partie, pourquoi tant de souffrances, pourquoi tant de douleurs encore sur moi et pour moi.. Je n'en peux plus, je veux ma fille mon amour ma princesse ma vie.. Il n'y a que toi ma belle que j'ai été capable de mettre au monde, je t'aime tant, le jour ou nous serons réunies se rapproche de plus en plus ma chérie, maman t'aime à la folie, chaque jour tu me manques encore un peu plus, je ne peux plus vivre sans toi. J'ai essayé mais je t'aime de trop toi mon ange.

Je suis desespérée, je ne crois plus en rien, la seule chose qui me fasse sourire, c'est l'idée de retrouver ma belle puce enfin.
Revenir en haut Aller en bas
lamamma
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/05/2006

arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Empty
MessageSujet: Re: arrivera t il un jour ce bébé espoir..   arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Papillon0011da5Mar 18 Juil - 20:32

je suis tellement désolée de lire ton désespoir...

je ne sais pas trop quoi te dire, à part qu'il faut que tu tiennes bon, qu'après le pire, le meilleur est devant toi...
il faut le croire...

amitiés I love you
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Empty
MessageSujet: Re: arrivera t il un jour ce bébé espoir..   arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Papillon0011da5Jeu 20 Juil - 11:20

I love you I love you I love you I love you calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Empty
MessageSujet: Re: arrivera t il un jour ce bébé espoir..   arrivera t il un jour ce bébé espoir.. Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivera t il un jour ce bébé espoir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Conception
 :: L'arret de la contraception
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser