Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
a notre petit ange Thomas Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
a notre petit ange Thomas Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
a notre petit ange Thomas Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
a notre petit ange Thomas Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
a notre petit ange Thomas Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
a notre petit ange Thomas Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
a notre petit ange Thomas Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
a notre petit ange Thomas Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
a notre petit ange Thomas Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
a notre petit ange Thomas Vote_lcapa notre petit ange Thomas Voting_bara notre petit ange Thomas Vote_rcap 
barby
a notre petit ange Thomas Vote_lcapa notre petit ange Thomas Voting_bara notre petit ange Thomas Vote_rcap 
lilisur
a notre petit ange Thomas Vote_lcapa notre petit ange Thomas Voting_bara notre petit ange Thomas Vote_rcap 
adore13
a notre petit ange Thomas Vote_lcapa notre petit ange Thomas Voting_bara notre petit ange Thomas Vote_rcap 
calou
a notre petit ange Thomas Vote_lcapa notre petit ange Thomas Voting_bara notre petit ange Thomas Vote_rcap 
maria
a notre petit ange Thomas Vote_lcapa notre petit ange Thomas Voting_bara notre petit ange Thomas Vote_rcap 
bunette
a notre petit ange Thomas Vote_lcapa notre petit ange Thomas Voting_bara notre petit ange Thomas Vote_rcap 
christine
a notre petit ange Thomas Vote_lcapa notre petit ange Thomas Voting_bara notre petit ange Thomas Vote_rcap 
leeloo
a notre petit ange Thomas Vote_lcapa notre petit ange Thomas Voting_bara notre petit ange Thomas Vote_rcap 
manue973
a notre petit ange Thomas Vote_lcapa notre petit ange Thomas Voting_bara notre petit ange Thomas Vote_rcap 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 a notre petit ange Thomas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a notre petit ange
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2009

a notre petit ange Thomas Empty
MessageSujet: a notre petit ange Thomas   a notre petit ange Thomas Papillon0011da5Ven 5 Fév - 0:16

bonsoir à toutes les mamanges,

j'ai perdu mon petit bout le 3 novembre à 39 semaines et 4 jours, il a juste eu 3 mois.

on a fait différents examens aussi bien chez notre petit ange que chez moi et ils n'ont rien trouvé de spécial, cause inexpliqué et nous a donné le feu vert pour bébé espoir mais j'aurai besoin de votre avis.

Mon mari et moi avions envie de recommencer mais plein de questions se mélangent dans ma t^éte: est ce le bon moment? est ce que ce n'est pas trop tot? j' ai l'impression de faire une " infidelite" à Thomas ? est ce que ca ne vas pas " ralentir " mon processus de deuil? et vous comment avez vous su que c'etait le bon moment?j'ai si peur qu'il arrive de nouveau quelque chose aussi bien piur lui que pour moi? est ce que physiquement je vais tenir?

je vous remercie pour votre aide et gros bisous à tous les anges et particulièrement à notre petit thomas
Revenir en haut Aller en bas
chris77
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
chris77


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2009

a notre petit ange Thomas Empty
MessageSujet: Re: a notre petit ange Thomas   a notre petit ange Thomas Papillon0011da5Sam 6 Fév - 19:11

Bonjour,
je vais te répondre de faire ce qu il te semble bon à faire pour toi et pour ton mari. Peut importe le tps qu il s écoule après une telle épreuve, si tu te sens prète alors vas y, ne te pose pas de question. Fais ce que ton coeur te dit et nous sommes toutes inégales face à l épreuve du deuil. Certaines mettent 3 mois, 6 mois ,1 an,2 ans pr avoir de nouveau un bébé, le principal , c est d etre prete ds son corps et dans s tète.Moi, j aurais voulu etre enceinte 2 mois après mais le médecin m a dit d attendre 6 mois et de refaire des examens; et 6 mois après, j étais enceinte, c était vital pour moi d etre de nouveau maman, ça faisait partie de ma thérapie. Mon ange est tous les jours dans mes pensées mais quel bonheur d avoir de nouveau un bébé.J e ne te cache pas les angoisses de la grossesse, le stress de chaque écho,...mais c est pour la bonne cause.
bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
a notre petit ange Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit ange...
» mon petit ange
» 1er juin anniversaire de mon petit ange Emma Clara (3 ans)
» Notre bb, axel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Conception
 :: L'arret de la contraception
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser