Bonsoir,
Mon mari et moi
essayons d'avoir notre 3 ème enfant ... je suis un peu angoissée
j'ai rdv chez mon gygy le 7 mai car cela fait depuis fin janvier que je n'ai pas été indisposée et j'ai fait un test acheté en pharmacie négatif confirmé par la prise de sang ... j'ai peur de ne pas pouvoir avoir d'autres enfants .... j'ai déjà eu ça pendant 6 mois avant d'attendre mes 2 fils Arthur et Yanis alors je me dis que c'est certainement la meme chose... j'étais aller consulter le médecin m'avait fait une écho et tout était normal mais je n'allais pas avoir mes règles alors j'ai du prendre du duphaston et après c redevenu normal...
Déjà qd je dis que
je veux avoir le 3 ème on me ragarde avec des gros yeux car pour tout le monde c'est mon 2ème puisque Yanis est décédé à 5 mois de grossesse et que personne ne l'a connu ...comme si il n'avait jamais existé... C'est pas histoire de remplacer mon petit Ange mais j'ai beoin d'un autre enfant je ne veux pas laisser son frère jumeau Arthur enfant unique à la maison ... et j'ai pas encore envie d'entendre tu as de la chance tu en a au moins un ... les gens qui me disent ca j'ai envie j'ai envie de les étriper...
enfin vivement le 7 mai que je sois fixée t puis j'ai besoin de ne pas rester sur
une grossesse castrophique et inachevée et
longue de 9 mois et pas de 6 !!! vous avez déjà eu ça alors que tout était normal pas de pb pour être enceinte ?
J'espère que je serai enceinte avnt la fin de l'année