Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
Grossesse arrêtée à 10 semaines ... Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
Grossesse arrêtée à 10 semaines ... Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
Grossesse arrêtée à 10 semaines ... Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
Grossesse arrêtée à 10 semaines ... Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
Grossesse arrêtée à 10 semaines ... Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
Grossesse arrêtée à 10 semaines ... Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
Grossesse arrêtée à 10 semaines ... Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
Grossesse arrêtée à 10 semaines ... Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
Grossesse arrêtée à 10 semaines ... Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
Grossesse arrêtée à 10 semaines ... Vote_lcapGrossesse arrêtée à 10 semaines ... Voting_barGrossesse arrêtée à 10 semaines ... Vote_rcap 
barby
Grossesse arrêtée à 10 semaines ... Vote_lcapGrossesse arrêtée à 10 semaines ... Voting_barGrossesse arrêtée à 10 semaines ... Vote_rcap 
lilisur
adore13
calou
maria
bunette
christine
leeloo
manue973
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Grossesse arrêtée à 10 semaines ...

2 participants
AuteurMessage
Clochette
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Clochette

Féminin

Grossesse arrêtée à 10 semaines ... Empty
MessageSujet: Grossesse arrêtée à 10 semaines ...   Grossesse arrêtée à 10 semaines ... Papillon0011da5Lun 2 Oct - 17:37

Bonjour Isis...

Je vais me joindre à toi ...

Comme tu l'écris si bien Mily, quel horreur ce terme de " fausse couche "... c'est pourquoi nous parlons de plus en plus ( dans le milieu médical ) de grossesse arrêtée ( un peu plus supportable ! ).

Alors moi aussi j'ai vécue une fausse couche ( nous ne sommes pas immunisée par notre profession ... c'est bien dommage !)
C'était ma toute première grossesse, l'activité cardiaque de l'embryon a cessé ( le jour de la St valentin... ), nous étions à 10 semaines...

Je n'oublierai jamais ces petits bras et ces jambes immobiles sur l'écran de l'échographe ...
Il était bien " accroché " et il a fallu plusieurs jours de traitement avant l'expulsion ( qui ne fut d'ailleur pas totale et j'ai dû subir un curetage en urgence 1 mois 1/2 après, suite à une hémorragie ! ).

Le mois suivant mon intervention, mon premier garçon prennait place dans mon ventre et dans mon coeur.
Je n'oublierai jamais ce que j'ai vécu mais mon fils ne serait pas là aujourd'hui...
J'essaie de vivre cette douloureuse expèrience de la façon la plus positive qu'il soit et j'y arrive parce que j'ai mes enfants ...

Alors courage Isis et je te promets qu'un jour tu verras les choses un peu plus facilement...

Clochette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-enfants-la-nuit.bbflash.net
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini

Féminin

Grossesse arrêtée à 10 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse arrêtée à 10 semaines ...   Grossesse arrêtée à 10 semaines ... Papillon0011da5Mer 4 Oct - 12:10

très beau temoignage!!! et oui on est pas immunisé par notre travaille ni notre savoir..l'injustice frappe tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net

Grossesse arrêtée à 10 semaines ...
Page 1 sur 1