Bonjour Isis...
Je vais me joindre à toi ...
Comme tu l'écris si bien Mily, quel horreur ce terme de " fausse couche "... c'est pourquoi nous parlons de plus en plus ( dans le milieu médical ) de
grossesse arrêtée ( un peu plus supportable ! ).
Alors moi aussi j'ai vécue une fausse couche ( nous ne sommes pas immunisée par notre profession ... c'est bien dommage !)
C'était ma toute première grossesse, l'activité cardiaque de l'embryon a cessé ( le jour de la St valentin... ), nous étions à 10 semaines...
Je n'oublierai jamais ces petits bras et ces jambes immobiles sur l'écran de l'échographe ...
Il était bien " accroché " et il a fallu plusieurs jours de traitement avant l'expulsion ( qui ne fut d'ailleur pas totale et j'ai dû subir un curetage en urgence 1 mois 1/2 après, suite à une hémorragie ! ).
Le mois suivant mon intervention, mon premier garçon prennait place dans mon ventre et dans mon coeur.
Je n'oublierai jamais ce que j'ai vécu mais mon fils ne serait pas là aujourd'hui...
J'essaie de vivre cette douloureuse expèrience de la façon la plus positive qu'il soit et j'y arrive parce que j'ai mes enfants ...
Alors courage Isis et je te promets qu'un jour tu verras les choses un peu plus facilement...
Clochette