Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
comme si de rien n'était ..... Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
comme si de rien n'était ..... Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
comme si de rien n'était ..... Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
comme si de rien n'était ..... Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
comme si de rien n'était ..... Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
comme si de rien n'était ..... Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
comme si de rien n'était ..... Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
comme si de rien n'était ..... Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
comme si de rien n'était ..... Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
comme si de rien n'était ..... Vote_lcapcomme si de rien n'était ..... Voting_barcomme si de rien n'était ..... Vote_rcap 
barby
comme si de rien n'était ..... Vote_lcapcomme si de rien n'était ..... Voting_barcomme si de rien n'était ..... Vote_rcap 
lilisur
comme si de rien n'était ..... Vote_lcapcomme si de rien n'était ..... Voting_barcomme si de rien n'était ..... Vote_rcap 
adore13
comme si de rien n'était ..... Vote_lcapcomme si de rien n'était ..... Voting_barcomme si de rien n'était ..... Vote_rcap 
calou
comme si de rien n'était ..... Vote_lcapcomme si de rien n'était ..... Voting_barcomme si de rien n'était ..... Vote_rcap 
maria
comme si de rien n'était ..... Vote_lcapcomme si de rien n'était ..... Voting_barcomme si de rien n'était ..... Vote_rcap 
bunette
comme si de rien n'était ..... Vote_lcapcomme si de rien n'était ..... Voting_barcomme si de rien n'était ..... Vote_rcap 
christine
comme si de rien n'était ..... Vote_lcapcomme si de rien n'était ..... Voting_barcomme si de rien n'était ..... Vote_rcap 
leeloo
comme si de rien n'était ..... Vote_lcapcomme si de rien n'était ..... Voting_barcomme si de rien n'était ..... Vote_rcap 
manue973
comme si de rien n'était ..... Vote_lcapcomme si de rien n'était ..... Voting_barcomme si de rien n'était ..... Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 comme si de rien n'était .....

Aller en bas 
+5
elliott26
panthere_noire
marjory
nini
Isis
9 participants
AuteurMessage
Isis
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Isis


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/05/2006

comme si de rien n'était ..... Empty
MessageSujet: comme si de rien n'était .....   comme si de rien n'était ..... Papillon0011da5Mar 16 Mai - 18:31

Bonjour

voilà ce que je dit toujours:
"comme si de rien n'était ils font comme s'Ils n'étaient rien"

au sein de notre famille, personne ne parle de mes enfants c'est comme s'ils n'avaient pas existé, certaisn se demandent même pourquoi je leur ai donné un prénom, c'est dur de faire un travail de deuil lorsqu'on se sent seule et incomprise
le deuil d'un enfant est un sujet tabou, voilà pourquoi je trouve si important de créer des forums, des associations pour que les jeunes parents puissent venir parler de leurs enfants.

merci Mily

Isis
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/petitsanges/
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

comme si de rien n'était ..... Empty
MessageSujet: Re: comme si de rien n'était .....   comme si de rien n'était ..... Papillon0011da5Mar 16 Mai - 18:51

ben oui faut les sensibiliser sur le sujet... perso moi j'ai eu des réactions très bien par des proches comme très bizzare...
des faut aller de l'avant
faudra penser à une autre grossesse ben oui m'enfin j'ai perdu un enfant pas un chien!!! et cela se remplace pas!!
ah mais vous avez fait une fausse couche y'en a plein dans ce cas!! enfin c pas le nombre qui permet d'avoir moins mal!!

ect
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
marjory
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2006

comme si de rien n'était ..... Empty
MessageSujet: Re: comme si de rien n'était .....   comme si de rien n'était ..... Papillon0011da5Mer 17 Mai - 19:13

moi j'ai eu des reactions que je trouve tres deplacé a savoir ma mere qui me disait "elle est bien mieux la ou elle est" je lui repondais alors c sur que c mieux que d'etre avec sa mere Evil or Very Mad

ou alors bon faut passé a autre chose pffffffffff

je trouve que ma famille a completement manquée de respect pour la peine de mon mari et moi.
par exemple a la clinique tout le monde squatté ma chambre et on disait devant moi que c t peut etre parce que j'avais mangé tel ou tel chose parce que j'avais fait ceci au lieu de cela.
je trouve qu'il n'y a rien de pire que culpabiliser une mere qui vient de perdre son enfant.

j'ai eu aussi je trouve des reactions malsaines vis a vis de certaines personne que je connaissaient a peine qui n'arretaient pas de poser des questions et pourquoi et comment ......

j'avoue que ce n'est pas toujours facile de trouver quoi dire a une mamange en deuil mais je pense qu'il y a quand meme de limites a tout.
je ne supportait pas le regard pleins de pitié et les mesbasses (excusez l'ortho Embarassed ) du style " c elle qui a perdu son bebe" ou "oh la pauvre".
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

comme si de rien n'était ..... Empty
MessageSujet: Re: comme si de rien n'était .....   comme si de rien n'était ..... Papillon0011da5Jeu 18 Mai - 9:50

oui marjo meme pour nous trouver les mots ce n'est pas simple..mais dans ce cas vaut mieux se taire .....et dire à la personne qu'on est là si besoin!!


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
panthere_noire
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

comme si de rien n'était ..... Empty
MessageSujet: Re: comme si de rien n'était .....   comme si de rien n'était ..... Papillon0011da5Jeu 18 Mai - 12:46

houla le sujet qui tue sa chez moi ...

alors 15 jours apres la mort de léo mon pere me disais " t'en est encore la toi " alors que je parlai avec mno mari de notre bébé fils

mon gyné quej'ai failli trucidé dans sont cabinet et qui parlais de mon fils et me disais " ho oui la fausse couches tardive" ou le " foetus " affraid Twisted Evil

et ma soeur ... c'te blairotte ... sachant que notre fils allais s'appelé Léo ...

il y a 2 ans souvenez vous les pub tv ... de milka vous me voyez venir ? " lléééééééééoooooooo te prend pas la tete "

jusqu'au jour ou .... je l'ai regardé dansles yeux " oui hein léo te prend pas la tete bin tu vois la il se la prend plus " .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil

ou alors mon ex moche doche qui me dis " il faut arreté de parlé de ce heuu ... bb a ta fille sa la travail" "heu zetes gentille c elle qui en parle et je n'en ferai surement pasun sujet tabou pour vous faire plaisir" Twisted Evil

une amie tres cher a mon coeur " bin pkoi tu lui a donné un prenom puisqu'il est mort " ... allez tu vera sa ira
c mieux comme sa , tu en fera un autre , j'en ai entendu ... des vertes et des pas murs

je peu vous dire que je parle de mon bébé a qui veux l'entendre et meme a qui ne veux pas il m'on fait mal et bien je prend un malin plaisir a mettre c gents la mal a l'aise car il m'on fait mal volontairement ....
et je ne me gene pas pourleur renvoyé la monnaie de leur pieces

commen sa je suis rencuniere ? moi mahhhhhhhhhh nan Razz Smile


bises a bientot
Revenir en haut Aller en bas
marjory
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2006

comme si de rien n'était ..... Empty
MessageSujet: Re: comme si de rien n'était .....   comme si de rien n'était ..... Papillon0011da5Jeu 18 Mai - 19:26

panthere honnetement c abherent moi qui croyait avoir atteinds le fond de la betise je vois que certains font plus fort.

j'hallucine et tu as raison meme si leo n'est pas avec vous il vit dans votre coeur et ce n'est pas un sujet tabou c un bebe qui fait partie de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
elliott26
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2006

comme si de rien n'était ..... Empty
MessageSujet: la bétise est humaine!!   comme si de rien n'était ..... Papillon0011da5Ven 7 Juil - 0:18

bonjour à tte je viens de m'inscrire sur votre forum et moi mon petit théo à rejoint les anges en novembre 2002 à 38 sg, heureusement que la connerie ne tue pas car mon entourage aurait bien diminué.

Al 'époque j'avais 24 ans, et tt le mon de parlait de la mort de mon fils mais personne ne prennait de mes nouvelles.
ces personnes preferaient faire des diagnostics, comme oh elle a fait une gastro, elle avait un pb de placenta, c'est à cause du gynéco, ou elle avait le ventre trop haut, et de schoses comme c'est pas grave tu es jeune.


j'ai la chance d'etre aujourd'hui la maan d'un petit Elliott de 2ans 1/2, et pendant tte ma grossesse je me suis cachée, comme une sans papier, personne n'etait au courant de ma grossesse excepté ma mére et mes amis proches, car j'avais tellement peur de subir de nouveau la bétise des gens.
Revenir en haut Aller en bas
marjory
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2006

comme si de rien n'était ..... Empty
MessageSujet: Re: comme si de rien n'était .....   comme si de rien n'était ..... Papillon0011da5Ven 7 Juil - 20:06

je te comprends elliot j'ai vecu la meme chose et moi aussi toute ma grossesse je me suis cachée je ne voulais voir personne de nocife
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

comme si de rien n'était ..... Empty
MessageSujet: Re: comme si de rien n'était .....   comme si de rien n'était ..... Papillon0011da5Ven 7 Juil - 20:51

bonjour eliott oui c'est dure de devoir cacher notre etat aux gens qui ne comprennent pas.. ceci dit moi je l'ai dit a bcp de monde par aussi provocation ..après tout je ne suis pas coupable..ceci dit certaines personnes sont quand meme très limité sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
elliott26
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2006

comme si de rien n'était ..... Empty
MessageSujet: Re: comme si de rien n'était .....   comme si de rien n'était ..... Papillon0011da5Ven 7 Juil - 21:51

Le pire c'est que lorsque des personnes vous demandent ce qu'il s'est passé et que vous dites que vs ne le savez pas, on a l'impression qu'elles pensent que vs mentez. concernant ttes le spersonnes qui m'ont faits du mal, je garde envers elles une trés grande rancoeur, et une grande haine.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

comme si de rien n'était ..... Empty
MessageSujet: Re: comme si de rien n'était .....   comme si de rien n'était ..... Papillon0011da5Sam 8 Juil - 10:10

je comprends calin
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

comme si de rien n'était ..... Empty
MessageSujet: Re: comme si de rien n'était .....   comme si de rien n'était ..... Papillon0011da5Ven 25 Aoû - 10:42

coucou les filles
du coté de MA famille tou c "bien passé" (vou me diré on 5!!) parcontre de l'autre ...... c pa pareil : deja pendan c t pa super , tou ce ke je fesai au sujet de notre fils c t pa bien!!!

et kan il sont arrivé a losto et ke je parté en réa il ont di "vou en aurai un autre" grrrrrrrr

et pui kan il ont u leur autre petit fils!! (de leur fille) on n'a preske plu excisté (cela fai depui début juillet ke nou lé avon vu) eu il sont passé a autre choz et ce demande ce ke nou avon "RIEN RIEN NOTRE FILS EST MORT IL Y A 3 MOIS ET DEMI C LA JOI ET LE BONHEUR!!!!!!

j'ai envie de leur hurlé dessu mai non JE PENSE A MA PAIX INTERIEUR!!!!!!
j'ai du mal a comprendre les gens!! comme on ma souven di "ci tu na rien a dire de gentil ne di rien" et bien la j'aimerai kil ne dise rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

comme si de rien n'était ..... Empty
MessageSujet: Re: comme si de rien n'était .....   comme si de rien n'était ..... Papillon0011da5Ven 25 Aoû - 10:44

je comprends barby pour eux c'est déjà du passé et pour toi cela ne le sera jamais......
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

comme si de rien n'était ..... Empty
MessageSujet: Re: comme si de rien n'était .....   comme si de rien n'était ..... Papillon0011da5Sam 26 Aoû - 9:54

Sad calin calin les gens sont cons
moi celle que je croyais ma meilleure amies n'est meme pas venue a l'enterrement...elle est venu sur la tombe d'emma 2 jours apres j'y ai trouve un petit mot une fleur...des je suis desolée marie tu me manques ...ect ect...
et la presence j'aurais preferee qu'elle soit la pleurer ds ses bras....mon ange viens d'azavoir 2 ans je ne l'ai tjrs pas vue Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire
laurence


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

comme si de rien n'était ..... Empty
MessageSujet: Re: comme si de rien n'était .....   comme si de rien n'était ..... Papillon0011da5Ven 3 Nov - 11:49

No Et bien moi qui pensait etre la seul à avoir une "famille" sans coeur,avec vos témoignages je me sens moins seul tout à coup.
Je vous explique un peu...Nous sommes en aout 2005 et je doit passé un écho.de morpho.en 3D.Nous aprennons alors que je suis prèsque de 6 mois que notre petite puce a une petite malformation à la main qui est tout à fait soignable.Nous prévenons les enfants qui n'y voit aucun problème.Je préviens mon"père"qui me dit avorte,elle t'en voudras toute sa vie les autres vont se moqué d'elle il ne faut pas garder SA!!! affraid Ma "belle mère" pareil!!!Dans un certains sens il doit etre heureux de ce qui lui est arrivé.Il n'est meme pas venu ni à l'hopital,ni à l'enterement car il aurait perdu du bénéfice à fermer son commerce.Depuis se jour je ne les fréquentes plus c'est mauvais et personne n'est au courant de ma nouvelle grossesse.De plus je me sent 100 foix mieux depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissa20051212.skyblog.com
stephanie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 10/10/2006

comme si de rien n'était ..... Empty
MessageSujet: Re: comme si de rien n'était .....   comme si de rien n'était ..... Papillon0011da5Ven 3 Nov - 12:06

MOi j'ai plutot une famille compréhensible ma soeur jumelle me soutient beaucoup qd je fois sa fille de 1 an j'imagine manon car Manon avait des ressemblances avec Chloée petite.

Ma mère il ya peu de temps ma dit comme ca que je n'avais pas le droit de deprime depuis je suis un peu en froid avec elle comment on peut dire ca . Cela m'a fait beaucoup de mal et je ne comprend pas sa reaction vis a vis d'une mere elle devrait comprendre.

Pas facile de faire son deuil avec des familles qui ne comprennent pas ce que l'on ressent et la peine que l'on a .
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

comme si de rien n'était ..... Empty
MessageSujet: Re: comme si de rien n'était .....   comme si de rien n'était ..... Papillon0011da5Lun 6 Nov - 9:35

oui pas facile et en plus cela reactive des choses..si déjà l'entente etait cordiale ou se degradait..ou il y avait des non dit...la perte de vos bb réactive certaines réactions chez les autres...pas cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





comme si de rien n'était ..... Empty
MessageSujet: Re: comme si de rien n'était .....   comme si de rien n'était ..... Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
comme si de rien n'était .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin mes resultats mais je n'y comprends rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Le forum
 :: Réaction de l'entourage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser