Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
voici ma vie est mon ange Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
voici ma vie est mon ange Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
voici ma vie est mon ange Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
voici ma vie est mon ange Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
voici ma vie est mon ange Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
voici ma vie est mon ange Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
voici ma vie est mon ange Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
voici ma vie est mon ange Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
voici ma vie est mon ange Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
voici ma vie est mon ange Vote_lcapvoici ma vie est mon ange Voting_barvoici ma vie est mon ange Vote_rcap 
barby
voici ma vie est mon ange Vote_lcapvoici ma vie est mon ange Voting_barvoici ma vie est mon ange Vote_rcap 
lilisur
voici ma vie est mon ange Vote_lcapvoici ma vie est mon ange Voting_barvoici ma vie est mon ange Vote_rcap 
adore13
voici ma vie est mon ange Vote_lcapvoici ma vie est mon ange Voting_barvoici ma vie est mon ange Vote_rcap 
calou
voici ma vie est mon ange Vote_lcapvoici ma vie est mon ange Voting_barvoici ma vie est mon ange Vote_rcap 
maria
voici ma vie est mon ange Vote_lcapvoici ma vie est mon ange Voting_barvoici ma vie est mon ange Vote_rcap 
bunette
voici ma vie est mon ange Vote_lcapvoici ma vie est mon ange Voting_barvoici ma vie est mon ange Vote_rcap 
christine
voici ma vie est mon ange Vote_lcapvoici ma vie est mon ange Voting_barvoici ma vie est mon ange Vote_rcap 
leeloo
voici ma vie est mon ange Vote_lcapvoici ma vie est mon ange Voting_barvoici ma vie est mon ange Vote_rcap 
manue973
voici ma vie est mon ange Vote_lcapvoici ma vie est mon ange Voting_barvoici ma vie est mon ange Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 voici ma vie est mon ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noelle1313
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2007

voici ma vie est mon ange Empty
MessageSujet: voici ma vie est mon ange   voici ma vie est mon ange Papillon0011da5Ven 28 Déc - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
mam ange
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau
mam ange


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2008

voici ma vie est mon ange Empty
MessageSujet: Re: voici ma vie est mon ange   voici ma vie est mon ange Papillon0011da5Mer 13 Aoû - 23:27

coco64<bonsoir! ce soi tu vois j'ai aussi le coup de blues! étant pourtant maman de cinq enfants ! mais ya neuf mois en 2007 comme toi que je maudit cette année là! j'ai perdu un bébé à 32 semaines c à dire a huit mois de grossesse exactement çà serait trés long à te raconté! vas dans mes articles et messages tu comprendras aussi! je sais que il ya des c+++ qui ne comprennent pas notre mal étre en nous méme et méme si j'ai d'autres enfants mon christophe je l'aime encore aujourd'hui! nos anges jouent et là haut ils pensent à nous et c de croire je sais c pas facile et au mois de novembre çelà feras un an, c vraix que par moment j'ai envie de le rejoindre mais je n'en ai pas le droit mes autres enfants sont là et ils ont besoin de moi leursmaman! j'aimerais beaucoup si tu veux bien qu'on discutent c varix que j'ai vu ton blog qui m'as fait pleuré et le clip inscrit en lettres roses qui m'as fait chialer pendant quinze minutes c comme si je me rapelé du miens aussi! courage tu as 23 ans et puis cette ange ce bébé tu ne l'oubliras jamais c sur! en faire un autre c toi qui voit et je pense qu'il faut faire son deuil d'abord! moi mon deuil je ne sais pas si j'arriverais à le faire je ne sais pas de quoi il est mort et il ne veulent pas me dire la vérité? juste cas rare! voilà c tout pratiquement! c la vie je vais le voir au cimetiére de temp à autre et pour les autres enfants çelà a été trés dur! jusqu'a ma petite de cinq ans qui me réclame maintenant une petite soeur tout çà parce que les petits fréres çà tire les cheveux! bon je me sens un peu égoiste tu dois te dire que j'ai de la chance d'en avoir cinq déjà!? mais chaques enfants est diffeérent et je l'ai porté non pas pour l'argent! mais pour huit mois d'amour et d'attente que je ne verrais plus jamais et je me dis toujours mon dernier bb est celui qui est mort! voilà çà c un drame! j'ai bientot 36 ans et il faut que je me décide j'en sais rien enfin je t'embéte avec mon dialogue! j'ai juste besoin de partager mes douleurs mes peines et peutétre mes joies vu que je n'arrive plus à rire ni méme plus à sourire méme avec mes personnes qui m'entourent voilà à plus! peutétre? bonne nuit et surtout ne baissons pas les bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
voici ma vie est mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici le blog de ma petite famille......
» MON ANGE THEA
» mon petit ange
» toi mon fils, mon ange
» le blog pour mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Le forum
 :: Vos blogs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser