Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
Je me meurs lentement... Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
Je me meurs lentement... Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
Je me meurs lentement... Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
Je me meurs lentement... Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
Je me meurs lentement... Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
Je me meurs lentement... Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
Je me meurs lentement... Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
Je me meurs lentement... Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
Je me meurs lentement... Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
Je me meurs lentement... Vote_lcapJe me meurs lentement... Voting_barJe me meurs lentement... Vote_rcap 
barby
Je me meurs lentement... Vote_lcapJe me meurs lentement... Voting_barJe me meurs lentement... Vote_rcap 
lilisur
Je me meurs lentement... Vote_lcapJe me meurs lentement... Voting_barJe me meurs lentement... Vote_rcap 
adore13
Je me meurs lentement... Vote_lcapJe me meurs lentement... Voting_barJe me meurs lentement... Vote_rcap 
calou
Je me meurs lentement... Vote_lcapJe me meurs lentement... Voting_barJe me meurs lentement... Vote_rcap 
maria
Je me meurs lentement... Vote_lcapJe me meurs lentement... Voting_barJe me meurs lentement... Vote_rcap 
bunette
Je me meurs lentement... Vote_lcapJe me meurs lentement... Voting_barJe me meurs lentement... Vote_rcap 
christine
Je me meurs lentement... Vote_lcapJe me meurs lentement... Voting_barJe me meurs lentement... Vote_rcap 
leeloo
Je me meurs lentement... Vote_lcapJe me meurs lentement... Voting_barJe me meurs lentement... Vote_rcap 
manue973
Je me meurs lentement... Vote_lcapJe me meurs lentement... Voting_barJe me meurs lentement... Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je me meurs lentement...

Aller en bas 
+4
maria
celine59660m
labellovaness
bunette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Je me meurs lentement... Empty
MessageSujet: Je me meurs lentement...   Je me meurs lentement... Papillon0011da5Mar 22 Jan - 20:30

J'en peux plus, j'ai l'impression de ne plus y arriver....
Chaque jour qui passe est un nouveau défi que je me lance pour continuer mais j'ai l'impression de ramer et là, la barque commence à prendre l'eau... Je vais couler à pic et me noyer pour de bon...
Ce matin, j'ai vu une sage-femme courir avec un nouveau-né emmailloté dans une couverture de survie... Ca m'a terriblement remuée... et je me suis mise à pleurer de tout mon être. J'ai cru que je ne pourrai jamais m'arrêter... Je pleure pourtant si rarement...
Je me suis sentie perdue, seule, je ne savais pas vers qui me tourner... J'ai senti brusquement que personne ne pourrai rien pour moi et que j'étais finie...
Vendredi matin, je devrai avoir les résultats de l'autopsie de mon Adrien... La date a été avancée... mais j'aurai pas encore mes résultats de coagulation... J'ai hâte mais en même temps, ça me rappelle que mon bébé s'est fait découper... C'est insoutenable pour moi... et j'ai senti ses cicatrices quand je lui ai touché le ventre...
Je ne sais pas si on peut lancer bébé n°2 tout de suite, si c'est pas mauvais vu l'état d'esprit dans lequel je suis... Et pourtant, je ne sais pas si je vais pouvoir attendre... j'ai besoin d'une raison d'être... Je vis pour l'instant pour mon mari... mais je me sens mal quand même... et je ne veux pas rester dans cet état car je sais que ça va le faire encore plus souffrir et il va s'inquiéter pour moi. Je ne veux pas lui causer du tracas... il en a déjà assez comme ça...
ras le bol Je sais plus quoi faire, où aller, qui je suis, etc... Je suis perdue et je me noie... J'en peux plus....argggg!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
labellovaness
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/01/2008

Je me meurs lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je me meurs lentement...   Je me meurs lentement... Papillon0011da5Mar 22 Jan - 21:40

bonsoir Bunette,

je ne sais quoi te répondre, je ne voudrais pas être maladroite.

je viens de parcourir ton blog...que d émotions que tu transmets d une si belle manière

tu peux être fière de toi, car l amour que tu portes à votre petit ange "transperce" littéralement l écran, tu LE (Adrien) raconte si bien

j imagine fort bien à quel point c est difficile pr toi,ton époux, de ta lutte perpétuelle pr ne pas sombrer, mais tu es une humaine pas un robot,ton coeur est meurtri et les instants sont pénibles,douloureux

que de souffrances infligées ds un coeur de parent, alors que vs rêviez de cet enfant, le vôtre, fruit de votre amour

que de projets, de rêves avortés, que de joies non comblées,

de ce bonheur à 3,celui que vous auriez dû vivre, s est tranformé en une plaie indélébile

oui, ce petit être, Adrien, fait partie de vous, de votre vie, de votre histoire, rien ne pourra éffacer son passage ds votre mémoire et votre coeur

trouver en soi les ressources....facile à dire...pas facile à faire

lutter contre son envie de se taper la tête au mur, de ne pouvoir tolerer une telle souffrance, d être submergé par tant d émotions, tant de questions

se surprendre à en vouloir aux autres ,les jalouser, d avoir un bébé bien en vie,pourquoi elles, pourquoi pas moi?..(sentiment bien légitime je pense)


essayer de puisser ses forces dans l amour porté à l enfant disparu....oui mais pas toujours simple d y arriver

la peur de la répétition, l angoisse de résultats, et si et si et si...

l envie de crier, d hurler sa colère , son désaroi,

l envie de pouvoir revoir une seule fois son enfant, le tenir ds ses bras le cajoler une dernière fois

penser à lui, l aimer encore et toujours, espérence d un lien plus fort que la mort

se reveiller de ce cauchemard, malheureusement ce n est pas un

tenter de gèrer les phrases assassines que les autres prononcent et qui rajoutent,de la peine à la peine
de leur ficher une claque et de dire mais qu est ce que tu en sais toi? comment oses tu me dire fais en un autre et tout ira mieux! faire un autre ne changera rien vis à vis du l enfant disparu, et le futur enfant...est ds le futur alors que c est maintenant que l on a mal,maintenant qu il faut de l aide, du soutien

ne pas savoir ce qu il se passe aujourd hui et maintenant pr son enfant ( suivant les croyances)

lutte effroyable, tant il anime, pas un combat à armes égales entre son rationel et son émotionnel...


as tu pensé à consulter un thérapeute qui partique l EMDR? cette technique ...c est casi magique ....elle est vraiment conçue pr les choc traumatique ( deuil,viol, etc)
je pense que ce serait interessant de regarder via google ou autre moteur de recherches et de lire ,voir si ça te conviendrait éventuellement...

avec tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
celine59660m
J'aime tchacher
J'aime tchacher
celine59660m


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2008

Je me meurs lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je me meurs lentement...   Je me meurs lentement... Papillon0011da5Mer 23 Jan - 11:29

ma belle tu c que je suis la wizz moi sur msn et pa de souci je suis la si tu veu mon tel di le pa de probleme ok????,, biosus et je tenvoie mille bisosus
une grosse penser a ton ptit loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://celine59660m.skyrock.com/
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

Je me meurs lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je me meurs lentement...   Je me meurs lentement... Papillon0011da5Jeu 24 Jan - 13:51

gros bisous.. garde la tete hors de l'eau je t'en prie... garde espoir...
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

Je me meurs lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je me meurs lentement...   Je me meurs lentement... Papillon0011da5Jeu 24 Jan - 18:21

bunette pour l'amour de nos anges!!! va voir un doc je suis tres sérieuse!!!
on crois qu'il fera rien mais c'est fau il aide vachement!!!!
prend ton temps "test" plusieurs doc et quand tu sent le feeling passé avec un commence les rdv avec tu vera!!!

courage NOTRE PEUPLE VAINCRA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
celine59660m
J'aime tchacher
J'aime tchacher
celine59660m


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2008

Je me meurs lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je me meurs lentement...   Je me meurs lentement... Papillon0011da5Jeu 24 Jan - 20:20

MA BUNETTE
JE REVIEN DE MON PREMIER RENDEZ VOUS DU PSY ET JE TE JURE QUA CA FE DU BIEN RIEN QUE POUR VIDER SON SAC SANS ETRE JUGER NI RIEN
VA MA BELLE SIL T EPLAIT
BISOUS ET COURAGE
GARDE ESPOUIR
Revenir en haut Aller en bas
http://celine59660m.skyrock.com/
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Je me meurs lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je me meurs lentement...   Je me meurs lentement... Papillon0011da5Ven 25 Jan - 22:42

Oh merci les filles pour votre soutien si précieux pour moi!!! J'ai lu chaque phrase, chaque mot avec une grande attention et j'ai essayé de tout graver dans mon coeur... je sens que j'en ai besoin..
Je vais voir une psy tous les 15 jours et ça me fait du bien, c'est vrai... mais des fois, face à l'intensité de la douleur, ça ne fait pas le poids... Faut peut être que j'attende que mon chagrin se calme un peu... On verra bien de toutes façons...
En tout cas merci les filles, je vais essayer de continuer à me battre et à garder la tête hors de l'eau... ou tout du moins, de reprendre ma respiration de temps en temps entre 2 épisodes de désespoir total...
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

Je me meurs lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je me meurs lentement...   Je me meurs lentement... Papillon0011da5Sam 26 Jan - 13:13

il faut que tu te dise aussi que "tout ca" c'est tres frais (ca le sera toujours mais avec le temps tu apprend a vivre avec ou sans....)
en tout cas sache que nous sommes toutes la les une pour les autres !!

courage haut les coeurs NOTRE PEUPLE VAINCRA
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
labellovaness
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/01/2008

Je me meurs lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je me meurs lentement...   Je me meurs lentement... Papillon0011da5Dim 27 Jan - 10:06

est ce que ton psy pratique l EMDR Bunette?
franchement, quand mon psy m a parlé de cette technique,je ne me doutais pas que les connections s effectueraient encore entre 2 séances ( il m avait prévenue en me disant qu entre les 2 séances ça se ferait )mais je peux te dire que c est super éfficace,cette séance m a ouvert d autres portes
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Je me meurs lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je me meurs lentement...   Je me meurs lentement... Papillon0011da5Dim 27 Jan - 19:34

je ne sais pas s'il pratique l'emdr, faut que je lui demande... J'en ai entendu parler mais je pensais pas que c'était efficace. Faut que je me renseigne alors. Ca coûte cher?
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
labellovaness
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/01/2008

Je me meurs lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je me meurs lentement...   Je me meurs lentement... Papillon0011da5Dim 27 Jan - 19:46

regarde sur google E.M.D.R, comme ça tu verras en quoi ça consiste exactement
pr la séance: je paie le prix d une séance de psy normale, il n y a pas de majoration càd 45e
mais je ne sais pas te dire le prix pratiqué ailleurs

pr résumé c est des mouvements occulaires,tu pars d un sentiment, 1image,le psy fait les moouvements, s arrête,recommence et ainsi de suite
il m avait dit ceci : pendant la semaine,les conections vont continuer ce sera des séances gratuites lol, il ne peut pas te dire comment ça va se dérouler entre les 2 séances car le cerveau, et ici les neuro transmetteurs,c est un peu l inconnu...tjr est qu apres la premiere séance, je peux te dire que d autres portes se sont ouvertes à moi, tu veux que je te dise? je nais !!!!( naître)
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Je me meurs lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je me meurs lentement...   Je me meurs lentement... Papillon0011da5Dim 27 Jan - 19:50

et c'est remboursé par la sécu?
de quelles portes parles tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
labellovaness
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/01/2008

Je me meurs lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je me meurs lentement...   Je me meurs lentement... Papillon0011da5Dim 27 Jan - 20:09

remboursé par la sécu?
je ne c pas pr la france, il faudra donc te renseigner..
ici ça ne l est pas

portes :ouvertures sur d autres choses, d autres problèmes que tu peux avoir,qui oeuvent se "résoudre" par cette technique même si tu ne le fait pas au départ pr ce problème là, tu vois
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Je me meurs lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je me meurs lentement...   Je me meurs lentement... Papillon0011da5Dim 27 Jan - 20:13

ah c'est pas mal car si ça pouvait m'aider pour tout ce qui m'agace parfois dans ma vie, ce serait bien! Merci pour le tuyau!!! Je vais me renseigner dès ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
labellovaness
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/01/2008

Je me meurs lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je me meurs lentement...   Je me meurs lentement... Papillon0011da5Mar 29 Jan - 4:09

de rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

Je me meurs lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je me meurs lentement...   Je me meurs lentement... Papillon0011da5Mar 29 Jan - 14:08

les techniques de psychologies classiques conviennent aussi....
a toi de voir..et les psychiatres sont tous remboursés par la sécu en totalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Je me meurs lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je me meurs lentement...   Je me meurs lentement... Papillon0011da5Jeu 31 Jan - 20:39

En fait, j'ai peur de faire des bêtises, que ça me fasse plus de mal que de bien... Je continue à voir ma psy tous les 15 jours et on verra pour la suite... Si ça ne va pas, je verrai pour faire autre chose et je vais essayer d'en parler aussi à ma psy, voir si elle le fait.
De toutes façons, j'ai bien compris que rien ne me rendra Adrien, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
christine
Je suis addict
christine


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 57
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 12/04/2007

Je me meurs lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je me meurs lentement...   Je me meurs lentement... Papillon0011da5Ven 1 Fév - 16:32

Et c'est pas fini car je te préviens que si tu bousilles mon RDV du 13/02 pour avoir les résultats autopsie et la réponse si oui ou non possible de lancer bébé 2, je te préviens, tu vas en baver!!!! Et encore, le mot est faible, car j'ai la rage en ce moment et t'auras même plus de tronche pour en baver!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Je suis addict
christine


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 57
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 12/04/2007

Je me meurs lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je me meurs lentement...   Je me meurs lentement... Papillon0011da5Ven 1 Fév - 22:22

Le post de ci-dessus appartenant à notre chère bunette a été déplacé par mes soins... je n'en suis donc pas l'auteur. C'est bel et bien Bunette (ne pas tenir compte de ma signature).

PS pour Bunette : Ne le fait pas baver le sort... fais lui pisser du sang. C'est mieux.... massacre le.
Revenir en haut Aller en bas
labellovaness
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/01/2008

Je me meurs lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je me meurs lentement...   Je me meurs lentement... Papillon0011da5Sam 2 Fév - 14:41

coucou Bunette
j ai trouvé ce site,français, donnant des explications sur l emdr ainsi qu une liste de praticiens
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

Je me meurs lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je me meurs lentement...   Je me meurs lentement... Papillon0011da5Lun 4 Fév - 14:14

Bunette personne et aucun psy ne te rendra Adrien c'est un fait..Au début c'est toujours dur on avance pas...mais je t'assure que ca aide pour après pour le deuxième de la famille pour gerer ta colère sans trop de heurt pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Je me meurs lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je me meurs lentement...   Je me meurs lentement... Papillon0011da5Lun 4 Fév - 17:37

Euh labellovanessa, le nom du site n'est pas passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Je me meurs lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je me meurs lentement...   Je me meurs lentement... Papillon0011da5Lun 4 Fév - 17:44

Je pense que tu as raison Nini. Je pense effectivement que ça m'aidera mais tu as raison aussi en disant qu'on a l'impression de ne pas avancer des fois... Je stagne en ce moment et pourtant la date fatidique est proche.. Je l'attendais tant... Je vais y aller seule car mon homme ne peut pas se libérer... Les sages femmes qui me soutiennent habituellement ne travaillent pas ce jour là et ne pourront donc pas me "récupérer" en cas d'angoisse massive en sortant...
J'ai peur de pêter un plomb mais j'ai aussi hâte d'y être...
Je suis perdue en ce moment et au bord des larmes en permanence... Je sais plus quoi faire pour avancer.... est ce que j'y arriverai un jour au moins? car j'ai l'impression de me battre sans cesse et je fatigue vraiment...
Désolée, je vous plombe l'ambiance les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
labellovaness
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/01/2008

Je me meurs lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je me meurs lentement...   Je me meurs lentement... Papillon0011da5Lun 4 Fév - 20:34

bunette a écrit:
Euh labellovanessa, le nom du site n'est pas passé...

oups, déso le voici
http://www.emdr-france.org/


voilà sur ce site il y a les explications ainsi qu une liste de praticiens, il y en a surement un sur ta région
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Je me meurs lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je me meurs lentement...   Je me meurs lentement... Papillon0011da5Lun 4 Fév - 22:42

merci à toi. Dès que j'ai le temps, je cours sur ce site pour en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Je me meurs lentement... Empty
MessageSujet: Re: Je me meurs lentement...   Je me meurs lentement... Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me meurs lentement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Rubrique à brac
 :: Sas décompression
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser