Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
Tant pis, on verra bien... Vote_lcapTant pis, on verra bien... Voting_barTant pis, on verra bien... Vote_rcap 
barby
Tant pis, on verra bien... Vote_lcapTant pis, on verra bien... Voting_barTant pis, on verra bien... Vote_rcap 
lilisur
Tant pis, on verra bien... Vote_lcapTant pis, on verra bien... Voting_barTant pis, on verra bien... Vote_rcap 
adore13
Tant pis, on verra bien... Vote_lcapTant pis, on verra bien... Voting_barTant pis, on verra bien... Vote_rcap 
calou
Tant pis, on verra bien... Vote_lcapTant pis, on verra bien... Voting_barTant pis, on verra bien... Vote_rcap 
maria
Tant pis, on verra bien... Vote_lcapTant pis, on verra bien... Voting_barTant pis, on verra bien... Vote_rcap 
bunette
Tant pis, on verra bien... Vote_lcapTant pis, on verra bien... Voting_barTant pis, on verra bien... Vote_rcap 
christine
Tant pis, on verra bien... Vote_lcapTant pis, on verra bien... Voting_barTant pis, on verra bien... Vote_rcap 
leeloo
Tant pis, on verra bien... Vote_lcapTant pis, on verra bien... Voting_barTant pis, on verra bien... Vote_rcap 
manue973
Tant pis, on verra bien... Vote_lcapTant pis, on verra bien... Voting_barTant pis, on verra bien... Vote_rcap 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tant pis, on verra bien...

Aller en bas 
+10
svelmira
lilironny
adore13
laurence
lechat
calou
gallou631
maria
nini
bunette
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Tant pis, on verra bien... Empty
MessageSujet: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Lun 4 Fév - 22:41

On m'a dit de ne surtout pas tomber enceinte avant le fatidique RDV du 13/02... J'ai au début obéi bien sagement... Puis, avec cette pillule bizarre, j'avais pas mes règles au moment de l'arrêt de 8 jours mais en plein milieu de la plaquette. J'ai arrêté un mois pour avoir un cycle entier naturel et j'ai repris la pillule bien comme il faut!!! Même résultat. J'ai fait des tests de grossesse au cas où et non, négatif. Je comprend plus rien... J'ai donc tout arrêté fin janvier et tant pis si je tombe enceinte avant le fameux 13/02... Mais pour l'instant, rien en vue. De toutes façons, on a déjà eu du mal à y arriver pour Adrien car j'ai des cycles longs à ne rien y comprendre. Voilà, j'ai pris un peu d'avance sur la nature mais tant pis. J'en ai marre d'attendre, de pas savoir, de rien comprendre. Advienne que pourra!!!
J'espère juste maintenant qu'on me donnera le feu vert "officiel" pour bébé 2!!!
Je suis à la fois pleine d'espoir et remplie de déception. Dans le genre ambivalence, on ne peut pas trouver mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

Tant pis, on verra bien... Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Mer 6 Fév - 10:43

Bunette fais comme il te semble bon....et garde le cap tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Tant pis, on verra bien... Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Lun 18 Fév - 16:30

Toujours pas de règles.... la gynéco m'a dit que mes ovaires étaient hypertrophiés et que l'ovulation en est plus difficile..... Bouh!!!
Test pipi toujours négatif (je peux pas m'empêcher de le faire) et la gynéco me fait faire les BHCG ce matin et le 3/03... A l'écho, pas de grossesse mais paroi untérine épaissie... Elle pense que j'en suis à une période péri ovulatoire... soit avant soit après...
Ah, j'en ai marre d'attendre cette c..... de nature!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

Tant pis, on verra bien... Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Mer 20 Fév - 10:47

courage je pense bien a toi bunette
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

Tant pis, on verra bien... Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Mer 20 Fév - 12:47

Bunette malgré ce constat je sais que tu vas y arriver...courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Tant pis, on verra bien... Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Mer 20 Fév - 22:19

Et ben voilà, les BHCG de lundi sont..... négatifs.... Je m'en doutais mais je ne pouvais pas m'empêcher d'espérer un peu... Les prochains sont le 3/03... Je ne sais pas quoi en penser... La laborantine n'a pas compris pourquoi tant de prises de sang et m'a demandé si c'était pour voir si l'IVG avait bien réussi... Mais bon, elle pouvait pas savoir non plus la pauvre!!!
Bref, j'ai l'impression que mon bébé-bonheur ne sera pas pour tout de suite... Pour une fois que mes ovaires avaient fonctionné.... Ya fallu que le coche soit loupé! Pas de chance quand même!!!
Tout ça me hante....
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
gallou631
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 30/12/2007

Tant pis, on verra bien... Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Jeu 21 Fév - 20:04

Chaque jours qui passent nous rapprochent un peu plus de notre bébé-bonheur. Il arrivera, c'est certain.
Je croise les doigts pour toi pour et toutes celles qui attendent.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Tant pis, on verra bien... Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Jeu 28 Fév - 15:20

37ème jour de mon cycle.... toujours pas de règles. Le test pipi que j'ai fait le 26/02, soit le 35ème jour est négatif.... Je ne peux pas m'empêcher de le faire ce test...d'une part parce que la gynéco m'a dit que je devais guetter toute grossesse débutante le plus tôt possible pour mettre en route le traitement mais aussi pour moi, car j'ai tendance à prendre pas mal d'appéro ces derniers temps et je ne voudrais pas mettre en péril un éventuel bébé-miracle!!!
Lundi 3, nouvelle PDS, on verra bien mais je ne sais toujours pas trop si je dois espérer ou pas.... J'ai peur de me faire mal... que la chute soit trop rude mais je ne peux pas m'empêcher d'y croire un peu. J'ai toujours eu des cycles longs mais jamais à ce point!
Je n'en parle même pas à mon mari car je voudrais lui faire la surprise de lui dire un jour "bébé est en route!" Je ne veux pas que ça devienne aussi obsessionnel pour lui que pour moi en ce moment.
J'ai peur de mal réagir lundi si les résultats sont négatifs... mais que dois je penser devant un cycle qui s'éternise à ce point????
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

Tant pis, on verra bien... Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Jeu 28 Fév - 22:31

As tu pensé au thermometre?
si ce n'est pas pour ce mois ci pense y pour le prochain cycle et des le debut de celui ci. On sait jamais?
Je croise les doigts pour vous, que le bb bonheur vous rejoigne au plus vite!!
Bises.
Calou.
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Tant pis, on verra bien... Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Ven 29 Fév - 22:26

J'ai pensé au thermomètre mais même s'il est sur ma table de nuit, je l'oublie... Pour Adrien, je ne l'oubliais jamais mais ma température était inenterprétable.... enfin pour moi!!!
Arffff! Savez pas quoi? J'ai pas tenu jusqu'au 3 et j'ai fait la PDS aujourd'hui et.... queudale!!!! Suis absolument pas enceinte!!! Je sais plus quoi penser de tout ça... Je me fais peut être un blocage???? En attendant, je n'ai toujours pas mes règles et donc pas de nouveau cycle pour pouvoir à nouveau espérer.... Ca me saoule!!! J'ai même pensé à prendre la pilule du lendemain pour déclencher mes règles et repartir sur un nouveau cycle mais je ne sais pas si un cycle nouveau repart aussitôt après ou si ça fait comme après une FC et qu'il faut attendre un retour de couches... Sais pas tout ça... et ça me saoule d'attendre encore et encore!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
lechat
J'aime tchacher
J'aime tchacher
lechat


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/10/2007

Tant pis, on verra bien... Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Lun 3 Mar - 22:55

Salut Bunette,
J'ai arrete la pillule le 23/12/2007 après une img le 20/10/07.J'ai eu mes reègles comme d'hab . Par contre en janvier j'ai eu un cycle de jours. J'avais jamais eu ça. Je croyais aussi que j'étais enceinte. Mais non. Ne te prends pas la tête. Laisse ton corps se remettre en route naturellement. Et un de ces 4, bébinou pointera le bout d'son nez.

Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Tant pis, on verra bien... Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Mar 4 Mar - 20:59

Ben oui, zavez toutes raison finalement... Je devais me faire un blocage. Suis allée voir la gynéco quand même pour lui demander conseils. Je lui ai dit que je pensais que c'était tout simplement psy... Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter. J'en suis sortie libérée et 2 jours après : hop, mes règles arrivent comme par enchantement!!!! Je les accueilli avec bonheur pour une fois et je suis sereine en me disant que je commence un nouveau cycle tranquillement... On verra bien ensuite... En espérant garder patience cette fois ci, hi hi hi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

Tant pis, on verra bien... Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Mer 5 Mar - 12:21

aller courage, et serenité!!!

bises.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

Tant pis, on verra bien... Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Mer 5 Mar - 12:43

tu vas y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Tant pis, on verra bien... Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Dim 16 Mar - 18:56

Patience... patience... c'est pas simple mais je suis sereine. Je suis pressée mais pas de la même façon qu'avant. Au mois de janvier, c'était de l'impatience mais qui mettait de mauvais poil, comme si ne pas être enceinte enlevait ma raison d'exister et que donc, pour vivre, il me fallait à tout prix un 2ème bébé. Là, je suis sereine, impatiente aussi mais tout simplement parce que j'ai envie de pouponer, d'avoir un mignon petit bout à aimer et cajoler et que je sens que son papa en a envie aussi... Ca me fout pas le cafard comme ces derniers mois. J'en ai juste très envie. J'essaie de ne pas trop y penser mais c'est pas évident. Je surveille mon corps, j'essaie de décrypter des signes d'ovulation mais c'est pas si simple... mais alors que je n'y comprend pas grand chose, je reste positive en me disant qu'on verra bien... alors qu'il y a peu, je me serai effondrée dans mon chagrin...
Seul ombre au tableau, c'est que j'ai peur d'attendre pour rien que la nature fasse les choses car j'ai toujours des pertes de lait et j'ai peur que ça bloque l'ovulation... Je veux bien patienter et laisser le temps faire mais si j'attend pour rien car je n'ovule pas, je risque de perdre tout mon calme actuel...
En gros, je suis zen mais attention, fragile!!!! LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
laurence
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire
laurence


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Tant pis, on verra bien... Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Dim 16 Mar - 20:00

Ne perd pas espoir,tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissa20051212.skyblog.com
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

Tant pis, on verra bien... Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Dim 16 Mar - 21:18

les pertes de lait n'empechent en aucun cas l'ovulation.
Amélie est née le 12/01/03, je l'ai allaitée 11 mois. On a commencé a travailler pour bb 2 elle avait 2.5 ans, et j'avais toujours des pertes (plus ou moins importantes) de lait, et renaud s'est bien implanté!!!!!!
Par contre le fait d'avoir allaité amélie durant 11 mois a retardé le retour de couches (il est arrivé elle avait 7 mois).
Bon courage!!
Bises
Calou.
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Tant pis, on verra bien... Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Lun 17 Mar - 15:57

Ouah!!! Super!! C'est une bonne nouvelle!!! Je suis bien d'apprendre ça Calou!!! Ben ya plus qu'à ce que la nature décide de nous faire un cadeau alors!!! Mais je compte bien sur Adrien pour faire en sorte que bébé 2 arrive quand il le jugera bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Tant pis, on verra bien... Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Ven 28 Mar - 23:12

Bouh........ suis vraiment déprimée ce soir. Déjà, ya 2 jours, je me sentais pas trop d'attaque, je suis allée voir mon loulou sur sa tombe les larmes aux yeux, alors que ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivée... Faut dire, je venais de parler à ma soeur qui attend un bébé pour les 1 an d'Adrien... Peut être que ça m'a trop remué...
Mais en même temps, je sentais que ça allait être enfin mon tour... J'ai bien observé mon cycle, et malgré une courbe de température qui ne veut pas dire grand chose et quelques autres signes, j'ai pu déceler l'ovulation. J'ai donc profité à max les jours avant et le jour J. Puis j'ai espéré.
J'ai eu ensuite quelques signes qui m'ont rappelés ceux que j'avais eu lors de la nidation pour Adrien : pertes rosées, douleur de règles. Depuis, reste juste les douleurs de règles, plus ou moins prononcées et j'ai depuis aujourd'hui mal dans les seins. J'en suis à J7 post ovulation et je sais que c'est trop tôt pour un syndrome pré menstruel.
J'ai donc fait une prise de sang car je ne pouvais plus attendre et j'avais besoin d'une bonne nouvelle. Et ben, elle est revenue négative et depuis, j'ai envie de pleurer... j'ai les larmes aux yeux pour rien.
Je n'ai rien dit à mon homme pour la prise de sang, juste que je me sentais oubliée, une fois de plus... et il a pensé que c'était le parallèle par rapport à ma soeur.
Mais j'arrive pas à me dire que je ne suis pas enceinte... pourquoi aurais -je tous ces symptomes??? Serais-ce dans ma tête? Ou est-ce possible que je sois réellement enceinte mais que 7 jours après l'ovulation, ce soit trop tôt pour détecter les BHCG??? Certains disent que 48h suffisent et d'autres disent qu'il faut attendre au moins 10 jours!!!
Et je repense sans arrêt à ma grossesse précédente où 15 jours après l'ovulation, mes BHCG n'étaient qu'à 34 UI!!! Ce qui, apparemment est peu!
Je ne sais quoi penser mais je suis franchement désespérée... mes cycles sont longs et va encore falloir attendre des jours interminables avant de retenter ma chance... J'en ai marre!!!!!!
Et puis, à quoi bon puisque même en y "travaillant" les "bons" jours, ça ne marche pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Tant pis, on verra bien... Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Sam 29 Mar - 9:32

Ne désèspère surtout pas. Je sais l'attente est longue lorsqu'on désire plus que tout un bébé! et je parle en connaissance de cause.
J'ai le syndrome des ovaires polykystiques en clair cela veut dire que je n'ovule pas toute seule. il faut donc que mes ovaires soit stimulés.
Bref, pour être enceinte de ma petite Andréa il a fallut 1 an et demi d'attente...(et malheureusement Andréa a rejoint les anges).
Moi aussi je suis dans l'optique de Bébé 2 et je partage actuellement les mêmes sentiments que toi.
Mon conseil: essaye de ne pas trop focaliser sur ce désir de grossesse (je sais pas facile à faire!!!!!) pour éviter les blocages psychologiques (l'inconscient c'est terrible) et puis autre conseil tu devrais partager cela avec ton mari. Parce que après tout ce désir de bébé vous l'avez tout les 2.
bizzzz à toi et courage
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire
laurence


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Tant pis, on verra bien... Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Dim 30 Mar - 22:27

Salut,je sais que l'attente doit te sembler longue,mais tu ne dois pas perdre courage et tu devrais peut-etre te confier à ton mari.
Lorsque l'on a perdu un bébé,nous sommes beaucoup plus attentive à notre corps.
Ceci n'est pas pour te découragé,mais lorsque je suis tombée enceinte de notre bébé espoir,j'ai resenti mon ovulation et ce des deux cotés.Malgréer une courbe de t° très bizarre.(environ 36°8 a l'ovulation,ensuite stable à 36°5 après l'ovulation!!!)Ensuite,quelques jours avant la date de mes règles,j'ai eu des douleurs au seins et une impression d'etre enceinte.1 jours avant les règles test possitif(léger).Donc tout tes signe sont peut-etre à confirmer mais attend encore quelques jours.
Ne te décourage pas et discutes en avec ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissa20051212.skyblog.com
lilironny
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Binche (belgique)
Date d'inscription : 16/03/2008

Tant pis, on verra bien... Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Lun 31 Mar - 11:30

Je peux te comprendre je suis au meme stade que toi,je voudrais bien avoir le feu vert du gyné ou alors que bb2 vienne tt seul car en plus j'ai recours à la fiv pour etre enceinte,je repasse le 24 avril pour voir ce que le gyné va dire ms pour le moment moi aussi je désespère.
je suis débousoléé je ne me reconnais plus je sais pas trop ce que je veux.
je me pose encore bcq de question auxquelles j'ai deja eu des reponses ms elles me hantent,je pense ss arret à Louis je me souviens ou plutot je me remmemore ttes les phrases qui se sont dites autour,après sa naissance.
je sais pas trop quoi faire tenter ou pas et si cela recommence meme si le gygy me dit que je serait surveill"éé de près il ne peux pas m'aasurer que rien ne se passera.
et en meme tps j'ai un besoin vital d'etre maman a nouveau j'en suis malade en plus je fais belle figure dvt ma soeur qui a son pti bout qui aura 2 mois demain .
alors
pffffffffffffffffffffffffffff!
pourquoi la vie est ainsi??????????????
pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

Tant pis, on verra bien... Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Lun 31 Mar - 13:51

LEs filles je vous lis et je vais tenter de répondre.L'attente de bébé espoir est toujours "pire "que pour bébé ange..
La perte est tellement forte et le vide tellement grand que oui etre enceinte à nouveau devient vital..Je le conçois je le comprends...
je l'ai vécu..
simplement si vous y arriver ne faite pas de prise de sang trop tot ne depesperer pas non plus..Ca va venir..c'est long..de toute manière toujours trop long pour nous mamans au coeur blesée...
je sais qu'ils viendront ces petits bout ayez confiance en moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Tant pis, on verra bien... Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Mer 9 Avr - 18:52

Merci pour tous ces conseils...
Suis encore déçue, comme je le disais précédement, je sentais des signes de début de grossesse... que je ne sens plus maintenant...
Mais toujours pas de règles et j'en suis aujourd'hui à J39... La prise de sang est négative alors que 2 jours avant, le test pipi laissait entrevoir une ombre... Que d'espoirs pour rien... Et mon mari qui espère toujours autant...
Je me sens pas tout à fait mère et maintenant de moins en moins femme...
Il ne me reste plus que le statut d'épouse...
Cette semaine, ma nièce de 6 ans est à la maison, mon mari m'a dit : "que ça fait du bien d'entendre un enfant rire dans cet appart!" Je sens bien son manque que mon corps n'est même pas capable de combler... Et comme cette petite est mignonne mais aussi fatiguante, je me demande si je suis faite pour être mère, si j'en suis vraiment capable...
Je me fais des noeuds au cerveau je sais...
Mais j'en ai marre d'attendre, j'en ai marre de ne pas fonctionner comme les autres!!!
Pffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

Tant pis, on verra bien... Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5Mer 9 Avr - 21:41

ton mari t'aime et il sait que cela prendra du temps..
bien sur que tu es une epouse que tu es une femme et que tu es une maman..il ne faut pas oublier bunette la dedans..
oui tu te fait des noeuad au cerveau mais c'est logique que tu te pose autant de qustion
tu seras capable d'etre maman d'un bébé en vie pas de soucis poulette
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tant pis, on verra bien... Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant pis, on verra bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bien choisir son gygy
» petit guide bien fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Conception
 :: L'arret de la contraception
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser