Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
Tant pis, on verra bien... - Page 3 Vote_lcapTant pis, on verra bien... - Page 3 Voting_barTant pis, on verra bien... - Page 3 Vote_rcap 
barby
Tant pis, on verra bien... - Page 3 Vote_lcapTant pis, on verra bien... - Page 3 Voting_barTant pis, on verra bien... - Page 3 Vote_rcap 
lilisur
Tant pis, on verra bien... - Page 3 Vote_lcapTant pis, on verra bien... - Page 3 Voting_barTant pis, on verra bien... - Page 3 Vote_rcap 
adore13
Tant pis, on verra bien... - Page 3 Vote_lcapTant pis, on verra bien... - Page 3 Voting_barTant pis, on verra bien... - Page 3 Vote_rcap 
calou
Tant pis, on verra bien... - Page 3 Vote_lcapTant pis, on verra bien... - Page 3 Voting_barTant pis, on verra bien... - Page 3 Vote_rcap 
maria
Tant pis, on verra bien... - Page 3 Vote_lcapTant pis, on verra bien... - Page 3 Voting_barTant pis, on verra bien... - Page 3 Vote_rcap 
bunette
Tant pis, on verra bien... - Page 3 Vote_lcapTant pis, on verra bien... - Page 3 Voting_barTant pis, on verra bien... - Page 3 Vote_rcap 
christine
Tant pis, on verra bien... - Page 3 Vote_lcapTant pis, on verra bien... - Page 3 Voting_barTant pis, on verra bien... - Page 3 Vote_rcap 
leeloo
Tant pis, on verra bien... - Page 3 Vote_lcapTant pis, on verra bien... - Page 3 Voting_barTant pis, on verra bien... - Page 3 Vote_rcap 
manue973
Tant pis, on verra bien... - Page 3 Vote_lcapTant pis, on verra bien... - Page 3 Voting_barTant pis, on verra bien... - Page 3 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Tant pis, on verra bien...

Aller en bas 
+10
svelmira
lilironny
adore13
laurence
lechat
calou
gallou631
maria
nini
bunette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

Tant pis, on verra bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Jeu 12 Juin - 23:42

Comme Calou, j'irais aux urgences si tu es terrifiée. C'est pour ça que les urgences existent.
Courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Tant pis, on verra bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Ven 13 Juin - 17:48

En fait, j'ai l'impression de prendre la tête à tout le monde. J'ai déjà appelé l'hôpital plusieurs fois, la sage femme aussi et j'en passe. Tous me disent d'attendre. J'ai quand même fait une pds hier et mes BHCG étaient à plus de 40000! Sur le coup, ça m'a rassurée car même pour Adrien, je n'avais pas autant pour le même terme mais passées 5 minutes, je me suis à nouveau sentie stressée en me disant que c'était hier et que on ne pouvait pas réellement savoir ce qu'il en était. Pfff! Je crois que dès que la 1ère écho sera faite (dans 9 jours), je m'achèterai un doppler, même d'occasion pour pouvoir entendre le coeur de bébé au moindre stress... Car je ne pourrai pas continuer à m'angoisser comme ça longtemps...
Et le plus dingue, c'est que je sens que le psy y est pour beaucoup dans mes symptomes... Hier, je n'avais plus de nausées, brutalement donc je flippais et aujourd'hui, toujours rien... sauf... quand j'y pense et j'en ai à nouveau! Franchement, c'est pitoyable d'être comme moi!!! Et puis j'ai mal au ventre depuis ce matin alors qu'hier.. rien! Mon esprit interprète tout n'importe comment mais toujours dans le pessimisme ces temps ci! Vivement que je sois fixée!! Et que j'arrête d'embêter docs, sages femmes et autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

Tant pis, on verra bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Ven 13 Juin - 18:51

Eh Bunette, t'embête personne ! ce sont les docs qui devraient te rassurer, et pas te laisser dans le doute ! surtout avec notre vécu ! Il faudrait, peut être que tu trouves une personne qui te rassure, te détende, comme un sophrologue, une doula, qui te réaprenne à sentir ton corps, pour te réappropier tes sensations. Car dans notre cas, c'est la tête qui prend le dessus, et c'est bien normal, alors nos sensations sont faussée. Et si une écho te rassure, alors fonces voir un échographiste, n'attends pas ces 9 jours, toi seule sait ce qui va te faire du bien à la tête, pas eux, à quoi bon attendre, ils ne vivent pas au quotidien ton attente ! vas y ma belle, vas y !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Tant pis, on verra bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Ven 13 Juin - 22:56

Oh Bunette c'est tellement normal pour une mamange de paniquer! je n'y suis pas encore (je croise les doigts très forts pour que bébé espoir vienne vite car je commence à flipper...) mais je sens que je serais tout aussi stressée que toi et j'ai déjà penser comme toi à acheter une sonde pour écouter le coeur du bébé (ma gynéco en ville à un petit appareil comme ça.) ça doit côuter cher mais si c'est ainsi le moyen de reposer mon esprit et ainsi préserver le confort de bébé espoir, alors je ferais ce qu'il faudra, quitte à me priver d'autre chose... mais l'écho devrait aussi aider! bref ce n'est pas 9 mois de tout repos, la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais au bout il doit y avoir la victoire!
biz et courage
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Tant pis, on verra bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Mer 18 Juin - 15:25

Merci les filles pour votre réconfort!! Vous êtes bien les seules!
J'ai tel pour faire une écho plus tôt mais on m'a dit que ça servait à rien, qu'on ne verrait pas le petit coeur... J'ai ensuite demandé à ma gygy de me faire une autre pds et là mes BHCG sont à 63500. Ca a donc augmenté, donc ça m'a rassurée sur le coup mais ma gygy m'a dit que même si ça parraissait pas mal, ça ne garantissait pas que le bébé aille bien... et que la disparition des symptomes n'étaient quand même pas bon signe.
Depuis, je ressens à nouveau quelques nausées mais je suis moins fatiguée. Je dors très mal aussi.
J'ai cherché les taux de BHCG sur internet mais je n'aurai jamais du faire ça car ils disent que ça doit doubler en 24h et moi, c'est passé de 40000 à 63000 en 4 jours! J'ai donc retel à ma gygy qui m'a dit que c'était vrai uniquement en début de grossesse... Pfff... je vais arrêter de trop chercher tout ça car c'est encore pire pour le stress!
Voilà, tout ça pour dire qu'heureusement que vous êtes là car j'ai pas grand monde autour de moi pour me réconforter... Mon homme est pourtant bien présent mais le pauvre, comme il me dit, c'est moi qui ressent des choses dans mon corps, il ne sait pas trop quoi y faire et ne pas me promettre que ce n'est rien et que tout ira bien... Pas facile pour lui non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

Tant pis, on verra bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Mer 18 Juin - 19:00

Alors là Bunette, je suis "choquée" pat ton gygy, qui te dis que ça ne garantit pas que le BB aille bien, et que la disparition des symptomes n'était pas bon signe ... mais pour qui ils se prennent ces gens de la science. Au lieu d'apaiser ton angoisse il la réactive, bien sur on est sur de rien, mais au moins trouvé d'autres mots pour te dire de patienter, mais pas te coller "un c'est pas bon signe". Pourquoi, n'irais tu pas voir une sage femme libérale, qui soient connues pour son rôle sécurisant. Je suis toujours en colère envers ces paroles balancée comme ça, sans mesurer la répercussions psycho ..... ces gens ont peut être "les connaissances scientifiques" mais n'ont rien compris aux femmes enceintes, et encore moins de notre épreuve. Cherche quelqu'un qui pourra t'apaiser, qui pourra t'aider à faire un travail sur toi, et qui te donnera la force de "moucher" ce type de reflexion. Pardonne moi mon élan, mais je me mets à ta place, et en y pensant, ça me révolte.
Courage Bunette, je t'envoie l'énergie que j'ai aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Tant pis, on verra bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Mer 18 Juin - 21:06

Gloups!!!!!! alors là je suis comme Ysabel! "choquée" par les propos de ta gynéco.
On est d'accord une grossesse peut laisser entrevoir de bien mauvaises surprises, nous sommes toutes, ici, bien placées pour le savoir! mais alors là de te balançer comme ça "rien ne prouve que le bébé aille bien!" alors que tu as déjà vécu le pire, que tu stresses à fond!!!!!!! autant dire que c'est limite de la maltraitance...Ces gens qui ont peut-être la connaissance scientifique ( et sont loin de tout savoir et ne sont pas des dieux tout puissants) devraient déjà commencer à apprendre à faire preuve d'humanité! d'ailleurs le bon médecdin n'est pas celui qui connait ses cours par coeur, c'est celui qui sait poser un diagnostic et être proche de son patient...et proche veut dire savoir se mettre à sa porté. Ma pauvre Bunette, comme tu dis, t'as pas l'air hyper bien entourée! mais peu importe l'endroit ou nous pouvons vivre en France, il semble que les médecins sortent tous du même moule....
biz et courage
Revenir en haut Aller en bas
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

Tant pis, on verra bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Mer 18 Juin - 23:45

Va voir sur le site perinatalite.info, il y a le répertoire des sages femmes liberales qui pratiquent, notamment des accouchements a domicile, qui seront surement plus ouvertes et plus attentives à tes émotions. Y'en a pas dans le 91, mais peut être sur paris ou alentours.
Bonne nuit Bunette
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

Tant pis, on verra bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Mer 25 Juin - 1:07

comment ca va bunette ????
Revenir en haut Aller en bas
lilironny
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Binche (belgique)
Date d'inscription : 16/03/2008

Tant pis, on verra bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Ven 27 Juin - 10:54

moi je sai sque bunette attend non pas un mais 2 bébé je trouve ca genial une belle revanche sur la vie et je suis certaine que tt iras bien
nous avons un atout majeur nos anges veillent sur nous
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Tant pis, on verra bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Ven 27 Juin - 20:49

Oooooohhhhhh! je suis très contente pour Bunette: 2 bébés espoirs d'un coup! sacrée Bunette! tout plein de courage pour cette grossesse. prends soin de toi, et profite (même si je sais que le stress est forcément présent).
biz
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

Tant pis, on verra bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Ven 27 Juin - 21:25

oh oui courage et bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Tant pis, on verra bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Lun 7 Juil - 16:11

Voilà un long moment que je ne suis pas venue ici... Et oui, voilà que j'attend 2 bébés!!! Incroyable mais vrai!!! Mon homme est ravi, d'autant que la gémellité vient de sa famille! On a beaucoup ri le jour de l'écho, surement par nervosité en fait mais c'était marrant de nous voir dans cet état. On est allé voir Adrien tout de suite après pour le remercier mais on a continué à rire même dans le cimetière... heureusement qu'il n'y avait personne!!!
La famille a plus ou moins bien réagi mais on s'en fiche... Certains trouvaient déjà la grossesse trop tôt alors on ne s'attendait pas à autre chose! De toutes façons, je m'en fiche, ce ne sont pas leurs bébés!! (même si des fois, je me sens un peu isolée..)
Bref, ça remet pas mal de choses en question pour nous, surtout du côté logistique mais ce qui est bien, c'est qu'on ne peut plus comparer les 2 grossesses de la même façon. On ne peut comparer que les différences entre une grossesse simple et une gémellaire! Et pas de risque de "faire" un bébé de remplacement!
Bref, tout ça nous comble de joie même si par moments, je suis un peu découragée... J'ai été très malade ces 2 dernières semaines, je vomissais 3 fois par jour minimum (même l'aspégic ne passait plus, ce qui m'inquiétait beaucoup) et je perdais mes forces mais là, je commence à aller un peu mieux, même si ce n'est pas encore fabuleux. Par contre, j'ai super mal au bas ventre. Je pense que c'est normal, que tout se met en place mais le fait que le spasfon ne me soulage pas m'inquiète... J'ai peur qu'il arrive quelque chose aux bébés... Mais bon, je sais que si quelque chose doit arriver à ce stade de la grossesse, on ne pourra rien y faire, je relativise donc pour le moment...
Le 25/7, j'ai ma prochaine écho et inutile de vous dire à quel point je suis impatiente!!!
Est ce que l'une d'entre vous connait un bouquin sur la grossesse gémellaire, car je trouve rien de particulier et je suis bien décidée à vivre cette grossesse différemment!!!
Bisous à toutes et encore merci pour votre précieuse présence! Heureusement que vous êtes là!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Tant pis, on verra bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Mar 8 Juil - 11:45

rien de plus normal que de s'inquiéter ! (je pense)
on sait toutes que les toubibs sont souvent maladroit dans leur façon de s'exprimer ... je te souhaite plein de courage, et essaie de ne pas trop t'inquiéter : le stress ce n'est pas bon !
grosses biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire
laurence


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Tant pis, on verra bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Mar 27 Jan - 21:02

Bonsoir,quelqu'un a t'il des nouvelles de Bunette???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissa20051212.skyblog.com
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

Tant pis, on verra bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Mar 27 Jan - 21:08

la date prevue etait pour le 21. Apparement, ca ne s'est pas passé ce jour, mais depuis le message msn n'a pas changé. J'espere que c'est parce quelle est à l'hosto aupres de sa poupée victoire!!!
j'attend aussi impatiement de ses nouvelles et je scrute mon msn!!!
bises
calou
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire
laurence


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Tant pis, on verra bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Mer 28 Jan - 12:39

Oui j'espère aussi que son silence est du à sa rencontre avec sa petite puce espoir.
Elle ne valide plus les com's sur son blog.
Si tu as des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissa20051212.skyblog.com
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Tant pis, on verra bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Mer 28 Jan - 15:11

Je n'ai pas de nouvelles non plu depuis un moment alors qu'on discutait presque tous les jours ... c'était, normalement pour la semaine dernière ... j'espère aussi qu'elle est avec son bébé !
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

Tant pis, on verra bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Jeu 29 Jan - 18:54

dès que vous avez des news vous passez l'info les filles svp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
laurence
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire
laurence


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Tant pis, on verra bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Mar 3 Fév - 13:45

Toujours pas de nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissa20051212.skyblog.com
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Tant pis, on verra bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Mar 3 Fév - 15:15

non ... j'espère que tout va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire
laurence


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Tant pis, on verra bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Jeu 5 Fév - 18:29

J'ai "fouillé" un peu sur le net et visiblement bunette serait en compagnie de sa petite puce espoir.
Les news ne viennent pas d'elle mais d'une autre mamange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissa20051212.skyblog.com
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Tant pis, on verra bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Jeu 5 Fév - 18:32

Super, je suis allé voire sur son blog en début de semaine, et moi je n'ai rien vu ... bonnes nouvelles alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Tant pis, on verra bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Jeu 5 Fév - 19:34

dès que vous en savez plus, venez nous le dire! en attendant c'est cool si elle savoure la victoire enfin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

Tant pis, on verra bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5Jeu 5 Fév - 20:29

j'ai hate de les voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant pis, on verra bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis, on verra bien...   Tant pis, on verra bien... - Page 3 Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant pis, on verra bien...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bien choisir son gygy
» petit guide bien fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Conception
 :: L'arret de la contraception
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser