Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Vote_lcapNe te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Voting_barNe te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Vote_rcap 
barby
Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Vote_lcapNe te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Voting_barNe te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Vote_rcap 
lilisur
Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Vote_lcapNe te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Voting_barNe te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Vote_rcap 
adore13
Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Vote_lcapNe te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Voting_barNe te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Vote_rcap 
calou
Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Vote_lcapNe te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Voting_barNe te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Vote_rcap 
maria
Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Vote_lcapNe te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Voting_barNe te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Vote_rcap 
bunette
Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Vote_lcapNe te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Voting_barNe te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Vote_rcap 
christine
Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Vote_lcapNe te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Voting_barNe te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Vote_rcap 
leeloo
Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Vote_lcapNe te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Voting_barNe te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Vote_rcap 
manue973
Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Vote_lcapNe te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Voting_barNe te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gallou631
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 30/12/2007

Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Empty
MessageSujet: Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! !   Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Papillon0011da5Jeu 21 Fév - 20:17

Oulàlà, pas facile de lire qu'autant de femmes ont eu le bonheur d'être de nouveau enceinte un voire deux mois après leur accouchement. Et quand elles ne veulent pas de se bonheur s'est encore pire.
Mon retour de couches a eu lieu le lundi 14 janvier donc rrr prévues le 11 février. A peu près bien entendu.
Le 11 : rien (petit espoir en vue). Le 12 : toujours rien (ah ! là j'avertit mon chéri = t'embale pas ma puce, je veux pas que tu sois décue). Le 13 : c'est lui qui demande si rrr là ou pas = toujours rien ! ! ! ! ! ! Le 14 : saint valentin et RIEN ! ! ! Le 15 toujours rien ! ! !
La j'y crois, je me dis que ce ne peut être que ça.
Le 16, test pipi négatif (en même temps, pour Emmy, les tests étaient toujours négatifs et pourtant ...).
Alors mon ami me conseille d'aller faire une PDS.
On file au labo, et on me dit que j'aurais la réponse à 14h. Que les heures m'ont paruent longues ...
A 13h55 (je n'en pouvais plus d'attendre) j'appelle et on me dit "c'est négatif, au revoir madame".
Et ben voilà, une semaine de rêves, d'espoir et RIEN ! ! ! Mais en attendant mes rrrr ne sont toujours pas là elles ! ! !
Elles finiront par pointer le bout de leur nez mercredi 20. Ca ne sera donc encore pas pour cette fois. Au moins j'aurai respecté une chose : attendre le 28 février d'avoir les résultats de l'autopsie.

Alors maintenant j'attends ce 28 avec impatience et j'espère ne plus revoir ces rrrr pendant un bon moment ! ! !

Courage à toutes (et petit clin-d'oeil à celles qui espèrent un bébé-bonheur 2008).

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! !   Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Papillon0011da5Jeu 21 Fév - 23:45

Que te dire? Que je te comprend vraiment dans ton attente et tes espoirs parfois déçus.... J'espère de tout coeur que le bonheur va vite arriver pour toutes celles qui sont dans l'attente... Dans la rubrique précédent la tienne, tu pourras lire que j'ai un peu espéré comme toi et que PDS de lundi 18 était négative... Mais ne perdons pas espoir, il va finir par arriver ce bébé!!!
Je penserai à toi ce 28... On se suit de peu, moi c'était le 16... Bisous plein de courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
gallou631
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 30/12/2007

Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! !   Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Papillon0011da5Ven 22 Fév - 10:44

Merci. Je n'espère pas trop non plus car on m'a bien dit qu'il se pouvait qu'il n'y ai pas de résultats alors je n'espère pas trop. Trop de déceptions pour ce début d'année.
Nos bébés-bonheur, et bien j'y crois car s'il y a des personnes qui "méritent" un peu de bonheur c'est bien nous, les mamanges qui luttent chaque jour pour tenir bon.
Ma belle-mère m'a dit "Gaëlle, le négatif appelle le négatif donc le positif appelle le positif. Alors il faut positiver". Je pense qu'elle a raison, alors j'essaie de positiver et je verrai bien.
Je ne sais pas comment se déroule ses rendez-vous mais je préfère pas trop y penser. J'espère juste entendre "ce n'est pas de votre faute" et là j'aurai un sacré soulagement.
Je vous tiendrez au courant le 28, et merci pour votre soutien.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! !   Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Papillon0011da5Ven 22 Fév - 11:01

Mes ptichounes..Bébé bonheur bébé victoire sera là ..Bien sur recommencer est clairement horrible et difficile. L'attente est interminable...J'ai la certitude que vous allez y arriver.
Courage mes belles...
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
gallou631
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 30/12/2007

Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! !   Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Papillon0011da5Ven 22 Fév - 13:22

Merci beaucoup. Cela donne encore plus de courage de se sentir soutenu car se soutien on ne l'à pas forcément par notre entourage, qui, lui, est déjà passé à autre chose. Alors que nous ...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! !   Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Papillon0011da5Ven 22 Fév - 13:40

c'est bien normal je nai rien oublié de cette longue attente de ce sentiment d'injustice et de cette peur au ventre..
je suis là
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
gallou631
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 30/12/2007

Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! !   Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Papillon0011da5Ven 22 Fév - 16:49

Je te dis juste un Grand Merci . . .
Revenir en haut Aller en bas
gallou631
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 30/12/2007

Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! !   Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Papillon0011da5Jeu 28 Fév - 12:58

Plus que quelques heures avant de savoir pourquoi tu as subi tout cela ma puce.
Maman t'embrasse fort.
Tu me manque ...
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! !   Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Papillon0011da5Jeu 28 Fév - 15:12

Je pense à toi Gallou et au "verdict" que tu dois tant attendre... Tu y es peut être en ce moment même.. Courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
gallou631
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 30/12/2007

Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! !   Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Papillon0011da5Ven 29 Fév - 21:26

Et voilà ma puce, on sait désormais ce que tu as enduré. Apparemment, tu n'as pas souffert (puisque tu été trop jeune) et cela est le principal pour moi. Tu as eu cette foutue tumeur mais tu t'es battue. "Plus clairement c'est une tumeur au cerveau, mais n'ayait crainte pour l'avenir, c'est extrêment rare" ! ! ! Voilà ma puce, c'est rare mais c'est toi qui a dû subir tout cela et c'est dégueulasse. Rare ou pas, tu ne reviendra pas, mais tu seras toujours dans mon coeur...

Je t'aime ma petite puce, gros bisous tout doux de ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
gallou631
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 30/12/2007

Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! !   Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Papillon0011da5Ven 29 Fév - 21:27

Merci bunette et à vous toutes pour votre soutien. Vous m'avez tant aider dans cette épreuve, merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! !   Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! ! Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne te fais pas trop attendre petit bébé-bonheur ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est TROP gentil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Conception
 :: L'arret de la contraception
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser