Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
toi mon fils, mon ange - Page 3 Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
toi mon fils, mon ange - Page 3 Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
toi mon fils, mon ange - Page 3 Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
toi mon fils, mon ange - Page 3 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
toi mon fils, mon ange - Page 3 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
toi mon fils, mon ange - Page 3 Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
toi mon fils, mon ange - Page 3 Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
toi mon fils, mon ange - Page 3 Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
toi mon fils, mon ange - Page 3 Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
toi mon fils, mon ange - Page 3 Vote_lcaptoi mon fils, mon ange - Page 3 Voting_bartoi mon fils, mon ange - Page 3 Vote_rcap 
barby
toi mon fils, mon ange - Page 3 Vote_lcaptoi mon fils, mon ange - Page 3 Voting_bartoi mon fils, mon ange - Page 3 Vote_rcap 
lilisur
toi mon fils, mon ange - Page 3 Vote_lcaptoi mon fils, mon ange - Page 3 Voting_bartoi mon fils, mon ange - Page 3 Vote_rcap 
adore13
toi mon fils, mon ange - Page 3 Vote_lcaptoi mon fils, mon ange - Page 3 Voting_bartoi mon fils, mon ange - Page 3 Vote_rcap 
calou
toi mon fils, mon ange - Page 3 Vote_lcaptoi mon fils, mon ange - Page 3 Voting_bartoi mon fils, mon ange - Page 3 Vote_rcap 
maria
toi mon fils, mon ange - Page 3 Vote_lcaptoi mon fils, mon ange - Page 3 Voting_bartoi mon fils, mon ange - Page 3 Vote_rcap 
bunette
toi mon fils, mon ange - Page 3 Vote_lcaptoi mon fils, mon ange - Page 3 Voting_bartoi mon fils, mon ange - Page 3 Vote_rcap 
christine
toi mon fils, mon ange - Page 3 Vote_lcaptoi mon fils, mon ange - Page 3 Voting_bartoi mon fils, mon ange - Page 3 Vote_rcap 
leeloo
toi mon fils, mon ange - Page 3 Vote_lcaptoi mon fils, mon ange - Page 3 Voting_bartoi mon fils, mon ange - Page 3 Vote_rcap 
manue973
toi mon fils, mon ange - Page 3 Vote_lcaptoi mon fils, mon ange - Page 3 Voting_bartoi mon fils, mon ange - Page 3 Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 toi mon fils, mon ange

Aller en bas 
+4
fane
ysabel
lilisur
manue973
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

toi mon fils, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi mon fils, mon ange   toi mon fils, mon ange - Page 3 Papillon0011da5Mar 22 Juil - 23:04

c'est vrai que nous sommes deja assez nombreux...lol
je ne pense pas que mon homme fera machine arrière, il me l'a fait pour Marvin et maintenant il recommence...
peut etre qu'a la longue il acceptera mais je sais tres bien qu'il ne fera pas plus d'effort que ça malheureusement
neanmoins, l'espoir fait vivre, alors on verra...

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

toi mon fils, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi mon fils, mon ange   toi mon fils, mon ange - Page 3 Papillon0011da5Mer 23 Juil - 8:09

Manue moi je serai toi je laisserai faire les chose (point) de toute façon ce ptit bout de choux il est la il est la donc........
te prend pas la téte .... le pere de mon grand garçon et moitié guyané moitié brésilien et lui aussi avait un caractère "borné" comme ca hihi moi j'en ai toujours fait a ma téte hihi et c'est pas pour ca qu'on s'aimai pas...... le fait qu'il soit comme ca je pense que c une question de culture et d'éducation mais ca veut pas dire pour autant qu'il n'ai pas de coeur
je pense que la perte de Marvin dans son amour propre d'homme ca a du lui faire un choque et la il pense peut etre pareil
MAIS TOI BE KOOL laisse glissé le temps sur toi et profite hihi

gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

toi mon fils, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi mon fils, mon ange   toi mon fils, mon ange - Page 3 Papillon0011da5Mer 23 Juil - 9:12

tu as raison, j'ai decidée de laisser rouler...le probleme c'est que ça part vraiment en roue libre, je ne controle plus rien...
je ne le comprends plus, il me dit qu'il ne me supporte plus, qu'il veut me quitter...il me l'a dit hier soir.
encore une fois, je me dis que peut etre que ça va passer, peut etre qu'il delire...enfin que peut etre ce n'est pas si grave que ça...
mais au fond de moi, je sens que ça va peut etre arrivé...
je ne sais plus quoi faire...mon couple sombre alors qu'il n'aurait pas dû...je ne comprends plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

toi mon fils, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi mon fils, mon ange   toi mon fils, mon ange - Page 3 Papillon0011da5Mer 23 Juil - 9:28

bon............ alors il ne te suporte plus bon il veut te quité ok mais bon il ne t'a pas dit qu'il ne t'aimai plus OUF
mais lui quesqu'il veut au juste????????? voila le truc ci tu sais pas ce qu'il veut tu peux rien faire!!!!!

avant que Marvin parte ca allé bien entre vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

toi mon fils, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi mon fils, mon ange   toi mon fils, mon ange - Page 3 Papillon0011da5Mer 23 Juil - 10:16

....ba alors je ne sais que te dire Manue. C'est une période difficile que traverse ton couple! et tu n'as pas besoin de ça en ce moment...Je ne saurais que te conseiller d'essayer de discuter tous les 2. Plus facile à dire qu'à faire. Les hommes ne sont pas les meilleurs pour exprimer leurs sentiments... mais la communication s'est hyper important dans un couple! J'éspère juste qu'il ne t'a pas dit ça parce que tu es enceinte! il a peut-être peur tout simplement et il a une façon très maladroite de te le montrer...bref n'hésite pas à venir nous parler. Si on peut faire quelques chose on le fera.
biz
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

toi mon fils, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi mon fils, mon ange   toi mon fils, mon ange - Page 3 Papillon0011da5Mer 23 Juil - 15:05

merci les filles
malheureusement vous ne pouvez rien faire a part me soutenir et me lire...c'est deja beaucoup...

la discution en ce moment ce n'est pas vraiment évident, ça part toujours en dispute...
il n'a pas qu'il ne m'aimait plus, certes, mais son comportement laisse vraiment a désirer...
quand j'ai accouchée de Sandie, j'ai été très déçue par le comportement de mon gars mais j'ai essayé de ne pas trop m'y attardé...ensuite ya eu Marvin, qu'il ne désirait pas et c'est moi qui ai décidée seule de le garder...
mon gars n'est jamais venu a aucune echo, aucune visite, rien...il ne me soutenait pas et me laissait me debrouiller seule avec Sandie...c'est mes grands enfants qui m'aidaient...
il s'est soucier de moi seulement quand je suis partie a 8000km pour essayer de sauver mon fils...
ça a ete encore tres dure pour moi...
a mon retour, il ne voulait pas parler de Marvin...il n'était pas prêt...
par la suite, a plusieurs reprises on a deja faillit se séparer...
là, avec la grossesse, je ne sais pas trop ce que ça va donner... si il va rester ou pas... si il va s'investir ou pas... j'ai beaucoup souffert de son comportement pendant la grossesse de Marvin et je ne souhaite pas revivre la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

toi mon fils, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi mon fils, mon ange   toi mon fils, mon ange - Page 3 Papillon0011da5Mer 23 Juil - 20:48

je n'ai aucun conseil a te donner mais je sais que des mentalité des éducations font que certain hommes sont "froid" et on peut rien n'y faire soit tu l'aimes soit tu l'aimes pas..... maintenant il ne t'a pas dit qu'il ne t'aimai pas donc comme je te disai avant OUF
il a aussi peut etre peur en se disant "vu la vie comme elle est que faire avec nos enfant ci on a pas de sous...."
je connai pas vos vie je ne sais pas ci vous vivaient "bien" ou pas
c'est peut etre ca son souci
moi perso je ferai se qu'il me plait (c a dire avoir un autre ptit bb) et puis voir la suite
peut etre quand il te vera heureuse il sera diférent.....
enfin je dis ca je sais pas
mais surtout ne perd pas espoir et memeci tu aimes ton mec fait ta life

gros bizoux courage no souci!!!!
NOTRE PEUPLE VAINCRA
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

toi mon fils, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi mon fils, mon ange   toi mon fils, mon ange - Page 3 Papillon0011da5Mer 23 Juil - 20:52

NOTRE PEUPLE VAINCRA!!!!

je verrais bien ce que l'avenir me dira...
je suis un peu fatiguée de reflechir et de me prendre la tete avec mr...
je laisse le temps faire son boulot

merci pour tes conseils

kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

toi mon fils, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi mon fils, mon ange   toi mon fils, mon ange - Page 3 Papillon0011da5Mer 23 Juil - 21:04

La situation est très dure pour toi...il semble que ton homme ne soit pas prêt pour un enfant supplémentaire, il doit avoir ses raisons (comme dit Barby c'est peut-être financier). A toi de voir quels sont tes sentiments envers lui, car je sens de la rancoeur de ta part du fait qu'il ne se soit pas investi pour Marvin et qu'il risque de ne pas le faire pour cette grossesse. Alors c'est vrai il te faut peser le pour et le contre. Mais il semble que votre couple ait déjà des failles. Le risque si tu ne garde pas ton bébé (et apparemment ce n'est pas ce que tu souhaite) c'est que tu lui en veuille encore plus par la suite...et alors est-ce que le couple pourra y survivre? l'autre risque si tu garde ton bébé contre son avis, c'est que se soit lui qui t'en veuille et alors est-ce que votre couple pourra y survivre? Je n'essaye pas d'être pessimiste je suis juste en train de te conseiller d'écouter ce que te dicte ton coeur. Depuis que j'ai été enceinte d'Andréa j'ai découvert un sentiment incroyable, je pense qu'il s'agit de l'instinct maternel et quoiqu'il arrive je m'écoute, j'écoute mes resentis et j'éspère qu'ils me guideront pour ma grossesse actuelle. Alors Manue choisi en fonction de ton instinct de maman, de ce que te dicte ton coeur. Tu choissira le mieux pour toi, pour ton bébé, pour ta famille, car tu es une maman! et je suis sûre que tu es une super maman!
Malheureusement c'est vrai nous ne pouvons faire grand chose pour toi, mais déjà te lire et te donner nos avis, tu peux compter sur nous.
biz
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

toi mon fils, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi mon fils, mon ange   toi mon fils, mon ange - Page 3 Papillon0011da5Mer 23 Juil - 21:14

tu as tout vu juste adore13...

je pense que quelle que soit ma decision, notre couple en patira et c'est ce qui me fatigue...
tu n'es pas pessimiste, du tout...tu es realiste...
depuis que j'ai perdu marvin, je vois la vie d'une maniere differente... je ne veux plus me prendre la tete pour mon gars ni pour quoi que ce soit, j'ai envie de vivre tranquillement avec mes enfants....
si il reste tant mieux, si il part , tant pis...

c'est vrai que c pas le luxe chez moi mais mes enfants n'ont jamais manqué de rien tu sais...

ma tete me fait mal, j' ai marre de reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

toi mon fils, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi mon fils, mon ange   toi mon fils, mon ange - Page 3 Papillon0011da5Jeu 24 Juil - 11:00

bon bein la c'est tres clair!!! te prend pas la téte
toi tu es prete a toute les cituations donc ca va c'est pas comme ci tu t'acrochai a quelque chose que tu n'aura pas
la tu es lucide face a la situation tu connai tres bien le "truc"
moi je te souhaite plein plein de joie et de bonheur avec ce 4ème ptit bb qui va rempli ton coeur de plaisir
gros gros bizoux ma doudou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

toi mon fils, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi mon fils, mon ange   toi mon fils, mon ange - Page 3 Papillon0011da5Jeu 24 Juil - 13:29

merci

seulement ça sera mon 5eme petit bébé
Axel = 1
Elodie = 2
Sandie = 3
Marvin = 4

je ferais une tribu...lol
mes enfants sont ma raison d'etre....

au faite, c'est bon monsieur c'est calmé... hier il m'a vu sur une site de femme enceinte et tout ce qu'il m'a dit c'est : "ah non, tu ne vas pas recommencer avec tes sites là!!!!" Laughing
apres quand je voulais miam des chips, il m'a dit que c'etait trop gras pour moi alors que d'habitude il me dit rien...
on ne parle pas de bb mais son comportement repond a mes questions...

kiss les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

toi mon fils, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi mon fils, mon ange   toi mon fils, mon ange - Page 3 Papillon0011da5Jeu 24 Juil - 14:37

deja Manue je te prie de bien vouloir m'excuzé j'avai oublié Elodie vraiment désolé !!!

hihihi on sait jamais il va peut etre devenir le plus grand des papa poule du monde hiihi
tu sais des foi les paroles ca sert a rien mais les acte ou les atitudes veulent dire plus.......

gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

toi mon fils, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi mon fils, mon ange   toi mon fils, mon ange - Page 3 Papillon0011da5Jeu 24 Juil - 14:39

c'est pas grave...Laughing
tu as oublié de compter un de mes enfants Laughing

ben ouai, avec lui c pas facile de parler...il agit
moi j'aime parler... dc c'est clair que parfois (souvent) ça crée des conflits
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

toi mon fils, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi mon fils, mon ange   toi mon fils, mon ange - Page 3 Papillon0011da5Jeu 24 Juil - 21:37

Ton homme est un homme d'action!!! Very Happy
Des fois comme on dit, les gestes comptent plus que les paroles...même si les deux c'est encore mieux! Very Happy
Enfin bon j'éspère que tout va se calmer et que tu pourras être plus sereine pour ces mois a venir! et attention au régime, hi,hi,hi! enfin bon je suis sérieuse attention pas bon quand même de se laisser aller dès les 1er mois... Very Happy
biz biz
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

toi mon fils, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi mon fils, mon ange   toi mon fils, mon ange - Page 3 Papillon0011da5Ven 25 Juil - 13:16

manue973 a écrit:
c'est pas grave...Laughing
tu as oublié de compter un de mes enfants Laughing

ben ouai, avec lui c pas facile de parler...il agit
moi j'aime parler... dc c'est clair que parfois (souvent) ça crée des conflits
Laughing

pas grave pas grave tout est relatif hihihi!!!

gros bizoux prend soing de toi doudou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

toi mon fils, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi mon fils, mon ange   toi mon fils, mon ange - Page 3 Papillon0011da5Ven 25 Juil - 13:30

t'inquietes barby, c'est cool Laughing

sinon en ce qui concerne les régimes, il ne faut mm pas m'en parler... j'ai pris 25kg pour Sandie,le médecin était mm surpris que je n'ai pas d'oedeme ( ben heureusement pour moi!!!)... je eue le temps d'en perdre 10 avant de tomber enceinte de Marvin, pour lui on m'a peser une dernière fois ct début décembre (je touchais presque les 100kg, quelle horreur)et après on ne m'a pas fait remonter sur un balance mais je sais que j'étais énorme!!!!!!
la j'ai perdu un peu plus de 10kg en 6 mois mais je suis toujours dans les environs de 90 kg...
dc j'essayerai de ne pas trop être gourmande mais le poids va remonter très très vite....Laughing

kiss kiss les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

toi mon fils, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi mon fils, mon ange   toi mon fils, mon ange - Page 3 Papillon0011da5Ven 25 Juil - 14:10

félicitations les filles !!! que de bébés espoirs ces derniers temps : c'est génial !!!
j'espère que tout ira bien (ds ton couple), tu sais, mon mari m'a déjà dit que je jour où je lui annonce une prochaine grossesse, il ne fallait pas que je m'attende à des cris de joies (pourtant il est le premier à dire qu'il est pret pour un autre bébé), alors je confirme : LES HOMMES SONT AUSSI COMPLIQUES QUE NOUS LES FEMMES !!!
je vous souhaite une grossesse "tranquille", il y a ici, beaucoup de mamanges toujours dispo et très réconfortantes alors ...
grosses bises à toutes, et gros calins à nos bbs-anges
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

toi mon fils, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi mon fils, mon ange   toi mon fils, mon ange - Page 3 Papillon0011da5Ven 25 Juil - 14:40

ben c'est clair que le mien n'a pas du tout sauter de joie mais bon...

merci de nous soutenir...kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

toi mon fils, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi mon fils, mon ange   toi mon fils, mon ange - Page 3 Papillon0011da5Dim 2 Nov - 13:51

coucou
grande pensée a nos anges...
par moment j'aurai aimée pouvoir me receuillir sur la tombe de mon fils, y allumer une bougie, y mettre des fleurs, y consacrer un peu de temps....
malheureusement ce n'est pas possible, mon bébé est dans un cimetiere loin de moi...
Marvin, maman pense tellement a toi...
hier quand j'ai ete au cimetiere voir tes arrieres grands parents maternels et paternels, j'ai eue une grande pensée pour toi...
tu me manques mon bb d'amour...
je ne t'oublierai jamais car tu es mon fils a moi

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





toi mon fils, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi mon fils, mon ange   toi mon fils, mon ange - Page 3 Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
toi mon fils, mon ange
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon fils !! mon ange!
» Mon petit ange...
» mon fils est parti 2 jours apres sa naissance
» MON ANGE THEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Le forum
 :: L'IMG
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser