Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Vote_lcapbébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Voting_barbébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Vote_rcap 
barby
bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Vote_lcapbébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Voting_barbébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Vote_rcap 
lilisur
adore13
calou
maria
bunette
christine
leeloo
manue973
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi?

+8
kukmoon
maria
lilisur
labellovaness
nini
calou
adore13
Mon ange Maëllys
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon ange Maëllys
J'aime tchacher
J'aime tchacher

Féminin

bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Empty
MessageSujet: bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi?   bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Mer 28 Mai - 21:07

nelly , 26 ans , premiere grossesse.
Jetais dans mon 7e mois , tout se passait parfaitement bien.Un matin , je me lève et ne sent plus BB bougé, elle ne bougait jamais beaucoup, mais la rien.....je suis aller aux urgence avec mon ami,pour se rassurer.Le gyneco mannonce que son petit coeur ne bat plus,je fond en larmes, jai du rester a la clinique, il m on fait accoucher deux jours apres, en me mettant des cachet dans le vagin pour lancer les contractions, jai accoucher 18h apres.laccouchement a ete rapide , mais psygologiquement , jai souffet et souffre encore.le lendemain nous sommes aller voir notre petite Maëllys, 1,o70kg et 38 cm.Elle etait tres belle dans son petit couffin.nous consultons un psygologue.Une autopsie sera faite? Mais jarrete pas de me dire pourquoi moi?surtout que la grossesse se passait super bien?on est effondré avec mon ami, on parle beaucoup mais on souffre.aujourd hui nous avons ranger sa chambre , c est dure.jaimerais retomber enceinte rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13

Féminin

MessageSujet: Re: bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi?   bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Mer 28 Mai - 23:22

Malheureusement nous t'accueillons parmis nous.
Soit la bienvenue.
Tu liras dans les différents posts, que toutes les mamanges ont ressenti la même chose que toi: beaucoup de chagrin, de l'incompréhension, de la colère, de l'injustice et une seule et unique question: pourquoi?
Et oui pourquoi toi? pourquoi nous? pourquoi nos anges?
Tu trouveras toujours ici un peu de réconfort...
Il faut beaucoup parler avec ton ami et rester forts. Vous allez devoir affronter beaucoup de chose.
Nous vous comprenons...
Mais tu verras avec le temps on gère même si rien ne s'efface.
biz à toi et ton ange
j'en profite aussi pour embrasser ma fée. coeur
calou
Je suis addict
calou

Féminin

MessageSujet: Re: bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi?   bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Mer 28 Mai - 23:42

désolée de t'accueillir parmis nous nelly. Malgre tout je te souhaite la bienvenue.
On ne pourra sans doute pas te donner la réponse à la question du pourquoi? Mais on pourra t'aider à trouver la réponse, et surtout te soutenir dans cette terrible épreuve.
tu fais bien de venir nous rencontrer, on connait malheureusement la douleur de perdre notre enfant. On fera tout pour te soutenir au mieux. Alors n'hesite pas à nous parler... à exprimer ce que tu ressens, ce que tu penses.

Je te souhaite plein de courage.

Bisous papillons à nos anges!!!
Calou.
Mon ange Maëllys
J'aime tchacher
J'aime tchacher

Féminin

MessageSujet: Re: bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi?   bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Mer 28 Mai - 23:47

merci......sa fait du bien de parler a des maman qui ressente la meme chose.............jai peur d affronter les gens........mes amis.......le si peux de personnes que jai eu mon dit......tu as eu un( curtages)?alors que non a se statut la il a fallu accoucher.(avec le temps tu oublira) alors que non pas oublier apaiser. Jai du mal a affronter tout sa
calou
Je suis addict
calou

Féminin

MessageSujet: Re: bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi?   bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Jeu 29 Mai - 0:00

la plupart du temps, les gens ne connaissent pas ce que représente de perdre un enfant dit "viable". il commettent alors des impairs tres douloureux. C'est en ce sens que ce forum est un veritable soutient. Il nous arruve aussi parfois de "mal nous exprimer". Mais nous savons que nous avons toutes subie les memes douleurs, les memes peines.... nous sommes largement plus capable de comprendre nos douleurs. souvent la medecine nous lache, les amis sont tellement effrayés qu'absents, les gens méchants... Alors entre nous on se soutient.
courage ma belle!
Bises.
Calou.
Mon ange Maëllys
J'aime tchacher
J'aime tchacher

Féminin

MessageSujet: Re: bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi?   bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Jeu 29 Mai - 0:40

merci les filles de votre soutient
une grande pensée pour nos petits anges
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini

Féminin

MessageSujet: Re: bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi?   bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Jeu 29 Mai - 9:55

coucou ma belle désolée de t'accuellir parmis nous ..ici tu trouveras reconfort et ecoute..
je suppose mais je ne suis pas médecin que ta puce avait un problème d'irigation maman bébé...Il faut attendre les resultats de l'autopsie pour savoir sachant que parfois il n'y a pas d'expication...
Je comprends ta vive douleur et ton desespoir.....je suis là si tu as besoin...
douce pensées à ta puce parti trop tot et trop brutalement
https://nesansvie.1fr1.net
labellovaness
Je ne peux plus me passer de vous

Féminin

MessageSujet: Re: bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi?   bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Jeu 29 Mai - 12:45

je te souhaite la bienvenue
lilisur
Je suis addict
lilisur

Féminin

MessageSujet: Re: bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi?   bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Jeu 29 Mai - 14:20

bienvenue à toi et ton ange !
quelle douleur de te lire, j'ai l'impression de me lire !
tu vas malheureusement en entendre des "vertes et des pas mûres", les gens sont très très maladroits et disent donc de grosses aneries : tourne la page, t'es jeune t'en fera un autre, ..., et il y a ceux qui n'en parlent pas du tout, qui font comme si rien n'était arrivé ! Ce n'est pas facile à gérer mais vous y arriverez !
Quand à l'autopsie, elle n'est apparemment pas faite systématiquement, nous on nous a pas trop demandé notre avis car comme dans ton cas il n'y avait aucune raison, mais la décision reste quand même aux parents, alors demande à ton ou ta gynéco (au cas ou vous la souhaité) avant qu'il ne soit trop tard !
je te souhaite bcp de courage, et comme le disent si bien les filles, n'hésite pas à venir sur le site, c'est apaisant de pouvoir parler avec des mamanges qui nous comprennet si bien.
bises, tendres pensées à nos bbs
maria
Je suis addict
maria

Féminin

MessageSujet: Re: bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi?   bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Jeu 29 Mai - 21:28

bienvenue ici nelly ... on sera la aujourd'hui demain ....
Mon ange Maëllys
J'aime tchacher
J'aime tchacher

Féminin

MessageSujet: Re: bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi?   bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Ven 30 Mai - 21:22

merci encore de votre soutien.On envisage de relancer une grossesse assez rapidement, y a t il une mamange dans mon cas , qui ne sait pas ce qu il est arrivé a son bébé, et qui a eu s en probleme d autres enfants et que tout c est bien passé?
kukmoon
kukmoon

Féminin

MessageSujet: Re: bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi?   bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Ven 30 Mai - 23:39

Tout comme toi mon bébé est décédé in utéro à 39 sa et 6 jours. Pendant toute la grossesse on ne peut pas dire qu'il bougeait beaucoup et vu que c'était mon premier enfant, je pensais que c'était normal. Ce mot "normal" je l'ai entendu pendant toute ma grossesse et ce 9 septembre on m'a annoncé que le coeur de mon petit Mathias avait cessé de battre (j'ai accouché le jour même car le travail s'est fait naturellement mais je n'ai pas eu de péridurale).

Que ce soit à 6 mois ou 9 mois, dès lors ou nous perdons notre bébé dans de telles circonstances, le traumatisme est là et il est très difficile de se connecter à la vie réelle. J'ai tellement souffert interieurement que j'ai mis du temps à craquer un bon coup.

Les gens s'arrêtent malheureusement à la perte de notre enfant mais ils ne se rendes pas compte a quel point c'est une souffrance supplémentaire que de rentrer chez nous les bras vide, d'entrer dans la chambre de notre bébé dont l'odeur est inexistante, de ranger les affaires qui lui étaient destiné...je comprends ce que tu vis pour avoir vécu la même épreuve.

Je pourrai t'écrire tellement de choses mais saches que cela fait 4 ans et demi que Mathias est décédé, depuis j'ai affronté la vie avec tristesse, colère, desespoir...mais le jour de mes 30 ans je suis tombée enceinte pour la seconde fois et j'ai mis au monde un adorable petit garçon suivit d'une petite fille née il y a trois mois.

Je suis une maman soutient a 300% alors si tu as besoin de parler, de vider ton coeur, d'évacuer toute ta colère interieure, tu peux me contacter a tout moment et même la nuit lorsque je ne dors pas (je suis souvent sur msn la nuit).

Très affectueusement

kukmoon
calou
Je suis addict
calou

Féminin

MessageSujet: Re: bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi?   bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Sam 31 Mai - 10:30

je suis une mamage qui n'a pas de reelle raison à la mort de son bb. Je sais ce pourquoi il est dcd (Hematome retro placentaire à 38,5 SA), mais il n'y a pas de raison à cet hematome. J'ai fait ce qu'on appelle un accident vasculaire, mais sans faire de tension ou recevoir un choc. On ne sait pas...Et aujourd'hui mon petit Gabriel dort dans son lit, il a deux mois et est en pleine forme. La grossesse a été tres dure d'autant plus, qu'un accident est imprevisible et je le redoutais sans cesse. mélange de culpabilité, de détresse, de peur de joie, d'incompréhension...
Courage...
Bises à toutes ttes et à nos anges
Mon ange Maëllys
J'aime tchacher
J'aime tchacher

Féminin

MessageSujet: Re: bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi?   bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Sam 31 Mai - 12:36

cala fait un peu plus d une semaine,je sens un vide terrible dans notre apapart, moi et mon ami aimeriont ravoir un bébé rapidement.
Peu ton profiter du retour de couche?C etait ma premeire grossesse, quand est ce qu arrive ce retour de couches.la sa fait un peu plus d une semaine que jai accouché, pouvez vous me renseignez svp? je vous en remercie
kukmoon
kukmoon

Féminin

MessageSujet: Re: bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi?   bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Sam 31 Mai - 12:52

J'ai accouché il y a trois mois et mon retour de couches est arrivé il y a une semaine (mais c'est mon troisième enfant).

Après le décès de Mathias je suis tombée enceinte 6 mois après et personnellement c'était le temps minimu pour entamer une nouvelle grossesse.

Deux grossesses successives c'est très fatigant, il faut laisser le temps à ton corps de se reposer un peu et que ton utérus se remettes en place.

Je comprends ce besoin d'avoir un bébé car le vide est tellement grand sans ta petite Maëllys. Tu sais une semaine après le décès de mon petit Mathias je voulais tomber enceinte aussitôt mais ses six mois d'attente était en réalité positif.

Psychologiquement, on vit la grossesse suivante differemment. Dans mon cas j'étais heureuse, c'est comme si je portais Mathias une seconde fois alors que je savais que ce n'était pas lui, mais un autre bébé auquel j'avais du mal à m'attacher au fil des mois.

Prends le temps qu'il faut surtout et un conseil : n'écoute pas un psy qui te dira d'attendre minimum un an.

Douces pensées à ta jolie princesse.

kukmoon
calou
Je suis addict
calou

Féminin

MessageSujet: Re: bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi?   bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Sam 31 Mai - 13:46

pour amélie, j'ai eu mon retour de couche 8 mois apres sa naissance (j'allaitais), pour Renaud 50 jours apres, Pour gabriel on n'y est pas encore (j'allaite...).
Je suis tombée enceinte de Gabriel 6 mois jours pour jours apres le deces de Renaud.
Effectivement 2 grossesses successives sont tres fatiguantes pour l'organisme, surtout s'il y a eu un choc pour la premiere. Perso j'ai pris 10 ans en un an seulement. Mais l'experience est une reussite pour ma part, je rajeuni aupres de on bebe. Je crois que le corps nous signale quand il est pret.
Bises et courage.
Mon ange Maëllys
J'aime tchacher
J'aime tchacher

Féminin

MessageSujet: Re: bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi?   bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Sam 31 Mai - 23:23

mon mai et moi aprlons beaucoup, et nous desirons vraiment ravoir un enfant rapidement .....tu vois meme mon psycologue me dit que chacun fait son choix mais que oui sa peiu nous aider a apaiser notre douleur. notre objectif est de fonder une famille et on a perdu notre petite Maëllys, y a un vide chez nous, et je usi sure que sa nous aiderais. on a tant d affection a donner a nos enfants.
Au bout de combien de temps apres un accouchement peu ton avoir des rapports?
ysabel
ysabel

Féminin

MessageSujet: Re: bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi?   bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Dim 1 Juin - 0:12

Je comprend votre désir d'accueilir vite une nouvel enfant. Si David m'avait dit ok, je serais heureuse, mais peut être a t il raison de laisser du temps ..... que notre fils prenne sa place parmi nous. C'est dur, mais je m'aperçois, aussi en lisant kukmoon, que si j'étais enceinte, je penserai que ce serait Lilian. Peut être que dans 6 mois, j'y penserai, mais j'aurai accompli un travail personnel plus profond. On sait toute que l'enfant qui suit notre enfant né sans vie, va porter "un poids", alors il faut laisser du temps.
Après 3 mois, je n'ai pas mon retour de couche, j'ai donné mon lait, et j'ai arrété il y a un mois. (je vous tiendrais au courant hihihhi ...).
Mais ce que te disent les filles, sur la fatigue physique, c'est évident, ton corps a "fabriqué" un enfant, fais attention à tes réserves, prend le temps de te retrouver physiquement. Prend soin de ton périné, fais tes séances de rééducation (je suis une militante du "pense à ton périné, il te le rendra". Pour ce qui est des rapports, c'est toi qui sent les choses. Si tu n'a pas eu de points, de déchirures ..... si t'as envie, vas y. Mais ne le fais pas simplement pour avoir un autre BB (enfin, ce n'est que mon avis, ne le prend pas mal).
Ecoutez votre peine, ton mari et toi, et viens te "défouler" sur le forum.
http://lilianpetitange.over-blog.com/
Mon ange Maëllys
J'aime tchacher
J'aime tchacher

Féminin

MessageSujet: Re: bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi?   bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Dim 1 Juin - 23:22

Jai accouché de ma petite puce , elle pesait 1,070kg et 38 cm.Quand on a pu y passer 2 doigt a mon col on a commencer l accouchement, je nest eu aucune dechirure, mon perriné na rien.Jai reelement envie de mon fiancé mais ca fait qu une semaine et demi, c est peu etre un peu tot.(mais je ne fait pas lamour pour ravoir un bebe....jai besoin de sentir mon chere et tendre contre moi, je les admirer pendant cette epreuve, je laime si fort).Pour ce qui concerne la fatigue du corps je sui d accord , mais nous avons bien reflechi parler a notre gyneco, et on tient vraiment a relancer une grossesse, je sais que Maëllys est parti, si un jour je retombais enceinte...je n imagine pas repenser a la grossesse de ma petite puce, chaque grossesse est differente quel se passe bien ou pas.Enfin apres je respecte le choix de chacun.
Une grande penséé a tout nous petits Anges...
kukmoon
kukmoon

Féminin

MessageSujet: Re: bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi?   bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Lun 2 Juin - 0:34

Personne ne peut se mettre à ta place et personne ne peut décider pour vous, mais nous sommes là pour te soutenir et te conseiller. Personnellement, attends un peu avant d'entamer une autre grossesse.

Le décès de ta fille et ton accouchement est vraiment tout récent. Tu vas malheureusement passer par des phases douloureuses que nous connaissont bien, mais il faut justement passer par là pour grandir psychologiquement et faire le deuil de notre grossesse et de notre enfant.

N'oublies pas que nous sommes toutes passées par là et que nos conseils ne sont que positif pour toi.

Hésites pas à me contacter sur mon msn et nous pourrons discuter si tu en a besoin.

Très affectueusement

kukmoon
Mon ange Maëllys
J'aime tchacher
J'aime tchacher

Féminin

MessageSujet: Re: bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi?   bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Lun 2 Juin - 12:12

hier nous sommes alés a la communion du filleuil a mon ami, a leglise a la fin de la cérémonie le pretre a annoncer qu il allait baptisé Maëllys, jai ressenti une pique dans le coeur, je me suis mise a pleurer, mon ami aussi.Apres pendant le repas , jai parler avec quelque personnes puis la cousine de mon ami qui a 2 gran enfant, a eu des reflexion pas tres sympa, style faudra pas toujours en parler, tu oublira quand tu aura d autre enfant...etc je les remis en place et elle s est fait remettre en place.
Javoue que c est dur d affronter les gens....
quand est ce que l 'on sait quand le deuil est fini?Sinon je voulais savoir sa fait une semaine et demi que jai accouché,il mon donner deux pillule pour arreter la montee de lait, et depuis hier soir jai le t shirt tremper, je crois que a nouveau du lait, comment se fait il?je vais chez le doc se soir.
Aujourd hui, jai mal...je suis malheureuse.....
ysabel
ysabel

Féminin

MessageSujet: Re: bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi?   bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Lun 2 Juin - 12:59

Tu as été courageuse d'affronter tous ce monde hier, surtout pour une fête. C'est normal que tu craques aujourd'hui. Moi, j'étais incapable d'affronter beaucoup de monde en même temps, sauf pour l'enterrement. Même pour l'anniversaire de mon papa, 1 mois après le décès de Lilian, je suis venue qu'au dessert, mais pas très gaie.
Eh oui, les reflexions pas sympa, tu viens d'en avoir ..... malheureusement on est toute passé par là. Certaines sont capables de t'écouter des heures, sans les ennuyer, d'autres, en sont incapables. Pourquoi ? certaines sont egoïstes, d'autres mal à l'aise, certaines ont mal pour toi et ne peuvent pas supporter, d'autres ignorantes et ne voulant pas savoir, certaines stupides, méchantes, insensibles ..... c'est d'autant plus choquant que cette cousine a des enfants ...... peut être se protège t elle .. mais quoi qu'il en soit c'est toi qui souffre, et cela fait une semaine et demi que ta fille est partie .... alors elle n'a rien compris. Comme je disais dans un autre post, les gens ne sont pas prêts à nous écouter parler de nso enfants morts, c'est comme tabou, ça va les rendre tristes. La plupart, d'ailleurs, se regardent le nombril, ne peuvent pas se mettre à notre place. Si t'as encore des reflexions, dis leur "je ne connais pas de parents qui oublient leur enfant, ou qui ne parle pas de leur enfant".
Pour ta montée de lait, après avoir arrété de donner mon lait, j'ai eu moi aussi le tee shirt mouillé, les seins se vident. Tu as eu un choc : peut être que la montée de lait a été retardée, malgré les médicaments, peut être est ce du aussi au terme de ta grossesse, les montées de lait se font fifféremment que pour un BB à terme. Je ne sais pas trop. Mais si tes seins ne te font pas souffrir, ne sont pas gonflés, je pense que c'est le processus normal, progrssivement ton corps va élimner les hormones de grossesses et d'allaitement. plein de courage ma belle.
http://lilianpetitange.over-blog.com/
Mon ange Maëllys
J'aime tchacher
J'aime tchacher

Féminin

MessageSujet: Re: bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi?   bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Lun 2 Juin - 13:06

merci ysabel....
comme tu dit pas facile d affronter les gens , mais je ne prefere pas trop longtemps rester chez moi sinon je pense que je pourrais vite me creer mon monde a la maison.Mais je choisi comme meme les endroits ou je sent que je me sentirai plus a laise si je le fait c est pour nous proteger moi et mon ami.il fat choisir les endroit ou on va.parce qu il ya certain endroit ou je ne suis pas capable. merci a toi a vous.
Mon ange Maëllys
J'aime tchacher
J'aime tchacher

Féminin

MessageSujet: Re: bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi?   bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Lun 2 Juin - 13:50

y a t il des mamanges qui on eu une grossesse sans aucun probleme, et qui n' ont jamais su la cause du dcés de leur ptit bout?
Son tel retomber enceinte rapidement , et on enfant pu repartir a la maison avec leur bébé?
lilisur
Je suis addict
lilisur

Féminin

MessageSujet: Re: bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi?   bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5Lun 2 Juin - 14:16

je fais partie des mamanges qui n'ont aucune réponses au décès de leur bébé, grossesse impeccable avec bébé qui ne bougeait pas beaucoup mais sans inquiétude et puis on m'a annoncé je jour de l'echo : plus d'activité cardiaque !
accouchement 2 jours après ; ça fait maintenant 4 mois et 1 semaine, mon retour de couche est arrivé, et on pense à faire un bébé mais comme le disent les filles, "le temps" c'est très important, moi aussi je me disais "tout de suite" et puis comme tu dis, chacun son histoire et sa façon de voire les choses mais il faut prendre du recul et comme kukmoon j'ai peur de ne pas m'attacher au bébé pendant la grossesse alors que je sais très bien que ce bébé sera couvé, pourri et gâté comme les autres (j'en ai 2 grd en plus de ma petite Julie dcd) ; quant'au deuil, il est important de bien se préparer à une future grossesse, le cerveau est une "machine" bizarre qui n'en fait "qu'à sa tête" et réserve bien des surprises ... .
ce que je viens de dire reste ma façon de penser mais, au risque de me répetter, et pour le vivre en ce moment même, "le temps" c'est important !
grosses bises et calins à nos anges
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi?   bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi? Papillon0011da5

bébé décédé in utero a 28semaine plus 4 jour, pourquoi?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant