Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
5 ans pour mon petit coeur .. Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
5 ans pour mon petit coeur .. Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
5 ans pour mon petit coeur .. Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
5 ans pour mon petit coeur .. Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
5 ans pour mon petit coeur .. Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
5 ans pour mon petit coeur .. Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
5 ans pour mon petit coeur .. Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
5 ans pour mon petit coeur .. Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
5 ans pour mon petit coeur .. Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
5 ans pour mon petit coeur .. Vote_lcap5 ans pour mon petit coeur .. Voting_bar5 ans pour mon petit coeur .. Vote_rcap 
barby
5 ans pour mon petit coeur .. Vote_lcap5 ans pour mon petit coeur .. Voting_bar5 ans pour mon petit coeur .. Vote_rcap 
lilisur
5 ans pour mon petit coeur .. Vote_lcap5 ans pour mon petit coeur .. Voting_bar5 ans pour mon petit coeur .. Vote_rcap 
adore13
5 ans pour mon petit coeur .. Vote_lcap5 ans pour mon petit coeur .. Voting_bar5 ans pour mon petit coeur .. Vote_rcap 
calou
5 ans pour mon petit coeur .. Vote_lcap5 ans pour mon petit coeur .. Voting_bar5 ans pour mon petit coeur .. Vote_rcap 
maria
5 ans pour mon petit coeur .. Vote_lcap5 ans pour mon petit coeur .. Voting_bar5 ans pour mon petit coeur .. Vote_rcap 
bunette
5 ans pour mon petit coeur .. Vote_lcap5 ans pour mon petit coeur .. Voting_bar5 ans pour mon petit coeur .. Vote_rcap 
christine
5 ans pour mon petit coeur .. Vote_lcap5 ans pour mon petit coeur .. Voting_bar5 ans pour mon petit coeur .. Vote_rcap 
leeloo
5 ans pour mon petit coeur .. Vote_lcap5 ans pour mon petit coeur .. Voting_bar5 ans pour mon petit coeur .. Vote_rcap 
manue973
5 ans pour mon petit coeur .. Vote_lcap5 ans pour mon petit coeur .. Voting_bar5 ans pour mon petit coeur .. Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 5 ans pour mon petit coeur ..

Aller en bas 
+4
ysabel
christine
fane
maria
8 participants
AuteurMessage
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

5 ans pour mon petit coeur .. Empty
MessageSujet: 5 ans pour mon petit coeur ..   5 ans pour mon petit coeur .. Papillon0011da5Dim 1 Juin - 12:21

tu as 5 ans mon ange .....
bon anniversaire mon cœur je t'aime a l'infini
merci d'être née de m'avoir permis d'être ta maman d'avoir pu te connaitre pendant ces 7 semaines... mon cœur est vide sans toi... tes frères sont la mais il me manque ta douce présence... ton petit cou, ton odeur de petite fille..je t'aimerais tant que je vivrais....
je t'aime ...


Dernière édition par maria le Mar 23 Juin - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fane
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 31/05/2008

5 ans pour mon petit coeur .. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans pour mon petit coeur ..   5 ans pour mon petit coeur .. Papillon0011da5Dim 1 Juin - 20:00

5 ans pour mon petit coeur .. Iy7skn13

pour toi emma clara ... je pense a toi maria ...
Revenir en haut Aller en bas
christine
Je suis addict
christine


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 57
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 12/04/2007

5 ans pour mon petit coeur .. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans pour mon petit coeur ..   5 ans pour mon petit coeur .. Papillon0011da5Dim 1 Juin - 20:45

coucou Emma...

Tu me connais, inutile de faire les présentation ! Je tenais particulièrement aujourd'hui, à te souhaiter un bon anniversaire. J'espère que là-haut, tu as prévu assez de gâteaux et de bonbons pour tes copains... J'espère que là-haut, tu reçois tout l'amour que tu n'as pas pu obtenir ici-bas... Toutes nos pensées vont vers toi ce soir, tu sais... L'amour, tu ne peux le recevoir que par pensées... alors, profites de l'amour que te donne nos anges, aujourd'hui... Profites-en ma Puce... Aujourd'hui, c'est Ta fête... c'est toi, la Reine, ce soir ! je t'embrasse très très fort...
Revenir en haut Aller en bas
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

5 ans pour mon petit coeur .. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans pour mon petit coeur ..   5 ans pour mon petit coeur .. Papillon0011da5Dim 1 Juin - 22:27

Bon anniversaire Emma !

Je vais te montrer la super coccinnelle que mes parents m'ont donné, et qui ne me quitte plus. Et je te confie le secret de cette coccinnelle : le 3 novembre, nous avons fété les 90 ans de mon arrière grand mère "surnommée Mémé". Et ma maman lui avait fait la surprise d'un tableau, où tous ses petits enfants étaient en photo. Comme moi, je me faisais tout beau, bien au chaud, mes parents, ont eu l'idée de coller une petite coccinnelle en bois, parce que maman aime bien les "bidules rigolos", et elle avait justement des épingles à linges avec une coccinnelle dessus, et papa a dit : "ben voilà, c'est trop mignon ça". parce que une photo d'écho, maman aime pas trop ..... elle a un 6ème sens.
Bon, moi je suis né le 9 mars, alors je te lance déjà l'invitation de ma mega fête dans les étoiles. Je prend de l'avance, car comme tu es extremement jolie, je ne voudrai pas raté ma chance. J'envoie plein de bonbons à ta super maman !
Lilian, toujours taquin anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

5 ans pour mon petit coeur .. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans pour mon petit coeur ..   5 ans pour mon petit coeur .. Papillon0011da5Dim 1 Juin - 22:57

merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

5 ans pour mon petit coeur .. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans pour mon petit coeur ..   5 ans pour mon petit coeur .. Papillon0011da5Lun 2 Juin - 8:33

comme d'hab j'ai toujours untemps de retard, mais je te souhaite quand meme un bon anniversaire en retard Emma. J'espere que tes copains t'ont fait une super fête (j'en suis sure).
Plein de tendre poutous ma belle, et pleins de calins a ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Je suis addict
christine


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 57
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 12/04/2007

5 ans pour mon petit coeur .. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans pour mon petit coeur ..   5 ans pour mon petit coeur .. Papillon0011da5Lun 2 Juin - 14:22

Emma....

Rangez le bordel que vous avez foutu partout, là-haut : les papiers des bonbons, les gobelets par terre, les morceaux de gateaux !! allez, ouste !!

Par contre, garde avec toi, tout l'amour, tous les bisous baveux et tous les calins que tu as reçu de la part de nos anges... Garde-les bien au fond de ta boite à bisous (tu sais pas ce que c'est "la boite à bisous" ? Demande à Pénélope... elle t'expliquera !).

Et puis, je croyais que tu avais Neel comme chéri ?! Tu as Lilian aussi ?! C'est bien ce qu'il me semble : Tu es une vraie petit Reine !!
Bisous tout plein (ouvre les bras, les bisous papillon arrivent).
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

5 ans pour mon petit coeur .. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans pour mon petit coeur ..   5 ans pour mon petit coeur .. Papillon0011da5Lun 2 Juin - 14:36

en retard comme d'ab!!


bon anniversaire ma puce !!!!! amuse toi fort fort avec tes amis
gros bizoux bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

5 ans pour mon petit coeur .. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans pour mon petit coeur ..   5 ans pour mon petit coeur .. Papillon0011da5Lun 2 Juin - 14:38

hihihihi bein oui une jolie poupée comme ca normal qu'elle est plusieurs chéri hihiahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
christine
Je suis addict
christine


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 57
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 12/04/2007

5 ans pour mon petit coeur .. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans pour mon petit coeur ..   5 ans pour mon petit coeur .. Papillon0011da5Lun 2 Juin - 14:46

conclusion : les mamanges... si vous avez un ange de sexe masculin... méfiez vous... il va falloir que vos anges apprennent à "partager" avec nos Princesses !

ça vous emmerde ? Je m'en fou ! c'est comme ça et pas autrement ! geek

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vigeou
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Vigeou


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 01/01/2009

5 ans pour mon petit coeur .. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans pour mon petit coeur ..   5 ans pour mon petit coeur .. Papillon0011da5Sam 10 Jan - 16:52

Ta fille est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

5 ans pour mon petit coeur .. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans pour mon petit coeur ..   5 ans pour mon petit coeur .. Papillon0011da5Sam 17 Jan - 13:43

Vigeou a écrit:
Ta fille est très belle !
merci !
Revenir en haut Aller en bas
djlilie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

5 ans pour mon petit coeur .. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans pour mon petit coeur ..   5 ans pour mon petit coeur .. Papillon0011da5Ven 12 Juin - 19:20

I love you Un joyeux anniversaire I love you avec un peu, bon d'accord, beaucoup de retard.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

5 ans pour mon petit coeur .. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans pour mon petit coeur ..   5 ans pour mon petit coeur .. Papillon0011da5Mar 23 Juin - 11:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 ans pour mon petit coeur .. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans pour mon petit coeur ..   5 ans pour mon petit coeur .. Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
5 ans pour mon petit coeur ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ange dans mon coeur
» Mon petit Calvin
» mon petit ange
» Mon petit ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Généralité
 :: Bébés fleurs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser