Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
soupe aux choux, qui a fait? Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
soupe aux choux, qui a fait? Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
soupe aux choux, qui a fait? Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
soupe aux choux, qui a fait? Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
soupe aux choux, qui a fait? Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
soupe aux choux, qui a fait? Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
soupe aux choux, qui a fait? Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
soupe aux choux, qui a fait? Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
soupe aux choux, qui a fait? Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
soupe aux choux, qui a fait? Vote_lcapsoupe aux choux, qui a fait? Voting_barsoupe aux choux, qui a fait? Vote_rcap 
barby
soupe aux choux, qui a fait? Vote_lcapsoupe aux choux, qui a fait? Voting_barsoupe aux choux, qui a fait? Vote_rcap 
lilisur
soupe aux choux, qui a fait? Vote_lcapsoupe aux choux, qui a fait? Voting_barsoupe aux choux, qui a fait? Vote_rcap 
adore13
soupe aux choux, qui a fait? Vote_lcapsoupe aux choux, qui a fait? Voting_barsoupe aux choux, qui a fait? Vote_rcap 
calou
soupe aux choux, qui a fait? Vote_lcapsoupe aux choux, qui a fait? Voting_barsoupe aux choux, qui a fait? Vote_rcap 
maria
soupe aux choux, qui a fait? Vote_lcapsoupe aux choux, qui a fait? Voting_barsoupe aux choux, qui a fait? Vote_rcap 
bunette
soupe aux choux, qui a fait? Vote_lcapsoupe aux choux, qui a fait? Voting_barsoupe aux choux, qui a fait? Vote_rcap 
christine
soupe aux choux, qui a fait? Vote_lcapsoupe aux choux, qui a fait? Voting_barsoupe aux choux, qui a fait? Vote_rcap 
leeloo
soupe aux choux, qui a fait? Vote_lcapsoupe aux choux, qui a fait? Voting_barsoupe aux choux, qui a fait? Vote_rcap 
manue973
soupe aux choux, qui a fait? Vote_lcapsoupe aux choux, qui a fait? Voting_barsoupe aux choux, qui a fait? Vote_rcap 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 soupe aux choux, qui a fait?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mon ange Maëllys
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008

soupe aux choux, qui a fait? Empty
MessageSujet: soupe aux choux, qui a fait?   soupe aux choux, qui a fait? Papillon0011da5Sam 14 Juin - 11:30

voila jai accouché y a sa fera bientot 1 mois , je suis en grand surpoids et depuis lundi jai commencer a refaire attention et me suis mise au footing.Jai un mariage dans 1 mois et pour accelerer la perte de poids je voudrais faire la soupe aux choux pendant une semaine et reprendre normal apres tout en continuant mon footing.....
Jai l impression que la perte de poids apres l accouchement est moins facile, est ce vrai?bisous aux mamanges et a nos anges.Je t'aime tres fort ma petite chérie Maëllys, tu me manque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

soupe aux choux, qui a fait? Empty
MessageSujet: Re: soupe aux choux, qui a fait?   soupe aux choux, qui a fait? Papillon0011da5Sam 14 Juin - 19:32

En général, la perte de poids est plus facile lors du retour de couche, pour des questions hormonales.
Et, ce n'est qu'un conseil, ton corps a été mis à rude épreuve, alors le régime soupe aux choux pendant une semaine, c'est peut être trop, tant au niveau physique que psycho. Mange équilibré, continue ton footing, mais fais attention à ces régimes excessifs. Tu as besoin de reconstituer tes réserves, même si tu te trouves en surpoids. Vas peut être voir une diététicienne qui pourras t'aider. Faire un régime sur une semaine, cela peut être spectaculaire mais après tu risques d'être épuiser et de reprendre tes kilos. C'est mon avis, et que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

soupe aux choux, qui a fait? Empty
MessageSujet: Re: soupe aux choux, qui a fait?   soupe aux choux, qui a fait? Papillon0011da5Jeu 19 Juin - 15:53

bon comme d'ab Ysabel a tout dit hihihi

en effet apres 1 mois faire ce genre de chose n'est vraiment pas conseillé surtout quand tu sais que ton corp met au moin 8 a 10 mois pour revenir comme avant!!

comme on dit doucement mais surment!!

pour chacune de mes grossesses j'ai doublé mon poid de 45 je suis passé à 88 pour mon 1er le 2ème 45 87 et les 3ème 46 à 89 !! et apres mes acouchement il m'a fallu une petite année pour reprendre mon poid
des légumes poisson enfin des repas équilibré et mangé en petite quantité

je comprend que tu es envie de perdre mais il faut vraiment faire attention a ta santé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

soupe aux choux, qui a fait? Empty
MessageSujet: Re: soupe aux choux, qui a fait?   soupe aux choux, qui a fait? Papillon0011da5Mer 25 Juin - 1:04

euh ne riez pas mais j'ai fait la soupe au choux qd pepette est partie j'ai perdu effectivement 4kg en une semaine mais les désagrément était pas mal aussi je puais le choux j'urinais le choux et je pétais mais alors de chez péter !!!!.... pis en fin de compte j'ai repris le triple .... alors le sport oui c'est bien ...mais la soupe au choux !! a éviter ....
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

soupe aux choux, qui a fait? Empty
MessageSujet: Re: soupe aux choux, qui a fait?   soupe aux choux, qui a fait? Papillon0011da5Mer 25 Juin - 8:47

hihiihahahahah trop fort Maria hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

soupe aux choux, qui a fait? Empty
MessageSujet: Re: soupe aux choux, qui a fait?   soupe aux choux, qui a fait? Papillon0011da5Mer 25 Juin - 13:38

barby a écrit:
hihiihahahahah trop fort Maria hihihi
j'avais dit riez pas !!!! Embarassed Embarassed Embarassed Razz Razz Razz Razz
vilaine barby I love you
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

soupe aux choux, qui a fait? Empty
MessageSujet: Re: soupe aux choux, qui a fait?   soupe aux choux, qui a fait? Papillon0011da5Mer 25 Juin - 13:59

a ouiiii hihih z'avai pas vu que t'avai ecri ca hihiahahahhahahah et je rie et rie encore hihihiahahaha

gros bizoux pouette
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





soupe aux choux, qui a fait? Empty
MessageSujet: Re: soupe aux choux, qui a fait?   soupe aux choux, qui a fait? Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
soupe aux choux, qui a fait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» petit guide bien fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Rubrique à brac
 :: Dietetiques et recettes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser