Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapsa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voting_barsa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
barby
sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapsa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voting_barsa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
lilisur
sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapsa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voting_barsa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
adore13
sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapsa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voting_barsa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
calou
sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapsa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voting_barsa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
maria
sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapsa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voting_barsa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
bunette
sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapsa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voting_barsa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
christine
sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapsa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voting_barsa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
leeloo
sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapsa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voting_barsa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
manue973
sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapsa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voting_barsa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
manue973
Mon ange Maëllys
6 participants
AuteurMessage
Mon ange Maëllys
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008

sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Papillon0011da5Dim 27 Juil - 19:39

jai perdu ma petite maellys, le 21 mai 2008, a 28 semaines d une mort in utero.l autopsie n a rien reveke.mon gyneco me donne feu vert pour une nouvelle grossesse..............
jai eu mon retour de couches 6 semaines apres mon accouchement. Avant ma grossesse, j avais des regles regulieres avant ou sans la pilule, je les avait environ au 26e jour, et la j attend mes premieres regles apres le retour de couches, je suis dans mon 30e jour, et rien pas de regles, juste des pertes rosatres....................;est ce normal ou pourrais je etre enceinte?
bisous aux petits anges et aux mamanges.
Revenir en haut Aller en bas
Mon ange Maëllys
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008

sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Papillon0011da5Dim 27 Juil - 19:42

sa fait un petit moment que je ne suis pas venu, dernierement on est parti en vacances et on a repris nos soirees ves les copains, il y a encore de dur moment.je reprend le boulot dans une semaine...............on attend bébé espoir.........jespere que nous aussi on aura la chance de donner beaucoup d affection a nos enfants.je t'aime Maëllys......tu me manques
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Papillon0011da5Lun 28 Juil - 23:21

coucou

tu as pensé a faire un test de grossesse?
ne t'inquietes pas, Maëllys t'enverras un tres beau cadeau...
la haut dans les nuages, elle doit s'amuser comme une folle avec ses nouveaux amis... les mamanges parlent et les anges jouent...

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Papillon0011da5Mar 29 Juil - 11:21

bonjour les filles,
je ne peux pas dire si c'est normal ou pas mais moi
j'ai arreter la pillule en mai et cela fait 2 mois (surtout le moi dernier) que mes regles n'en sont pas, omme toi ce ne sont que des légers filets roses pales, par contres j'ai les douleurs de règles normales ... j'ai fait 2 tests de G, mais négatifs tous les 2 ; ce moi ci c'est rose un plus soutenu mais pas de vrai règles non plus !!!
On m'a dit que peut-être est ce parce que je n'ai pas fabriqué assez de (je ne sais plus le nom) ... sang (le nid douillet ou est censé se "coller" l'ovule fécondé !
voilà ce que je peux te donner comme avis, puisque j'ai la même chose, je devais tel au gygy mais je n'ai pas le temps (depart en vacances vendredi), donc si tu as des infos ...
bises à vous les filles, et gros calins à nos bbs
Revenir en haut Aller en bas
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Papillon0011da5Mar 29 Juil - 15:43

C peut être de la progestérone ??? lorsqu'il y a ovulation, l'ovocyte sécrète le corps jaune, libére l'hormone de la progestérone, qui fait monter la température du corps au dessus de 37°C (température à prendre le matin avant de se lever, c'est aussi un moyen de vérifier que l'on est enceinte, si la température de descend pas en dessous de 37).
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
Mon ange Maëllys
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008

sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Papillon0011da5Jeu 31 Juil - 12:34

coucou les filles.....
fausse alertes, jai eu mes regles au 29e jour.... l ovulation comment doit ton la calculer, sachant que mon 1er jour des regles est tombé dimanche 27 kuillet, donc quand sera mon jour d ovulation?
Sinon je reprend le boulot lundi jai ecourté mon congé mater.....l approche du 14 aout arrive la ou j aurai du avoir normalement ma petite cherie ......
C est du gachis, une si belle petite fille......gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Papillon0011da5Jeu 31 Juil - 12:41

coucou
ben si tes regles etaient le 27 juillet, ton ovulation etait 15jrs avant a peu pres... donc aux environs du 12 juillet...
si tu as un cycle regulier, ton ovulation se fera toujours environ 15jrs AVANT tes regles...
si tu es stressée ou autre, ton ovulation peut etre decalée et donc tes regles aussi...
les regles dependent de l'ovulation et non le contraire...
si tout va bien tu devrais de nouveau ovulé aux environs 12 aout...
gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Papillon0011da5Mar 5 Aoû - 18:08

J'avais ce même problème après mon retour de couches. Tout se passait bien dans mes cycles avant, peut être un peu plus long que la norme mais réguliers. Et après mon retour de couches, c'était du n'importe quoi... J'avais des cycles de 40, 50 voir 61 jours (mon record!)... Je me croyais enceinte chaque mois, c'était toujours la même déception. Je croyais que je n'y arriverai plus jamais... Ma gygy m'a dit que ça pouvait un défaut d'ovulation (le stress ou hormones, ...) et m'a dit d'attendre au moins 10 mois avant de faire qqch et de prendre un médoc... Je te dis pas ma déception là aussi! Attendre si longtemps alors que mon entourage regorgeait de femmes enceintes!!!
Et finalement, j'ai fait des courbes de température (mais attention, toujours à la même heure et sans se lever du lit!) etj'ai pu repérer mon ovulation... J'ai été surprise de voir que ça ne correspondait pas au moment où j'avais des signes annonciateurs d'une ovu!!!
7 mois après la mort de mon loulou, je suis retombée enceinte, sans traitement et ce fut la vraie surprise après des mois de désespoir. Et en plus, ce sont des jumeaux, j'ai donc bien ovulé et sans aide...
Ma théorie est qu'on est tout simplement chamboulé par ce drame qu'on doit vivre au quotidien et que notre corps est du coup un peu à la traine. Je me trompe peut être, et je n'aimais pas entendre ça quand j'étais toujours en essai de bébé... Mais il faut y croire, ne serait-ce qu'un peu... Et ton ange va t'aider. Il va te le faire ce cadeau, c'est sûr. Et je suis persuadée qu'il choisira lui même le meilleur moment!
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
Amandine82000
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Amandine82000


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/02/2008

sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Papillon0011da5Mer 6 Aoû - 11:11

Pour ma part, mon retour de couche à eu l'effet inverse. Avant j'avais des cycles tout ce qu'il y a de plus irreguliers et depuis, c'est au jour près. Mes règles elles, n'ont pas changé ni d'aspect, ni d'intensité mais ça n'empeche pas que, malgrè courbe de température et autre, bébé 2 se fait drolement attendre... et Mathis n'a pas l'air de vouloir me filer un coup de main. Pourtant c'est pas faute de lui demander!!!
En gros j'ai pris le parti de laisser le temps faire son travail. J'ai passé les 3 ou 4 premiers moi à tout geter, test de grossesse à la main. A me dire qu'il était négatif, mais qu'il n'avait pas marché, et bonjour la deception au débarquement de mes regles. Maintenant je me dis que je vais avoir mes regles, et s'il y a du retard, je saute sur le test de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine82000.skyrock.com/2.html
Contenu sponsorisé





sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
sa fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soupe aux choux, qui a fait?
» petit guide bien fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Le forum
 :: Bébé dcd in utero
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser