[b]Bonjour a toutes, je me nomme Nathalie et je suis la maman de l'ange Adam. J'ai appris en juillet dernier que mon petit Adam avait des malformations inoperables au coeur. Coeur univentriculaire et transposition des gros vaisseaux. J'ai subit un IMG le 19 juillet dernier a 22 semaines de grossesse. Mon fils, un magnifique garcon, pesait 440 gr. et mesurait 10 po 1/2. J'ai par la suite fait une fc le 25 octobre a 6 semaines de triples et une autre fc le 19 novembre a 3 semaines (1 seul bebe cette fois). Je trouve difficile les hauts et les bas qui reviennent sans cesse. J'aimerais tant avoir un bebe en sante dans les bras mais, mes joies sont toujours de courte duree. Ca fait presque 11 mois que Adam est venu nous faire sa courte visite et toujours pas de bebe-espoir en route. Pourquoi moi?? je ne comprend rien a la vie. Une vie si difficile a gerer. J'essaie de rester forte mais, je me releve et je replonge sans cesse. Le destin, maudit destin. J'aimerais tellement avoir mon beau Adam avec moi mais, il fait partie de mon coeur et de mes souvenirs et c'est tout.
Nathalie maman de l'ange Adam et de ses 4 poussieres d'ange.