Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
Un 14 juillet noir Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
Un 14 juillet noir Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
Un 14 juillet noir Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
Un 14 juillet noir Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
Un 14 juillet noir Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
Un 14 juillet noir Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
Un 14 juillet noir Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
Un 14 juillet noir Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
Un 14 juillet noir Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
Un 14 juillet noir Vote_lcapUn 14 juillet noir Voting_barUn 14 juillet noir Vote_rcap 
barby
Un 14 juillet noir Vote_lcapUn 14 juillet noir Voting_barUn 14 juillet noir Vote_rcap 
lilisur
adore13
calou
maria
bunette
christine
leeloo
manue973
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un 14 juillet noir

5 participants
AuteurMessage
sousou19
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau

Féminin

Un 14 juillet noir Empty
MessageSujet: Un 14 juillet noir   Un 14 juillet noir Papillon0011da5Jeu 15 Oct - 18:37

Bonjour,
Je suis içi car j'ai perdu mon bébé à 12sa, j'ai eu l'impression d'avoir surmonter cette épreuve mais au fil du temps je me rends compte que non.
Dèja je me présente: je m'appelle salwa, j'ai 23ans et maman d'une petite Délia agée de 3ans. Aprés avoir eu ma fille je me suis fait posé un sterilet et au bout de 1an et demi (le 14 juillet une date qui ne s'oublie pas) , j'ai dû aller aux urgences car je saignais. Aprés une échographie, le médecin ne me dit rien et il m'envoi à la douche avec une aide-soignante qui m'annonce dans la douche que j'étais enceinte de 3mois et que je descendais au bloc car je fesais une fausse couche.
Voila ma petie histoire qui doit vous sembler banale mais en fait ce que j'ai eu du mal à accepter c'est la facon dont on me l'a annoncé. J'ai eu l'impression que vu que je n'étais pas au courant pour la grossesse, les gens se disaient que ce n'était pas bien grave. J'ai eu du mal aprés à m'occuper de ma petite et plus je m'éloignais d'elle, plus elle était demandeuse de bisous et de calins.
Mnt 1an et demi plus tar j'ai tjs du mal, je me sens coupable car avec du recul je réalise que j'avais pas mal de symptomes similaires à ma première grossesse et que j'aurai dû m'en rendre compte.
J'èspere trouver du réconfort auprés de vous.
Revenir en haut Aller en bas
claire429
Je ne peux plus me passer de vous
claire429

Féminin

Un 14 juillet noir Empty
MessageSujet: Re: Un 14 juillet noir   Un 14 juillet noir Papillon0011da5Jeu 15 Oct - 22:47

bonsoir, je crois que chaque histoire est différente mais que quelque part, elles se rejoignent toutes.
à mon avis, quelque soit le stade de la grossesse, c'est une épreuve difficile à surmonter et le mot est faible.
de la culpabilité, je crois qu'on en ressent toutes, que ce soit pour une raison ou pour une autre, on se dit qu'on aurais du faire plus attention, qu'on aurait du faire ça ou ne pas faire ça mais le résultat est le même, le fait est là, et à part vivre avec, même si c'est difficile, il n'y a pas d'autres solutions pour continuer à avancer.
je te souhaite beaucoup de courage et suis sûre qu'ici, du réconfort et de l'écoute, tu en trouveras
lilisur
Je suis addict
lilisur

Féminin

Un 14 juillet noir Empty
MessageSujet: Re: Un 14 juillet noir   Un 14 juillet noir Papillon0011da5Jeu 15 Oct - 23:10

Bienvenue parmis nous Salwa, ici nous sommes toutes des mamanges et je pense que comme tu le souhaites, tu trouveras réconfort.
Gros câlins à nos anges ...
chris77
chris77

Féminin

Un 14 juillet noir Empty
MessageSujet: Re: Un 14 juillet noir   Un 14 juillet noir Papillon0011da5Ven 16 Oct - 16:53

Bonjour et bienvenue à toi Salwa,
tu as bien fait de t inscrire et si tu en as besoin , n hésites pas à poster, tu trouveras tjs une oreille attentive sur ce forum.....
Bon courage et plein de calins et de bisous à nos anges.
leeloo
Je suis addict
leeloo

Féminin

Un 14 juillet noir Empty
MessageSujet: Re: Un 14 juillet noir   Un 14 juillet noir Papillon0011da5Ven 16 Oct - 18:50

bonjour et bienvenue parmi nous.
de l'écoute et de la compréhension aini que d réconfort et des conseils...tu trouveras tous ça ici.
ce site m'a aidé et m'aide encore beaucoup ainsi que beaucoup de mamanges.
oui notre parcours est différent pour nous toutes mais notre histoire se rejoint par nos sentiments, tout ce que l'on ressens...de quelque façon q'il soit on a toutes perdu un enfant, a quel stade, in utéro bébé ou plus grand rien ni change, on a perdu un etre cher.les remord, les regres 9 mois apres je les ressens toujours, le vide l'abandon, le manque; les pleurs...tous les jours toutes les nuits j'en reve...mais ce site m'a permis d'avancer alors n'hésite pas a venir poster tu trouveras toujour d réconfort de l'attention et des réponses a es question.
courage.
grosses bises.
Contenu sponsorisé

Un 14 juillet noir Empty
MessageSujet: Re: Un 14 juillet noir   Un 14 juillet noir Papillon0011da5

Un 14 juillet noir
Page 1 sur 1