bonjour tout le monde,
vous allez surement me trouver ridicule mais voilà en juillet 2001 ma maman m'a acheté une dogue allemande bleu (un de mes réve) suite à une hospitalisation de 4 mois aprés un grave accident de la route.
Mais dimanche ma chienne à eu une grosse crise d'anxiété à cause du voisin qui a tiré un coup de feu à 7h00 du matin, on l'a enmenné chez le véto, il nous dit de la masser pour qu'elle se détande et qu'elle puisse en fin digerer. Je l'ai massé et massé mais rien à faire toujours le ventre gonfflé et la chienne pas bien. Elle est morte à nos pied à 17h30.
Comme pour Samuel je me suis senti si impuissante ne ouvant rien faire pour l'aider, je sais ce n'était qu'un chien, mais c'était ma chienne une créme avec Thomas pour preuve c son nom kil a dit en 1er.
Voilà je n'avait déjà pas le moral mais cela couronne le tout, je n'arrive même plus à pleurer tellement je suis en colére de me sentir si impuissante face à la mort.
Je sais que ce n'était pas un bébé mais quand j'avais pas le moral un gros calin avec elle est c'était reparti.
Voila ma Svelka prend bien soin de Samuel et des autres petit anges au moins ça fera de l'occupation.