Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
Nouveaux décrets Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
Nouveaux décrets Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
Nouveaux décrets Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
Nouveaux décrets Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
Nouveaux décrets Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
Nouveaux décrets Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
Nouveaux décrets Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
Nouveaux décrets Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
Nouveaux décrets Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
Nouveaux décrets Vote_lcapNouveaux décrets Voting_barNouveaux décrets Vote_rcap 
barby
Nouveaux décrets Vote_lcapNouveaux décrets Voting_barNouveaux décrets Vote_rcap 
lilisur
Nouveaux décrets Vote_lcapNouveaux décrets Voting_barNouveaux décrets Vote_rcap 
adore13
Nouveaux décrets Vote_lcapNouveaux décrets Voting_barNouveaux décrets Vote_rcap 
calou
Nouveaux décrets Vote_lcapNouveaux décrets Voting_barNouveaux décrets Vote_rcap 
maria
Nouveaux décrets Vote_lcapNouveaux décrets Voting_barNouveaux décrets Vote_rcap 
bunette
Nouveaux décrets Vote_lcapNouveaux décrets Voting_barNouveaux décrets Vote_rcap 
christine
Nouveaux décrets Vote_lcapNouveaux décrets Voting_barNouveaux décrets Vote_rcap 
leeloo
Nouveaux décrets Vote_lcapNouveaux décrets Voting_barNouveaux décrets Vote_rcap 
manue973
Nouveaux décrets Vote_lcapNouveaux décrets Voting_barNouveaux décrets Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nouveaux décrets

Aller en bas 
+6
ysabel
lilisur
barby
Amandine82000
manue973
adore13
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Nouveaux décrets Empty
MessageSujet: Nouveaux décrets   Nouveaux décrets Papillon0011da5Sam 23 Aoû - 15:21

Je ne sais pas si vous avez entendu alors voilà:

Deux décrets et un arrêté publiés vendredi au Journal officiel vont permettre l'inscription à l'état civil des enfants nés sans vie ou nés vivants mais non viables, quels que soient leur terme et leur poids.
Selon les textes publiés au JO vendredi, un officier d'état civil pourra désormais dresser un "acte d'enfant sans vie" sur production d'un "certificat médical d'accouchement".
Le certificat précise le nom de la parturiente et la date de l'accouchement de l'enfant mort-né ou né vivant mais non viable. Celui-ci pourra également être inscrit sur le livret de famille.

C'est vraiment bien car pour tous les parents c'est super important que leur bébé soit reconnu! ça aide dans la démarche de deuil...
Les bébés sont reconnus en tant que tels et pas en tant que "pièces anatomiques"

Dans mon cas je suis ravie je vais pouvoir inscrire Andréa dans le livret (j'ai déjà le certificat d'enfant né sans vie compte tenu du terme) mais on m'avait dit que je devais avoir un autre enfant vivant pour pouvoir faire inscrire Andréa dans le livret et qu'elle apparaitrait en 2ème position (super logique!). Du coup tant qu'il n'y a pas d'autre enfant elle ne figure nul part!
Ahaha je pouvais inscrire ma fée! enfin la reconnaissance de sa courte existence!
bizzzzzzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

Nouveaux décrets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux décrets   Nouveaux décrets Papillon0011da5Sam 23 Aoû - 18:11

coucou

j'ai entendue parler de cette nouvelle reforme qui est sortie depuis le mois de fevrier 2008...

c'est vrai que ça permettra aux parents de pouvoir inscrire leur enfant sur leur livret de famille quel que soit le terme où il est né...

personnellement je n'ai pas eue besoin de cette loi car ayant accouchée a presque 31 sa et ayant deja des enfants, Marvin a ete automatiquement ajouté aux autres mais sans nom de famille, ya juste ses prenoms...

voila, enfin de l'espoir pour ces parents d'enfants partis beaucoup trop tôt...ils pourront enfin etre reconnu comme tels au yeux de la loi...

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
Amandine82000
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Amandine82000


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/02/2008

Nouveaux décrets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux décrets   Nouveaux décrets Papillon0011da5Lun 25 Aoû - 9:25

Cela vaut il aussi pour les parents qui ne sont pas mariés?
J'ai étais me renseigner recemment, mais étant donné que l'acte d'enfant sans vie ne donne pas de filiation, il semble assez logique qu'il ne puisse pas y avoir délivrance de livret de famille en cas de couple non marié. Je pense que le problème ne vient pas du fait de pouvoir faire inscrire un enfant sur le livret de famille puisque c'est possible quand le livret existe déjà, mais plutot du fait que le père n'est pas reconnu et que donc l'acte d'enfant sans vie ne permet de constituer "une famille" vis à vis de la loi et donc la délivrance d'un livret de famille . Je sais pas si je suis très claire...
Tiens nous au courant.
J'ai vraiment a coeur d'inscrire Mathis sur un tel document. Pas pour moi, vu que la loi reconnai d'office sa filiation par rapport à moi, mais plutot pour mon homme qui, lui, a perdu son fils physiquement, mais aussi légalement....

Mathis, on t'aimera toujours. On pense tout les jours à toi.

Bisous papillons à tout les anges
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine82000.skyrock.com/2.html
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

Nouveaux décrets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux décrets   Nouveaux décrets Papillon0011da5Lun 25 Aoû - 12:18

coucou

moi je ne suis pas mariée donc je pense que meme si tu n'es pas mariée tu peux mettre ton fils sur ton livret de famille...

avant tu ne pouvais le faire que si bb pesait plus de 500g ou naissait a plus de 6 mois de grossesse je crois...

je ne pense pas que ça ait a voir avec le faite que les parents soient mariés ou pas vu que de toutes façons bb n'a pas de nom de famille que ce soit sur l'acte que sur le livret... c'est bizarre mais bon...

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

Nouveaux décrets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux décrets   Nouveaux décrets Papillon0011da5Mar 26 Aoû - 12:53

Amandine82000 a écrit:
Cela vaut il aussi pour les parents qui ne sont pas mariés?
J'ai étais me renseigner recemment, mais étant donné que l'acte d'enfant sans vie ne donne pas de filiation, il semble assez logique qu'il ne puisse pas y avoir délivrance de livret de famille en cas de couple non marié. Je pense que le problème ne vient pas du fait de pouvoir faire inscrire un enfant sur le livret de famille puisque c'est possible quand le livret existe déjà, mais plutot du fait que le père n'est pas reconnu et que donc l'acte d'enfant sans vie ne permet de constituer "une famille" vis à vis de la loi et donc la délivrance d'un livret de famille . Je sais pas si je suis très claire...
Tiens nous au courant.
J'ai vraiment a coeur d'inscrire Mathis sur un tel document. Pas pour moi, vu que la loi reconnai d'office sa filiation par rapport à moi, mais plutot pour mon homme qui, lui, a perdu son fils physiquement, mais aussi légalement....

Mathis, on t'aimera toujours. On pense tout les jours à toi.

Bisous papillons à tout les anges


je pense comme toi Amandine
pour ma part Neel est sur le livret de famille il a meme un nom de famille mais c'est le mien et comme toi notre souhait étai qu'il porte le nom de son papa

maintenant moi par rapport a toute ces loi je suis perflexe....... et j'ai l'impression qu'aujourdhui tout se mélange
je ne me trouve pas du tout satisfaite mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Nouveaux décrets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux décrets   Nouveaux décrets Papillon0011da5Mar 26 Aoû - 13:27

j'ai entendu dire (je ne sais plus ou) que vous pouviez inscrire bébé-ange sur le livret de famille plus tard, quand vous en aurez un, moi je suis mariée et nous sommes allés en sortant de la maternité, déclarer notre fille (mon mari surtout), et il y a ses prénoms mais pas son nom de famille, ce qui me fait penser qu'en fait (à propos du nom de famille) tout dépend "peut-être" de l'administratif qui l'inscrit (bien que pour Benoit et Marie le nom de famille figure ...).

j'ai aussi l'impression que tout ce mélange, ...
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Nouveaux décrets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux décrets   Nouveaux décrets Papillon0011da5Mer 27 Aoû - 15:35

Moi aussi Andréa n'a pas de nom. Le certificat d'enfant né sans vie ne comporte que son prénom. Par contre il est stipulé nos noms et prénoms à tout les 2 en tant que parents. Le papa est donc à moitié reconnu en tant que tel! c'est une étape...mais pas suffisante! donc de pouvoir l'inscrire dans le livret sans attendre un autre enfant ce sera une 2nde étape! d'autant que bébé espoir n'est pas encore là! mais c'est vrai qu'il ne devrait y figurer que son prénom...donc il manquera toujours un petit quelque chose qui fait la différence! Dans notre cas nous avons pu faire des funerailles et sur la plaque figure son prénom et son nom (celui de son papa). Ce n'est pas administratif mais ça fait du bien de le voir inscrit! Nous tenons aussi beaucoup à ce que son papa puisse être reconnu car sa peine et sa douleur sont équivalentes aux miennes... mais ce qui nous tient à coeur par dessus tout c'est qu'Andréa soit reconnu comme une personne et comme notre 1er bébé. Elle a existé (courte vie et dans le ventre de sa maman uniquement) mais elle a existé! et elle restera quoiqu'il arrive (bébé espoir ou pas) notre 1er enfant...même si d'autres devaient nous faire le bonheur de venir agrandir la famille, Andréa reste notre 1ère petite fille. Elle fait partie de la famille et pour toujours. Elle a le droit de porter son nom...
Oui ces décrets nous laisse perplexes mais il y a des gens qui se battent quand même pour que les choses avançent, alors c'est déjà du positif....
bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Nouveaux décrets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux décrets   Nouveaux décrets Papillon0011da5Mer 27 Aoû - 18:11

oui, c'est sûr, quand j'ai montré le livret de famille à mon mari hier soir (suite au post), il était vert :"ha ouai, je m'an fou je vais le rajouter !"
il a donc l'intention de rajouter le nom de famille en dessous des prénoms comme c'est fait sur les pages de Benoit et Marie !
c'est hyper important un nom de famille, ça n'existe pas juste un prénom !!!!!
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Nouveaux décrets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux décrets   Nouveaux décrets Papillon0011da5Mer 27 Aoû - 20:41

Bah oui c'est rageant pourquoi les bébés anges n'auraient pas le droit de porter le nom de famille au même titre que les autres enfants???? comme je disais il s'agit de nos bébés (mort ou vivant) et ils font tous partis de nos familles...
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

Nouveaux décrets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux décrets   Nouveaux décrets Papillon0011da5Dim 7 Sep - 12:10

celles qui un jour son passé sur "l'enfant sans nom" on surement discuté avec "anne de daya" qui comme nous a perdu sa fille il y a un article sur elle dans le nouvelle obs et il parle de foetus foetus putain ca me gave de voir FOETUS merde bordel quand je voi nos anges en photos je ne trouve pas qu'ils ont l'air de foetus!!!
vous m'étonez qu'apres on nous prenne pour des taré quand on veut parlé de nos enfants ci la presse la télé et tout parle d'eux en tant que foetus!!!

j'avai envie d'ecrire a un journal pour expliqué que nos anges ne sont pas "ca" mais pfff je suis tellement prise au coeur que j'arrive pas a faire un phrase clair
et comme je disai hier a Bunette ci une personne connue perdai son enfant dans c condition la les filles vous verier le changement au niveau de la considération des "foetus"
enfin encore une loi de plus et encore un mélange dans la téte de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Nouveaux décrets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux décrets   Nouveaux décrets Papillon0011da5Dim 7 Sep - 14:55

Ce sont des "ignorants", comme tu dis, le jour ou il y en aura un qui vivra la perte de son "foetus" ils les considéreront vite comme des "bébés".
Je pense que les gens censé, savent que ce sont des bébés, ils sont bien "viables" très tôt maintenant (pas tous sans conséquances c'est vrai, mais il y a quand même eu des progrès).
Revenir en haut Aller en bas
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouveaux décrets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux décrets   Nouveaux décrets Papillon0011da5Dim 7 Sep - 16:34

Faut écrire au nouvel obs ! ça me met en rage aussi, parlons d'enfant pas de foetus, mis les gens préfèrent se voiler la face ! c plus facile de parler de foetus ! tu peux nous le passer cet article barby ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

Nouveaux décrets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux décrets   Nouveaux décrets Papillon0011da5Dim 7 Sep - 17:47

je l'ai reçu par la poste j'y suis abonné et la je suis sur le site du nouvel obs et je trouve pas l'article par contre j'en ai tourvé plein d'autres.....
ci non je vais essayé de le scané et vous le mettre ici (par contre soyez patiente les filles je suis nul en ordi pas vrai lilisur????)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Nouveaux décrets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux décrets   Nouveaux décrets Papillon0011da5Dim 7 Sep - 17:56

???????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Nouveaux décrets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux décrets   Nouveaux décrets Papillon0011da5Dim 7 Sep - 17:57

peut etre que ce ça ne le demande qu'à moi ?????? lol
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouveaux décrets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux décrets   Nouveaux décrets Papillon0011da5Dim 7 Sep - 18:13

Oui, nos bébés ne sont que des foetus, je l'ai encore entendu jeudi dernier.... mort foetale... grrr!!! Et ma mère qui me dit, quand elle en parle et c'est rare, "le truc qui est passé"!!!
Même les sages femmes de l'hosto et la gygy ne sont même pas au courant des nouveaux décrets, elles m'ont dit qu'on pourrait pas déclarer ma puce si elle ne naissait pas à terme!
Tout le monde préfère ignorer ce que ça représente pour nous! C'est une honte!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

Nouveaux décrets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux décrets   Nouveaux décrets Papillon0011da5Lun 8 Sep - 9:25

ouais comme tu dis Bunette "LA HONTE" on a eux grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

Nouveaux décrets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux décrets   Nouveaux décrets Papillon0011da5Mar 9 Sep - 17:05

http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p2287/articles/a382575-un_é´¡t_civil_in_utero_.html

voici le lien de l'article du nouvelle obs
putain (désolé mais voila j'ai mes raison) il y a une personne qui a "réagit" a l'article grrrrrrrr allé voir ca il y a des gens j'ai envie de leur pété les dents grrrrrrrrrrrrrrr

gros bizoux les mamanges NOTRE PEUPLE VAINCRA
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Nouveaux décrets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux décrets   Nouveaux décrets Papillon0011da5Mar 9 Sep - 19:35

ça m'a fachée aussi, cette ABCDAIRE !!!! une grosse conne !!!! et quand je vois autant de connerie réunie en une seule et même personne, je ne lui souhaite pas d'enfants du tout, les pauvres "ovules" ...

j'ai mis une réaction mais je ne sais pas si ça a marché !
Revenir en haut Aller en bas
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouveaux décrets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux décrets   Nouveaux décrets Papillon0011da5Mar 9 Sep - 23:01

ouaih, pitoyable. J'avais déjà lu des trucs glauques comme ça sur Libé je crois, de genre "déclaré les spermatozoïdes", "on vit dans un pays d'animiste" .... c'est sur que le débat avec l'avortement est houleux, mais les gens sont terriblement cons, mélange tout, et surtout sont très cons, sans coeur. A croire, qu'ils n'ont jamais vu la mort en face. Je leur souhaite pas, mais franchement peut être que cela les ferais grandir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Nouveaux décrets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux décrets   Nouveaux décrets Papillon0011da5Mer 10 Sep - 8:30

des cons il y en a partout!!!!!!!
sans coeur, sans âme, sans cervelle: bref pas grand chose d'humain!
heureusement qu'ABC-niaise pleure ses ovules tous les mois, car des éspèces comme elle, il ne vaut mieux pas qu'elles se reproduisent!
ça ne doitpas être une femme....
Même si je ne souhaite pas à mon pire ennemi ce que nous vécu, certains, ça leur remettrai la cervelle en place!
Revenir en haut Aller en bas
JulieMamandeRosalie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2008

Nouveaux décrets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux décrets   Nouveaux décrets Papillon0011da5Mer 10 Sep - 11:10

Quelle Co..asse cette ABCDaire. Je suis outrée, choquée. Mais je ne suis pas étonnée, je pense que malheureusement que ce point de vue est très répendu.
J'ai constaté avec mon entourage même proche, que nos BB n'ont pas le même statut que les autres morts.
Beaucoup de nos amis parlent, au détour d'une conversation, sans aucun problème, de leurs grands parents décédés et sont mal à l'aise si on parle de Rosalie.
Je "milite" pour que l'on puisse parler de Rosalie naturellement sans gêner. Elle fait partie de notre vie et a droit à faire partie de nos pensées et de nos sujets de conversation.
Heureusement que des parents se sont battus pour cette reconnaissance de nos enfants et qu'ils ont été suivis par des juristes et par certains professionnels de la naissance. Personnellement je ne comprends même pas que l'on puisse être contre ce progrès. Il ne s'agit ni de foetus, ni d'ovule, ni de spermatozoide mais d'êtres humains qui ont droit au respect. Je ne comprends pas non plus le problème que ce progrès poserait pour l'avortement puisque nos BB papillons été aimés et attendus.
Personnellement, nous avons eu la "chance" que Rosalie vivent même en naissant à 25 SA ce qui lui a permis d'être considérée comme un bébé viable, mais je ne comprends pas cette différence de statut entre les BB vivants et ceux qui sont morts nés.
Courage et pensées à nos enfants partis trop tôt que nous aimons tant! Et merci Barbara pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Nouveaux décrets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux décrets   Nouveaux décrets Papillon0011da5Mer 10 Sep - 22:42

je vais vous dire ce que mon mari a fait comme commentaire quand il a vu le "commentaire", il n'a pas été très gentil mais comme je vous le disais, même s'il ne parle plus de julie, il n'en pense pas moins : "elle mérite d'être stérile cette poufiasse !".
Il ne faut pas lui en vouloir d'avoir une une telle réaction mais cette abcdaire est super méchante dans ses propos vis à vis de nos enfants tant désirés et aimés.
Revenir en haut Aller en bas
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouveaux décrets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux décrets   Nouveaux décrets Papillon0011da5Sam 13 Sep - 0:30

ouih c'est direct ! et toc !

pas plus tard qu'hier, je croise une dame de mon village, bref, ell me demande et l'école ????? grrrrrrr ! je dis fini ! ah bon ??? oui, on a d'autres choses plus importantes à faire. La curieuse "quoi ??? ben vous savez, ah non, elle sait pas .... ben, leur petit frère est mort, ah bon ??? à quel terme ?? à 7mois et demi ??? et là, elle me dit, "ah, oui, c'était déjà un BB" et moi je lui répond, "parce qu'avant non ???????", fin de la discussion. un résumé de ce que les gens peuvent penser, fausse couche, foetus et autres termes pour éviter de dire BB ou enfant. HANDICAPES DU COEUR je vous aurais !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

Nouveaux décrets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux décrets   Nouveaux décrets Papillon0011da5Sam 13 Sep - 11:14

que grosse conne cette abece... mon dieux a stériliser ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux décrets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux décrets   Nouveaux décrets Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux décrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Le forum
 :: Législation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser