Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Vote_lcapPas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Voting_barPas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Vote_rcap 
barby
Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Vote_lcapPas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Voting_barPas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Vote_rcap 
lilisur
Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Vote_lcapPas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Voting_barPas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Vote_rcap 
adore13
Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Vote_lcapPas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Voting_barPas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Vote_rcap 
calou
Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Vote_lcapPas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Voting_barPas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Vote_rcap 
maria
Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Vote_lcapPas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Voting_barPas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Vote_rcap 
bunette
Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Vote_lcapPas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Voting_barPas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Vote_rcap 
christine
Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Vote_lcapPas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Voting_barPas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Vote_rcap 
leeloo
Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Vote_lcapPas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Voting_barPas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Vote_rcap 
manue973
Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Vote_lcapPas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Voting_barPas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pas facile quand les proches sont enceinte ou on leur bébé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mon ange Maëllys
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008

Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Empty
MessageSujet: Pas facile quand les proches sont enceinte ou on leur bébé   Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Papillon0011da5Mar 26 Aoû - 21:10

ma belle soeur a accouché d une petite fille la smeaine derniere, sa ete tres difficile pour moi.Il a 3 moi jai accouché d une petite fille Maëllys mort in utero.Ma belle soeur a appeler sa petite mélissa....je suis incapable d aller les voir, de plus je n est aucune affinité avec eux? mais bon c est le frere de mno copain......
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pas facile quand les proches sont enceinte ou on leur bébé   Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Papillon0011da5Mar 26 Aoû - 22:05

courage, ce n'est pas facile c'est sûr, n'y va pas si tu ne le veux pas mais tu seras forcément, un jour "obligée" de la rencontrer puisque c'est de la famille directe !
on a toute eu du mal à regarder les bébés un jour après le décès de notre bebe, c'est dur c'est vrai, j'en ai même jalousé certaines mais la colère intérieure étant passée, maintenant je les regarde avec nostalgie, j'essaie de m'imaginer ma petite Julie au même age et puis voilà, ca dure 3mn et puis c'est reparti, la vie continue !
je t'envoie plein de courage, bises
Revenir en haut Aller en bas
Mon ange Maëllys
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008

Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pas facile quand les proches sont enceinte ou on leur bébé   Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Papillon0011da5Mer 27 Aoû - 16:07

merci c est gentil.........jai une tres bonne amie qui attend un bébé, et par exemple aujourdhui elle m envoie un texto comme quoi son echo c est bien passer et plein de petit truccomme sa, je lui es envoyer un sms pour lui dire que j etais contente pour elle, mais que moi je suis loin d etre guéri , que j ai besoin de temps, je sais pas si elle la bien pris, mais qiand on me dit quelque chose comme sa, stil mon echo c est bien passer, je mets une journne a men remettre.....je veux me proteger......j espere qu elle comprendra, parcque moi jai mal quand elle me dit sa..........sa fait 3 mois passer et je souffre encore,j espere que sa s estompera....on a lancer bébé espoir j espere que sa viendra rapidement c est la seule chose qui m apaisera j en suis persuadé..................c est dur la vie!!!!!SNIF
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pas facile quand les proches sont enceinte ou on leur bébé   Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Papillon0011da5Mer 27 Aoû - 18:04

Nous, ça a fait 7mois dimanche dernier qu'on a dit "adieu" à Julie, la douleur est toujours là mais c'est différent, au début (quand je me suis iscrite sur le forum) je ne croyais pas du tout qu'un jour j'irais mieux, c'etait impensable pour moi et tu vois, je ne dis pas que je ne souffre pas de son absence mais je n'ai pas pleuré dimanche, par contre je regarde les bébés que je croise et je me dis que "moi aussi j'aurais dû faire ça aujourd'hui" (tu comprends ce que je veux dire ?)
ma voisine s'est retrouvée enceinte un mois à peine après le décès de julie, au début ça ma fait bizarre, je l'ai même enviée et puis aujourd'hui (son bb pour fin novembre) ça m'indiffère presque, c'est son bébé, je me dit que moi aussi j'en aurais un autre, et puis le pauvre bb, il n'y est pour rien si ma petite n'a pas survécu ... ma voisine non plu d'ailleurs, elle n'allait pas s'empêcher de faire sa vie sous pretexe que j'ai un bébé-ange !
je serais "contente" de lui faire un cadeau pour la naissance, un bébé, c'est toujours attendrissant même si dans nos "cas" ça remue beaucoup, de chagrin !
tu vois, les filles avaient, et ont raison, avec le temps, on oublie pas mais le chagrin, la colère, ..., ce n'est plus pareil.
courage à toi, essair de positiver sinon comment veux tu fabriquer "des ovules bien fort" (dixit ma gynéco).
biz, et gros gros calîns à tous nos petits anges !
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 08/08/2008

Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pas facile quand les proches sont enceinte ou on leur bébé   Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Papillon0011da5Mer 27 Aoû - 20:18

J'appréhendais aussi beaucoup le fait de revoir des bébés mais finalement ça ne me fait pas aussi mal que je ne l'imaginais. Hier, j'ai vu une copine de mon village qui se promenait avec son bébé qui aurait dû avoir deux jours de plus que mon petit ange. Sur le coup je n'ai pas osé m'avancer pour voir son bébé ,puis finalement je me suis rapprochée sans que je n'éprouve un sentiment de tristesse.
C'est vrai que j'étais envieuse mais pas peinée. Je crois que tout doucement nous nous tournons vers l'avenir et espérons secrètement que BB3 arrive rapidement. Pourvu que ça dur, parce que j'ai l'impression qu'il y a des jours où j'essaye de positiver et d'autres ou rien ne va.
Cécé
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pas facile quand les proches sont enceinte ou on leur bébé   Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Papillon0011da5Jeu 28 Aoû - 0:11

comme nous toutes cécé, comme je l'ai dit ds un autre post, il y a dans mon village une petite fille qui est née le même jour dans le même hôpital que ma Julie, au début je ne voulais même pas la regarder et puis maintenant quand je la vois avec sa nounou, qui est une dame avec qui je discute, j'essaie de relativiser, je me dis que ma petite Julie était brune alors qu'elle est blonde, en fait, ça fait mal sans faire trop mal, comme tu dis, ça dépend des jours !
grosses bises à tous nos bbs-anges et leur mamanges
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pas facile quand les proches sont enceinte ou on leur bébé   Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Papillon0011da5Dim 7 Sep - 12:03

de toute façon on ne peut pas empéché les "autres" hihi d'avoir des bb
moi c'est ma chef qui est enceinte elle ne me parle pas trop de son cas sauf par moment mais elle c pas comment m'en parlé .... alors je lui ten la perche et je voi que ca lui fait du bien (surtout qu'en plus d'etre ma chef c avant tout une copine alors dur dur)
elle est arrété depuis vendredi car elle est a 30 semaines mais son col est ouvert elle a peur surtout qu'elle avai eu des jumeux qui sont né super préma du coup c une grossesse un peut risqué.... bref... j'ai les boules quand je voi son ventre bien rond mais elle n'y peut rien ci Neel est parti
j'ai toujours le coeur gros bien qu'il soit parti depuis 28 mois maintenant j'arrive toujours pas a calmé ma colère mais voila je vie avec plutot bien d'ailleurs de toute façon j'ai pas le choix

soit je vie avec et je continu d'avancé
soit je me morfon et la vau mieux que je prene une corde direct
moi j'aime la vie on me l'a deja pas mal gaché alors maintenant je vais profité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pas facile quand les proches sont enceinte ou on leur bébé   Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Papillon0011da5Dim 7 Sep - 14:23

oui, il faut en profiter, surtout quand on est passé soi-même à côté de la "mort", on est pas grand chose sur cette terre et il faut bien avancé, tu as raison Barby, même si parfois ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pas facile quand les proches sont enceinte ou on leur bébé   Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Papillon0011da5Dim 7 Sep - 14:28

c'est ce que je dis souvent aux gens maintenant = je connai le prix de la vie et je ne veux pas passé a coté.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pas facile quand les proches sont enceinte ou on leur bébé   Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Papillon0011da5Dim 7 Sep - 14:58

c'est clair, et ce n'est pas parce qu'on sourit ou qu'on profite de la vie qu'on oublie mais tu as raison, il faut bien vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pas facile quand les proches sont enceinte ou on leur bébé   Pas facile quand les proches  sont enceinte  ou on leur bébé Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile quand les proches sont enceinte ou on leur bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la deprime la peur le desespoir nous tien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Le forum
 :: Bébé dcd in utero
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser