Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
test positif mais une trouille bleue Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
test positif mais une trouille bleue Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
test positif mais une trouille bleue Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
test positif mais une trouille bleue Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
test positif mais une trouille bleue Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
test positif mais une trouille bleue Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
test positif mais une trouille bleue Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
test positif mais une trouille bleue Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
test positif mais une trouille bleue Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
test positif mais une trouille bleue Vote_lcaptest positif mais une trouille bleue Voting_bartest positif mais une trouille bleue Vote_rcap 
barby
test positif mais une trouille bleue Vote_lcaptest positif mais une trouille bleue Voting_bartest positif mais une trouille bleue Vote_rcap 
lilisur
test positif mais une trouille bleue Vote_lcaptest positif mais une trouille bleue Voting_bartest positif mais une trouille bleue Vote_rcap 
adore13
test positif mais une trouille bleue Vote_lcaptest positif mais une trouille bleue Voting_bartest positif mais une trouille bleue Vote_rcap 
calou
test positif mais une trouille bleue Vote_lcaptest positif mais une trouille bleue Voting_bartest positif mais une trouille bleue Vote_rcap 
maria
test positif mais une trouille bleue Vote_lcaptest positif mais une trouille bleue Voting_bartest positif mais une trouille bleue Vote_rcap 
bunette
test positif mais une trouille bleue Vote_lcaptest positif mais une trouille bleue Voting_bartest positif mais une trouille bleue Vote_rcap 
christine
test positif mais une trouille bleue Vote_lcaptest positif mais une trouille bleue Voting_bartest positif mais une trouille bleue Vote_rcap 
leeloo
test positif mais une trouille bleue Vote_lcaptest positif mais une trouille bleue Voting_bartest positif mais une trouille bleue Vote_rcap 
manue973
test positif mais une trouille bleue Vote_lcaptest positif mais une trouille bleue Voting_bartest positif mais une trouille bleue Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 test positif mais une trouille bleue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurorenat
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 30/09/2008

test positif mais une trouille bleue Empty
MessageSujet: test positif mais une trouille bleue   test positif mais une trouille bleue Papillon0011da5Ven 16 Jan - 18:46

Bonjour a toutes,

Voila les resultats sont arrives je suis enceinte de 2 semaines. J'ai fait une fausse couche en septembre 2008 et j'aimis bcp de temps à m'en remettre et voila le test est positif alors je suis tres contente mais j'ai une trouille bleue et si tout recommençais .... comment l'annonçais ? mes parents qui ont eu peru d eme perdre sont tres refractaires à l'idee, beaucoup de tension et de peur comment faire. Parlez moi un peu de vous est ce que malgre votre fausse couche tout s'est bien passé ? comment est le suivi gyneco apres une FC ? et votre entourage ?
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

test positif mais une trouille bleue Empty
MessageSujet: Re: test positif mais une trouille bleue   test positif mais une trouille bleue Papillon0011da5Dim 18 Jan - 15:11

Après une fausse couche, je ne sais pas mais, les docs ne se prononcent jamais trop avant cette "fameuse" date des 3 mois, quand on sait qu'il y a des mfiu (mort foetale in utéro) qui arrivent à therme dans une grossesse ... on m'a dit clairement que jusque 3 mois tout pouvait arriver, par contre apres une mfiu : oui on est plus suivi.
Je suis désolée, je ne dois pas te rassurer mais je ne vois pas l'interet de mentir non plus, reposes toi, essaie de ne pas stresser, quant'à ton entourage, attends peut être un petit peu avant de l'annoncer ; moi je l'ai dit à ma maman, une amie et sur le forum par contre j'en suis maintenant à 3 mois plein et là je commence à l'annoncer à tout le monde ...

Grosses bises, con courage.
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

test positif mais une trouille bleue Empty
MessageSujet: Re: test positif mais une trouille bleue   test positif mais une trouille bleue Papillon0011da5Lun 19 Jan - 20:51

Alors aurorenat je te dirais d'essayer de rester zen...plus facile à dire qu'à faire! et je parle en connaissance de cause puisque je sui enceinte de bébé espoir!
et ce n'est pas gagné tant qu'il n'est pas dans mes bras...mais avant j'ai vécu une MFIU (j'ai perdu ma petite fille le 14 février 2008), puis une fausse couche cet été...
et voilà maitenant j'attend bébé espoir avec grande impatience...
Il y a les hauts et les bas mais voilà tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir et ce que je sais c'est qu'il faut positiver pour rester forte! c'est important pour aller au bout! et que bébé pousse le mieux possible!
concernant l'entourage, en général tout part d'un bon sentiment (tes parents s'inquiètent) et c'est parfois lourd à gérer en plus de la grossesse. Je crois qu'il faut oser les remettre en place gentillement...au final tout le monde sera heureux...
bises
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

test positif mais une trouille bleue Empty
MessageSujet: Re: test positif mais une trouille bleue   test positif mais une trouille bleue Papillon0011da5Sam 7 Fév - 10:46

ca va aller... on se suit a peu près ds cette grossesse.. si tu a besoin d'en parler ...n'hésite pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test positif mais une trouille bleue Empty
MessageSujet: Re: test positif mais une trouille bleue   test positif mais une trouille bleue Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
test positif mais une trouille bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin mes resultats mais je n'y comprends rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Grossesse
 :: 9 mois
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser