Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
question de sexe Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
question de sexe Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
question de sexe Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
question de sexe Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
question de sexe Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
question de sexe Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
question de sexe Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
question de sexe Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
question de sexe Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
question de sexe Vote_lcapquestion de sexe Voting_barquestion de sexe Vote_rcap 
barby
question de sexe Vote_lcapquestion de sexe Voting_barquestion de sexe Vote_rcap 
lilisur
question de sexe Vote_lcapquestion de sexe Voting_barquestion de sexe Vote_rcap 
adore13
question de sexe Vote_lcapquestion de sexe Voting_barquestion de sexe Vote_rcap 
calou
question de sexe Vote_lcapquestion de sexe Voting_barquestion de sexe Vote_rcap 
maria
question de sexe Vote_lcapquestion de sexe Voting_barquestion de sexe Vote_rcap 
bunette
question de sexe Vote_lcapquestion de sexe Voting_barquestion de sexe Vote_rcap 
christine
question de sexe Vote_lcapquestion de sexe Voting_barquestion de sexe Vote_rcap 
leeloo
question de sexe Vote_lcapquestion de sexe Voting_barquestion de sexe Vote_rcap 
manue973
question de sexe Vote_lcapquestion de sexe Voting_barquestion de sexe Vote_rcap 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 question de sexe

Aller en bas 
+3
lilisur
cécé
adore13
7 participants
AuteurMessage
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

question de sexe Empty
MessageSujet: question de sexe   question de sexe Papillon0011da5Mer 21 Jan - 21:16

En ce moment tout le monde autour de moi me harcèle pour connaitre le sexe de bébé espoir...et je ne connais pas la réponse! bébé ne voulait pas se montrer...
Et je dois dire que ce n'est pas ma priorité, le plus important étant bien sûr sa santé!
Alors ça m'énerve un peu, toute cette excitation alors que je ne suis que dans le 4ème mois! enfin passons...
Je voulais savoir comment les mamanges qui ont eu un bébé espoir ont vécu cette situation?
Si bébé espoir est du même sexe que bébé ange? ou bien le contraire?
Je ne sais pas si je suis bien claire?
en fait comment vit-on cette nouvelle maternité avec un enfant du même sexe ou alors de sexe différent?
Et vous les mamanges en attente de bébé espoir, de quel sexe aimeriez qu'il soit? même si on ne choissit pas?
Je me demande si finalement je souhaite connaitre la réponse? ma curiosité risque de l'emporter mais d'un autre côté peu m'importe, alors je pourrais garder la surprise pour la fin?
bref ce n'est pas de grandes questions existentielles que je me pose, c'est juste histoire d'avoir vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 08/08/2008

question de sexe Empty
MessageSujet: Re: question de sexe   question de sexe Papillon0011da5Mer 21 Jan - 22:29

Personnellement ce n'est pas non plus ma priorité mais c'est vrai que j'aimerai tout de même savoir!! Je rêverai d'avoir une troisième fille (donc même sexe que mon ange Cyrielle) mais comme tu le dis, l'essentiel est que ce bébé soit en bonne santé.
C'est plus par rapport à ma 1ère fille que je rêve d'avoir une petite louloute. Je vois la complicité qu'elle pourrait avoir avec une soeur, mais bon tout dépend en fait de notre vécu (j'ai une soeur avec qui je m'entends très bien).
Et puis si c'est un garçon, ce sera tout aussi génial...
Cécé
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

question de sexe Empty
MessageSujet: Re: question de sexe   question de sexe Papillon0011da5Jeu 22 Jan - 15:21

Très bonne question adore !
Je suis aussi dans mon 4eme mois et peut importe le sexe en fait, pour julie je souhaitais une petite fille ... c'en est bien une mais elle n'a pas vécu ...
Je pense que la curiosité l'emportera tout comme bcp de mamans mais ce n'est pas parce qu'on le sait qu'on doit le dire !!! pour Julie nous savions mais n'avons rien dit !
En attendant l'écho morphologique du 10 ou 11 mars, je sais que lorsque on fait le tri-test (prise de sang pour la prisomie 21) le sexe du bébé est inscrit et là au moins, il n'y a pas de confusion possible ... alors peut nêtre le demanderais-je bien qu'ayant déjà garçons et fille, une surprise serait sympa ce n'est qu'une question de patience !!!
Quant'aux gens, une copine m'a dit qu'un petit gars ce serait bien (juste par rapport à Julie) mais je pense qu'à partir du moment ou on a bien fait le vide dans sa tête et qu'on est bien consciente que bébé espoir n'est pas un bébé de remplacelent mais bien un bébé à part entière, peut importe le sexe.
Par contre, effectivement si c'est une fille et qu'elle est le portrait de sa soeur décédée, je risque de faire une drole de tête mais bon !
bon courage les mamanges et "couvez" bien, bises
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

question de sexe Empty
MessageSujet: Re: question de sexe   question de sexe Papillon0011da5Jeu 22 Jan - 19:24

Oui Lilisur, on m'a dit aussi qu'un garçon serait bien juste par rapport à Andréa...mais bon sincèrement la situation est bien claire pour moi! il y a eu Andréa et il y a maitenant son petit frère ou sa petite soeur!
Pas de confusion possible...
De toute manière quoiqu'il arrive je penserai toujours à Andréa et si j'ai la chance de voir grandir son frère ou sa soeur j'aurai toujours la pensée qu'elle devrait être parmis nous, alors...
fille ou garçon, mes pensées seront les mêmes.
C'est sur que nous pouvons peut être faire plus de rapprochement si il s'agit du même sexe.
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

question de sexe Empty
MessageSujet: Re: question de sexe   question de sexe Papillon0011da5Sam 24 Jan - 11:39

j'ai eu tres peur quand on m'a annoncé que bébé espoir était un garçon : peur qu'il ressemble de trop à renaud, peur de faire un amalgamme.... Dans un sens j'aurai presque préféré que ce soit une fille ( mais ca aurait fait trois filles à la maison!!! lol)
toute la grossesse j'ai eu peur de faire une confusion à la naissance.
Puis Gabriel est né, il ressemblait beaucoup à son grand frere, mais étrangemnt je n'ai pas fait d'amalgamme.
Il était lui, il s'est imposé lui-meme.
Bien sur il arrive parfois que je dise renaud à gabriel, mais il m'arrive aussi parfois d'appeler roxane amélie et inversement.

chaque histoire est une histoire individuelle, nous vivons toutes les choses differement, voila juste comment moi j'ai vécu cette angoisse. Au final tout le monde a sa place chez moi, elle est propre et clairement définie.
Bises à toutes et gros calins à nos anges.
Calou.
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

question de sexe Empty
MessageSujet: Re: question de sexe   question de sexe Papillon0011da5Sam 24 Jan - 14:21

Merci calou,
tu as raison, je ne vois pas non plus pourquoi cela ne se passerait pas comme ça chez moi non plus ... je suis bien consciente que ma Julie est "morte" et que bébé qui pousse est bel et bien un autre bébé !

très gros calins à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

question de sexe Empty
MessageSujet: Re: question de sexe   question de sexe Papillon0011da5Sam 7 Fév - 10:44

après Emma j'ai eu Théo mais j'ai été faut le dire tellement déçue qd on m'a dit petit garçon ... je revoulais une petite fille ... je remercie le ciel d'avoir fait ca comme ca ..c'était a mon avis trop frai pour ravoir une petite fille j'en suis dingue de mon Theo .. la le temps c'est écoulée et je me dit que ca serait un bonheur d'avoir de nouveau une petite fille je me dis que la boucle serait bouclée ..... et pis tu sais ..j'ai beau avoir eu un garçon c'était le portrait crachée de sa sœur .. il doit y avoir des photos ds le fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

question de sexe Empty
MessageSujet: Re: question de sexe   question de sexe Papillon0011da5Lun 9 Fév - 0:10

si c'est ce que tu souhaite maria, alors je te le souhaite aussi, moi j'ai un gars et "2" filles donc peu importe le sexe de bébé ... mais pour toi, une petite fille serait boucler une boucle tu as raison !
quant'aux ressemblaces ... on verra bien, peu importe et puis bébé ne pourra pas ressembler au facteur ... il ressemblera forcément à ses freres et soeurs ... on gerera en temps voulu !
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

question de sexe Empty
MessageSujet: Re: question de sexe   question de sexe Papillon0011da5Mer 11 Fév - 20:52

coucou les filles,

quelques nouvelles fraiches ... depuis quelques jours je ressentais quelques tiraillements au bas ventre, je me suis donc décidée à aller aux urgences gynéco, + pour être rassurée que par craintes car je me doutais bien que c'était les ligaments (la machine se met en place) ... du coup il m'a fait une echo, j'ai vu bébé boire du liqide amiotique, se tortiller dans tous les sens, que du bonheur, c'est très rigolo et très rassurant en fait, en conclusion tout va bien ... il m'a dit aussi qu'il était normal que je m'inquiete et que dans ces cas là il ne fallait pas hésiter à passer un coup de fil ou s'y rendre.
On a aussi vu, cela reste à confirmer, qu'il n'y a rien entre les jambes ... ce serait donc une petite fille ... pour l'instant avec mon mair on va le garder pour nous, mais j'attends les "reflexions" du style :" ha, peut être aurait ce été mieux pour vous un p'tit gars" ... je vous dirais, en attendant même si avec lolo on aurait aussi apprécié un p'tit gars (pour fermer notre cercle familliale) l'essentiel est que bébé soit en bonne santé et vive tout simplement !!!!!

Vloilà les mamanges pour les nouvelles du moment, grosses bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

question de sexe Empty
MessageSujet: Re: question de sexe   question de sexe Papillon0011da5Mer 11 Fév - 21:57

coucou lilisur et bien dis moi j'ai l'impression de me lire!!! hihihi va voir le sujet "je crois aux miracles" moi aussi j'ai fais un petit tour aux urgences pour cause de ligaments qui travaillent!!! seule petite différence qui reste également à confirmer il s'agit d'un petit garçon...
Je n'ai pas eu besoin de me poser la question à savoir si je voulais connaitre le sexe ou non car je l'ai tout bonnement vu de moi même sur l'écran!!!
bref, nous le gardons aussi pour nous pour le moment! et je m'attends aussi à des reflexions mais par contre du genre à ben c'est mieux pour vous que ce soit un garçon!!!! alàlàlà on n'évitera pas les reflexions quoiqu'il arrive!!! Laughing
contente d'avoir de tes news.
bises et je partage tes angoissses du moment!!! beaucoup de questions à la moindre anomalie de la part de bidou...mais si besoin GO TO Urgences!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

question de sexe Empty
MessageSujet: Re: question de sexe   question de sexe Papillon0011da5Mer 11 Fév - 23:29

Oui les urgences mais j'ai peur de déranger, même aujourd'hui, j'ai culpabilisé alors qu'ils sont là pour nous ...

prends soin de toi également, grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Mon ange Maëllys
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008

question de sexe Empty
MessageSujet: Re: question de sexe   question de sexe Papillon0011da5Jeu 16 Avr - 11:07

Comme toi j ai perdu une petite fille Maëllys l annee derniere a 28 semaines elle etait prevu le 14 aout 2008....Je suis retomber enceinte dans les meme periodes que Maëllys , 1 an apres et bb espoir st prévu pour le 3 aout .Moi aussi on ma beaucoup de fois demander garcon ou fille a vrai dire pour etre honnete un garcon me disait dans ma tete que le lien separait bien Maëllys sa grande soeur et son petit frere.....Mais il es vrai que pour nous mamanges le plus important est que bb arrive jusqu au bout de son parcours pour enfin le serrer dans nos bras....Je suis dans mon 6e mois de grossesse a 25 semaines et on s approche de la date d anniversaire alors parfois j angoisse mais jai un suiivi medicale au top.....Milles penssées a tout nos Bébés Anges.....
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

question de sexe Empty
MessageSujet: Re: question de sexe   question de sexe Papillon0011da5Jeu 16 Avr - 12:10

Et bien je suis heureuse de voir que nos parcours continuent de se ressembler... et ce coup ci sur une note beaucoup plus heureuse avec l'attente des bébés espoirs!
Je suis ravie de voir qu'en ce moment sur le forum certaines mamanges sont comblées par leur bébé espoir et que plusieurs autres ne vont pas tarder à faire partager ces doux moments...
J'éspère que cela donne de l'espoir et du courage aux autres mamanges...
Comme quoi sur le forum des bébés papillons, il n'est pas question uniquement de mort, de douleur, de peine...on y partage bien plus que cela!!!!
Sinon concernant ton angoisse de la date anniversaire, je viens de la traverser... Andréa étant partie à 28 semaines et je suis à ce jour à 29 semaines...alors évidemment la veille au soir, je n'ai pas dormi et dans la journée j'y ai pensé plusieurs fois même si je me suis occupée... comble de chance la sage femme était prévu ce jour là... j'ai eu mon monitoring qui était parfait! et en général les ultra sons du monito stimulent bien bébé qui est resté actif pour le reste de la journée! alors forcémeent j'ai traversé cette journée un peu plus sereinement...si on peut dire!
Je te souhaite de passer ce moment le mieux possible...il est évident que cette grossesse ne se passe pas de la plus épanouissante des manières, mais chaque étape passée est une étape gagnée!!! et petit à petit nous approchons de la victoire!
biz
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

question de sexe Empty
MessageSujet: Re: question de sexe   question de sexe Papillon0011da5Jeu 16 Avr - 15:56

ça me fait plaisir de voir que tout se passe bien pour vos grossesse et j'espère que tout ira bien jusqu'a therme.
et oui je pense que vous redonnez espoir aux mamange, à moi en tout cas votre bonheur me redonne espoir ainsi que l'envie de me battre.
pour le moment il est rop tôt pour que j'envisage une grossesse mais je ne désespere pas et plus tard je suis suis sûre que moi ausi je vivrais des moments de bonheur comme vous.
merci.
je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
question de sexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question urgente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Grossesse
 :: 9 mois
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser