Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
une seulle parti des resultats - Page 2 Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
une seulle parti des resultats - Page 2 Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
une seulle parti des resultats - Page 2 Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
une seulle parti des resultats - Page 2 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
une seulle parti des resultats - Page 2 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
une seulle parti des resultats - Page 2 Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
une seulle parti des resultats - Page 2 Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
une seulle parti des resultats - Page 2 Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
une seulle parti des resultats - Page 2 Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
une seulle parti des resultats - Page 2 Vote_lcapune seulle parti des resultats - Page 2 Voting_barune seulle parti des resultats - Page 2 Vote_rcap 
barby
une seulle parti des resultats - Page 2 Vote_lcapune seulle parti des resultats - Page 2 Voting_barune seulle parti des resultats - Page 2 Vote_rcap 
lilisur
une seulle parti des resultats - Page 2 Vote_lcapune seulle parti des resultats - Page 2 Voting_barune seulle parti des resultats - Page 2 Vote_rcap 
adore13
une seulle parti des resultats - Page 2 Vote_lcapune seulle parti des resultats - Page 2 Voting_barune seulle parti des resultats - Page 2 Vote_rcap 
calou
une seulle parti des resultats - Page 2 Vote_lcapune seulle parti des resultats - Page 2 Voting_barune seulle parti des resultats - Page 2 Vote_rcap 
maria
une seulle parti des resultats - Page 2 Vote_lcapune seulle parti des resultats - Page 2 Voting_barune seulle parti des resultats - Page 2 Vote_rcap 
bunette
une seulle parti des resultats - Page 2 Vote_lcapune seulle parti des resultats - Page 2 Voting_barune seulle parti des resultats - Page 2 Vote_rcap 
christine
une seulle parti des resultats - Page 2 Vote_lcapune seulle parti des resultats - Page 2 Voting_barune seulle parti des resultats - Page 2 Vote_rcap 
leeloo
une seulle parti des resultats - Page 2 Vote_lcapune seulle parti des resultats - Page 2 Voting_barune seulle parti des resultats - Page 2 Vote_rcap 
manue973
une seulle parti des resultats - Page 2 Vote_lcapune seulle parti des resultats - Page 2 Voting_barune seulle parti des resultats - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 une seulle parti des resultats

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

une seulle parti des resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seulle parti des resultats   une seulle parti des resultats - Page 2 Papillon0011da5Mar 9 Juin - 14:00

et oui je te comprend, c'est a peu près pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
petitefee
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

une seulle parti des resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seulle parti des resultats   une seulle parti des resultats - Page 2 Papillon0011da5Mar 9 Juin - 21:38

on doit surement tous sen vouloir comme on dit avec des si on pourrait refaire le monde
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

une seulle parti des resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seulle parti des resultats   une seulle parti des resultats - Page 2 Papillon0011da5Mer 10 Juin - 13:30

oui, le fait de ne pas avoir senti que quelque chose n'allait pas.
moi pendant toute ma grossesse je sentais que ça n'allait pas.ne vous inquiètez pas, tout va bien, vous vous faites du soucis pour rien.voila ce qu'on 'a répondue.
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

une seulle parti des resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seulle parti des resultats   une seulle parti des resultats - Page 2 Papillon0011da5Mer 10 Juin - 13:59

Je n'ai rien vu venir non plus, on m'a parlé de retard de croissance et puis suspicion de trombose (mauvaise circulation sanguine entre bébé et le placenta) et comme elle n'a jamais vraiment bcp bougée, je ne me suis jamais inquiétée ...
Je m'en suis bcp voulu au début, et me suis posée bcp de question ... sans réponse bien sur ...
C'est une épreuve hyper difficile à gérer mais on s'en sort, et sans oublier, c'est important de le savoir car on a peur d'oublier mais ce n'est pas le cas !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
petitefee
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

une seulle parti des resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seulle parti des resultats   une seulle parti des resultats - Page 2 Papillon0011da5Mer 10 Juin - 14:39

cn est vrai qu il y a des question sans aucune reponse on me dit souvent que je me prend trop la tete et me fait du mal pour rien mais j ai plutot le sentiment d etre incomprise des fois je m enerve tellemnt que je prendrais de force les gens qui me dise sa et je les emmenerais au cimetiere ou leur montre que ce que je ressent je ne suis pas la seul dans ce cas la
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

une seulle parti des resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seulle parti des resultats   une seulle parti des resultats - Page 2 Papillon0011da5Ven 12 Juin - 21:04

Comment peut on ne pas se prendre la tête avec ce qu'on a vécu??? C'est normal de retourner sans cesse les derniers jours dans notre tête!!!! On refait sans cesse le film à l'envers pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé, ce qui nous a échappé, etc... C'est humain. On a souvent besoin de réponse pour trouver l'apaisement. Malheureusement, parfois, il n'y a pas de réponse et on doit apprendre à gérer ça en plus du reste. Je reste convaincue que c'est possible mais je ne suis pas la mieux placée pour en parler...

En vouloir aux médecins, je pense que beaucoup de mamanges sont passées par là aussi. Surtout quand il y a eu des signes flagrants mais que personne n'a rien fait... Comment ne pas leur en vouloir? Bien sur, ça ne change rien mais c'est normal de ressentir une sorte de "haine" envers eux...
J'en ressens toujours et pourtant, qui pouvait savoir ce qui allait se passer pour mes bébés??? En fait, ce que je ne digère pas, c'est leur manque d'écoute par moments car parfois, les pressentiments d'une maman s'avèrent réels...
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
petitefee
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

une seulle parti des resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seulle parti des resultats   une seulle parti des resultats - Page 2 Papillon0011da5Sam 13 Juin - 0:11

c est une mauvaise ecoute et attention de la parts des medecin c est vrai que maintenant c est trop tard et sa changera rien et c est bien malheureux moi je supporte difficilement tous sa j ai de gros coup de blues auquel j ai dus mal a me controler et sa me bouffe surtout quand on entend la connerie des gens
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

une seulle parti des resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seulle parti des resultats   une seulle parti des resultats - Page 2 Papillon0011da5Sam 13 Juin - 12:08

Je trouve que les médecins devraient plus faire confiance dans les femmes enceintes... Elles vivent qqch de particulier avec leur bébé et ressentent des choses que personne d'autre ne peut ressentir à leur place... Mais on peut pas non plus deviner ce qui est inquiétant ou normal...
Enfin, tout ça n'engage que moi!
Et je rajouterai, entre parenthèses, que les pédiatres devraient aussi être plus à l'écoute car quand on me dit que tout va bien et qu'une semaine après, Justine va vraiment de plus en plus mal, je vois rouge aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
petitefee
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

une seulle parti des resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seulle parti des resultats   une seulle parti des resultats - Page 2 Papillon0011da5Sam 13 Juin - 13:44

oui c est bien vrai moi aussi une semaine avant mon accouchement tous allez bien et 2jour plus tard elle mourait comment ne peut il pas sen rendre compte il nous ecoute pas moi il passer a peine 10min sur mes echo avec plus d 1h d attente quelle honte
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

une seulle parti des resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seulle parti des resultats   une seulle parti des resultats - Page 2 Papillon0011da5Sam 13 Juin - 18:59

Attention les filles, il me semble que vous dites des choses inexactes.
Il arrive des accidents que la medecine ne peut predire. Un simple stress (ou autre... fatigue par exemple) peut declencher une hausse ou baisse brutale de notre tension arterielle et declencher une avalanche de consequences vitales pour nous et notre petit bout!
ceci n'est qu'un exemple parmis tant d'autre!
Une semaine avant, voir quelques minutes avant, tout peut etre parfait,... puis en quelques secondes tout bascule. Et le medecin n'y peut rien.
Oui ils sont parfois indelicats, et peuvent montrer ce qui nous semble etre un manque d'ecoute. Mais ils ne sont pas des dieux et ils ne peuvent pas predire ce que l'avenir ou notre corps nous reserve.
Nous sommes malheureusement les preuves vivantes que la vie peut basculer en quelques instant sans que l'on puisse y changer quoique se soit!!
Il faut parvenir à l'admettre, c'est dur, mais chercher a tous prix un responsable n'est pas à mon sens la bonne solution!!
bisous et courage les filles.
calou.
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

une seulle parti des resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seulle parti des resultats   une seulle parti des resultats - Page 2 Papillon0011da5Sam 13 Juin - 21:20

C'est certain que la médecine n'est pas une science exacte!!! Et je sais que pour Adrien et Célestine, ils ne pouvaient rien prévoir avant! Pour Justine, c'est différent mais bon... Les docs ne sont pas des dieux non plus et ne pas nous écouter peut avoir des conséquences facheuses... même si ça reste un comportement propre aux hommes (au sens large du terme)
Cela dit, parfois, un peu plus de suivi pourrait éviter des catastrophes. Tout dépend des situations!! C'est bien de le rapeller Calou!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
petitefee
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

une seulle parti des resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seulle parti des resultats   une seulle parti des resultats - Page 2 Papillon0011da5Lun 15 Juin - 17:14

quand on attend une heure pour passer une echo et que le gynecologue passe a peine 10min a vous oscultes parcequ il est arriver en retard le matin je ne pense pas que se soit une bonne chose je reconnais que ce n est pas entierrement de leur faute mais il ne doivent pas bacler leur travail parskil sont en retart surtout que moi les echographie ne se voyait pas car j etais tres peut echogene maintenant je sais qu il ne peuvent pas tout les miracle du monde
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

une seulle parti des resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seulle parti des resultats   une seulle parti des resultats - Page 2 Papillon0011da5Lun 15 Juin - 20:59

je te comprend petitefée, moi aussi elle était très rapide pour les oscultations, elle regardait pas les écho.elle lisait juste les compte rendu faits par l'échographiste.
et elle ne tenait pas compte de se que je disait(les douleurs au ventre) et les précentiments que quelque chose n'allait pas tout au long de la grossesse, jusqu'au 7 mois où malheur mon bébé est devenu un ange.alors je sais bien qu'ils ne sont pas des dieu mais certains devrait mieux faire leur travail ou changer de métier.
Revenir en haut Aller en bas
petitefee
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

une seulle parti des resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seulle parti des resultats   une seulle parti des resultats - Page 2 Papillon0011da5Lun 15 Juin - 21:06

on leur de demande pas des miracle mais juste un peut plus d ecoute et de soin dans leur travail je dit pas non plus su il sont tous comme sa loin de la mais certain devret etre un peut plus soigneux et attentif a se qu il font et a se qu on leur dit
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

une seulle parti des resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seulle parti des resultats   une seulle parti des resultats - Page 2 Papillon0011da5Mar 16 Juin - 13:53

oui tot a fait.ils ne sont pas tous comme ça et heureusment.le gyné que j'ai suiteau drame est très bien et surtout compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une seulle parti des resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seulle parti des resultats   une seulle parti des resultats - Page 2 Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
une seulle parti des resultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin mes resultats mais je n'y comprends rien
» mon fils est parti 2 jours apres sa naissance
» apres mon ange parti a 26SA une fc a 3SA poignare dans la po

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Généralité
 :: Hématome retro placentaire
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser