Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
ils s en fiche - Page 2 Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
ils s en fiche - Page 2 Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
ils s en fiche - Page 2 Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
ils s en fiche - Page 2 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
ils s en fiche - Page 2 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
ils s en fiche - Page 2 Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
ils s en fiche - Page 2 Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
ils s en fiche - Page 2 Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
ils s en fiche - Page 2 Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
ils s en fiche - Page 2 Vote_lcapils s en fiche - Page 2 Voting_barils s en fiche - Page 2 Vote_rcap 
barby
ils s en fiche - Page 2 Vote_lcapils s en fiche - Page 2 Voting_barils s en fiche - Page 2 Vote_rcap 
lilisur
ils s en fiche - Page 2 Vote_lcapils s en fiche - Page 2 Voting_barils s en fiche - Page 2 Vote_rcap 
adore13
ils s en fiche - Page 2 Vote_lcapils s en fiche - Page 2 Voting_barils s en fiche - Page 2 Vote_rcap 
calou
ils s en fiche - Page 2 Vote_lcapils s en fiche - Page 2 Voting_barils s en fiche - Page 2 Vote_rcap 
maria
ils s en fiche - Page 2 Vote_lcapils s en fiche - Page 2 Voting_barils s en fiche - Page 2 Vote_rcap 
bunette
ils s en fiche - Page 2 Vote_lcapils s en fiche - Page 2 Voting_barils s en fiche - Page 2 Vote_rcap 
christine
ils s en fiche - Page 2 Vote_lcapils s en fiche - Page 2 Voting_barils s en fiche - Page 2 Vote_rcap 
leeloo
ils s en fiche - Page 2 Vote_lcapils s en fiche - Page 2 Voting_barils s en fiche - Page 2 Vote_rcap 
manue973
ils s en fiche - Page 2 Vote_lcapils s en fiche - Page 2 Voting_barils s en fiche - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ils s en fiche

Aller en bas 
+3
calou
claire429
petitefee
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitefee
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

ils s en fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s en fiche   ils s en fiche - Page 2 Papillon0011da5Sam 6 Juin - 18:18

je regrette qu une partie de sza famille n est pas venut au obseque surtout son pere
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

ils s en fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s en fiche   ils s en fiche - Page 2 Papillon0011da5Sam 6 Juin - 19:02

j'imagine.moi c'était différent.j'étais seule pendant l'accouchement car mon mari devait surveiller mon fils de 3 ans 1/2.il est venu le lendemain, sa soeuraussi son frere n'est pas venu et n'a meme pas téléphoné mais sa femme est venue et j'aurais préféré qu'elle reste chez elle vu ce qu'elle m'a dit:c'est pas grave c'est la vie t'es jeune t'en auras d'autre il faut pensé a autre chose...ma mere et 2 de mes soeur sont venues, la 3 ème n'est pas venue car on était en froid depuis 3 mois mais elle a pleuré.mes frere ne sont pas venue mais c'est que depuis que mon pere est dcd a l'hopital n 200e ils garde un mauvais souvenir des hopitaux.a ma sortie j'étais entourée et épaulée.j'ai été voir mon fils u funérarium avec ma mère, mon mari y est allé aussi avec un ami, une de mes soeur travaillait et l'autre n'a pas eut e courage de rentrer mais elle nous a accompagné devant l'entré.mes frereeme situation que pour l'hopital.pour moi c'était très dur, j'ai eut un malaise en voyant mon fils.je l'avais vu après l'accouchement en tout 3 fois, il était très beu, mais au funérarium, il était tout blanc et ils ont tellement serré le drap autour de lui qu'il avait le visage aplatit et ses brad étaient tout collé a son corp...
après il a été enterré en algérie.tous es homme de la famille de mon mari y nt été car les femmes n'ont pas le droit mais elles ont été sur sa tombe.mon mari a mis une plante sur sa tombe et moi je ferais pareil cette année quand je vais rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
petitefee
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

ils s en fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s en fiche   ils s en fiche - Page 2 Papillon0011da5Sam 6 Juin - 20:29

moi personne de ma famille n as voulut la voir appart ma mere qui etait a l accouchement mon pere mon frere qui accompagne mon frere le pere de ma fille est juste venut le lendemain de l accouchement il a pas voulus la voir et apres plus de news sa famille ne s est jamais manifester ma famille est venut au funéraille sauf un de mes freres car nous sommes en froid depuis 2ans j ai vus ma fille dans sont cercueil elle avait le visage tourné la bouche ouverte la langue qui sorter et du sang qui couler elle etair rabiller a l envers a cause de l autopsie son visage etait deforme et replier sur elle meme sa ma fait un grand choc
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

ils s en fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s en fiche   ils s en fiche - Page 2 Papillon0011da5Dim 7 Juin - 21:05

j'imagine le choc.notre histoire se rejoint un peu en quelque similitude, comme beaucoup d'autre ici.sauf que moi ma belle famille était tout aussi touchée.enfin sauf certaines personnes mais bon...moi je ne l'ai pas vu dans le cercueil car ils l'ont mit dedans une fois que je suis parte du funérarium.je n'ai pas été en alérie car il y avait mon fils ainé et aussi que ma belle soeur venait juste d'avoir son bébé 1 semaine avant et que 2 autre étaient enceinte.mais normalement fin juin je vais le voir au cimetiere.
Revenir en haut Aller en bas
petitefee
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

ils s en fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s en fiche   ils s en fiche - Page 2 Papillon0011da5Dim 7 Juin - 21:15

je te souhaite sincerement que tu puisse allez au cimetiere lui rendre visite meme si il sait quand meme que tu l aime et que c est pas evident pour toi d allez le voir
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

ils s en fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s en fiche   ils s en fiche - Page 2 Papillon0011da5Lun 8 Juin - 17:19

oui c'est clair que c'est pas évident, mais je vais chaque été en algérie.alors quand j'y serais j'en profiterais un max pour aller le voir.
mais bon comme tu le dit il sait que meme si je ne vais pas le voir c'est pas que j'en ai pas l'envie mais que la distance m'en empeche.mais il n'y a aucune dstance entre nous pour m'empecher de lui parler, de penser a lui et surtout de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
petitefee
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

ils s en fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s en fiche   ils s en fiche - Page 2 Papillon0011da5Lun 8 Juin - 17:30

sa c est certain rien nous emperche de lui parler nos anges nous suivent ou nous allons a chaque instant de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

ils s en fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s en fiche   ils s en fiche - Page 2 Papillon0011da5Lun 8 Juin - 21:09

oui et de savoir ça, ça nous réconforte.c'est pour eux qu'on a envie de s'en sortir et de surtout pas baisser les bras meme si parfois c'est pas évident.
mais sur ce site je vois qu'avec le temps ony arrivera sans pour autant tout oublier, la peur, la peine, la douleur et surtout notre ange feront toujours partie de notre vie, la seule différence est que l'on pourra gérer tout ces sentiments avec toujour au fond de nous le manque d'une partie de nous en moins...
Revenir en haut Aller en bas
petitefee
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

ils s en fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s en fiche   ils s en fiche - Page 2 Papillon0011da5Mar 9 Juin - 0:01

je pense que c est certains nous passons par des etapes du deuil la tristesse la haine les questions la culpabilité les doutes tous sa fait partie des etapes a passer mais le manque c est certain sera toujour present et j espere qu avec le temps se sera moin douloureux
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

ils s en fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s en fiche   ils s en fiche - Page 2 Papillon0011da5Mar 9 Juin - 14:02

on verra en temps voulu.il ne faut pas chercher a aller trop vite.ce sera surement long mais on y arrivera.j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
petitefee
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

ils s en fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s en fiche   ils s en fiche - Page 2 Papillon0011da5Mar 9 Juin - 21:40

oui je pense aussi en tous cas je l espere fortement
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

ils s en fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s en fiche   ils s en fiche - Page 2 Papillon0011da5Mer 10 Juin - 13:27

t'inquietes pas, tu verras un jour ce sera a nous de venir parler de notre bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

ils s en fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s en fiche   ils s en fiche - Page 2 Papillon0011da5Mer 10 Juin - 13:42

Bien entendu !!! Moi aussi j'ai cru que jamais je ne m'en sortirai et voilà qu'aujourd'hui bébé espoir est sur le point d'arriver ... ce qui n'empeche en rien mon amour et mes pensées pour mon 3eme enfant : bébé Julie !

Elle m'a quittée je 24 jan 08 et en octobre de la même année un bébé espoir s'accrochait dans mon bidon ...

L'essentiel c'est de vous "battre" pour vos opinions, ne vous laissez pas faire par les reflexions qui vous blaissent ; et puis c'est normal d'avoir ds hauts et des bas, d'envier les femmes enceintes ou de regarder les nourrissons avec nostalgie !

Moi, j'avais même l'impression d'avoir ma julie dans mes bras par moment et c'était une horreur, je croyais devenir folle, et puis ma psy m'a dit que c'était normal ...

Vous voyez les jeunes mamanges, nous sommes toutes dans le même bateau sauf que certaine y sont depuis plus longtemps que d'autres.

Sur ce, je vous fait de grosses bises, sachez que la periodes des vacancees n'est pas facile non plus car plein de projets avec les enfants mais vous vous en sortirez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitefee
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

ils s en fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s en fiche   ils s en fiche - Page 2 Papillon0011da5Mer 10 Juin - 14:30

on mas dit que la premiere annee et la plus difficille vus que c est encore recent et que des dates se defille des dates qui nous font du ml
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

ils s en fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s en fiche   ils s en fiche - Page 2 Papillon0011da5Mer 10 Juin - 15:13

J'en suis a 17 mois env, il est vrai qu'avec le temps on gère ... mais les dates resteront tjrs les dates mêmes 10 ans après je pense !
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

ils s en fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s en fiche   ils s en fiche - Page 2 Papillon0011da5Jeu 11 Juin - 18:28

petit conseil, anticipez les dite dates.
Avoir un projet ce jour precis rend la journée moins longue... fete des meres, des peres, anniversaire de conception, de deces, de terme prevu, noel, fete de famille.... Elles defilent à une vitesse folle et c'est toujours une torture. Lorsqu'on se prepare a souffrir on gere mieux sa douleur.
Bisous.
calou.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

ils s en fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s en fiche   ils s en fiche - Page 2 Papillon0011da5Jeu 11 Juin - 18:59

oui j'ai vu ça dimanche lors de la fete des meres et donc réunion de famille chez ma mere.tous les enfants étaient là yacine.et meme s'il était là dans mes pensées et mon coeur, c'était dûr.
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

ils s en fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s en fiche   ils s en fiche - Page 2 Papillon0011da5Jeu 11 Juin - 21:51

Que d'encre coule sur le sujet des papas ou de la famille. Je suis "contente" d'avoir pu lire l'avis de Thierry. Avoir le point de vu d'un papa est très constructif. J'avoue avoir eu la chance d'avoir mon mari près de moi après la perte d'Adrien. On a fait bloc ensemble pour faire face aux mauvaises langues environnantes. On a grandi ensemble dans l'épreuve...
Pour Célestine, il s'est montré plus distant mais je crois que c'était pour se protéger. Il m'a dit que très tardivement sa tristesse mais je crois qu'il n'a pas "digéré" tout ça et il le masque encore...
Ya rien à faire, nous sommes différents... et même lorsque la grossesse se passe bien et que bébé va bien, les hommes et les femmes vivent tout ça différemment...

Cela dit, je trouve effectivement que dans certaines situations, il est plus facile de s'en aller et de refaire sa vie... comme ton homme petitefee... La difficulté fait fuir et je comprend que tu ne gères pas du tout ça... C'est tellement injuste, tu dois te sentir si seule alors que ce bébé ange était à tous les 2!!! Et tu as besoin de la voir exister à ses yeux, c'est bien normal!!!
Je ne sais pas trop quoi te dire, à part de t'entourer que des personnes qui te paraissent te faire du bien. Oublies les autres, sans faire aucune concession... La vie est trop cruelle pour nous, alors pensons à nous d'abord! Et c'est valable aussi pour les papas!!!

Pour en revenir aux dates, c'est vrai je pense, que la 1ère année est difficile.. C'est là qu'arrivent tous les 1ers anniversaires (conception, échos, naissance ou DPA...) Calou a raison en disant qu'il faut prévoir à l"avance qqch à faire ces jours là. J'en ai fait autant et je te promet que ça aide!!!! Ca ne fait pas oublier notre ange, on pense à lui, il faut prendre le temps nécessaire pour le faire, mais en même temps, ça nous aide à passer le cap...
Pour les 1 an d'Adrien, nous avons fait un resto en amoureux, nous avons parlé de l'accouchement, calmement, et nous sommes allés au cimetière. La journée a été plus douce que je ne le pensais. On a exclu toute personne "étrangère".
Comme dit Lilisur, les dates resteront toujours là... quelque soit le temps qu'il s'est passé depuis... Mais comme nous n'avons pas le choix que de les affronter, il faut mieux s'y préparer en douceur pour mieux les supporter... Enfin, c'est mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
petitefee
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

ils s en fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s en fiche   ils s en fiche - Page 2 Papillon0011da5Ven 12 Juin - 0:20

moi a chaque dates bien precise je vais au cimetiere apporter une petite fleur pour ma puce soit seule ou avec sa grand mere et plus recement sa grand je ne loupe aucune dates en general je m occupe l esprit pour ne pas y penser mais c est bien difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils s en fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s en fiche   ils s en fiche - Page 2 Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
ils s en fiche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Le forum
 :: Réaction de l'entourage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser