Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Vote_lcapClémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Voting_barClémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Vote_rcap 
barby
Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Vote_lcapClémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Voting_barClémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Vote_rcap 
lilisur
Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Vote_lcapClémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Voting_barClémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Vote_rcap 
adore13
Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Vote_lcapClémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Voting_barClémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Vote_rcap 
calou
Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Vote_lcapClémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Voting_barClémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Vote_rcap 
maria
Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Vote_lcapClémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Voting_barClémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Vote_rcap 
bunette
Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Vote_lcapClémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Voting_barClémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Vote_rcap 
christine
Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Vote_lcapClémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Voting_barClémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Vote_rcap 
leeloo
Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Vote_lcapClémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Voting_barClémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Vote_rcap 
manue973
Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Vote_lcapClémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Voting_barClémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Vote_rcap 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !

Aller en bas 
+8
JulieMamandeRosalie
maria
chris77
Amandine82000
claire429
leeloo
adore13
lilisur
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Ven 3 Juil - 16:39

Ma petite Clémence est arrivée !!!

Jeudi 25, 6h15 (heure du pipi en fait), grosses douleurs de règles avec saignements donc reveil en fanfare pour mon lolo et les enfants et direction les urgences ; prise en charge par une sage femme à 7h30, avec contractions et tjrs saignements, en fait le travail a commencé d'un seul coup et le col a travaillé trop vite d'ou les saignements ; arrivée en salle de pré-naissance pour laissé le travail continuer et attendre la péridurale seulement les contractions se sont intensifiées d'un seul coup et grosses envies de pousser ... lolo a appelé la sage femme qui m'a dit :"vous etes a 9cm" donc pas de péri ... on installe la table et on pousse ... 9h15 Clémence était sur mon bidon mais non sans mal, elle avait le cordon autour du cou et très serré donc bébé au visage bleui et pas de premier cri ... ce sont les 5 minutes les plus longues de notre vie, on a cru que "ça" recommençait ... mais on nous a vitre rassuré sur les fait que la petite allait bien, que son taux d'oxygène était bon, ses dextro (diabete) aussi d'ailleurs.

Le même accouchement que pour bébé Julie ...

Ils me l'ont quand même gardé 1h env pour qu'elle se repose car d'après eux, l'accouchement a été très rapide, voire trop pour le bébé !
Elle est restée cyanosée une bonne journée mais aujourd'hui, après 8 jours de vie : tout va bien !!!
Elle pesait 3k130 pour 49 cm ... elle peut donc porter tout ce que j'ai acheté en naissance (lol).

J'ai pas mal pleuré, j'avoue, mes sentiments étaient centrés sur 2 bébés en fait ... le lendemain ça allait mieux ... le jour de la sortie à été terrible aussi, je ne suis pas ressortie les bras vides ... voilà ce que j'avais à l'esprit !

https://servimg.com/view/12957679/9

Je crois que la photo : ça n'a pas fonctionné alors je veux bien un "ptit" cour afin de pouvoir vous la présenter.

Quand les bébés sourient, on dit qu'ils sourient aux anges ... et bien je crois que bébé-ange Julie est près d'elle car elle sourit dès qu'elle a les yeux fermés et très très souvent ... et puis vu son arrivée dans notre monde, c'est sur ... quelqu'un veille dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Ven 3 Juil - 16:52

Ahhhhhhhh lilisur! je suis trop contente!!! bienvenue à Clémence!!!!!!!!!!
Tu vois finalement tu as eu l'effet de surprise, un peu trop même puisqu'il semble que tu n'ai pas eu le temps pour avoir la péri!!! en même temps le travail a été rapide...
Bref tout va bien et c'est le principal...
Comme tu dis les sentiements sont mélangés, c'est un peu complexe...moi ça m'a plutôt prise à la maison, lorsque nous sommes rentrés!
Souvent le soir, lorsque bébé s'est enfin endormi, il m'arrive de penser à Andréa...bien sûr Alessio me comble de bonheur mais cela ravive aussi l'absence de sa soeur!

Bon pour la photo en cliquant sur le lien, on peut voir la frimousse de ta princesse et elle est très belle! pour voir qu'on te prédisait un "gros" bébé pour cause de diabète, elle a un poids tout à fait correct!
Je suppose que tu es bien occupée et que tu dois avoir bien chaud, nous ici à Marseille, cela devient insupportable...dur, dur pour un bébé!
Et quand je pense que je devrais encore être enceinte lol!
Encore toutes mes félicitations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Ven 3 Juil - 17:01

Merci Adore !

Ici, il fait très chaud aussi et comme tu le dis si bien je devrais aussi encore être enceinte ...
oui, elle a un poids correcte, d'ailleurs ma diabéto est venue me féliciter avec une part de gateau (lol) et elle est très satisfaite du "boulot" qu'on a fait car malgré ce diabete (qui ne se stabilise pas d'ailleurs) elle n'a rien de trop !
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Ven 3 Juil - 17:42

Normalement le diabète gestationnel comme son nom l'indique c'est juste pendant la grossesse! mais il faut un peu de temps pour que toutes ces charmantes hormones se stabilisent et retrouvent des normes convenables! en tout cas tu peux être fière de toi car c'est pas évident...tu as suivi ton régime et ton bébé se porte au mieux. Tu as bien méritée cette part de gâteau lol!!!
Pour info de mon côté: j'étais à +18 kg, heureusement que j'ai accouché avec un mois d'avance...pour l'instant j'en ai perdu 12!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Ven 3 Juil - 19:03

Waouh 12 en 20 jours c'est énorme !!! Pas trop fatiguée ? Ceci dit, de ce temps la, on a pas très faim !!!
Moi j'étais a + 4 (je crois) mais en fait j'étais déjà a + 30 alors ce régime m'a bien arrangée, sinon j'en suis a env - 8 ou 10.
gros bisous aussi
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Ven 3 Juil - 19:14

bravo.felicitations.quoi de plus, je ne sais quoi dire.je vous envie, j'ai hate de vivre ça a nouveau avec une victoire bien sûr.
25 juin mon fils ainé est aussi né un 25 juin.
je vous souhaite plein de bonheur...
je me doute que la douleur est présente en pensant a ton ange.et c'est certain qu'elle est au coté de sa petite soeur ainsi qu'aux tiens.
gros bisous a vous.
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Ven 3 Juil - 19:15

ouai 12 kg en 20 jours mais la + grosse partie: c'était bébé + placenta+ retention d'eau donc c'était les kg les plus faciles à perdre...
Le plus dur est à venir mais comme tu dis avec ce temps là, on a moins faim. On verra (ce n'est pas le plus important)
Toi par contre, finalement ta grossesse, t'as fait perdre du poids si je comprends bien?
Et bien ce n'est pas plus mal et en particulier pour ta santé et comme bébé se porte au mieux, tout le monde y a trouvé son compte!
Revenir en haut Aller en bas
claire429
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
claire429


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Sam 4 Juil - 20:24

bienvenue à Clémence . sincères félicitations et beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Amandine82000
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Amandine82000


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/02/2008

Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Dim 5 Juil - 10:57

bienvenue petite clémence.
Félicitation à la toute la famille mais aussi à toi petite Julie, belle petite fée d'avoir si bien veillé sur ta petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine82000.skyrock.com/2.html
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Lun 6 Juil - 13:41

merci bcp, ma petite Julie a veillé ... mais elle veile encore sur nous, j'en suis sûre !
Gros calins à toi mon ange !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris77
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
chris77


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2009

Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Lun 6 Juil - 17:04

Félicitations à tte la famille et bienvenue à toi Clémence.Je vs souhaite bcp de bonheur.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Mer 8 Juil - 18:01

bravo félicitation !! bienvenue a Clémence ! elle est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Jeu 9 Juil - 0:14

merci Maria, et toi, coment vas tu ???
Revenir en haut Aller en bas
JulieMamandeRosalie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2008

Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Jeu 9 Juil - 13:24

Je suis tellement heureuse de lire des nouvelles de la naissance de Clémence! J'en pleure de joie et d'émotion. Bienvenue à elle! Douces pensées à ses parents & à ses frères & soeur.
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Ven 10 Juil - 19:03

Merci beaucoup Julie !
Ton émotion m'émeut ...

Je te souhaite tjrs de trouver la force ... "le jeu en vaut vraiment la chandelle", c'est un pure bonheur même si ma petite Clémence me rappelle sans cesse que bébé Julie n'est pas là !

tendres pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
djlilie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Jeu 16 Juil - 13:05

Félicitation!!! Elle est MAGNIFIQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Jeu 16 Juil - 21:46

Merci bcp ; aujourd'hui, pour ses 3 semaines de vie nous somes alées chez le pédiatre, 3k500 et 52cm1/2, elle pousse bien, changeons de lait pour un un peu plus épais ...

Courage Bunette ...
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Ven 17 Juil - 13:51

Belle petite puce alors!!!!! Elle pousse bien et fera le bonheur de ses parents et de sa jolie fratrie! Je suis sure qu'ils sont tous gagas!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Ven 17 Juil - 16:13

Je sais qu'ici on parle de Clémence mais comme tu donnais les dernières news poids et taille, je t'indique celles d'Alessio qui sort tout juste de chez le pédiatre: 4 kg pour 53 cm!!
Il a donc bien profité...j'ai du arrêter l'allaitement maternel (car il avait perdu du poids au début...) mais le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre et il devient un vrai glouton!!!
Il commence a être potelé et comme il perd ses cheveux de naissance, il ressemble a un petit boudha!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Ven 17 Juil - 16:26

c'est bien mon petit alessio, profite bien.
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Ven 17 Juil - 23:50

tu as bien raison adore, ici on parle de nos bébé espoir !!!
effectivemment il profite bien et il a raison, Clémence est une petite goulue aussi mais probleme de digestion donc on pase au meme lait mais formule epaissie ...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Lun 31 Aoû - 0:11

Coucou les mamanges,
de retour, je vous donne quelques nouvelles ... Clémence a beaucoup profité des ces vacances au pays basque, elle a déjà 2 mois et 5 jours ... 56cm et 4k480, tjrs des problèmes de digestion, lait épaissi en pharmacie ... à croire que c'est devenu le nouveau mal des bébés !!!
Voilà, quant'à moi, je vais bien mais, je l'avoue, quelques coup de blues ... Clémence est tellement agréable à vivre que l'absence de bébé Julie m'en ai "redevenu" très douloureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Lun 31 Aoû - 0:15

Ha oui, mon petit coeur d'amour fait ses nuits depuis le 25 aout, jour de ses 2 mois, env 23h/7h
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Lun 31 Aoû - 0:26

https://servimg.com/view/12957679/11

une p'tite photo de Clémence petit coeur d'amour ...
la sieste pdt les vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5Lun 31 Aoû - 11:10

selon moi c'est resurgences du manque sont indispensables. Elles nous permettent de signifier à notre petit bout notre peine et de donner par la meme une vraie place à chacun. Ce n'est pas agréable, mais clemence sait qu'il y a un manque, que sa grande soeur est dans ton coeur comme elle, avec des larmes en plus!!!
bisous!
calou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Bébés victoire
 :: Vos bébés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser