Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Vote_lcapClémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Voting_barClémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Vote_rcap 
barby
Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Vote_lcapClémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Voting_barClémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Vote_rcap 
lilisur
adore13
calou
maria
bunette
christine
leeloo
manue973
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !

+8
JulieMamandeRosalie
maria
chris77
Amandine82000
claire429
leeloo
adore13
lilisur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adore13
Je suis addict
adore13

Féminin

Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Lun 31 Aoû - 15:47

Lilisur, je dois reconnaitre aussi que mon petit Alessio me comble de bonheur et que je suis ravie de le voir évoluer chaque jour!! il fait des sourires et je fond, il fixe du regard, il gazouille...et cela me ramène au fait qu'Andréa n'est pas là! lorsquej'achète des vêtements, je vais droit au rayon garçon et j'ai un pincement au coeur en regardant de loin celui des filles...
Mais nous le savons, c'est notre vie de mamange!!!et je pense comme calou, cela est indispensable et ça ne peut qu'être benefique pour tout le monde au final (enfin je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur

Féminin

MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Lun 31 Aoû - 18:52

Je l'espère car j'ai la sensation de sombrer de nouveau ...
chris77
Je ne peux plus me passer de vous
chris77

Féminin

MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Mar 1 Sep - 0:59

Courage Lilisur, c est vrai que c est dur et moi 3 ans après , j ai encore cette sensation de sombrer. Les périodes ou l on va mieux et celles ou l on se sent mal s alternent ss cesse.
Je pense aussi que ta petite Clémence ressent ce manque et ton mal etre en ce moment ms n hésites pas à lui parler de sa soeur: ça te fera du bien de parler d elle et Clémence a besoin aussi que tu lui parles d elle .
Je reviens de Bretagne et j étais près de mon Roméo puisqu il repose là bas. Avec Noé , ns avons acheté des fleurs et je lui ai expliqué que c était pr bébé Roméo et ns avons parlé bcp de lui. Depuis notre retour , je le sens très serein , calme , apaisé. J ai vraiment cette sensation que ça lui a fait du bien.
Encore une fois courage, je pense bien à toi.
Au fait, Clémence est magnifique.
Amicalement.
calou
Je suis addict
calou

Féminin

MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Ven 4 Sep - 23:55

ma lilisur, craque un bon coup, et comme le dis tres bien chris parle à clemence!!! j'ai touours c'est mechents moments de moral au tapis ( Renaud aurait du rentrer à l'ecole aujourd'hui..) mais meme douloureux ils sont bons pour nous... ils nous permettent de nous recentrer de garder le cap et de partager avec nos tout petits... quand j'ai ce genre de mauvais moments j'écoute lynda lemay et son album "ma signature" : elle y parle de son bb dans son bidon dont elle aimerait voir le visage entre autre.... et je pleure, je pleure mais ca me fait du bien, je lache....
courage ma belle et gros bisous
calou
lilisur
Je suis addict
lilisur

Féminin

MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Jeu 10 Sep - 16:02

Merci Calou,
je lui en parlerais c'est sur, pour l'instant je me suis contentée de lui préciser quand je lui mettais ce que j'avais acheté pour sa grande soeur ... elle souriait ...
par contre je suis contente de ne pas avoir chercher de ressemblance, je crois que ça m'aurait brisé le coeur, de toutes façons, mes enfants se ressemblent tous alors je ne cherche pas !
ce n'est pas tous les jours facile d'être une mamange, il y aura toujours des jours fatidiques qui nous feront dire que ...
Bisous
lilisur
Je suis addict
lilisur

Féminin

MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Jeu 10 Sep - 16:06

https://servimg.com/view/12957679/12

petit coeur d'amour le jour de ses 2 mois ...

ps : je n'arrive tjrs pas à vous mettre une photo ...
chris77
chris77

Féminin

MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Jeu 10 Sep - 16:15

Lilisur, saches que je ne suis pas très loin si un jour tu as besoin........
Bisous
lilisur
Je suis addict
lilisur

Féminin

MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Jeu 10 Sep - 16:21

oui, merci Chris ; ça va bien dans l'ensemble mais j'ai quelques coups de cafard par moment.
JulieMamandeRosalie
JulieMamandeRosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Jeu 10 Sep - 17:46

Coucou,
Je ne suis pas venue depuis un moment et je suis heureuse de constater que Clémence pousse bien et te donne du baume au coeur.
Je pense moi aussi qu'il est normal que tu ais des moments de tristesse et de chagrin car Julie sera toujours près de toi et tu penseras toujours à elle.
Courage et pensées à nos enfants partis trop tôt que nous aimons tant.
lilisur
Je suis addict
lilisur

Féminin

MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Ven 11 Sep - 18:35

Oui, je crois qu'en fait leur absence est + grande que s'ils étaient présents !!!
adore13
Je suis addict
adore13

Féminin

MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Ven 11 Sep - 20:58

Elle est vraiment mimi cette petite Clémence!!!!
Jolie frimousse!!!!
et bisous à nos anges!!!

PS: je suis retourné au cimetière cette semaine (je n'avais pu y aller depuis des mois) et j'ai amené Alessio avec moi...1ère rencontre entre frère et soeur...
je ne saurais décrire ce que j'ai pu resentir, tellement cette scène me semblait irréelle...
Mes 2 enfants réunis (l'un dans sa tombe, l'autre dans sa poussette)
Mais voilà, il fallait que j'y aille et que Alessio sache aussi qu'il a une soeur...
Il connait déjà son histoire et quand il commencera à comprendre les choses, je lui raconterai ce qu'il désire savoir!
Mais je fais tout de même attention à ne pas trop en faire (ne pas trop faire le culte de sa soeur) afin de ne pas le charger trop émotionnellement...
Je garde mes larmes et mes pensées pour moi...
lilisur
Je suis addict
lilisur

Féminin

MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Ven 11 Sep - 23:19

Bienvenue "au club" Adore, je lui est déjà dit qu'elle avait une grande soeur ... mais comme tu dis, je ne souhaite pas non plus tout le temps lui en parler j'ai également peur de la charge émotionnelle ... je lui expliquerait quand elle me questionnera !
en attendant c'est bien comme ça, elle a sa place a elle et elle nous comble de bonheur sans pour autant effacer sa soeur bébé-julie petit ange d'amour ...
barby
Votre Admin BarBy
barby

Féminin

MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Mar 15 Sep - 16:39

ALLELOUYA MES SOEURS félicitation ma lili!!
j'avoue hihi j'ai pas lu les 2 pages mais j'ai vue la photo de ta magnifique clemence un ptit cancer hihihihi sacré caractère tu vera ihihihihahahaha
plein de bonheur plein de bizoux je suis heureuse pour vous
http://dreambarbychery.spaces.live.com
lilisur
Je suis addict
lilisur

Féminin

MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Mer 16 Sep - 23:07

Merci Barby !!!! quel plaisr de te lire !!!!
lilisur
Je suis addict
lilisur

Féminin

MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Jeu 5 Nov - 17:39

Coucou les mamanges, j'espère que vous allez bien ... Les bébés espoirs se portent ils très bien aussi ???
Ici, ça va, Clémence pousse : 62cm et 6k100 y'a une semaine à la visite du 4eme mois.
En attendant de vous lire, gros bisous à toutes et tres gros calîns à nos anges.
https://servimg.com/view/12957679/13s.
adore13
Je suis addict
adore13

Féminin

MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Jeu 5 Nov - 19:59

ils sont trop beaux tes enfants!!!!!!!
et je ne parle pas de Clémence avec ses jolis yeux bleus!!!!
Pour nous tout va bien aussi. Alessio profite, c'est le moins que l'on puisse dire: 7.5kg pour 65 cm...
et il approche de ses 5 mois! les vêtements défilent à vive allure...le temps passe super vite!
on approche des fêtes de fin d'année! et cela rime avec bonheur et tristesse... ce sera le 1er Noêl de mon loulou et le 2ème sans Andréa...la semaine prochaine je dois aller au cimetière! trop de pluie et de monde pour ce 1er novembre sur Marseille! alors avec un bébé dans les bras, c'est pas facile...mais bon je pense à elle, c'est certain!!!
et elle aura son ange dans le sapin!
pas facile tous ces préparatifs de fête, tout de même...
bises
lilisur
Je suis addict
lilisur

Féminin

MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Ven 6 Nov - 0:29

Merci Adore,
oui dis donc, il pousse bien !!!

Comme tu dis, un noel de plus sans nos bébés, il y a aussi La boule de Julie ... et il m'est difficile de la regardée en fait mais c'est comme ça.

Une p'tite photo d'alessio ?

Des nouvelles de manue et Stecie ?

Et Bunette et justine, j'ai lu qu'elles étaient retournées à la maison quelques jours par semaines, mais se ré-alimente t'elle correctement ?

De gros bisous à toutes.
https://servimg.com/view/12957679/14
adore13
Je suis addict
adore13

Féminin

MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Ven 6 Nov - 19:48

alors pour te répondre voici la photo:
Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 _rad82DFC
[désolée, du coup elle se trouve dans le post de Clémence, mais bon entre copains on se comprends!!!!
sinon pas de nouvelle de Manue, ni de Bunette non plus sauf comme toi le fait qu'elle repasse chez elle de temps en temps mais la petite Juju semble toujours devoir être suivie...j'ai l'impression qu'il y a du mieux! je l'éspère!!!
encore trop belle Clémence!!!
biz[img]
lilisur
Je suis addict
lilisur

Féminin

MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Sam 7 Nov - 0:06

Merci pour cette photo, pour le coup il est super serieux p'tit père, ilest beau comme tout !!!
Lui as tu déjà mordu les joues ? Moi je me retiens mais qu'est ce qu'elle peut avoir comme bisous ...

Bises
adore13
Je suis addict
adore13

Féminin

MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Sam 7 Nov - 14:51

Tu as raison, il est sérieux! alors que c'est plutôt mister sourire!! mais là on ne peut pas dire qu'être sur le ventre, soit sa position préfrée...
donc en voici une autre un plus représentative:
URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x07112009_8671H&photo=rad5F5C3.jpg&album=1]Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 _rad5F5C3[/URL]
et non je ne lui ait jamais mordu les joues mais je lui dit 100 fois par jour que j'ai envie de le miam!
et bien sûr il est harcelé de bisous...mais les joues ne sont même pas usées!!!
Je découvre tous les jours les changements, il est de plus en plus réceptif et a des fous rire (je ne savais pas qu'on pouvait autant rigoler avec un bébé Very Happy )
bises
lilisur
Je suis addict
lilisur

Féminin

MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Sam 7 Nov - 19:21

Il est beau comme un coeur, et oui on peut être eclaté de rire avec un bébé, nous n'avons pas encore de vrais éclats de rire mais elle met ses mains sur mes joues, ouvre grand la bouche et me "mord" le menton ou le visage suivant ou elle vise, alors forcément je suis pleine de bavouille mais c'est tellement agréable ...
lilisur
Je suis addict
lilisur

Féminin

MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Lun 28 Déc - 17:50

https://servimg.com/view/12957679/15

Bon je crois que je n'y arriverais définitivement pas .... à vs mettre une photo directement.

De bonnes fêtes de fin d'années à toutes et tous !

Tendres pensées à mon ange Julie, et à tous ses copains et ses copines ... vous nous manquez !
adore13
Je suis addict
adore13

Féminin

MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Ven 15 Jan - 13:16

Toujours aussi belle cette petite Clémence... j'ai pris un peu de recul mais je pense à vous, à toi lilisur et bien sûr à nos anges!!!!
Impossible d'oublier!!!!!!!!!!!!!!
bises
lilisur
Je suis addict
lilisur

Féminin

MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Jeu 4 Nov - 12:03

juste comme ça, pour rassurer quelques mamanges, et leur dire que la vie continue, avec ses hauts et ses bas ...
mon bébé espoir, 16 mois
https://i.servimg.com/u/f65/12/95/76/79/maison12.jpg

décidément, je ne réussirais pas à mettre une photo directe ...
claire429
claire429

Féminin

MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5Jeu 4 Nov - 17:49

très jolie petite fille. gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !   Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir ! - Page 2 Papillon0011da5

Clémence, petite soeur de bébé Julie et notre bébé espoir !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant