Nombre de messages : 722 Age : 50 Localisation : les pieds dans l\'eau Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Nouvelle grossesse ou nouvelle decéption Dim 4 Nov - 13:34
WAAAAAOUUUUUU GENIAL FANTASTIQUE QUEL MAGNIFIQUE BONHOMME (j'en ai les larmes au yeux !!!!!)
plein plein de bonnes chose pour vous!!!!! gros bizoux
christine Je suis addict
Nombre de messages : 300 Age : 57 Localisation : Corrèze (19) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Nouvelle grossesse ou nouvelle decéption Dim 4 Nov - 21:28
stéphanie,
Reçoit mes plus sincères félicitations, ma belle. Comme je suis contente pour toi ... j'en ai les larmes aux yeux. Enfin le BONHEUR arrive parmi le clan des mamanges. Mes félicitations !! il est beau ton bébé, stéphanie. Il est magnifique !! Embrasse-le de ma part, j'y tiens. Fais lui un gros bisou de ma part et dis lui que nous veillons toutes sur lui. Enfin, une victoire !! Yeah !!!! Bises à vous deux.
nini Votre admin Mily
Nombre de messages : 1019 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: Nouvelle grossesse ou nouvelle decéption Lun 5 Nov - 11:00
Suis super emue. ....enfin notre premier bébé victoire
depuis que ce forum est là mai 2006 c'est notre premier espoir.. felicitation à ses parents gros gros bisous à Baptiste, quelle merveille
cela me réchauffe le coeur
ouvre la marche petit bonhomme pour nos autres mamans ange qui atttendent leur bébés espoirs....
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 11:38, édité 1 fois
lechat J'aime tchacher
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Nouvelle grossesse ou nouvelle decéption Lun 5 Nov - 11:16
Felicitations! Cela fait plaisir d'apprendre que l'on peut arriver à faire un nouveau bébé. Ton bout'chou est magnifique!
Bonne continuation
lechat J'aime tchacher
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Nouvelle grossesse ou nouvelle decéption Lun 5 Nov - 11:16
Felicitations! Cela fait plaisir d'apprendre que l'on peut arriver à faire un nouveau bébé. Ton bout'chou est magnifique!
Bonne continuation
calou Je suis addict
Nombre de messages : 382 Age : 47 Localisation : Le Rouret (06) Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Nouvelle grossesse ou nouvelle decéption Lun 5 Nov - 13:42
bravo!!!!! C'est ca la vie, la vraie!!!!! Une merveille!!!! Douces pensées pour toi et les tiens!! Calou.
maria Je suis addict
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : france ( pas de calais) Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: Nouvelle grossesse ou nouvelle decéption Lun 5 Nov - 15:44
felicitation ma tte belle...il est magnifique....
stephanie Je ne peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 134 Age : 47 Localisation : picardie Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Nouvelle grossesse ou nouvelle decéption Mar 6 Nov - 18:14
Merci les filles
il est craquant et tout mignon il passe ses journées a dormir il ne pleure que pour même la nuit il nous reveille qu(une seule fois.
c'est un amour de bébé et je souhaite que toute les mamnanges connaissent ce nouveau bonheur.
bisous a vous toutes
christine Je suis addict
Nombre de messages : 300 Age : 57 Localisation : Corrèze (19) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Nouvelle grossesse ou nouvelle decéption Mar 6 Nov - 23:20
coucou toi...
un bisou à ton glouton !!
nini Votre admin Mily
Nombre de messages : 1019 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: Nouvelle grossesse ou nouvelle decéption Mer 7 Nov - 10:43
genial pour ce petit bebinou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle grossesse ou nouvelle decéption