| pourquoi pourquoi?????????? | |
|
+9christine adore13 mama ange manue973 maria nini lilisur svelmira barby 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barby Votre Admin BarBy
Nombre de messages : 722 Age : 50 Localisation : les pieds dans l\'eau Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: pourquoi pourquoi?????????? Mer 30 Juil - 17:37 | |
| coucou les filles je voulais savoir pourquoi il n'y a plus de tchatbox sur le fofo??? je trouvai que la tchatbox c'étai sympas quand on se retrouvai a plusieur pour papoté........
voila ma question du jour pourquoi pourquoi il n'y a plus de tchat box
gros bizoux | |
|
| |
svelmira Je ne peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 94 Age : 43 Localisation : normandie 27 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Jeu 31 Juil - 13:04 | |
| coucou, moi au debut je voulais tester mais jamais personne, donc je tape les messages, mais ce serais plus sympa de se retrouver et discuter en direct. A quand le retour du tchat??? ça aiderai à ce connaitre mieux, surtout pour les nouvelles. | |
|
| |
lilisur Je suis addict
Nombre de messages : 611 Age : 50 Localisation : oissery, seine et marne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Mar 26 Aoû - 22:08 | |
| je ne l'ai pas connu, mais c'est vrai que ça pourrait être sympa biz | |
|
| |
nini Votre admin Mily
Nombre de messages : 1019 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Mar 2 Sep - 10:22 | |
| je vais voir ce que jpeux faire les filles!! | |
|
| |
barby Votre Admin BarBy
Nombre de messages : 722 Age : 50 Localisation : les pieds dans l\'eau Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Mar 2 Sep - 12:01 | |
| kooooooooooooooooooooooooollllll | |
|
| |
maria Je suis addict
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : france ( pas de calais) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Mar 2 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
lilisur Je suis addict
Nombre de messages : 611 Age : 50 Localisation : oissery, seine et marne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Mer 3 Sep - 13:44 | |
| | |
|
| |
barby Votre Admin BarBy
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Jeu 4 Sep - 14:30 | |
| alors san vouloir vanté notre Nini nationnal je n'aurai qu'un mot "génial" notre forum est GENIAL (bon ca plus qu'un mot mais pas grave hihi)
CETTE NOUVELLE DECO J ADORE GRAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
MERCI NINI TU ES TROP TOP!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nini Votre admin Mily
Nombre de messages : 1019 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Jeu 4 Sep - 14:57 | |
| merci merci jvais rougir dison que le rouge je me suis dit c'est un peu aggresif je voualis untrucs plus zen..pis j'aime bien aussi changer... tant mieux si cela plait ..c aussi votre forum | |
|
| |
barby Votre Admin BarBy
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Jeu 4 Sep - 15:00 | |
| alors rougie hihihihi merci en tout cas
oui la c fait vraiment zen dou et tout ......
merci de nous avoir donné a toute un ptit lieu ou on est pénar!! (enfin tu me comprend!!)
gros bizoux NOTRE PEUPLE VAINCRA!!!!!!!! | |
|
| |
nini Votre admin Mily
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Jeu 4 Sep - 15:07 | |
| pas de quoi Barby ici havre de paix..c'est le mot juste.... On me demande encore c'est quand que je fais le deuxième ça me met en rage...pfffffff alors que ici personne me saoule avec des questions cons lol | |
|
| |
manue973 Je suis addict
Nombre de messages : 282 Age : 42 Localisation : guyane française Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Jeu 4 Sep - 15:10 | |
| coucou moi aussi j'aime le nouveau decor... j'etais tellement surprise que je me demandais si j'etais sur le bon site merci beaucoup... | |
|
| |
lilisur Je suis addict
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Jeu 4 Sep - 15:26 | |
| belle surprise, ça change, c'est cool ! | |
|
| |
mama ange Je suis toute nouvelle ou nouveau
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Jeu 4 Sep - 15:42 | |
| cvrai ! les filles çà fais trés cool et en plus c plus vert on respire mieux!!!!!! yes I do! | |
|
| |
barby Votre Admin BarBy
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Jeu 4 Sep - 19:33 | |
| - nini a écrit:
- pas de quoi Barby ici havre de paix..c'est le mot juste....
On me demande encore c'est quand que je fais le deuxième ça me met en rage...pfffffff alors que ici personne me saoule avec des questions cons lol pffff les gens vraiment sont con hihihi oufff ca va alors on est sauvé ci on pose pas de question con hihiahahhahahah mais des fou quesqu'on est bébéte entre nous mais quesque c biennnnnnnnnn de faire les folle hihihi gros bizoux NOTRE PEUPLE VAINCRA LES FILLES | |
|
| |
adore13 Je suis addict
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Jeu 4 Sep - 22:05 | |
| Trop cool la déco! trop cool le forum, trop cool les filles.... Merci, merci, merci pour tout cela! merci d'être là, d'être vous et qu'on fasse les fofolles entre nous encore longtemps!!!!!!!!!!!!!!! OUR PEOPLE WILL WIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hihihihihi | |
|
| |
nini Votre admin Mily
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Jeu 4 Sep - 22:15 | |
| Notre peuple notre univers etant parallèle nous avons une longueur d'avance...je ne dirais pas que nous allons gagner mais que en tous cas nous sommes pas perdues | |
|
| |
barby Votre Admin BarBy
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Ven 5 Sep - 8:49 | |
| - adore13 a écrit:
- Trop cool la déco! trop cool le forum, trop cool les filles....
Merci, merci, merci pour tout cela! merci d'être là, d'être vous et qu'on fasse les fofolles entre nous encore longtemps!!!!!!!!!!!!!!! OUR PEOPLE WILL WIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hihihihihi alors toi!!! hihihi tu parles anglais pour ne pas me verser mes droit d'auteur ???!!! hihihihi | |
|
| |
lilisur Je suis addict
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Ven 5 Sep - 12:48 | |
| heureusement qu'il n'y a pas que des larmes !!! ici, on se comprend, je suis assez d'accord pour parler de monde parallele, on est parfois incomprise, malmenée (en parole et attitude) mais on tient bon : on a un super forum ... | |
|
| |
adore13 Je suis addict
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Ven 5 Sep - 13:57 | |
| | |
|
| |
barby Votre Admin BarBy
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Ven 5 Sep - 14:55 | |
| | |
|
| |
christine Je suis addict
Nombre de messages : 300 Age : 57 Localisation : Corrèze (19) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Ven 5 Sep - 16:15 | |
| no hablar le patois !! bon ok.... je sors... hein . c'est ça ? Fallait bien que je foutte ma zone, non ? | |
|
| |
lilisur Je suis addict
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Ven 5 Sep - 16:36 | |
| | |
|
| |
barby Votre Admin BarBy
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Ven 5 Sep - 19:39 | |
| hahahah la vielle qui vient foutre le bidul la vilaine hihihahahahhahah | |
|
| |
adore13 Je suis addict
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Ven 5 Sep - 21:11 | |
| Heu, Tu disais Barby, parfois on est bebete entre nous .... ba ouai et que ça dure!!!!!!!!!!!!!!! TROP la classe les mamans papillons... même si personne ne souhaite rentrer dans notre monde parallèle, je souhaite que ceux qui y arrivent par la force des "choses" trouvent la voie de ce forum... Nos bébés nous rassemblent et nous sommes une force à nous toutes!!! The Girl Power!!!!!!!!! (encore un peu d'english au passage hihihihiihih) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? | |
| |
|
| |
| pourquoi pourquoi?????????? | |
|