Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Vote_lcappourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Voting_barpourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Vote_rcap 
barby
pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Vote_lcappourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Voting_barpourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Vote_rcap 
lilisur
pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Vote_lcappourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Voting_barpourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Vote_rcap 
adore13
pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Vote_lcappourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Voting_barpourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Vote_rcap 
calou
pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Vote_lcappourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Voting_barpourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Vote_rcap 
maria
pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Vote_lcappourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Voting_barpourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Vote_rcap 
bunette
pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Vote_lcappourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Voting_barpourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Vote_rcap 
christine
pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Vote_lcappourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Voting_barpourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Vote_rcap 
leeloo
pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Vote_lcappourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Voting_barpourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Vote_rcap 
manue973
pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Vote_lcappourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Voting_barpourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bébéespoir1313
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 01/01/2009

pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Empty
MessageSujet: pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ?   pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Papillon0011da5Sam 3 Jan - 18:28

coucou je sais que c est un forum pour nos bébé papillon mes pourquoi pour allez de l avant faire du travaux manuelle peu etre que sa y etais deja mes j ai pas vue alors si sa l est deja je m excuse pour le message a bientot j ai plein d idée si sa vous dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://magrossesse-moncombat.skyrock.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ?   pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Papillon0011da5Dim 4 Jan - 14:08

coucou

alors personnellement hihi je suis nul j'ai deja tenté mais je n'y suis jamais arrivé
oui c'est un fofo pour les anges mais je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas nous "détendre" je suis super ok pour ce genre d'idée !!!

ci j'arrive a faire un ptit sondage nous pourrions demander a toutes ci elles savent faire deja hihihi

ci non toutes les idées sont les bienvenue sachant qu'a plusieurs cerveaux on y arrive mieux hihii( je parle surtout pour moi qui suis souvent a l'ouest)

donc moi je vote pour l'idée hihihi
on pourai faire ca sous forme de concours
gros bizoux et merci pour l'idée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ?   pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Papillon0011da5Dim 4 Jan - 14:11

j'ai lancé le sondage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ?   pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Papillon0011da5Ven 9 Jan - 19:51

bon je crois que personne n'a vu le post bon... alors que faire????

heuuu ci par hasar vous vouez le mot les filles vous pouvez dire ce que vous en pensé???

merci beaucoup les copines gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ?   pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Papillon0011da5Ven 9 Jan - 20:12

Oui j'avais bien vu le mot...
Par contre je ne comprend pas vraiment le but? scratch
Est ce qu'il s'agit de conseils et d'idées pour faire du scrap? ou alors chacune réalise un support et le met en ligne pour participer à un concours? le plus beau scrap?
Perso j'ai déjà réalisé quelques trucs et notamment pour Andréa, j'ai fait un book avec tous (le peu) de souvenirs que je possédais...mais franchement je ne me vois pas le mettre en ligne car il est très perso et en plus il contient beaucoup de pages!!
Par contre pour des idées je suis preneuse, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ?   pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Papillon0011da5Ven 9 Jan - 20:40

je ne sais pas, pourquoi du scrap ou autres travaux manuels sur le forum? dans quel but? je suis aussi un peu perdue a ce niveau...je ne sais pas si j'ai e vie de parler de scrap ou autres en venant ici, j'ai plutot envie de parler de nos bébés. Maintenant je peux comprendre que ça puisse interresser certaines et ne m'opposerai pas a cela. d'où aucune reponse sur le sondage.
bises
calou.
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ?   pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Papillon0011da5Sam 10 Jan - 13:12

je vais vous dire franchement : je ne suis pas douée pour les travaux manuel mais je trouvai l'idée simpas pour ce changé un peut les idées (et cette idée date de plusieurs années ici d'ailleurs c pour cela que la rubrique salon de thé avait ete ouverte ainsi que les ....) bref.....
maintenant ci vous souhaité toutes qu'ici reste vraiment le lieu ou on parle de nos enfants et qu'on ne laisse auqu'une place a autre chose no soucy (c vous qui voyez......)

voila..........

gros bizoux les copines!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ?   pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Papillon0011da5Sam 10 Jan - 21:49

je n'ai pas dis ca, je trouve ca une bonne idée, sauf que perso je crois que ca ne m'interresse pas plus que ca.
Je suis a donf dans les travaux manuels de facons normale, donc c'est vrai que c'est quelquechose qui me plait. Je peux comprendre et je trouve normal que vous vous y interressiez, mais je pense que je ne viendrai pas trop souvent sur ce genre de post.
C'est pourquoi je n'ai pas repondu au sondage, pour laisser le soin à celles que ca interresse de s'exprimer. Je ne suis pas contre, mais pas tres interressée c'est tout
Bises.
calou.
Revenir en haut Aller en bas
bébéespoir1313
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 01/01/2009

pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ?   pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Papillon0011da5Mer 14 Jan - 9:08

coucou je suis desoler de vous repondre que maintenant j etais hospitaliser en faite je vais ecrire sur mon poste la nouvelle comme sa la c pour le srap en faite je disais le faire a la maison et prendre en phhoto pour se donner des idee ainsi que des conseils Smile si sa vous dit sa peut etre pour tous faire part pour nos ange lettre ou pour bb espoir ou la maison enfin tous meme un ange a droit a des travaux manuelle de sa maman bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://magrossesse-moncombat.skyrock.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ?   pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Papillon0011da5Mer 14 Jan - 12:30

je suis d'accord!!!!
je vais lire ton autre post!!
gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ?   pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ? Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour assumer
» pourquoi pourquoi??????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Le coin privé
 :: Suggestions et problèmes liés au forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser