| pourquoi pourquoi?????????? | |
|
+9christine adore13 mama ange manue973 maria nini lilisur svelmira barby 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amandine82000 Je ne peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Ven 5 Sep - 21:35 | |
| Enfin un endroit où on peut rire sans être traiter de mauvaises mères... Sympa nini le nouveau décor... Au fait, je fais de la pub pour le forum, étant donné la où je travaille (je rencontre plein de nouvelles mamanges et d'autres un peu plus anciennes qui ont besoin d'aide)!!! | |
|
| |
Amandine82000 Je ne peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Ven 5 Sep - 21:36 | |
| Enfin un endroit où on peut rire sans être traiter de mauvaises mères... Sympa nini le nouveau décor... Au fait, je fais de la pub pour le forum, étant donné la où je travaille (je rencontre plein de nouvelles mamanges et d'autres un peu plus anciennes qui ont besoin d'aide)!!! | |
|
| |
lilisur Je suis addict
Nombre de messages : 611 Age : 50 Localisation : oissery, seine et marne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Ven 5 Sep - 21:41 | |
| Tu as raison amandine, si "on" peut aider quelques mamanges ... autant le faire. | |
|
| |
christine Je suis addict
Nombre de messages : 300 Age : 57 Localisation : Corrèze (19) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
christine Je suis addict
Nombre de messages : 300 Age : 57 Localisation : Corrèze (19) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Sam 6 Sep - 15:01 | |
| ceci étant, plus sérieusement, IL FAUT faire de la pub pour notre forum, oui !! Notre monde est terrible, il est ce qu'il est, mais son peuple (nous et nos papillons) est sincère, franc et pas pourri, comme on peut en rencontrer souvent dans la vraie vie... Alors, oui, arriver ici et passer la porte qui ouvre à notre monde.... ben... c'est terrible... mais une foi que l'on y est dedans... on ne veut plus en sortir... c'est devenu notre havre de paix, notre "paradis"... Bises à toutes (les plus jeunes comme les plus vieilles...). | |
|
| |
barby Votre Admin BarBy
Nombre de messages : 722 Age : 50 Localisation : les pieds dans l\'eau Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Dim 7 Sep - 11:23 | |
| yes vive le girl papillion power hihihi (je sais pas écrire boterfly ) hihihi | |
|
| |
lilisur Je suis addict
Nombre de messages : 611 Age : 50 Localisation : oissery, seine et marne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Dim 7 Sep - 14:25 | |
| ce n'est pas butterfly ?? | |
|
| |
barby Votre Admin BarBy
Nombre de messages : 722 Age : 50 Localisation : les pieds dans l\'eau Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Dim 7 Sep - 14:27 | |
| ci c'est ca!!!!!! hihihihahahah | |
|
| |
lilisur Je suis addict
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Dim 7 Sep - 14:56 | |
| | |
|
| |
adore13 Je suis addict
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Dim 7 Sep - 20:52 | |
| Donc ça fait: vive the girl butterfly power!!!!!!! je crois qu'en anglais ils aiment inverser donc ça fait même: The butterfly girl power!!!!!!! Yes ça sonne bien | |
|
| |
lilisur Je suis addict
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Dim 7 Sep - 21:51 | |
| | |
|
| |
Dauphinette Je ne peux plus me passer de vous
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Jeu 20 Nov - 17:17 | |
| Désolée de m'inscruster les filles mais pourquoi ne pas lancer un sondage pour le tchat, ça pourrait être sympa non ? Bisous à toutes et à bientôt | |
|
| |
barby Votre Admin BarBy
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Jeu 20 Nov - 17:24 | |
| alors deja tu ne t'incrustes pas car tu es ici chez toi ok!!!??, (hihi) et oui pourquoi pas toutes les idées sont les bienvenu!!
bizoux bizoux | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Jeu 20 Nov - 17:59 | |
| Merci Barby et oui comme tu dis toutes les idées sont les bienvenues et je pense que cela fera plaisir à plus d'une, moi la 1ère car j'adore tchatcher, lol ! | |
|
| |
barby Votre Admin BarBy
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Sam 29 Nov - 14:51 | |
| au fait le tchat est dispo j'avai oublié de te le dire hihi maintenant en fonction des dispo de chacune on peut essayé de faire des rdv tchat (on avait deja essayé l'an dernier et c'etai pas simple......)
gros bizoux | |
|
| |
JulieMamandeRosalie Je ne peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 172 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Sam 29 Nov - 20:32 | |
| Moi aussi je suis OK pour le RDV chat. A bientôt alors! Je vous embrasse et pense à vos enfants. | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Sam 29 Nov - 23:48 | |
| Oui moi aussi mais va falloir se mettre d'accord pour quand on va tchatcher | |
|
| |
bébéespoir1313 Je commence à me plaire
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Sam 3 Jan - 18:26 | |
| coucou sa serais cool de se dire a tel heur on fais un chat etc etc comme sa au moins on se sentirais moins seul sa vous dit ? | |
|
| |
barby Votre Admin BarBy
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Sam 3 Jan - 18:55 | |
| oui oui on va attendre la fin des vacances et puis on va essayé de se faire des ptits RDv chat!!! no soucy | |
|
| |
bébéespoir1313 Je commence à me plaire
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Sam 3 Jan - 19:07 | |
| | |
|
| |
lilisur Je suis addict
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? Dim 4 Jan - 0:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi pourquoi?????????? | |
| |
|
| |
| pourquoi pourquoi?????????? | |
|