Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
Mon petit ange... - Page 2 Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
Mon petit ange... - Page 2 Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
Mon petit ange... - Page 2 Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
Mon petit ange... - Page 2 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
Mon petit ange... - Page 2 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
Mon petit ange... - Page 2 Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
Mon petit ange... - Page 2 Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
Mon petit ange... - Page 2 Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
Mon petit ange... - Page 2 Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
Mon petit ange... - Page 2 Vote_lcapMon petit ange... - Page 2 Voting_barMon petit ange... - Page 2 Vote_rcap 
barby
Mon petit ange... - Page 2 Vote_lcapMon petit ange... - Page 2 Voting_barMon petit ange... - Page 2 Vote_rcap 
lilisur
adore13
calou
maria
bunette
christine
leeloo
manue973
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mon petit ange...

+7
JulieMamandeRosalie
lilisur
adore13
Amandine82000
calou
manue973
ISIS31
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel

Féminin

Mon petit ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange...   Mon petit ange... - Page 2 Papillon0011da5Sam 1 Nov - 21:45

T'es pas obligée de prendre la pilule ! y'a d'autres moyens contraceptifs ! alors tu peux faire ton vaccin, prendre l'acide folique (je connais pas les dosages, mais ton médecin doit le savoir). Et puis, on sait comment on fait les bébés, alors préso, éviter la période fertile si tu la connais, le temps de refaire les essais bébé. Ils veulent que tu sois sous pilule pour ne pas tomber enceinte pendant le vaccin, mais y'a d'autres moyens non ?!!!!!! oui, tu as le choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
Cathy et sa tribue
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Cathy et sa tribue

Féminin

MessageSujet: Re: Mon petit ange...   Mon petit ange... - Page 2 Papillon0011da5Sam 1 Nov - 23:12

toutes mes pensées isis31 pour cette difficile épreuve que vous venez de traverser...
pour l'acide folique en prévention le dosage est de 4mg et tu peux l'avoir sans ordonnance je crois..
si vraiment ton medecin ou gygy qui te suit ne veut pas c'est que ( je trouve ) qu'il n'en vaut pas la peine et que donc il vaut que tu trouves une personne autre plus apte à t'écouter..tu sais ce qui est bon pour toi aussi et tu as ton mot à dire ..
ISIS31

Féminin

MessageSujet: Re: Mon petit ange...   Mon petit ange... - Page 2 Papillon0011da5Dim 2 Nov - 15:07

MERCI a vous toutes! je vais attendre de finir les antibiotiques et quand j'aurai le resultats du cariotype normalement fin de semaine prochaine! bisous à toutes les mamanges et leurs anges
Tristounette85
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire

Féminin

MessageSujet: Re: Mon petit ange...   Mon petit ange... - Page 2 Papillon0011da5Mar 4 Nov - 16:02

Bonjour Isis,
moi, après mon IMG Crying or Very sad , on m'a mise sous Cérazette. Je ne voulais pas retomber enceinte tout de suite. On m'a dit que je ne pouvais pas reprendre mon ancienne pilule (adepal). on me l'a préscrite pour 3 mois, et comme j'ai eu un traiement pour une oreille, je l'ai repris 3 autres mois, et j'ai commencé l'aide folique un mois avant d'arêter la pilule pour être sur que si je tombais enceinte, j'aurai mis toutes les chance de mon côté Wink ! (Et finalement, comme je dois me faire opérer des dents de sagesse en décembre, on se protège à chaque rapport, c'est un peu chiant, mais je voudrais que mon cycle revienne naturelement. Et nous commenceront les essais en 2009)
Pendant les 6 mois sous Cérazette, je n'ai pas eu mes règles, on m'a dit que cela pouvait arrivé avec cette pilule. Je l'ai arrêté, il y a 1 mois et une dixaine de jours, et je n'ai toujours pas eu mes règles depuis. J'ai déjà fait 2 tests de grossesse (pendant ces 6 mois) pour me rassurer, car j'ai peur de tomber enceinte et ne pas m'en apercevoir, et que toutes les chances ne soient pas réunient pour que ma prochaine grossesse se passe bien. Sinon, pour l'acide folique, c'est bien du 4mg, et moi, mon docteur m'a dit que maintenant ils étaient obliger d'en donner aux femmes voulant tomber enceinte, donc n'hésite pas à lui demander !
Je crois qu'il veulent que tu sois sous contraceptif pour ton vaccin car, il ne faut pas tomber enceinte pendant 3 mois après le vaccin je crois.
Excuse moi, j'ai été un peu longue.
Et sinon, c'est bien que ton mari ne sois pas parti. Ca doit te soulager, et lui aussi. Ce n'est pas facile d'aider son mari je trouve, le mien ne va pas très bien, j'ai l'impression, mais je ne sais pas trop quoi faire !
Bisous
Delphine, mamange de Maëlys
ISIS31

Féminin

MessageSujet: Re: Mon petit ange...   Mon petit ange... - Page 2 Papillon0011da5Mar 4 Nov - 20:48

merci tristounette pour le vaccin en effet c'est pour eviter toute grossesse pendant 2 mois la pilule mais je préfere me proteger et avoir des cycles normal en fait la sage femme qui me suit depuis une pmi à coté de chez moi m'a dit que c'etait 5mg pendant au moins un mois avant les essais mais je commencerai l'acide folique mi novembre parce que je pense qu'on essayera courant fevrier.. après ca le temps de changer j'ai aussi appelé pour prendre rendez vous pour le compte rendu d'autopsie je suis tomber sur une c.... elle ne voulait pas que j'accede au caryotype de Laura sachant c'est quand même ma petite fille mais en essayant de m'arranger sachant que mon rdv n'est qu'en septembre 2009 mais je me suis arrangé mon gyneco pourra me donner quelques resultats en décembre.
voila pour les nouvelles bisous à tous vos anges
Aurore
Tristounette85
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire

Féminin

MessageSujet: Re: Mon petit ange...   Mon petit ange... - Page 2 Papillon0011da5Mar 4 Nov - 21:45

Quoi ? tu n'as as pu accéder au caryotype de ta fille !!! Mais pourquoi ? Décidément, je ne comprenderai jamais pourquoi certains refusent les demandes de renseignements...
Heureusement que ton gynéco pourra t'aider en décembre. Bon courage !
Bisous à tous les anges !
Delphine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon petit ange...   Mon petit ange... - Page 2 Papillon0011da5

Mon petit ange...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2