Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Vote_lcapje ne pense pas surmonté ca en plus de tout Voting_barje ne pense pas surmonté ca en plus de tout Vote_rcap 
barby
je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Vote_lcapje ne pense pas surmonté ca en plus de tout Voting_barje ne pense pas surmonté ca en plus de tout Vote_rcap 
lilisur
je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Vote_lcapje ne pense pas surmonté ca en plus de tout Voting_barje ne pense pas surmonté ca en plus de tout Vote_rcap 
adore13
je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Vote_lcapje ne pense pas surmonté ca en plus de tout Voting_barje ne pense pas surmonté ca en plus de tout Vote_rcap 
calou
je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Vote_lcapje ne pense pas surmonté ca en plus de tout Voting_barje ne pense pas surmonté ca en plus de tout Vote_rcap 
maria
je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Vote_lcapje ne pense pas surmonté ca en plus de tout Voting_barje ne pense pas surmonté ca en plus de tout Vote_rcap 
bunette
je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Vote_lcapje ne pense pas surmonté ca en plus de tout Voting_barje ne pense pas surmonté ca en plus de tout Vote_rcap 
christine
je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Vote_lcapje ne pense pas surmonté ca en plus de tout Voting_barje ne pense pas surmonté ca en plus de tout Vote_rcap 
leeloo
je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Vote_lcapje ne pense pas surmonté ca en plus de tout Voting_barje ne pense pas surmonté ca en plus de tout Vote_rcap 
manue973
je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Vote_lcapje ne pense pas surmonté ca en plus de tout Voting_barje ne pense pas surmonté ca en plus de tout Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 je ne pense pas surmonté ca en plus de tout

Aller en bas 
+5
adore13
calou
lilisur
ysabel
barby
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Empty
MessageSujet: je ne pense pas surmonté ca en plus de tout   je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Lun 2 Fév - 12:48

voila les filles depuis quelque temps je n'ai pas été trop présente
mon couple n'allai pas trop bien pour diverse raison et j'en suis sur certain point la principal responsable
voila samedi mon amoureux m'a quitté apres un forte dispute
je suis en plus de mon chagrin aujourdhui dans un situation financière personnel tres tres tres grave et compliqué
je vais donc devoir vendre ma maison qui n'est pas fini et vu la crise enfin bref
je ne sais plus ou j'en suis
il m'a tenu pour seul responsable de la mort de Neel
voila je ne serai pas vraiment présente en tout cas le temps de remettre mon cerveau en bon état de fonctionnement de géré mes soucy finnacier

voila je vous embresse toute bien fort et j'espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Empty
MessageSujet: Re: je ne pense pas surmonté ca en plus de tout   je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Lun 2 Fév - 12:57

Oh Barby !
si t'as besoin de parler, au tél, msn .... des conseils, de l'écoute .....
Les copines du forum sont là ....

bizzz
Ysa, qui pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Empty
MessageSujet: Re: je ne pense pas surmonté ca en plus de tout   je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Lun 2 Fév - 13:24

Barby,

si tu as besoin n'hésites surtout pas !!!!
on est là !!!!

malheureusement quand on est en colère bcp de choses sortent sans quon les pensent réellement ... courage, je te souhaite que ce ne soit qu'une mauvaise passe !!!

plein de bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Empty
MessageSujet: Re: je ne pense pas surmonté ca en plus de tout   je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Lun 2 Fév - 15:27

NON!!! pas toi ma belle!!!
pas toi et ta gentillesse, ta disponibilié, ton humour, ta tendresse...!!
on n'a pas le doit de faire tant de mal a une fille aussi geniale!!
ma petite barbychery, je suis disp a 100% là pour toi si tu en as besoin. Je suis toujours "hors ligne" sur Msn mais la quasi totalité du temps a proximité de mon ordi. Je sais que tu as des soucis pour tel, mais je t'avais laissé mon numero sur msn, et je peux appeler gratos alors si tu as besoin telephone et je te rappelle!!
gros gros bisous ma belle.
Pascale.
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Empty
MessageSujet: Re: je ne pense pas surmonté ca en plus de tout   je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Lun 2 Fév - 16:47

merci Pascale merci beaucoup!!
et merci ma ptite Ysabel pépére
merci lili merci mais non je ne pense pas que ca s'arrange
il m'en veut tellement tellement
et puis le fait de venir vivre chez mes parents en attendant la maison a fait que c devenu pas pocible du tout on étai pour 6 mois ca fait plus d'un an avec pas beaucoup d'intimité vu qu'on partagé certe une tres grande pièce mais on étai avec lorys et la vie de couple ......... nada .............
je comprend pas ce qui m'arrive vraiment les filles je suis dans un nouveau cochemard comme en 2006
j'en reviens pas vraiment pfff
je trouve meme pas de mots
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Empty
MessageSujet: Re: je ne pense pas surmonté ca en plus de tout   je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Lun 2 Fév - 18:54

Ohhhhhhhhhhh je suis tellement désolée d'apprendre tout ce qui t'arrives Barby!
J'en suis très émue car vraiment je pense comme les filles que tu ne mérites pas cela...
Toi qui a la pêche, ton humour, ton franc parler, qui sait crier haut et fort ta colère et qui semblait pleine de projets avec ta nouvelle maison...
Bref, je ne sais que te dire car dans ces moments là il y a des choses qu'on ne veut pas entendre et je ne voudrais pas être maladroite... tout ce que je sais c'est qu'après l'orage vient le beau temps et que j'ose éspérer que ton rayon de soleil va revenir rapidement!
J'ai connu aussi la douleur d'une séparation (je suis divorçée d'un 1er mariage et c'est moi qui suis partie mais ce n'était pas moins douloureux pour autant!!)
Certes le contexte n'était pas le même...enfin tout comme les copines je suis là et tu sais que sur le forum il y aura toujours de l'écoute! en attendant prend ton temps...
Et qui sait, si vous avez des sentiments forts avec ton chéri et avec ce que vous vécu, vous pourrez vous retrouvez??? si proche du but, si proche de votre nouvelle maison....c'est peut être votre contexte actuel qui vous a séparer???
Courage Barby, courage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Empty
MessageSujet: Re: je ne pense pas surmonté ca en plus de tout   je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Mar 3 Fév - 17:36

merci Adore
oui notre cituation actuel a foutu le bordel (on en avait pas besoin)
hier (merci internet) nous nous sommes parlé,
chose que je ne vous ai pas dit (je crois) c que quand il m'a dit que j'étai responsable de la mort de neel je lui ai soté dessu je suis devne folle et je l'ai frapé heureusement maman est arrivé
car j'aurai pu en arrivé au pire je crois (oui c vraiment minable de ma part!! oui et je m'en veux)
surtout dans son état de santé bref
hier il m'a donc écrit qu'il m'aimai et qu'il ne m'en voulai pas
je lui ai demandé pourquoi il m'avti dit ca et que ci il me l'a dit c qu'il le pensai depuis toujours
sa réponse : non il le pense pas mais pensai que de me dire ca m'aurai ouvert a la discution pensant me faire un chok
oui il m'a fait un choc mais pas le bon j'ai vu rouge et devant mes yeux c pas lui que je voyai donc je pété un plom
je suis allé voir mon doc qui m'a dit que je n'avai jamais commencé mon deuil et que j'ai cru tenir et bien non et que c a cause de sa que j'ai mis mon couple dans la dérive (elle me connai bien)
donc voila j'entame une psycotérapie avec une neuropsy (je savai meme pas que ca existai)
bref je vais commencé par le debut et faire en sorte que je suis mieux
voila j'espere de tout mon coeur que mon amour et moi allons nous retrouvé mais quand???
voila je suis désolé de vous faire subir ca mes amies désolé
je suis toujours convaincu que notre peuple vaincra (enfin tout cas je nourri toujours l'espoir)

gros bizoux et merci a vous mes amies merci ca fait du bien de parlé
(merci ma Ysabel pépére pour hier!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Empty
MessageSujet: Re: je ne pense pas surmonté ca en plus de tout   je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Mar 3 Fév - 18:06

Alors ma petite Barby, tout d'abord tu ne nous fais rien subir! il me semble que c'est plutôt toi qui subit en ce moment... et ensuite la vocation de ce forum est de se soutenir entre mamanges! et si Milly était là je pense qu'elle confirmerait!
Alors voilà tu es une mamange et tu as besoin de soutien ou de parler et bien nous sommes là!!! et je pense que les copines diront pareil!!!!!
Barby on ne se connait que virtuellement mais depuis plusieurs mois que je viens sur ce forum et que je partage mes émotions avec vous et bien ça me fait un bien terrible! et pas uniquement parce que vous avez su me soutenir...c'est aussi parce qu'à mon tour je peux soutenir les autres...
C'est un échange et qui plus est un échange entre personne qui se comprennent...
Tu vis actuellement une épreuve mais finalement il semble que tout soit lié à la disparition brutale de ton petit Neel, de votre petit Neel...ce qui montre bien encore une fois que la disparition de nos petits anges est traumatisante a bien des égarts...mais nous le comprenons ô combien et c'est la raison pour laquelle moi en tout cas, je ne te jugerais pas sur ton geste ( a savoir sauter sur ton chéri)... il a voulu te faire un choc mais cela me semblait bien maladroit de sa part! te reprocher la mort de votre enfant, alors que tu as faillit y laisser ta vie et que plus que tout tu le désirais!!!! il y a de quoi devenir folle...
Alors peut être que tu as des problèmes à régler et tu fais bien d'entamer une thérapie mais peut être que ton chéri n'a pas fait non plus son deuil...
Peut être devrait il faire pareil??? enfin c'est une idée comme une autre...
Je ne connais pas toute votre histoire mais bien souvent dans les disputes conjugales, il y a des torts partagés...
Mais il semble lorsque je te lis, que vous ayez des sentiments avec ton chéri! des sentiments très forts alors je croise les doigts et j'éspère que vous saurez vous retrouver... même s'il vous faut un peu de temps, le principal étant de bien se retrouver!
je pense à toi et viens quand tu veux nous parler (je me répète hihihi)
bises

Ah oui, ça fait longtemps mais il faut garder l'espoir: NOtre peuple vaincra!!!
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Empty
MessageSujet: Re: je ne pense pas surmonté ca en plus de tout   je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Mar 3 Fév - 20:40

Adore a tout dit!
ui nous somme la pour nous soutenir, non on ne subit pas, on comprend et on partage, et oui les torts sont toujours partagés dans un couple.
Enfin, ne te mets pas a culpabiliser T's pété un boulon et alors!!! Il est tetra et il le sait, il sait les risques qu'ils prend a vouloir te choquer!! je pense qu'il n'aime pas qu'on le rabaisse a sa situation d'handicapé, et bien pour le coup tu ne l'as pas rabaissé, tu l'as pris pour l'homme qu'il est et non pas le tetra. Tant mieux qu'il n'y ait pas eu de casse bien evidement, mais c'est un efacon de le respecter que de ne pas l'entourer de trop de prevenance, donc tu es dans la bonne logique (meme si je suis contre la violence, je peux comprendre la colere---je suis aussi colereuse!!--)
alors retrouvez vous, essayez de communiquer, et surtout su Neel, s'il a voulu te choquer c'est sans doute qu'il veut te faire lacher des choses qui ne sont pas sorties et s'exprimer lui aussi librement.
Quoiqu'il arrive, si tu as besoin de faire un "brouillon" aupres de nous, on est là!!!!!! (sur le forum ou par d'autres moyens!)
je t'embrasse tres fort, et vous offre de gros calins a toute ta smala.Pour que notre peuple vainque, il faut lacher , tout lacher, faire sortir ce qu'on a au plus profond.
On a toutes un boulot dingue a ce niveau, moi y compris. Alors lachons nous les filles, crions notre rage (et celle de vaincre avec!!!). Je suis bien placée pour savoir que c'est dur, mais je ne connais que cette methode!
bises toutes!
calou.
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Empty
MessageSujet: Re: je ne pense pas surmonté ca en plus de tout   je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Mar 3 Fév - 23:42

Vous avez tout dit les mamanges, et au risque de "nous" repeter, n'hésites surtout pas à venir te "lacher" nous sommes là pour t'écouter ; et puis saches que dans de telles circonstances (les nerfs à fleurs de peau pour diverses raisons) je me serais très certainement pas controlée non plus !!!
Et puis comme le dit très bien calou, en te jetant dessus tu as agis comme s'il n'avait pas de handicap et en tant qu'homme (même s'il n'a pas dû apprécier le geste) je pense qu'il a "apprécier" la "non-différence".
Nous sommes, très souvent, bien maladroit sous l'effet de la colère, et le fait d'en discuter après est pour moi bon signe, et puis s'il faut en passer par une "grosse" crise pour mieux se reconstruire alors "reconstruisez vous !"
Je pense que la psychothérapie est une très bonne chose ... ça va t'aider à trouver des réponses à certaines de tes questions !!!

Bon courage barby-"cherie", et très gros câlins à tous nos bébés-anges qui nous manques tant coeur
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Empty
MessageSujet: Re: je ne pense pas surmonté ca en plus de tout   je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Mer 4 Fév - 23:14

merci les amies !!!
oui en effet par rapport a mon geste je n'ai vu qu'un individu et j'ai bondi....
je suis contente de commencé un vrai travail sur moi meme et ce mal qui me bouffe la vie , se remfermé dans le travail '(surtout le mien qui est le social) n'etai pas la solution
je vais essayé de lui faire accepté que lui aussi il a besoin d'aide je n'ai pas honte de me faire suivre bien au contraire
mais pfff je pensai pas j'ai pas su faire je comprend pas
bref........
je vous bizoute les amies
et oui il faut garder espoir NOTRE PEUPLE VAINCRA
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Empty
MessageSujet: Re: je ne pense pas surmonté ca en plus de tout   je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Jeu 5 Fév - 1:28

C'est difficile de faire la démarche "je vais voir quelqu'un pour soigne mes blessures psycho".
On vit dans une société faites principalement d'apparences, alors il faut sauver les apparences, jouer les wonder woman dans tous les domaines (merci la libération de la femme ...), et on vit dans un monde de déni total, qui oublie ce qu'est la mort, la maladie, la tristesse, bref, je m'aperçois que je vis avec des robots ...... mais nous sommes un coeur qui souffre, qui réussit à sauver la face un moment, mais à un moment, le coeur fatigue, la tête, le corps ..... le deuil est un travail difficile, celui d'un enfant né sans vie, est encore plus particulier .... prenez soin de vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Empty
MessageSujet: Re: je ne pense pas surmonté ca en plus de tout   je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Ven 6 Fév - 20:44

alors la Ysabel pérre tu as vraiment raison dans ce onde c chacun pour soi et je trouve ca minable et le nom est faible!!
aujorudhui je vais pensé a autre chose qu'au boulot j'ai délessé ma famille a cause de ca et aujourdhui je regrete
je vais prendre soin des gens que j'aime
je pense que j'aurai du consulté plus tot peut etre aurai je "crevé " l'absé de la mort de mon ptit Neel mais je me dis qu'il n'ai pas trop tard pour bien faire
me reconstruire et reconstruire une nouvelle vie......

merci mes amies mes amies de douleur d'etre la dans ce moment trop trop dur (je réalise meme pas je n'y croi toujours pas....)
gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Empty
MessageSujet: Re: je ne pense pas surmonté ca en plus de tout   je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Sam 7 Fév - 10:23

je pense fort a toi...
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Empty
MessageSujet: Re: je ne pense pas surmonté ca en plus de tout   je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Sam 7 Fév - 11:31

c'est comme une maison, il faut de bonne fondations pour qu'elle tienne. Alors on reprend tout depuis le depart et on met un soin particulier pour admettre l'inacceptable!!!
bises et courage!
calou.
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Empty
MessageSujet: Re: je ne pense pas surmonté ca en plus de tout   je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Mer 11 Fév - 22:00

coucou Barby, juste un petit mot pour te dire que nous pensons à toi! j'éspère que ça va??
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Empty
MessageSujet: Re: je ne pense pas surmonté ca en plus de tout   je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Mer 11 Fév - 22:04

coucou Adore!! merciiii c'est tres gentil
alors oui ca peut allé apres avoir pleuré pleuré pleuré et bien j'ai pris mes affaires en main car il y une nouvelle organisation a faire et puis il va falloir que je change de boulot j'ai rdv demain avec mon big boss pour savoir ci je peux bossé plus pres de chez moi.... je croise les doigts
et puis (et ca je ferai un post spécial) nous avons passé l'expertise judiciaire pour mon ptit Neel
donc en tout cas JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE LA MORT DE MON FILS alors au moin mon ex chéri sait que je n'y suis pour rien
résultat le 16 mars donc j'attend cette date pour raconté je veux pas trop en parlé tant que c pas fini

voila les derniere nouvelle

gros gros bizoux a tres vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Empty
MessageSujet: Re: je ne pense pas surmonté ca en plus de tout   je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Mer 11 Fév - 23:26

Courage Barby,
je croise les doits pour demain, si ton boss est un homme "humain et compréhensif" y'a pas de raison qu'il refuse ... .

tendres pensées pour bébé-ange Neel et sa maman coeur
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Empty
MessageSujet: Re: je ne pense pas surmonté ca en plus de tout   je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Jeu 12 Fév - 12:45

Je suis contente que tu prennes les choses en main!!! et je croise aussi les doigts pour ton boulot!!! en ce qui concerne l'expertise judiciaire effectivement ça m'intéresserait de savoir ce qu'il en est...nous n'avons rien fais en ce sens...mais j'attendrai le 16 mars que tu nous donne des news! en attendant je réitère mes encouragements et j'éspère que ton chéri n'est pas encore tout à fait on ex-chéri... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Empty
MessageSujet: Re: je ne pense pas surmonté ca en plus de tout   je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Jeu 12 Fév - 13:40

Je crois que je n'ai pas tout suivi, oups, qu'est ce qu'une expertise judiciaire par rapport au décès d'un bébé ???
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Empty
MessageSujet: Re: je ne pense pas surmonté ca en plus de tout   je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Jeu 12 Fév - 13:49

merci de tes encouragements Adore!!!merci merci la j'avoue que je stress un peut (en plus du reste hihi) bref mais voila je pense avoir l'espris clair je garde espoir ... a suivre hihii de toute façon en sortant de mon rdv je serai ci oui ou non.....

oui lili nous avons déposé un recours devant le tribunal et donc lundi nous avions l'expertise judiciare contradictoire avec le gynéco l'expert de l'assurance de l'hopital et un gynéco expert mandaté par le tribunal....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Empty
MessageSujet: Re: je ne pense pas surmonté ca en plus de tout   je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Jeu 12 Fév - 14:25

un recours contre l'hopital ? afin de montrer leur responsabilité ?
si c'est ça, vous avez bien raison !!!

je dois avoir le cerveau dans le brouillard ...
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Empty
MessageSujet: Re: je ne pense pas surmonté ca en plus de tout   je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Jeu 12 Fév - 14:31

voila hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
gallou631
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 30/12/2007

je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Empty
MessageSujet: Re: je ne pense pas surmonté ca en plus de tout   je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Mer 18 Mar - 0:07

Bonsoir Barby ! j'espère que sa va. Tu dois avoir tes réponses alors j'espère sincèrement que tout va bien. Tendres pensées
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Empty
MessageSujet: Re: je ne pense pas surmonté ca en plus de tout   je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5Mer 18 Mar - 23:32

Je viens de lire tout tes tracas ma pauvre Barby... Je ne viens plus beaucoup ici car plus trop le temps et parfois pas le moral mais j'aurai vraiment voulu trouver les mots pour t'apaiser un peu... juste un peu... Mais je ne les ai pas... Alors que tu m'as tant aidée...
Je pense à toi ma belle et j'espère vraiment que tu vas remonter la pente au plus vite et pour de bon... Tiens bon, tu mérites ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Empty
MessageSujet: Re: je ne pense pas surmonté ca en plus de tout   je ne pense pas surmonté ca en plus de tout Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne pense pas surmonté ca en plus de tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» personne n'y pense
» comment surmonter tout ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Rubrique à brac
 :: Sas décompression
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser