Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Vote_lcapJustine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Voting_barJustine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Vote_rcap 
barby
Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Vote_lcapJustine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Voting_barJustine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Vote_rcap 
lilisur
Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Vote_lcapJustine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Voting_barJustine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Vote_rcap 
adore13
Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Vote_lcapJustine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Voting_barJustine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Vote_rcap 
calou
Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Vote_lcapJustine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Voting_barJustine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Vote_rcap 
maria
Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Vote_lcapJustine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Voting_barJustine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Vote_rcap 
bunette
Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Vote_lcapJustine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Voting_barJustine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Vote_rcap 
christine
Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Vote_lcapJustine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Voting_barJustine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Vote_rcap 
leeloo
Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Vote_lcapJustine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Voting_barJustine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Vote_rcap 
manue973
Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Vote_lcapJustine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Voting_barJustine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis!

Aller en bas 
+7
laurence
calou
maria
barby
adore13
Tristounette85
bunette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis!   Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Papillon0011da5Mar 2 Juin - 17:00

je ne peux m'empecher de te répondre et tu me donnes le sourire bunette!!!! j'en reviens au fait que tu as tout à fait ta place dans ce forum...
Effectivement je partage certaines de tes angoisses, mais comme d'autres je pense aussi...
Et c'est vrai que d'en parler, fait du bien! tout comme de voir que nous sommes toutes un peu pareil finalement...
Pour l'instant je ne fais rien de particulier concernant mon mari, car je ne veux pas le brusquer... comme on disait les hommes: ils leurs faut du concret!
J'attend la naissance qui devrait déjà jouer un rôle important...comme tu le dis, ils ne vivent pas les 9 mois de grossesse de la même manière que nous...
Pour l'anecdote, il faut savoir que mon mari a déjà un enfant d'un 1er mariage (une fille!!!) et quand il repense au temps ou elle était petite fille, je crois qu'il était très heureux de revivre ces moments avec Andréa...mais le destin en a voulu autrement! et puis voilà bébé espoir est un garçon et c'est donc l'inconnu!!!
Mais l'avantage c'est que je sais quel père il est! je le vois avec sa fille (qui est ado à ce jour) et je pense que les liens avec son fils vont se créer petit à petit...
Lorsqu'il m'a dit qu'il aurait préféré une fille, voilà ce que je lui ait répondu:
de toute façon nous n'avons pas le choix! c'est le destin qui a choisi pour nous...tout comme ce même destin a choisi de nous prendre Andréa!!!
J'aurai voulu plus que tout avoir ma fille avec moi, mais voilà je ne l'aurait jamais! et je touche du bois de pouvoir avoir mon petit garçon en pleine forme...
Et toute ma vie je vais devoir vivre avec dans la tête et le coeur que j'ai eu 2 enfdants! une petite fille que je ne verrai jamais grandir et mon petit garçon qui j'éspère sera très heureux!!!
Et ça a été douloureux lorsque j'ai été acheté la layette de voir tous ces petits vêtements de fille!!! car je trouve qu'il y a plus de choix, disons qu"on s'éclate plus avec les couleurs et les accessoires pour les filles... mais j'ai été aussi heureuse de trouver de mignonnes petites choses pour mon bébé espoir! et de voir le placard qui l'attend, sa poussette...me donne du baume au coeur!
Donc oui je confirme quoique je fasse, je penserai toujours à Andréa...
Mon mari aura au moins la chance de connaitre les 2 (fille et garçon) même si évidemment ce n'est pas Andréa...et que rien ni personne ne la remplacera!
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis!   Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Papillon0011da5Mar 2 Juin - 18:35

Halala les filles ... je ne sais par ou commencer !
on dit tjrs fils à sa mère et fille à papa ... et bien je confirme, pour bébé espoir mon Lolo aurait préféré un ptit gars, comme pour bébé Julie il souhaitait un ptit gars aussi et bien vous savez ce que je lui ai dit : (comme vous savez, nous avons déjà un gars de 14 ans et une fille de 9ans) que ce bébé fille allait le rendre fou, qu'elle allait le faire tourner en bourrique et que comme elle est attendue et de tout le monde et qu'elle arrive après bébé Julie qui était elle aussi très attendue, elle ferait ce qu'elle veut de tout le monde ... il a rigolé car il sait qu'en fait l'essentiel est que bébé soit en bonne santé !
On prend conscience des "vraies" choses de la vie quand on a des "merdes" ...
Je suis certaine que ton mari Adore sera plus que fier de son ptit gars, comme le disent si souvent les hommes : c'est la relève assurée ... typiquement masculin mais bon, et puis (pour avoir les 2) chaque "sexe" à ses trucs, et puis rien ne dit que vous en resterez à bébé espoir garçon et à bébé espoir justine pour Bunette, même si je suis bien placée pour savoir qu'une grossesse n'est jamais sans soucis !
Il n'est pas facile pour un papa de strouver sa place entre une maman et son bébé ... il doit s'imposer !!! Et je crois, que nous les mamans, on veut toujours tout faire et du coup ils se sentent un peu inutile ... ça n'exuse pas toutes les sorties Bunette, je suis d'accord avec toi, essaie de lui laisser bébé et prend du temps pour toi (c'est dur à faire mais il le faut) et puis vous savez, quand c'est tout petit ils ne savent pas quoi "en faire" c'est pourquoi il y a les papas et les mamans (il y a quand même des papas qui sont plus que des mamans ... mais en général ...).

Pour ce qui est de la chambre, et bien sachez que j'ai décidé de conjurer le sort et tout est prêt, bébé pourrait venir dans la minute, tout est lavé, repassé, plié rangé, la décoration faite, en clair, tout est prêt à l'emploi, même le stérilisateur est pret il ne manque que l'eau et les 4 min au micro ondes, c'est pour vous dire ; et samdi j'ai préparé notre valise !!!!
Il n'ARRIVERA RIEN à mon bébé, j'y crois mais effectivement si ... je ne me relèverais pas, c'est sur mais je le répète il n'arrivera rien !!! On y croit Adore, hein ?
Quant'à ta place sur le forum Bunette, je ne répondrais même pas à ce sujet, que tu te remette en question parce que tu ne sais plus c'est normal mais saches qu'à même titre que tout le monde, tu apportes du soutien à tout le monde, et plus encore tu nous prouves qu'un bébé espoir c'est possible, on a tous nos hauts et nos bas et j'ai moi même pensé qu'avec un bébé en route je devais narguer plus que réconforter mais après coup je pense que non, on a toutes notre place de mamanges sur ce forum !
Grosses bises les filles, et courage Bunette car les reflux c'est dur dur à gérer (en plus du reste).
amitiés les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis!   Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Papillon0011da5Mar 2 Juin - 20:43

ahah lilisur, toutes les mêmes!!! moi aussi tout pareil! tout est prêt, il ne manque plus que lui!! les ,valises sont prêtes...je suis dans les starting block!!! alors que je vais encore peut être attendre 1 mois...mais bon comme tu dis, c'est pour conjurer le sort!
moi aussi j'avais penser narguer les autres mamanges avec mon bébé espoir...mais finalement je ne pense pas car cela reste un parcours du combattant et rien que d'être enceinte était loin d'être évident pour moi! j'ai choisi de témoigner pour montrer que c'était possible! et puis de faire partager nos grossesses espoirs montre aussi ce que c'est...
En ce qui concerne mon mari, même s'il aurait préféré une fille (et il dit ça maitenant...), il est tout de même ravi de l'arrivée de bébé espoir!!! je ne voudrais pas laisser croire qu'il délaisse complètement car ce n'est pas du tout le cas...
Que ce soit pour moi ou pour lui de toute façon la relation va se créer au fur et à mesure que bébé va grandir...
Alors lilisur, est ce que nous aurons des petits gémeaux ou des petits cancers???
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis!   Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Papillon0011da5Mar 2 Juin - 21:41

Je dois aussi patienter 1 mois, ensuite ils me declenchent (diabete), alors quel signe ???
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis!   Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Papillon0011da5Mar 2 Juin - 23:23

votre bonheur ne nous nargue pas, pas moi en tout cas.ça me redonne plutôt l'espoir, même si je l'avoue ça me fait penser à yacine, qu'il n'est pas là avec nous?je vous le dis je suis un peu jalouse, j'aimerais être à votre place mais j'ai peur de franchir le cap.de tout façon je n'essairai pas avant septembre, d'ici là les choses aurront peut être changées.
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis!   Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Papillon0011da5Mar 2 Juin - 23:28

T'en fais pas, je suis jalouse aussi quand je vois ces mamans qui ont des enfants sans souci, sans problème de santé et qui n'ont pas lutté comme des folles pour mener à terme leur grossesse et sans risque!!! On est des êtres humains!!!
Et pour tout dire, je suis toujours aussi remuée quand je vois dans la rue ou ailleurs des femmes enceintes alors que si ça se trouve, elles vivent aussi des choses difficiles mais je ne le sais pas!
Donc, ne te sens pas gênée d'être jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis!   Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Papillon0011da5Mer 3 Juin - 11:24

La jalousie est un vilain défaut comme on dit mais c'est humain!!!!!!!! qui n'a jamais été jaloux ou envieux????
Après il faut savoir faire la part des choses...
C'est vrai qu'il y a des personnes qui vivent des situations dans la simplicité et le bonheur et souvent ne se rendent même pas compte de la chance qu'ils ont!! ils auraient même le culot de se plaindre... et puis il y a ceux qui ont un parcours chaotique, douloureux, mais qui y arrivent aussi...même s'il faut plus de temps! et pourtant on ne peut pas le deviner!
C'est la vie!
Parfois il m'est arrivé de me dire que certaines personnes ne méritaient pas le bonheur qu'elles avaient, du moins il m'est arrivé de me dire que je n'étais pas déméritante vis à vis d'eux et pourtant je devais subir l'inpensable!! pourquoi moi et pourquoi pas eux?
bref...l'injustice divine comme je dis!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis!   Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Papillon0011da5Mer 3 Juin - 13:31

et oui je pense u'on a toute tenu les meme propo.
comme tu dis certaine personne se plaignealors que tout va bien.
ma soeur par exemple, elle a accouché tout allai bien et le 3ème jour sa fille v dans un autre hopital car ma soeur n'a pas pris son traitement pour ls thyroide pendant sa gossesse.c'était peut etre dur mais elle n'était pas en grand danger.
et une fois quand je parlais avec ma mère, ma soeur a osé me dire et ben moi alor qu'est ce que je devrai dire pour ma grossesse(qui c'est très bien passée) et ce qui est arrivé a m fille en plus moi j'ai eut une césarienne et pas toi.vous imaginez ma propre soeur, la seule qui n'a pas versé une seule petite larme, elle n'avait meme pas l'air d'etre touchée.meme mon autre soeur qui a eut beaucoup de pb, elle a accouchée a 6 mois et son fils a failli mourrir bcp de pb, ensuite fausse couche a 3 mois, puis accouchement a 7 mois avec autant de pb que le 1er meme plus il a subit 3 opération, elle ne c'est pas comparée a moi et elle n'a pas dit qu'elle a subit pire.
et mon autre soeur a qui je ne parlais pas depuis 3
mois a pleurée, elle n'est pas venue mais bon je ne lui en veut pas on était en froid...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis!   Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis! - Page 2 Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine, unique bébé en vie sur les 3, sauvée in extremis!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Justine, petite jumelle seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Bébés victoire
 :: Vos bébés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser