Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
ce n'est vraiment pas facil Vote_lcapce n'est vraiment pas facil Voting_barce n'est vraiment pas facil Vote_rcap 
barby
ce n'est vraiment pas facil Vote_lcapce n'est vraiment pas facil Voting_barce n'est vraiment pas facil Vote_rcap 
lilisur
ce n'est vraiment pas facil Vote_lcapce n'est vraiment pas facil Voting_barce n'est vraiment pas facil Vote_rcap 
adore13
ce n'est vraiment pas facil Vote_lcapce n'est vraiment pas facil Voting_barce n'est vraiment pas facil Vote_rcap 
calou
ce n'est vraiment pas facil Vote_lcapce n'est vraiment pas facil Voting_barce n'est vraiment pas facil Vote_rcap 
maria
ce n'est vraiment pas facil Vote_lcapce n'est vraiment pas facil Voting_barce n'est vraiment pas facil Vote_rcap 
bunette
ce n'est vraiment pas facil Vote_lcapce n'est vraiment pas facil Voting_barce n'est vraiment pas facil Vote_rcap 
christine
ce n'est vraiment pas facil Vote_lcapce n'est vraiment pas facil Voting_barce n'est vraiment pas facil Vote_rcap 
leeloo
ce n'est vraiment pas facil Vote_lcapce n'est vraiment pas facil Voting_barce n'est vraiment pas facil Vote_rcap 
manue973
ce n'est vraiment pas facil Vote_lcapce n'est vraiment pas facil Voting_barce n'est vraiment pas facil Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ce n'est vraiment pas facil

Aller en bas 
+7
fane
celine59660m
loukica
lulu
maria
nini
barby
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

ce n'est vraiment pas facil Empty
MessageSujet: ce n'est vraiment pas facil   ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Lun 28 Aoû - 11:57

bonjour

j'ai deja grand bonhomme (14 ans et 5 ans) et ce n'est vraiment pas facil pour eux.
nous atendions tous avec une grande joie l'arrivé de notre ptit dernier!! nous avions démenagé dans une grande maison pour que toute notre smala est de la place et tou été prévu .......
mon fils ainé a u tres peur pour moi car il bien compri que j'avai frolé la mort alor c vrai que pour lui le plus important c t ke je soi toujours en vie le plus petit ne c pa rendu compte de ca (et tan mieu) mai encore aujourdhui il n'arrive pa a comprendre pourquoi son petit frère n'est pa avec nou. tout les matin et tou les soir il venai faire un bisou sur mon ventre c lui ki lui avai choisi son doudou la couleur de c petit drap et plin d'autre choz encore, il parle tres souven de son frère et trouve que tou ca "c bien nul!!"
on lui a di kil été au ciel alor maintenan il fai attention a ce kil fai "car mon ptit frère voi ci je fai d bétise et c lui ki dira ci je sui sage pour les cadeau de noél"
apres ce drame kan il est retourné a l'école il en a parlé tres simplement , dailleur la maitresse été un peu mal a l'aise car les autres enfan n'avai jamai été confronté a la mort
aujourdhui il dor avec le doudou de son ptit frère, il voudrai avoir un autre petit frère mai a peur kil soi mort aussi........
c pa evident de devoir géré ca en + du resté ....
nou leur avons expliké la cituation tres simplement mai ce que je constate c ke mes enfan ont changé avec moi (comme moi avec eux) ils s'inkiéte pour moi d kil marrive un truc , et c peu etre idiot mai je regrete le temp ou ils arété pas de me "cassé les pied"!!!

je c ke pour eux c aussi dur ke pour nou, c un manke pour toute une famille, on croi vivre un gran bonheur plin de projé et pui voila plu rien.... mai la vie doi continué !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

ce n'est vraiment pas facil Empty
MessageSujet: Re: ce n'est vraiment pas facil   ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Lun 28 Aoû - 13:10

je crois en effet que ce n'est pas evident tu 'nest plus la meme et eux non plus..avec leur mot leur attitude ils te montrent surement que le décès de neel les a boulversé!
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

ce n'est vraiment pas facil Empty
MessageSujet: Re: ce n'est vraiment pas facil   ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Lun 28 Aoû - 20:21

oui tu as raison et au départ kan mon chéri a du leur dire il ne savai pa tro commen faire vu kil ne savai pa ci je rentrerai un jour a la maison......

et en fait je me rend conte ke mes enfan on du grandir tro vite vu ce qui cété passé ........
effectivement on ne sera plu jamai les mme et je pense ke toute les famille ki vive un drame pareil ne seron plu jamai les mme!!
COURAGE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

ce n'est vraiment pas facil Empty
MessageSujet: Re: ce n'est vraiment pas facil   ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Mar 29 Aoû - 0:38

tu leur a expiquee simplement ,,,maintenant c'est benjamin qui en parle le plus souvent mais il me dit les memes choses :elle me manque ma petite soeur...c'est dur triste mais c'est peut etre sa facon a lui de faire sn deuil...
tendres bisous a toi et a tes enfants
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

ce n'est vraiment pas facil Empty
MessageSujet: Re: ce n'est vraiment pas facil   ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Jeu 31 Aoû - 11:54

oui mai c pa juste ke nos ptit loup soi deja confronté a la mort c encore d bébé !!!!!!!!
mai oui la meilleure façon de leur dire c clairement et simplement ne pa leur mentir ou leur caché d truc sa ser a rien
gros bizoux a tou les ptits loup!!!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

ce n'est vraiment pas facil Empty
MessageSujet: Re: ce n'est vraiment pas facil   ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Jeu 31 Aoû - 12:03

de toute façon meme si vous dites rien ils comprendront quelque chose mais par contre se feront bcp de film et cela n'est pas bon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

ce n'est vraiment pas facil Empty
MessageSujet: Re: ce n'est vraiment pas facil   ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Dim 3 Sep - 13:54

bon!!! nou devon allé voir la soeur de mon chéri qui a eu un ptit garçon il y a 2 mois, j'avai prévenu les enfan qu'elle avai acouché ils se sont décomposé!!! et la c la M..... car mon plus petit commence a s'énervé a l'idée de voir ce ptit bb!!! le grand fai une téte de 6 pied de long ca me fai vraimen mal au coeur de voir mes enfant dans cet état
je leur ai expliké ke ce BB ni été pour rien ci notre ptit coeur été dcd que c la vie .......
j'espere que ca va bien se passé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

ce n'est vraiment pas facil Empty
MessageSujet: Re: ce n'est vraiment pas facil   ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Mar 5 Sep - 19:24

et bien voila hier c t la rentré des classes!!! donc les copins et les copines ET LEUR PETIT FRERE ET PETITE SOEUR QUI SONT Né cet été!!! et oui encore un chok
bon vou me diré c t un chok aussi pour les autres maman (et j'en sui vraiment navré) car mon fils est arrivé tou calme devan les maman en leur disan "nou aussi nou avon un BB j'ai un ptit frère mai nou on a pa de chanse il est mort" je savai plu ou me métre jété caché deriere mes lunette de soleil les larmes au yeux j'ai présenté mes excuz et je me sui vite baré
enfin voila...........
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
lulu
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau
lulu


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 19/08/2006

ce n'est vraiment pas facil Empty
MessageSujet: Re: ce n'est vraiment pas facil   ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Lun 11 Sep - 22:59

Comme ça a du être dur de te retrouver devant toutes ces mamans... Mais je crois que tu n'avais pas à t'excuser, c'est ce qui et arrivé à Neel et ton fils ainé a eu besoin de le dire. Mais j'imagine le choc...
Courage, je pense bien à toi et à ton petit Neel

Lulu
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

ce n'est vraiment pas facil Empty
MessageSujet: Re: ce n'est vraiment pas facil   ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Mar 12 Sep - 10:16

merci et douce pensées a Lucie!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

ce n'est vraiment pas facil Empty
MessageSujet: Re: ce n'est vraiment pas facil   ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Mar 12 Sep - 12:41

couco barby c'est bien qu'il en parle..je dois te dire que moi je suis la dexuième de la famille après un bbdcd in utero..et cela a ete toujours important pour moi ce frère pas connu!
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

ce n'est vraiment pas facil Empty
MessageSujet: Re: ce n'est vraiment pas facil   ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Mer 13 Sep - 9:30

jimagine enfin.... a travers mon fils je le constate et ca me fai de la peine
le soucis c ca ne pas l'avoir connu, car je pense que dans ce cas tu timagine plein de chose ..... "et ci il été comme ca on aura fai ca......."
enfin jespere que ca l'aidera a avancé dans sa vie et le rendre fort et humain!!
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

ce n'est vraiment pas facil Empty
MessageSujet: Re: ce n'est vraiment pas facil   ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Mer 13 Sep - 15:03

oui il sera fort...courage ma belle à toi et à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
loukica
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire
loukica


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : le blanc mesnil
Date d'inscription : 25/11/2007

ce n'est vraiment pas facil Empty
MessageSujet: Re: ce n'est vraiment pas facil   ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Dim 2 Déc - 12:56

j'ai l'impréssion d'avoir eté a la place de barby!!!mon pti louka ki a 5 et demi a réagi pareil jai vécu la meme chose,je pensais ke j'étai la seule a ki sa arivai ba non malheureusement...ke c'est durr
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://loukica.skyrock.com/
loukica
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire
loukica


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : le blanc mesnil
Date d'inscription : 25/11/2007

ce n'est vraiment pas facil Empty
MessageSujet: Re: ce n'est vraiment pas facil   ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Dim 2 Déc - 12:56

j'ai l'impréssion d'avoir eté a la place de barby!!!mon pti louka ki a 5 et demi a réagi pareil jai vécu la meme chose,je pensais ke j'étai la seule a ki sa arivai ba non malheureusement...ke c'est durr
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://loukica.skyrock.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

ce n'est vraiment pas facil Empty
MessageSujet: Re: ce n'est vraiment pas facil   ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Ven 28 Déc - 11:27

et bien non tu vois cocote on est dans le meme bateau!!
moi aussi au debut je pensai qu'il n'y avai que ma famille moi qui viviont cette saloperie (excuzé pour le gros mot mais j'en avai un pire en téte alors vous voyez je vous épargne hihi)
enfin bref.....
et au bout d'un moment je me suis rendu compte que voila ...
surtout a leur age ils attendaient leur ptit frere il devenai grand frere une fièrté et puis voila d'un coup tout fout le camp tout tout.........
alors je laisse lorys quand il veut parlé de Neel ca lui fait du bien
pour noel on avait acroché sur le haut du sapin un ptit ange en assié qui jouai de la flute
lorys a dit que comme ca c'etai "kool" que son frere etai la avec nous pour noel

courage surtout parle avec ton ptit loup
NOTRE PEUPLE VAINCRA

gros gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
celine59660m
J'aime tchacher
J'aime tchacher
celine59660m


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2008

ce n'est vraiment pas facil Empty
MessageSujet: Re: ce n'est vraiment pas facil   ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Sam 12 Jan - 21:30

KIKOU
MOI JAI 1 GARCON DE BIENTOT 5 ANS ET UNE FILLE DE 3 ANS
MATHEO LA COMPRI TRES VITE VERS SES 3 ANS ET EMMA LE SAIT DEPUI QUELQUE MOIS MAIS C BIZARRE C TRES DUR POUR ELLE ELLE PLEURE APRES POURQUE SES SOEUR VIENNEN JOUER AVEC ELLE A LA POUPEE CEST TRES DUR POUR MOI OSSI
QUAN ELLE REGARDE LE CIEL LE SOIR ELLE DI C SES SOERU ELS ETOILES LEUR ENVOIEDES BISOUS ET LEUR DIT SOYEY SAGE ET DE GROS DODO MES SOEUR !!!!

ENFIN IL VON METTRE REGULIEREMEN DES FLEUR DES ANGE DES NOUNOURS SUR LEUR TOMBE
ILS SON GENIAUX MES LOULOU ET ESSAYEN TJR DE ME REMONTER LE MORAL
VOILA DE GROS BISOUS A VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://celine59660m.skyrock.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

ce n'est vraiment pas facil Empty
MessageSujet: Re: ce n'est vraiment pas facil   ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Jeu 24 Jan - 18:23

oui les enfants expriment a leur façon
et pour eux c'est vraiment pas facil non plus
mais je trouve qu'ils "organise" la vie avec beaucoup plus d'histoire que nous ...............

gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
fane
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 31/05/2008

ce n'est vraiment pas facil Empty
MessageSujet: Re: ce n'est vraiment pas facil   ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Sam 31 Mai - 19:28

barby , j ai eu et j ai encore des soucis avec mes enfants ... pour laura , qui avait 2 ans et demi au moment du drame , elle pensait que c était de sa faute si sa soeur était morte ... elle dessinait qu en noir avec des taches de sang ... alors que c était une petite fille super souriante auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
fane
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 31/05/2008

ce n'est vraiment pas facil Empty
MessageSujet: Re: ce n'est vraiment pas facil   ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Sam 31 Mai - 19:33

désolée j ai eu une coupure ... je continue , laura a donc été suivi et nous avons beaucoup parlé ... elle va mieux maintenant .
jeff , lui , c est un autre problème ... il se prend pour un enfant de "remplacement" ... on se bat de jour en jour pour qu il comprenne ...
je vous quitte car il y a un gros orage !!!! grrr a demain ! biz et garde courage ...
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

ce n'est vraiment pas facil Empty
MessageSujet: Re: ce n'est vraiment pas facil   ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Jeu 5 Juin - 19:54

j'imagine que ca doit pas etre évident et puis ca doit te faire mal au coeur quand ton ptit loup pense que c "un enfant de remplacement"!!
lorys me demande souvent quand il sera "grand frère" je lui dis je sais pas ........

laura a été suivi lontemp??

gros bizoux (j'espere que l'orage ne fut pas trop violan!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
fane
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 31/05/2008

ce n'est vraiment pas facil Empty
MessageSujet: Re: ce n'est vraiment pas facil   ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Ven 6 Juin - 7:12

coucou , non ça va pour l orage ...je suis toujours la ! laura a été suivi pendant 6 mois a raison d une séance par semaine , franchement , moi qui ne croyait pas aux psy , j ai été étonnée ! ce fut un vrai miracle pour elle ! j ai également beaucoup parlé avec elle .
pour jeff , oui ce n est pas facile tout les jours , lui aussi est suivi mais pour l instant , aucunes amélioration ...a suivre .....on ne desespere pas ! bon courage a toi et biz au petit lorys . la vie est un long combat et il faut se battre tout les jours pour s en sortir ... gros bisous .
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

ce n'est vraiment pas facil Empty
MessageSujet: Re: ce n'est vraiment pas facil   ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Dim 8 Juin - 10:24

oui comme tu dis la vie est un grand combat ca va on est blindé maintenant on peut donc je pense gagné la bataille!!!

gros gros bizoux ainsi qu'a toute ta famille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
mam ange
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau
mam ange


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2008

ce n'est vraiment pas facil Empty
MessageSujet: Re: ce n'est vraiment pas facil   ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Mer 6 Aoû - 0:14

coco64<c vrais que c toujours trés émouvant pour les autres enfants, il faut surtout leur expliquer selon leur ages ce n'est pas facile mais il faut leur dire pour les petits par de simple mots comme pour celui qui a trois ans et bien il l'as ressenti et bien je li est dit ce bébé il avait bobo et il ne devait pas étre là il est parti au ciel et il pense à nous ! pour ma filla qui as cinq ans çà c une utre histoire j'ai du lui dire vu qu'elle sait déjà que son grand pére est aucimetiére et qu'ilest mort elle sait que c pépé qui le garde avec lui et que de là bas ils font un dodo pour toujours! et puis elle aussi me réclame une petite soeur ca elle me dis je préfér les petite soeurs çà ne tire pas les cheveux ! dés fois voila çelà tourne à l'humour! enfin pour celui de huit ans çelà est plus compliqué car il a faillit mettre le feu à la baraque quand j'étais à la clinique tellement qu'il n'arriver pas à évacuer sa peine por son petit frére et puis il ya les deux grands de treize ans et onze ans qui ont bien compris mais qui caché parfois leur tristesse! voilà çelà n'as pas été facile! ce qu'il faut toujours c les écouté et étre toujours à disponible pour leur parler c rassurant! surtout pour leur confiance en eux méme! je sais que je serais enceinte un jour une derniére fois mais là je ne veut plus revivre ce drame qui m'as anéanti dumoins presque bon courage à toi barby!
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

ce n'est vraiment pas facil Empty
MessageSujet: Re: ce n'est vraiment pas facil   ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5Mer 13 Aoû - 11:51

j'ai l'impression que pour les plus grand c'est vraiment plus dur a vivre mon grand qui avai 14 ans l'a super mal pris et puis avec tout c qui m'arrivai a coté (le comas et tout) il est devenu vraiment odieu avec mon amoureux et puis il ne nous en a jamais parlé
il en avait parlé avec sa prof d'espagnol (que je connai) et il en resortai qu'il avai eu vraiment peur pour moi....
le ptit lui il parle tout les jours a son ptit frère il a avec lui le nainnain qu'il lui avait choisi......

courage a toi aussi Coco et t'inquiéte NOTRE PEUPLE VAINCRA
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





ce n'est vraiment pas facil Empty
MessageSujet: Re: ce n'est vraiment pas facil   ce n'est vraiment pas facil Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est vraiment pas facil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gateau au chocolat "facil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Le forum
 :: Vos enfants déjà là
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser