Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
ce n'est vraiment pas facil - Page 2 Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
ce n'est vraiment pas facil - Page 2 Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
ce n'est vraiment pas facil - Page 2 Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
ce n'est vraiment pas facil - Page 2 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
ce n'est vraiment pas facil - Page 2 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
ce n'est vraiment pas facil - Page 2 Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
ce n'est vraiment pas facil - Page 2 Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
ce n'est vraiment pas facil - Page 2 Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
ce n'est vraiment pas facil - Page 2 Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
ce n'est vraiment pas facil - Page 2 Vote_lcapce n'est vraiment pas facil - Page 2 Voting_barce n'est vraiment pas facil - Page 2 Vote_rcap 
barby
ce n'est vraiment pas facil - Page 2 Vote_lcapce n'est vraiment pas facil - Page 2 Voting_barce n'est vraiment pas facil - Page 2 Vote_rcap 
lilisur
ce n'est vraiment pas facil - Page 2 Vote_lcapce n'est vraiment pas facil - Page 2 Voting_barce n'est vraiment pas facil - Page 2 Vote_rcap 
adore13
ce n'est vraiment pas facil - Page 2 Vote_lcapce n'est vraiment pas facil - Page 2 Voting_barce n'est vraiment pas facil - Page 2 Vote_rcap 
calou
ce n'est vraiment pas facil - Page 2 Vote_lcapce n'est vraiment pas facil - Page 2 Voting_barce n'est vraiment pas facil - Page 2 Vote_rcap 
maria
ce n'est vraiment pas facil - Page 2 Vote_lcapce n'est vraiment pas facil - Page 2 Voting_barce n'est vraiment pas facil - Page 2 Vote_rcap 
bunette
ce n'est vraiment pas facil - Page 2 Vote_lcapce n'est vraiment pas facil - Page 2 Voting_barce n'est vraiment pas facil - Page 2 Vote_rcap 
christine
ce n'est vraiment pas facil - Page 2 Vote_lcapce n'est vraiment pas facil - Page 2 Voting_barce n'est vraiment pas facil - Page 2 Vote_rcap 
leeloo
ce n'est vraiment pas facil - Page 2 Vote_lcapce n'est vraiment pas facil - Page 2 Voting_barce n'est vraiment pas facil - Page 2 Vote_rcap 
manue973
ce n'est vraiment pas facil - Page 2 Vote_lcapce n'est vraiment pas facil - Page 2 Voting_barce n'est vraiment pas facil - Page 2 Vote_rcap 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ce n'est vraiment pas facil

Aller en bas 
+7
fane
celine59660m
loukica
lulu
maria
nini
barby
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

ce n'est vraiment pas facil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est vraiment pas facil   ce n'est vraiment pas facil - Page 2 Papillon0011da5Mar 26 Aoû - 13:19

oui, c'et aussi dur pour pour les grands frères et grandes soeurs, mes enfants sont tous les 2 suivis psychologiquement, mon grand s'en sort très bien, les séances devraient se stopper sous peu, par contre ma fille va bien mais elle fixe son bien-être sur le mien ... j'essaie donc de ne plus montrer mon chagrin !
Mon grand m'en a voulu de ne pas lui avoir présenté sa petite soeur, mais je ne savais pas que psychologiquement il était prêt et il nous en a voulu aussi de ne pas avoir entterré Julie au cimetière du village (ce que je regrette aujourd'hui, j'ai tenté de récuperrer le corps de ma petite mais c'était trop tard), j'avais peur qu'en passant devant tous les jours (sur le trajet de l'école) on ne s'en sorte pas. Et puis financièrement je ne savais pas non plu qu'on était aidé, j'aurais fait tout ce qui m'était possible de faire mais trop tard ; maintenant on se dit qu'elle repose en paix avec d'autres bébés-anges comme elle au cimetière du Père Lachaise (avec toutes les grandes stars).
Si si si si, avec des si on changerait plein de chose ...
grosses bises à toutes et calîns à nos bbs

on a planté un arbre à papillons dans le jardin, c'est l'arbre de Julie ...
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

ce n'est vraiment pas facil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est vraiment pas facil   ce n'est vraiment pas facil - Page 2 Papillon0011da5Dim 7 Sep - 12:14

ouais on sait pas comment faire au debut et comme tu dis lilisur avec des si ......
je comprend ton regret mais le truc dans nos cas c'est que tout va tellement vite il faut tou faire en meme temps en plus du chagrin je trouve qu'a l'hosto ils te poussent a tout faire vite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

ce n'est vraiment pas facil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est vraiment pas facil   ce n'est vraiment pas facil - Page 2 Papillon0011da5Dim 7 Sep - 15:03

Ba oui, et je ne savais pas non plu que ma petite était à la morgue de l'hopital, sinon je l'aurais présentée à ma maman, et mes frères, et sûrement à mes enfants !
c'est comme ça, c'est comme l'aumônier, je l'aurais faite bénir (je ne sais pas si c'est comme ç qu'on dit).

Biz
Revenir en haut Aller en bas
kukmoon
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
kukmoon


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

ce n'est vraiment pas facil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est vraiment pas facil   ce n'est vraiment pas facil - Page 2 Papillon0011da5Jeu 11 Sep - 0:57

Barby, j'ai lu avec émotion tous tes posts et on peut dire que tu as deux garçons exceptionnels et tellement plein d'amour.

Je trouve ça beau qu'ils parlent de Neel et que leurs pensées vont vers lui.

Mon fils n'a pas connu Mathias et n'a donc pas vécu la même situation mais dans le cas de tes enfants, ils ont vécu également un traumatisme que tu as su guerir avec des mots simples et beaux.

J'espère un jour qu'un frère ou une petite soeur viendra illuminer leurs coeurs mais cela dit, ils n'oublieront jamais Neel et c'est une belle preuve d'amour.

je t'embrasse bien fort

kukmoon
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

ce n'est vraiment pas facil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est vraiment pas facil   ce n'est vraiment pas facil - Page 2 Papillon0011da5Lun 13 Avr - 18:55

moi aussi j'ai eut à vivre ça.la maitresse de mon fils qui me demande comment se passe ma grossesse et là je me met à pleurer, c'est pas facile pour moi de tout dire cela faisait à peine 5 jours que ce drame c'était produit, je lui ai juste dit que mon fils était né sans vie et paeil que toi je me suis excusé et j'ai dit que je ne pouvais pas en parler.elle se sentait mal mais à compris car elle a eut 3 fausses couche a 3 mois de grossesse.quand aux mamans, elle me regardaient toutes et parlaient entre elles.certaine m'ont demandé dont une qui était enceinte u même nbre de semaine que moi, quand je lui aidit elle a pleuré t m'a prise dans ses bras.une autre à compris car elle a vue que je n'avais plus de ventre et que je n'étais pas comme avant et ce qu'elle m'a dit m'a fait très mal, elle m'a dit c'est pas gave tu en aura un autre tu es encure jeune, c'est la vie.et je ne sais pas pourquoi c'est moi qui me suis excusé et je suis partie les larme aux yeux.seules les personnes qui ont vécu un un drame pareil peuvent comprendre.pour mon fils aussi c'est dur,il me demande souvent ou est son bébé comme il dit.il dit je sais il est mort mais je veux le voir et il se met a pleurer même 3 mois après.il aimerait bien avoir un autre petit frère ou petite soeur mais moi jene suis pas prete.
pensés pour toute les mamanges.
grace à vous toutes je me sens moins seule, je suis contente d'avoir trouvé ce site même si j'aurais préféré ne pas avoir à cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est vraiment pas facil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est vraiment pas facil   ce n'est vraiment pas facil - Page 2 Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est vraiment pas facil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gateau au chocolat "facil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Le forum
 :: Vos enfants déjà là
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser