Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
que faire???????? Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
que faire???????? Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
que faire???????? Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
que faire???????? Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
que faire???????? Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
que faire???????? Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
que faire???????? Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
que faire???????? Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
que faire???????? Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
que faire???????? Vote_lcapque faire???????? Voting_barque faire???????? Vote_rcap 
barby
que faire???????? Vote_lcapque faire???????? Voting_barque faire???????? Vote_rcap 
lilisur
que faire???????? Vote_lcapque faire???????? Voting_barque faire???????? Vote_rcap 
adore13
que faire???????? Vote_lcapque faire???????? Voting_barque faire???????? Vote_rcap 
calou
que faire???????? Vote_lcapque faire???????? Voting_barque faire???????? Vote_rcap 
maria
que faire???????? Vote_lcapque faire???????? Voting_barque faire???????? Vote_rcap 
bunette
que faire???????? Vote_lcapque faire???????? Voting_barque faire???????? Vote_rcap 
christine
que faire???????? Vote_lcapque faire???????? Voting_barque faire???????? Vote_rcap 
leeloo
que faire???????? Vote_lcapque faire???????? Voting_barque faire???????? Vote_rcap 
manue973
que faire???????? Vote_lcapque faire???????? Voting_barque faire???????? Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 que faire????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

que faire???????? Empty
MessageSujet: que faire????????   que faire???????? Papillon0011da5Jeu 31 Aoû - 12:03

bon!! voila je doi retourné au boulo dan 3 semaines!!!! jadore mon job ca c pa le souci MAI voila duran ma grossesse j'ai été suivi par une sage femme PMI (en fait une colég) qui (apres l'avis d'autre gynéco) n'a pa fai son job comme il fallai puiske j'avai les signe de prééclampsie depui pa mal de tem et elle ma laissé comme ca.........
donc dans 3 semaines la porte de bureau juste a coté de la mienne sera la porte de cette sage femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne dor plu a l'idée de la voir, en + kan je sui sorti de réa elle est venu me voir et ma di "je me posé d kestion sur votre envie de BB vu ke vou ne me montrié pa de joie"!!!!!!!!!!!!!! j'ai envie de lui faire mangé toutes c dents (exuzé moi de parlé comme ca mai......)
je vai vou dire franchement je ne lui ai pa montré spécialement de joie car nou n'étions pa ami ni rien et son job c t de prendre soin de ma grossesse point donc........

voila je ne c pa koi faire on me di de ne pa rentré dan une rage pa pocible en la voyan mai bon c pa facil
alor je voudrai ke vou , vou m'aidié svp !!!!!!!

COMMENT FAU IL REAGIR FASSE A CETTE CITUATION???????
MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

que faire???????? Empty
MessageSujet: Re: que faire????????   que faire???????? Papillon0011da5Ven 1 Sep - 12:30

ben je ne sais trop quoi te dire a part de faire comme avant...de toute façon elle de se sentir peteuse si elle a fait ue faute professionnelle.
mais le meiux pour toi c'est de te preserver..ta haine ne changera rien pour elle...elle ne souffrira de rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

que faire???????? Empty
MessageSujet: Re: que faire????????   que faire???????? Papillon0011da5Ven 1 Sep - 12:37

oui c sur, mai c pa de la haine c un sentiment d'injustice et pui le regard d autres ...
certaine de mes colég m'ont di ke kelke personne apréende mon retour au travail......
enfin de toute façon il fau bien afronté la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
lulu
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau
lulu


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 19/08/2006

que faire???????? Empty
MessageSujet: Re: que faire????????   que faire???????? Papillon0011da5Sam 2 Sep - 20:43

Bonsoir, je me permets de donner mon avis, mon bébé est né sans vie à terme en avril dernier, j'avais aussi très peur de retourner au travail et je sais que mes collègues appréhendaient de me voir, ils s'imaginaient tes tonnes de choses, mais quand ils m'ont vu, ils ont vu que c'était moi, que j'était "normale", avec à l'intérieur de moi une douleur énorme, un manque, mais qui de l'extérieur, pour celui qui ne veut pas savoir, ne se voit pas. (parfois c'est rageant d'ailleurs)
Avec ceux qui sont ouverts, j'en parle volontier avec les autres je ne ressens pas le besoin de partager ma peine, elle est bien trop personnelle.
Le plus dur c'est le premier regard, après la plupart des gens font comme si de rien n'était, c'est peut-être mieux comme ça...
Pour cette collègue, attends peut-être de la voir, tu sentira à ce moment là si tu as besoin de lui parler ou pas.
Courage pour ta reprise...
Douces pensées à ton petit ange Neel coeur

Lulu
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

que faire???????? Empty
MessageSujet: Re: que faire????????   que faire???????? Papillon0011da5Dim 3 Sep - 13:46

merci lulu tu as raison mai jai tellement peur ken la voyant je sorte de mes gon je c pa ci jariverai a prendre sur moi........ mai je vai faire tou mon pocible pour gardé la téte froide
et c certain ke je ne discuterai pa avec elle de mon petit coeur adoré!!!!!!!
gros bizou et merci encor!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





que faire???????? Empty
MessageSujet: Re: que faire????????   que faire???????? Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire-part de naissance
» comment faire pour assumer
» pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Le forum
 :: Réaction de l'entourage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser