Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Vote_lcapEn mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Voting_barEn mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Vote_rcap 
barby
En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Vote_lcapEn mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Voting_barEn mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Vote_rcap 
lilisur
En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Vote_lcapEn mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Voting_barEn mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Vote_rcap 
adore13
En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Vote_lcapEn mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Voting_barEn mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Vote_rcap 
calou
En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Vote_lcapEn mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Voting_barEn mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Vote_rcap 
maria
En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Vote_lcapEn mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Voting_barEn mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Vote_rcap 
bunette
En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Vote_lcapEn mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Voting_barEn mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Vote_rcap 
christine
En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Vote_lcapEn mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Voting_barEn mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Vote_rcap 
leeloo
En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Vote_lcapEn mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Voting_barEn mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Vote_rcap 
manue973
En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Vote_lcapEn mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Voting_barEn mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr

Aller en bas 
+14
lilisur
adore13
manue973
ysabel
fane
Amandine82000
Carine1380
nini
maria
lechat
calou
barby
gallou631
JulieMamandeRosalie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JulieMamandeRosalie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2008

En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr   En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Mar 16 Sep - 22:24

Je suis contente adore que tu m'aies comprise.
En effet, j'ai réfléchi à 2 fois avant d'écrire ce dernier message car je me suis fait jeter il y a quelques mois d'un autre forum car soi disant que j'enlève l'espoir aux parents qui retentent. Or, là n'est pas mon propos bien évidemment. Je veux juste dénoncer l'hypocrisie médicale et son double discours: 1 vous pouvez y aller sans problème 2 en cas de drame: on vous avez prévenu, c'était risqué.
Pour ma part, j'ai trouvé les infos sur internet et j'avais donc des arguments à rétorquer lors de mes visites au CHU. Sans ça on ne m'aurait jamais fait part des risques.
Merci à toutes pour vos écoute et ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr   En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Mer 17 Sep - 0:18

Oui, ouverture d'esprit, écoute, sincérité et franchise et honneteté. Sur l'autre forum, s'ils veulent se mettre encore des oeillères, c'est bien triste pour eux. T'as raison Julie, comme pour nous, on peut recommencer, y'aura pas de problème ...... sauf que personne ne sait pourquoi Lilian est mort, bien frustrant pour le coprs médical. Alors, oui, je me dis que cela peut recommencer, faut pas se voiler la face. c'est dur mais vaut mieux voir le réalité de la vie. Et un jour, le soleil se lèvera et brillera d'une telle force, qu'on pourra être fière de nos anges, de nos BB espoirs et de nous, femmes fortes, généreuses et sincères.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr   En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Mer 17 Sep - 9:17

je en sais pas de quel forum vou sparlez mais tant mieux si ici vous avez trouver un moyen de vous exprimer....
Je suis de votre avis et je ne trouve pas que c'est effrayer les autres mamans..chaque cas est unique...
moi aussi pour milona on m'a sorti ce couplet sur le problème de première grossesse...à ce jour aucun toubib ni hematologue n'est fichu de me dire pourquoi je fait des bb rciu....faudrait limite que je recommence pour voi..ils sont fous
Ce que je veux dire aussi c que vous avez le droit d'exprimez le fait je parle pour toi julie..que oui tu n'as pas de réponse et personne ne peut t'en fournir..je connais tès bien enfin je pense ce sentiment de non reponse et de différence pour eter mère..ces discours pre construit des médecins qui je le sais tentent à tout prix de fairepositiver..hors il existe bien des situations difficile..
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr   En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Mer 17 Sep - 13:55

Maladie de la première grossesse d'accord mais y'a des mamans à qui c'est arrivé et ce n'étaient pas des bb1 ...
Moi, Julie c'est bb3 et j'ai peur de faire BB4 à cause du décès de Julie et non pas à cause de vos témoignages, bien au contraire !!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
JulieMamandeRosalie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2008

En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr   En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Mer 17 Sep - 16:39

Merci à vous les Mamans de ces chers BB papillons. Si tout le monde était comme comme vous, notre vie serait plus douce. Merci d'être HUMAINES une qualité qui n'est pas si répandue parmi ceux prétendent pourtant être de bons être humains.
Merci pour ce forum qui est un lieu préservé où nous pouvons donner libre cours à nos doutes et opinions.
Je tiens à rendre hommage à nos enfants qui nous ont fait nous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr   En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Mer 17 Sep - 17:13

pfff c'est riducul le forum qui t'a jeté pfff et re pfff
les médecins de savant pas tout ci non ca se serai
moi ce qui me fait "marré" j'ai l'impression qu'ils solutione tout par la prise d'aspirine hahaha "ton enfant est mort tiens aspirine le prochain vivra" hahaha
pour ma part l'aspirine c'est interdit ci non je meure donc comme ca on est tranquil
pffff (on dirai que je suis un peut en colère quand je lis tout ca bon je vais me calmer)

gros bizoux les copines!!!!!
size=24]NOTRE PEUPLE VAINCRA[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr   En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Mer 17 Sep - 21:01

et oui Julie je te comprends parfaitement pour vivre la même situation...
Mais l'envie de bébé est tellement forte que je passe outre cette immence peur que tout recommence comme pour Andréa...
Enfin pour l'instant j'attends déjà que ça marche!
Mais si tout fonctionne bien et que j'arrive enfin à avoir mon bébé espoir, il y a de forte chance pour que je m'arrête là!
C'est vraiment très angoissant comma aventure la maternité pour nous mamanges! l'image de la future maman joyeuse, sereine et épanouie, ce n'est pas pour nous... Sad
Enfin pour en revenir à ce que disent les filles, effectivement dans l'autre forum: sont pas très ouverts!! et surout peut-être pas sur la même longueur d'ondes...
Et oui le côté positif de nos gros chagrins c'est que nous nous sommes trouvées! vive les bébés papillons!

biz

PS: C'est top Barby le coup du "Notre peule vaincra"

Pour la peine je copie, hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr   En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Jeu 18 Sep - 9:30

adore13 a écrit:

PS: C'est top Barby le coup du "Notre peule vaincra"

Pour la peine je copie, hihihihi

hihihi va y je t'en prie !!!

je vais trouvé une nouvelle version hihahahah

gros bizoux les copines
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
JulieMamandeRosalie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2008

En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr   En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Lun 6 Oct - 21:09

Un mois de plus... Et mois Rosalie aurait 13 mois aujourd'hui. 13 mois sans elle, 13 mois à essayer de survivre malgré les épreuves qui arrivent encore comme si la mort de notre fille n'avait pas suffit!
Heureusement que je vous aies pour avoir envie d'aller plus loin, même si je ne sais pas où.
A nos enfants partis trop tôt que nous aimons tant!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr   En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Mar 7 Oct - 10:21

Courage ma belle julie pensées à Rosalie...
le bout du tunnel existe...je le sais
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
JulieMamandeRosalie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2008

En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr   En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Ven 31 Oct - 12:29

Voilà deux fois en peu de temps que je vois à la TV la praticienne hospitalière qui m'a reçue à l'hôpital Neckert en début de grossesse. Dans ces émissions la grossesse passe pour être un conte de fée, tout va bien dans le meilleur des mondes. Les émissions étaient sur les grossesses tardives et sur les accouchements exceptionnels. J'ai beaucoup pensé à nos enfants qui n'ont rien vécu de merveilleux, loin de là. Bien sûr la médecin indique que des risques existent, mais surtout pas dans les détails pour ne pas abîmer l'image du rêve. Je n'aurais pas souhaiter que les emissions soient 100% pessimistes, mais j'aurais aimé que la réalité de la vie de nos enfants soit abordée, ne serait-ce qu'un peu.
Un jour ma généraliste m'a dit: "Nous ne pouvons pas parler de tous ces risques car sinon les femmes ne feraient plus d'enfants". Alors faisons les autruches et soyez les bienvenus au pays des bisounours. Pff.
En tous cas, je peux vous assurez que moi j'ai pensé à nos enfants pendant ces émissions; une goutte d'eau dans l'Océan.
A Rosalie et ses frères et soeurs papillons.
Revenir en haut Aller en bas
Tristounette85
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2008

En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr   En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Ven 31 Oct - 12:40

Cela doit être très dur pour toi, de voir le medecin qui t'a reçu à l'hôpital parlé de ses accouchements qui rendent des parents heureux ; alors que les accouchements comme le tien, et comme ceux de toutes les mamans des bébés papillons sont mis sous silence. De peur que la réalité fasse peur, car c'est bien une réalité que certaines grossesses, plus que l'on ne croit (car on n'en parle pas) finissent mal !
Courage à toi, et tendres pensées à nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr   En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Ven 31 Oct - 13:04

sans commentaires !!!
enfin si, un petit, onn sait toutes que nos bébés sont vite oubliés, malheureusement !!!
oui, faisont les autruches, mettons nous la tête dans le sables mais la réalité est là ! et oui il ne faut pas tout noircire mais il ne faut pas non plu dire que est toujours parfait !!!
peut être sommes nous "irréelles" ?
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr   En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Ven 31 Oct - 13:46

J'ai le même expression: le pays des bisounours!!!
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes!
Comme tu dis même si l'émission n'est pas entièrement consacrée au sujet des bébés papillons, ils pourraient au moins l'aborder!!!! car depuis que je suis mamange, je me rend compte du nombre impressionnant de couple sui sont dans la même situation et il a fallut que je sois mamange à mon tout pour m'en rendre compte!
C'est dommage car même si on espère que tout se passe au mieux lors d'une grossesse, il faut parfois envisager le pire.
Pas par pessimisme mais pour au moins y être préparé.... s'y on peut dire ça! car on n'y est jamais préparé. Mais on sait que ça existe et on connait les démarches avant. Car dans le feu de l'action bien souvent les parents sont démunis façe à la situation;
bises nos anges adorés.
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr   En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Ven 31 Oct - 14:00

Je ne sais pas si on y panse, on pense surtout au accouchement très prématuré, et au bébé "tuyauté", autour de moi ça n'avait effleuré l'esprit de personne ... le notre non plu d'ailleurs pourtant on sait qu'il y a des bébés morts nés mais en fait en cherche pas à savoir (je crois qu'on évite de penser au pire tout simplement) !
Mais de là à ne pas en parler du tout, de la part du corps médical : ce n'est pas normal !!!!
Oui nos bébés sont dcd et c'est bien réel !!!!
Oui, nous sommes beaucoup beaucoup et je m'en rend compte maintenant que je suis aussi mamange.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr   En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Ven 31 Oct - 15:18

On m'a tenu le même discours ca effraie lorsque j'ai voulu mettre des afffiches de mon forum dans les maternités..sujet tabou..voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr   En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Sam 1 Nov - 1:34

J'ai emprunté un magazine à la biblio sur "neuf mois pour venir au monde" de science et vie, et là, aussi, on ne parle pas de nos enfants !
Je pense que les médecins devraient enfin lever le voile, ils y pensent tellement fort que de toutes façon, on le ressens. Et quelle femme enceinte, n'a pas eu cette idée qui lui a traversé la tête "et si mon bébé ne vivait pas?". Si en consultation, les médecins avait le courage d'en parler, les femmes ne flipperaient pas, mais se sentiraient comprise dans leur inquiètude, et arréteraient de penser que la médecine est tellement formidable, qu'il n'y a plus de bébé mort, plus de maladies, etc ....... nous vivons en effet au pays des autruches, nous tournons autour de la montagne au lieu de monter tout en haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr   En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Sam 1 Nov - 3:33

c'est bizarre, je vois tres bien de qui tu parles et de quelle emission il s'agit, julie!!!!!
combien de fois j'aurai voulu qu'elle soit en direct pour apporter un petit temoignage ou une petite question "surprise ", afin qu'enfin ils abordent le SUJET franchement!!!!
bisous!!!
Calou.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMamandeRosalie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2008

En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr   En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Lun 3 Nov - 22:06

Encore une fois je vous remercie les filles pour vos soutien et réconfort si précieux! Vous m'aidez à ne pas trop sombrer et à garder un peu la tête hors de l'eau. Merci. Merci... A nos enfants partis trop tôt que nous aimons tant! coeur
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr   En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Ven 14 Nov - 20:21

mais les filles voyons!!! nous sommes la lie de la grossesse honte aux praticiens de parlé de nous
la ils n'ent parle pas donc ils peuvent incinué que ci nos enfants sont parti "c'est la faute des parents"
au lieu de dire "oui en effet nous ne métrison pas tout et la grossesse n'est pas une partie de plaisir pour toutes il y a des risque.............."

bref..................

gros bizoux ma jolie julie!! (et vous aussi les copines)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
JulieMamandeRosalie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2008

En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr   En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Sam 6 Déc - 3:10

Rosalie est née le 6 septembre 2007, nous sommes aujourd'hui le 6 décembre 2008. 15 mois se sont écoulés depuis sa naissance. 15 mois moins 50 heures depuis sa mort. Quel sens donner à une vie de 50 heures, 50 heures de soins, 50 heures d'incompréhension, 50 heures sans pouvoir voir sa Maman.
Aujourd'hui je ne sais pas trouver de sens à la Vie de ma fille. Je sais encore moins trouver de sens à sa mort.
Mais, de plus, je ne sais pas donner de sens à ma vie depuis que ma fille est morte. Tous mes projets sont réduits à néant et je n'en ai pas d'autres. J'ai peur de vivre, peur de me lever le matin et de me prendre une autre catastrophe dans la tête. Je ne sais plus quoi faire de cette vie qui m'encombre. Bien sûr j'ai de l'Amour autour de moi (celui de mon mari & de mes parents) mais il me manque cette flamme, cet élan vital qui pousse vers l'avant, vers quel Avenir?
Alors je lis vos témoignages pour y puiser un peu de force. Je comprends qu'il faut que je vive parce que je n'ai pas le Droit de refuser cette Vie qui a été enlevée beaucoup trop tôt à ma fille. Il faut que je la fasse vivre à travers moi. Mais je ne sais pas comment y arriver car la peur me paralyse et le futur me terrifie. Pourtant j'aimerais plus que tout transformer cette épreuve pour en faire quelque chose en mémoire de Rosalie et continuer à vivre... enfin!
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr   En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Sam 6 Déc - 10:02

que te dire ma petite julie, que tu sembles perdue, je le vois et le comprend. Quel chemin emprunter? J'en ai choisi un et je ne sais pas encore si c'est le bon.
J'ai choisi celui qui permets de profiter de chaque instant, d'essayer de respirer toutes les bonnes choses que la vie nous offre. D'aimer, de croire en de nouvelles amitiés et de mordre dans cette vie. Afin de ne rien regretter. J'aspire à "Yallah" (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca), ca veut dire en avant, et à "il vaud mieux avoir des remords que des regrets". De cette facon je pense que mon fils est heureux car il voit sa mere et sa famille respirer la vie, lui donner des coups de crocs (on peut bien lui faire ca apres ce qu'elle nous a fait endurer!!).
Bien sur je ne la mord pas par les deux bouts, mais moi si cartesienne et si froide, je me surprend à me laisser aller aux emotions et aux calins.
je donne tout l'amour que j'ai en moi, je n'hesite pas à choquer en faisant la demonstration de mon amour.
J'ai cassé les barrieres du code de bonne conduite.
Mon fils me dit de VIVRE, les projets : aimer et le crier (ma famille , mes amis, et surtout ne fermer la porte à personne -au premier et second degré).
Julie, ca ne veut pas dire que je ne pleure pas mon fils, je le pleure tous les jours, c'est dur. Mais je ne vois pas pourquoi on se priverai de bonheur, il ne sera jamais parfait, mais.... on peut y gouter et peut etre y trouver un peu de plaisir. Ensuite il nous donnera gout à d'autres projets que l'on menera le coeur ouvert!!!
courage ma belle, il faut y croire!!! Notre peuple vaincra!
bises.
calou.
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr   En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Sam 6 Déc - 11:47

ma jolie julie je comprend ta douleur et ton malheur
personnellement depuis bientot 3 ans je vie sans me soucié de ce qui m'entour non pas que je sois devenue égoiste mais je fonce je profite car je me dis que c peut etre la derniere foi que je profiterai
mon fils me manque et je sais que je n'en aurai jamais d'autre mais Yallah!!! je fonce
tu as ton mari qui t'aime et toi tu es une femme pleine de bonté il ne faut pas baissé les bras!!!

notre peuple vaincra ma jolie julie!!!
(au fait tu l'aimes le post de rosalie???)

gros gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr   En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Sam 6 Déc - 14:28

Julie je t'accompagne....
Je ne sais que te dire en te lisant...
J'ai de mon côté fais un choix celui de continuer et de tenter ce bébé espoir, l'avenir me dira si j'ai bien fait...
A ce jour je n'ai pas trouvé de sens non plus à la courte existence d'Andréa, et pourtant en y réfléchissant, elle m'a remplie de son courage et de sa force!!! elle vit en moi et depuis elle je ne suis plus la même...
Alors c'était peut-être sa mission (aussi cruelle que cela à pu l'être pour nous) et celle de faire votre rencontre les mamanges Wink
Cela ne me console pas totalement de sa perte (je n'en serais jamais guérie) et chaque jour je pense à elle mais voilà, il faut être plus forte que ce P..... de destin!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr   En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5Lun 8 Déc - 1:19

coucou les mamanges,
je sais que cela ne te rassurera pas mais je suis également dans le même cas que toi à un détail près, j'essaie de donner la vie de nouveau, peut-être est ce l'approche de Noel ... l'hiver dernier ma ptite belle soeur a acheté 2 boules de noel pour Julie, elle était sûr et certaine que c'était une fille (on avait gardé le secret, et elle avait bien raison puisque c'est une petite Julie), et bien samedi matin j'ai enfin osé dire à mon mari que j'avais un problème qui me faisait pleurer ... les boules de julie ... ç me contrarie c'est incroyable et ce ne sont que 2 boules à mattre dans le sapin.
je pense avoir résolu mon problème car nous avons fait un sapin bleu blanc et argent donc pas les Premières boules d'aucun de mes 3 enfants.
je pense aussi qu'il faut essayer d'aller de l'avant, pourtant je suis exactement dans le même état d'esprit que toi mais si ma julie est comme nous 4 je suis sûr qu'elle n'aimerait pas me voire ainsi ; je pense que Barby et calou ont grandement raison même si c'est plus facile à dire qu'à faire, je pense sincèrement qu'il faut essayer !

plein de gros bisous, et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr   En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr - Page 3 Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
En mémoire de Rosalie née et décédée à 25SA à cause de la pr
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Généralité
 :: prééclampsie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser