Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
mon régime W.W (pour pas faire de pub) Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
mon régime W.W (pour pas faire de pub) Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
mon régime W.W (pour pas faire de pub) Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
mon régime W.W (pour pas faire de pub) Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
mon régime W.W (pour pas faire de pub) Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
mon régime W.W (pour pas faire de pub) Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
mon régime W.W (pour pas faire de pub) Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
mon régime W.W (pour pas faire de pub) Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
mon régime W.W (pour pas faire de pub) Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
mon régime W.W (pour pas faire de pub) Vote_lcapmon régime W.W (pour pas faire de pub) Voting_barmon régime W.W (pour pas faire de pub) Vote_rcap 
barby
mon régime W.W (pour pas faire de pub) Vote_lcapmon régime W.W (pour pas faire de pub) Voting_barmon régime W.W (pour pas faire de pub) Vote_rcap 
lilisur
mon régime W.W (pour pas faire de pub) Vote_lcapmon régime W.W (pour pas faire de pub) Voting_barmon régime W.W (pour pas faire de pub) Vote_rcap 
adore13
mon régime W.W (pour pas faire de pub) Vote_lcapmon régime W.W (pour pas faire de pub) Voting_barmon régime W.W (pour pas faire de pub) Vote_rcap 
calou
mon régime W.W (pour pas faire de pub) Vote_lcapmon régime W.W (pour pas faire de pub) Voting_barmon régime W.W (pour pas faire de pub) Vote_rcap 
maria
mon régime W.W (pour pas faire de pub) Vote_lcapmon régime W.W (pour pas faire de pub) Voting_barmon régime W.W (pour pas faire de pub) Vote_rcap 
bunette
mon régime W.W (pour pas faire de pub) Vote_lcapmon régime W.W (pour pas faire de pub) Voting_barmon régime W.W (pour pas faire de pub) Vote_rcap 
christine
mon régime W.W (pour pas faire de pub) Vote_lcapmon régime W.W (pour pas faire de pub) Voting_barmon régime W.W (pour pas faire de pub) Vote_rcap 
leeloo
mon régime W.W (pour pas faire de pub) Vote_lcapmon régime W.W (pour pas faire de pub) Voting_barmon régime W.W (pour pas faire de pub) Vote_rcap 
manue973
mon régime W.W (pour pas faire de pub) Vote_lcapmon régime W.W (pour pas faire de pub) Voting_barmon régime W.W (pour pas faire de pub) Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 mon régime W.W (pour pas faire de pub)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
svelmira
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
svelmira


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 24/01/2008

mon régime W.W (pour pas faire de pub) Empty
MessageSujet: mon régime W.W (pour pas faire de pub)   mon régime W.W (pour pas faire de pub) Papillon0011da5Ven 2 Mai - 13:26

Coucou,
Voilà debut de grossesse 51kg, pas trop grossi jusqu'au dc de mon lou inutero, donc Thomas c'est régalé car le 3 mai 2007 soit j-1 la césarienne 81kg, la sage femme m'a fait les gros yeux, je lui explique que je vomissais 5 à 8 fois par jour malgré le primpérant et que pour éviter de vomir à vide et de faire des malaise je grignote, elle a rigolé et m'a dit "avec votre histoire on va pas vous enmbetter avec vos kilo en trop", merci madame, Rolling Eyes
Donc depuis que je tchat ici, je vais mieux donc j'ai décidé depuis 3 semaines de me reprendre en main, car je souffre du dos et que je n'ai pas perdu grd chose aprés l'accouchement avec les coups de déprime.
Donc voila je vous racontrez mes coup de moins bien et les mieux si vous étes d'accord et vous pouvez aussi raconter votre régime ou les astuces.
Je suis déjà à -2.6kg donc le morale est bon et les recette sympas. Pour les 1 an de mon petit Thomas je vais faire, en entrée des feuilles de brick farcie avec des petit légume pour l'apéro ensuite un lapin au pain d'épice (si vous voulez la recette vous me le dite) avec des pates, mes neuves adore et moi aussi et en déssert je recher un truc sympas et pas trop cher en point (et oui WW ca marche à points lol! ). Je posterais des recttes si cela interresse et je donnerais mes progré.
Bise à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
svelmira
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
svelmira


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 24/01/2008

mon régime W.W (pour pas faire de pub) Empty
MessageSujet: Re: mon régime W.W (pour pas faire de pub)   mon régime W.W (pour pas faire de pub) Papillon0011da5Mar 13 Mai - 17:34

week end chez belle maman, y a plus qu'a recommencer de A à Z.
On peux utiliser l'huile mais avec modération.
On vera le resultat la semaine prochaine, mais là pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

mon régime W.W (pour pas faire de pub) Empty
MessageSujet: Re: mon régime W.W (pour pas faire de pub)   mon régime W.W (pour pas faire de pub) Papillon0011da5Jeu 15 Mai - 17:15

bon courage, c'est dur dur un régime !!!
moi, j'ai 40 kilos en trop et je ne sais pas qpa quel bout commencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
svelmira
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
svelmira


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 24/01/2008

mon régime W.W (pour pas faire de pub) Empty
MessageSujet: Re: mon régime W.W (pour pas faire de pub)   mon régime W.W (pour pas faire de pub) Papillon0011da5Jeu 5 Juin - 12:12

Me voilà aprés des hauts et des bas,
le régime ou plutôt une nouvelle methode pour miam, car rien n'est interdit il faut juste respecter une proteine un féculent et un légume à chaque repas.
Je suis à -3kg, c'est pas beaucoup mais chez belle maman ça explosé j'avais repris 2 kg.
De plus j'ai arrétté d'allaitter donc j'ai changé de pilule et aparement elle fait grossir mais comme je mange équilibré c'est pas la catastrophe.
Donc il me reste 20 kg à perdre, je ne déséspére pas, j'ai pris 30 kg en 1 an je vais bien réussir à les perdre, NON??
Allé j'y crois fort mon petit ange va m'aider (lol le pauvre c trop de charge pour un petit bout).
en tout cas mon lapin au pain d'épice un regal tout le monde en a repris (sauf moi), et personne c'est rendu compte que l'on mangé équilibré , ils ont même dit qu'il y avait trop.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
fane
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 31/05/2008

mon régime W.W (pour pas faire de pub) Empty
MessageSujet: Re: mon régime W.W (pour pas faire de pub)   mon régime W.W (pour pas faire de pub) Papillon0011da5Jeu 5 Juin - 14:21

svelmira , c est bien c est un bon début ! bravo ! c est quoi exactement comme régime ?
Revenir en haut Aller en bas
svelmira
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
svelmira


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 24/01/2008

mon régime W.W (pour pas faire de pub) Empty
MessageSujet: Re: mon régime W.W (pour pas faire de pub)   mon régime W.W (pour pas faire de pub) Papillon0011da5Jeu 5 Juin - 16:17

mon régime c'est weight watchers, je l'avais fait en mai 2004 j'ai commencé à 86kg et en juin 2005 je finisais ma stabilisation à 57kg, j'ai gardé le même poid plus où moins 1 ou 2kg.
Mais pendant ma grossesse en 2007 j'ai pris 30kg, perdu 11kg avec l'accouchement mais avec le stress la déprime et les allé et retour à l'hopital (donc mal mangé) j'ai tout repris.
Donc pour ma santé j'ai décidé de tout recommencé en allant au réunions (pas de panique y a pas des "BOOOUUU" vous avez grossi, mais plutôt c'est pas grave continué vos effort vont apporter leur fruits).
On nous pése mais seule l'animatrice voit notre poid.
C'est un peu comme ici on a toute le même probléme ou la même histoire, on nous juge pas mais on nous soutiens.
En plus si je veux un bébé il va faloir maigrir car j'ai de gros probléme de dos .Et comme ça je serais mieux dans ma robe de marié en juillet 2009.
Revenir en haut Aller en bas
fane
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 31/05/2008

mon régime W.W (pour pas faire de pub) Empty
MessageSujet: Re: mon régime W.W (pour pas faire de pub)   mon régime W.W (pour pas faire de pub) Papillon0011da5Jeu 5 Juin - 16:46

merci beaucoup pour ta réponse ! on est obligées d aller aux réunions ? on ne peux pas acheter tout fait ? car je vois qu il y a des repas préparés en grande surface ... ouah tu te marie bientot ! félicitation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
svelmira
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
svelmira


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 24/01/2008

mon régime W.W (pour pas faire de pub) Empty
MessageSujet: Re: mon régime W.W (pour pas faire de pub)   mon régime W.W (pour pas faire de pub) Papillon0011da5Jeu 5 Juin - 19:16

il existe des plat tout fait, mais en fait c'est pas suiffisant, car cela ne t'apprend pas à miam mieux. Mais je crois qu'il ya une formule ou tu n'es pas obligé d'aller au réunion et il t'envoye de la doc plus une connexion sur leur site.
En fait aprés pas obligé d'acheter leurs produit tu peux très bien les faire toute seule les recttes (moi ça rentre pas dans mon budget donc je fais moi même ou mon homme).
Lui perd plus vite que moi je suis jalouse lol.
Et oui bientôt le mariage la maison commence à être construite ce mois ci, et ensuite nous éssayons d'avoir un bébé n°3(quand la maison sera finit lol).
Donc plein de projet beaucoup de stress mais comme cela on pense à autre chose cas la grossesse que j'ai eu.
je donnerais des news de tous les projets.
Et si tu veux des trucs et astuces pour au moins miam mieux pas de probléme.
amitié
Revenir en haut Aller en bas
fane
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 31/05/2008

mon régime W.W (pour pas faire de pub) Empty
MessageSujet: Re: mon régime W.W (pour pas faire de pub)   mon régime W.W (pour pas faire de pub) Papillon0011da5Ven 6 Juin - 7:24

ahhh ces hommes ! ils perdent toujours plus vite que nous !!! oui moi mon problème c est que je mange a toute heure et tout ce qui me tombe sous la main !! un vrai ventre sur pates ! lol
je vais déja me renseigner sur la documentation ... on verra . si j arrive a miam moins de 2 plats en 1 heure , ce sera déja ça ! hihi
je te remercie pour tes infos , c est tres gentil ! je te souhaite pleins de bonnes choses pour l avenir ...bisous , a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
svelmira
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
svelmira


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 24/01/2008

mon régime W.W (pour pas faire de pub) Empty
MessageSujet: Re: mon régime W.W (pour pas faire de pub)   mon régime W.W (pour pas faire de pub) Papillon0011da5Mer 25 Juin - 12:15

coucou,

grosse déprime, je n'ai toujours pas maigris, mais bon j'ai arrétté d'allaitter j'ai changé de pilule (qui ne dois pas me convenir, nausé mal de ventre etc..), et une maison qui va bientôt se construir mi juillet. Donc j'ai pas grossi c'est déjà pas mal. La semaine prochaine je vois mon gygy on va déjà reglé le probléme pillule surtout que j'ai fini la plaquette et toujours pas mes régles c bizar??? on verra.
je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon régime W.W (pour pas faire de pub) Empty
MessageSujet: Re: mon régime W.W (pour pas faire de pub)   mon régime W.W (pour pas faire de pub) Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
mon régime W.W (pour pas faire de pub)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour assumer
» pourquoi pas faire un endroit pour scrapbooking ?
» que faire????????
» Faire-part de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Rubrique à brac
 :: Dietetiques et recettes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser