Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
Et ça recommence, même pas un an après... Vote_lcapEt ça recommence, même pas un an après... Voting_barEt ça recommence, même pas un an après... Vote_rcap 
barby
Et ça recommence, même pas un an après... Vote_lcapEt ça recommence, même pas un an après... Voting_barEt ça recommence, même pas un an après... Vote_rcap 
lilisur
Et ça recommence, même pas un an après... Vote_lcapEt ça recommence, même pas un an après... Voting_barEt ça recommence, même pas un an après... Vote_rcap 
adore13
Et ça recommence, même pas un an après... Vote_lcapEt ça recommence, même pas un an après... Voting_barEt ça recommence, même pas un an après... Vote_rcap 
calou
Et ça recommence, même pas un an après... Vote_lcapEt ça recommence, même pas un an après... Voting_barEt ça recommence, même pas un an après... Vote_rcap 
maria
Et ça recommence, même pas un an après... Vote_lcapEt ça recommence, même pas un an après... Voting_barEt ça recommence, même pas un an après... Vote_rcap 
bunette
Et ça recommence, même pas un an après... Vote_lcapEt ça recommence, même pas un an après... Voting_barEt ça recommence, même pas un an après... Vote_rcap 
christine
Et ça recommence, même pas un an après... Vote_lcapEt ça recommence, même pas un an après... Voting_barEt ça recommence, même pas un an après... Vote_rcap 
leeloo
Et ça recommence, même pas un an après... Vote_lcapEt ça recommence, même pas un an après... Voting_barEt ça recommence, même pas un an après... Vote_rcap 
manue973
Et ça recommence, même pas un an après... Vote_lcapEt ça recommence, même pas un an après... Voting_barEt ça recommence, même pas un an après... Vote_rcap 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Et ça recommence, même pas un an après...

Aller en bas 
+8
lilisur
calou
ysabel
adore13
barby
maria
manue973
bunette
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Et ça recommence, même pas un an après... Empty
MessageSujet: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Sam 13 Sep - 13:02

On m'en avait dit des choses blessantes, humiliantes, culpabilisantes lors de la mort d'Adrien... Alors pour la perte de la petite jumelle, je ne l'ai presque pas dit à mon entourage... Je me suis coupée de tous ou presque, ne répondant plus au tel... Je sais que je devrai un jour le dire mais les seuls au courant sont mes parents et beaux parents et cette fois ci, j'ai entendu des trucs du genre : "t'avais qu'à te faire suivre dans un hôpital parisien, je te l'avais dit", "c'est de ta faute, tu as dû trop en faire"(alors que je ne fais quasiment plus rien de mes journées..), "tu tueras tes enfants les uns après les autres car tu as pris des antidépresseurs il y a 6 ans et je t'avais dit de ne jamais en prendre...", "ce n'est qu'un genre de fausse couche mais à 18SA", "je vois pas pourquoi tu es triste, il t'en reste encore un après tout, c'est mieux que rien", "le terme est moins important que pour Adrien, tu ne devrais pas mal le prendre", etc...
Bref, je ne vais pas faire la liste complète mais en gros, voilà pourquoi je n'ai pas annoncé la nouvelle à tout mon entourage.. Tant pis, je passerai pour une menteuse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

Et ça recommence, même pas un an après... Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Sam 13 Sep - 14:24

mon dieu...
mais pourquoi on te dit des choses aussi méchantes et négatives????
ce n'est pas de ta faute bunette si tes bébés ne sont plus la... ta petite puce tient grâce a ton amour...car tu aimes tes enfants...
il y a des choses qu'on ne peut pas controler...
les anti depresseurs n'ont rien a voir avec ça...

j'aurais surement fais comme toi, me renfermer sur moi meme, ne plus parler a personne de quoi que ce soit...

courage, il te reste l'espoir...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

Et ça recommence, même pas un an après... Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Sam 13 Sep - 14:57

calin calin calin calin coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

Et ça recommence, même pas un an après... Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Sam 13 Sep - 17:19

wayy non mais putain qu'ils ferment leur guelle ci c'est pour dire des conneries pareille vraiment la putain (pardon pour les gros mots mais je suis hors de moi la!!)

-oui je tuerai tout mes enfants de toutes façon c'est pas votre problem
- bein oui 18 semaines c'est rien
- et puis de toute façon je vous demande pas votre avis ni meme de la compation
- non non je le prend pas mal j'adore la mort d'ailleur votre tour c pour quand..........

bon je devrai pas dire tout ca mais merde ....

Bunette écoute pas ou alors balance des vacheries te laisse pas faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Et ça recommence, même pas un an après... Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Sam 13 Sep - 17:54

J'ai essayé la méthode douce, ne voulant pas blesser car je me suis dit qu'ils devaient souffrir eux aussi mais comme d'hab, ça n'a pas marché. A peine quelques heures après avoir essayé de défendre mon petit morceau de pain, j'entend la même chose des mêmes bouches... Je me bats pour rien! Même si je leur rentrais dans le lard (c'est ce que j'avais fini par faire pour Adrien), ça ne servirai à rien. Je ne suis que peu de choses pour eux, je ne sais pas enfanter après tout...
J'ai déjà à gérer les maladresses de certaines personnes mais qui le font pas forcément exprès, du genre :
-une infirmière de la consult maternité me dit : "ah vous venez pour une consultation post natale!" J'ai failli lui dire que mon gros bide qui contient toujours 2 beaux bébés était toujours là et que si elle continuait, je lui botterai bien les fesses avec! Mais bon, contrairement à mes "proches", ce n'était pas méchant, pas voulu... (sauf qu'en voyant mon dossier, elle aurait pu s'excuser...)
-au labo, on me demande si je viens faire un test de grossesse ou si je viens d'accoucher. J'avais envie de leur dire "choississez donc, un bébé est vivant donc le test est positif mais l'autre est mort donc je pourrai très bien accoucher effectivement". Mais bon, ce ne sont que des maladresses, je me contente de dire dans ma tête "pauvre idiote".
C'est si différent du reste... Je prend le reste pour des véritables attaques contre moi, même si je devrai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Et ça recommence, même pas un an après... Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Sam 13 Sep - 20:27

ma Bunette, tu n'es pas très bien entourée et ça n'aide pas! surtout venant de gens si proches!!!!
Je ne comprends pas que ta maman (qui a donc eu un enfant voir des enfants (?) et connu des grosesses) ne soit pas plus proche de toi????
Elle qui ta mise au monde, comment ne pas souffrir pour toi et comment dire des choses aussi dures!
mais tu sais j'ai eu le droit aussi (récèmment suite à ma fausse couche) aux paroles de ce type! tu as du faire trop de voiture! tu travailles trop! tu n'as pas fais assez attention... et bien même en début de grossesse, ce faire entendre ce genre de débilité, c'est agassant! mais il est vrai qu'il ne s'agissait pas de mes parents....
Je ne te conseillerais que de te concentrer sur ta puce, car elle seule mérite ton attention! n'uses pas tes efforts contre ces méchants! et tu règleras tes comptes après avoir mis au monde tes bébés, tranquillement....
courage!
biz
Revenir en haut Aller en bas
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

Et ça recommence, même pas un an après... Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Sam 13 Sep - 23:10

Ah Put... ! mais qu'est ce qu'ils ont ces gens ?????? aucun respect, aucune humanité ! des vipères, des suceurs de sang, voilà ce que c'est. Même si c'est dur, moi, je ferai l'absente jusqu'à ce que les BB naissent. De toute façon, ça peut t'apporter que du bien, vu que les voir, ça vous pourri la vie ! même si c'est vos parents, faut qu'ils comprennent (s'ils comprennent un jour .....) d'arréter de sortir des insanités pareilles. faut arréter de composer, parce que c'est la famille, les parents, on peut pas. Mais si on peut ! encore une fois ça peut être que du mieux. Et puis à l'hosto, oui, c'est impardonnable ce manque de tact ! ils ont un dossier merde ! on est quand meêm des cas axtrêmes, pas fréquents, alors de la délicatesse SVP !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

Et ça recommence, même pas un an après... Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Dim 14 Sep - 2:27

si seulement on pouvait choisir notre "entourage"!!!
ceux la ne te meritent pas, toi si debordante d'amour, si douce et si comprehensive!!!!
ma douce, tu le sais cette épreuve on la passe seule. On met nos oeilleres et on avance!!! les pourritures on doit les laisser dan sleur m***e. il ne nous aiderons pas, seuls nos enfant sont notre secours et notre homme pour celle qui ont la chance de le garder. Alors crois en toi, en ce petit bout d'amour que tu portes. pense à tes deux anges, franchi peu à peu toutes les étapes du deuil, que tu connais maintenant par coeur. Mais garde la foi, et laisse e coté ces imbeciles. Viens nous voir et sortir ta colere (continue, ne te renfermes pas completement, tu sais qu'ici on te soutient).
mille bises, plein de calins, toute ma tendresse et mon affection... je veux y croire... on a toutes le droit au bonheur, à l'amour et à la sérénité.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Et ça recommence, même pas un an après... Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Dim 14 Sep - 13:29

Je suis écoeurée ... je crois que maman ou pas je passerais mon chemin !
Je suis désolée Bunette mais pour l'instant, je suis sans voix ... et ton mari, comment prend il les choses ???

Grosses bises à vous, et prends soin de toi, essaie de ne pas te pourrir la vie avec ces commentaires mal plassés, je me doute que ce n'est pas facile puisque ceux ci viennent des parents et/ou beaux parents mais penses à vous et à votre jumelle avant tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Et ça recommence, même pas un an après... Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Dim 14 Sep - 14:55

Oui je crois que s'isoler sera le mieux, du moins pour le moment. C'est con car j'avais l'impression que depuis 1 mois ou 2 à peine, les relations familiales tentaient de se rétablir. Mais j'ai espéré pour rien, comme d'hab. Le pire, c'est qu'ils ne voient pas pourquoi leurs propos me blessent. Quand j'ai dit à ma mère que me renvoyer la faute pour avoir pris des antidépresseurs il y a 6 ans était ridicule et que ça me faisait culpabiliser, elle n'a pas compris... Pour elle, c'est sûr que c'est à cause de ça et ne voit pas pourquoi sa réflexion là m'a fait mal...
Pareil pour ma belle mère... J'ai beau lui expliquer les choses maintes fois et de toutes les façons, elle revient toujours à la charge... Et quand je m'énerve en lui disant que ce qu'elle me dit est incensé, elle me rétorque que je ne comprend pas à quel point elle est inquiète pour moi!
Je vous jure, il vaut mieux être seule que mal accompagnée et mal entourée...
En tout cas, merci encore et encore d'être là. Vous êtes mon seul soutien et ma seule communication possible en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

Et ça recommence, même pas un an après... Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Dim 14 Sep - 22:15

tu sais dit leur de venir sur le forum..juste 5 min peut être qu'ils fermeront leur sales gueules de con....
parce que franchement il vaut mieux se taire parfosi ou se renseigner..ca s'appelle de l'empathie ou du respect..mais doivent pas être équipée par chez toi..

visiteurs famille ou amis si vou s lisez cela...un seul mot fermez votre gueule si vous savez rien dire ..
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Et ça recommence, même pas un an après... Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Dim 14 Sep - 23:54

lol, nini quand tu te laches tu es rigolote !!!
Mais tu as raison, moi depuis le temps que je parles des filmles sur le forum, y'an a pas un seul qui a eu "la curiosité" de venir voire (ou alors je ne le sais pas, mais je ne pense pas).
Si tu as besoin, n'hésites pas, en plus, nous ne sommes pas très loin.
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
JulieMamandeRosalie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2008

Et ça recommence, même pas un an après... Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Lun 15 Sep - 11:11

Je pense Bunette qu'en t'isolant de ces gens qui n'ont rien d'humain tu faIs le meilleur choix possible. Il faut en effet te protéger, toi, ton mari, le souvenir de tes enfants partis trop tôt, et cette petite fille qui grandit en toi. Mon mari et moi-même avons pris la même décision que toi pour notre survie. Mon mari pleure souvent le fait d'être seul surtout quand il repense à cette centaine de gens qui était à notre mariage il y a deux ans et qui ne nous soutient pas aujourd'hui. Nous n'avons pas revu le frère de mon mari et ses parents depuis l'annonce de ma grossesse (ils ont refusé de venir à l'enterrement de Rosalie)!!!
Je préfère ne plus les voir plutôt que les entendre dire des horreurs sur ma fille!
Quant à nos amis ils nous tournent le dos et le peu qui reste ne veut pas entendre parler de notre fille. Et bien on fait sans eux et on les Emmer.e.
Je suis persuadée que nous rencontreront des gens qui valent la peine que l'on s'attache à eux, il faut laisser le temps faire son oeuvre.
Surtout ne culpabilise pas pour ce qui t'est arrivé. Tu n'y es pour rien. Mais sache que tu es une bonne mère. La preuve: tu viens ici pour parler de tes enfants avec Amour et tu es toujours là pour nous aussi.
Courage et Mort aux Co.ns!
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

Et ça recommence, même pas un an après... Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Lun 15 Sep - 11:26

les filles !!! avec le temps vous devez bien vous rendre compte qu'il n'y a rien a attendre de personne

vous pensez que des gens vous aime mais ils vous tourne le dos et d'un autre coté avec le temps vous allez découvrir que (peut etre) des gens qui vous été complétement indifférent sont a vos coté

plein de gens nous on tourné le dos et d'autre nous on ouver les bras

voila moi j'attend rien de personne comme ca je ne suis pas dessu
malheureusement c'est comme ca..........

gros bizoux les copines et courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
JulieMamandeRosalie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2008

Et ça recommence, même pas un an après... Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Lun 15 Sep - 11:49

C'est très sage, Barbara mais ce n'est peut-être pas à la porter de tout le monde. Il faut du temps pour en arriver là mais je le souhaite à nous toutes, ainsi nous ne serons plus déçues.
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

Et ça recommence, même pas un an après... Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Lun 15 Sep - 11:52

oui en effet comme je disai avec le temps

de toute façon les filles on a pas vraiment le choix

soit on surmonte la connerie humaine et on fait notre vie comme ca...

soit on sombre dans la déprime et la notre vie qui est deja "bancale" fini en déprime total et la on prend une corde et puis point............

voila moi je dis ca avec le recul je m'en rend compte
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Et ça recommence, même pas un an après... Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Lun 15 Sep - 13:11

Suite du film :
Aujourd'hui je reçois un sms de mon beau frère qui m'annonce la naissance de son 3ème enfant (ma soeur a accumulé les imprudences pendant sa grossesse mais elle a son bébé quand même... bref) et le sms balance : "c'est un garçon." C'est tout. Il n'a pas pensé peut être que ça me faisait un peu mal car c'est pratiquement le même terme que pour Adrien? Je lui ai dit 1000 fois pourtant... et semblait compréhensif... Sur le coup, je suis en colère mais je dis rien, ça vaut pas le coup.
Ma mère m'appelle ensuite pour la même nouvelle et je lui dis que c'est un peu dur pour moi mais elle me dit que si j'ai déjà ma fille, c'est déjà pas mal... Je lui dis qu'il faut pas oublier que ce n'est pas son premier petit fils, qu'elle en a eu un avant et elle me rétorque qu'elle en a un pour l'instant et que peut être un jour un de mes frères en aura aussi...
Bref, Adrien, ben oublié...
Bien sur, elle comprend pas pourquoi je pleure... (j'ai pourtant jamais trop laché de larmes depuis l'annonce de la perte de ma louloute)
Puis elle me dit qu'elle a annoncé le "truc qui s'est passé" (en parlant de ma fille) à mes frères. Ce qui me met en rogne, en plus du terme employé, c'est qu'aucun d'eux m'a appelé pour me dire qqch!!! et je les vois chaque jour sur msn... pas un mot, rien!
Franchement, je comprend plus où je vis... J'en ai marre les filles. Faire abstraction des remarques, ok, mais parfois elles sont trop hard à encaisser, surtout quand ils insistent...
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

Et ça recommence, même pas un an après... Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Lun 15 Sep - 13:23

je pense vraiment Bunette (désolé de dire ca) mais il est que tu leur balance un bon gros sac de "va te faire foutre" tu peux pas continué a te laissé "démolir" comme ca
je pense que tu dois commencé a etre cru car je constate qu'ils ne comprennent pas la manière douce
et toi ci tu continu a les laissé te faire du mal tu vas etre vraiment vraiment pas bien et franchement c pas le moment il y a louloute dans ton bide qui a besoin de toi!!!

alors tu les prend un par un (ou meme au tel) et tu leur en fout plein la tronche et puis C TOUT

courage ma ptite Bunette on est avec toi!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Et ça recommence, même pas un an après... Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Lun 15 Sep - 13:31

Je crois qu'il va vraiment falloir en passer par là... effectivement... C'est terrible à dire mais là, j'ai même pas la force de leur tenir tête... J'ai peu de contacts avec eux et quand j'en ai, je suis au bord des larmes... Je ne voudrai pas m'effondrer devant eux mais au moins avoir la force de leur faire face et les pousser dans leurs retranchements...
Pour le moment, j'ai pas la force, je suis à fleur de peau et je veux pas leur montrer ma faiblesse.
Par contre, après, ils vont s'en prendre plein la tronche. C'est ce que j'avais fait déjà après Adrien, quelques mois après. Du coup, rupture totale de contact pendant des mois car ils me faisaient la gueule. J'avais juste quelques échos où ils me cassaient pas mal de sucre sur le dos. Mais j'ai dit des mots qui blessent, je leur ai rappelé leurs propres souffrances passées en me foutant de leur gueule ouvertement. Ca a calmé du monde même si je suis devenue la "folle à lier" de la famille.
Je recommencerai s'il le faut mais là, j'ai plus la force les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

Et ça recommence, même pas un an après... Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Lun 15 Sep - 13:43

je comprend et puis il faut aussi que tu te protége et rentré dans des batailles comme ca c'est vraiment vraiment pas le moment
ci ils tel rempond pas
repose toi pense a vous!!!

gros gros bizoux ma ptite bunette courage NOTRE PEUPLE VAINCRA
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Et ça recommence, même pas un an après... Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Lun 15 Sep - 20:53

oui ce n'est pas le moment! garde tes forçes pour ta fille! c'est vraiment dommage que ta famille proche soit aussi dure et méchante! mais tu as raison tu règleras tes comptes après! il faut qu'ils entendent quelques vérités et s'ils font la tête, comme on dit: il n'y a que la vérité qui blesse!
C'est vrai qu'en attendant il faut encaisser et ce n'est pas facile dans ton cas avec une soeur qui accouche! c'est dommage qu'en étant mère à son tour elle n'arrive pas à comprendre ce par quoi tu es passée... il suffirait qu'elle imagine qu'on lui retire son petit garçon à l'instant même et elle réaliserait peut-être...
Ce n'est pas grave de passer pour la folle de service, tu t'en fiche! moi tu sais je passe pour l'aigrie de service!
Nous, nous savons que tu es une super bunette! et que tu traverses des situations qui sont inhumaines, le seuil de douleur est très élevé et perdre un enfant c'est déjà insupportable, alors deux! tu as le droit de craquer par moment et de verser tes larmes! mais ne lâche pas tout pour ta louloute dans ton bidou et pour ton mari, ne laisse pas tomber complètement! sois forte Bunette!
Revenir en haut Aller en bas
JulieMamandeRosalie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2008

Et ça recommence, même pas un an après... Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Mar 16 Sep - 0:23

Je t'envoie tous mes encouragements. Tu as raison de garder tes forces pour ton bout de choux. Tu auras tout le temps après de régler tes comptes. La vengence est un plat qui se mange froid. En attendant tu peux peut_être les rayer de tes contacts MSN.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

Et ça recommence, même pas un an après... Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Mar 16 Sep - 0:52

Ouih, les rayer de msn, ne pas répondre au téléphone, et dire à ton homme de se charger de mettre les pendules à l'heure pour te protéger. Qu'est ce que tu risques de couper les ponts ????? de ne plus avoir de conneries à entendre et donc d'aller mieux pour TA FAMILLE, ton mari, Adrien, et tes 2 filles. point.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Et ça recommence, même pas un an après... Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Mar 16 Sep - 13:00

Oui, j'ai arrêté de répondre au tel mais des fois, je suis prise de remords et j'ai peur qu'ils appellent pour qqch de grave...
Adore13, tu m'as fait sourire avec ton "super Bunette"! Merci car depuis hier, ce ne sont que des larmes et on commence à s'engueuler pour rien avec mon mari. Je pense qu'on est trop à cran et du coup, rien ne marche...
J'essaie d'y croire un peu et je me concentre pour ressentir ma puce bouger. Je lui parle un peu mais ce n'est pas trop naturel encore. Je me dis que ça va venir au fur et à mesure mais le spectre de la suite me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

Et ça recommence, même pas un an après... Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5Mar 16 Sep - 14:44

bunette!!! ne baisse pas les bras SURTOUT NE PERD PAS ESPOIR surtout pas ma ptite bunette!!

gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Et ça recommence, même pas un an après... Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça recommence, même pas un an après...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon fils est parti 2 jours apres sa naissance
» apres mon ange parti a 26SA une fc a 3SA poignare dans la po

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Le forum
 :: Réaction de l'entourage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser