Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Vote_lcapEt ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Voting_barEt ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Vote_rcap 
barby
Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Vote_lcapEt ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Voting_barEt ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Vote_rcap 
lilisur
Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Vote_lcapEt ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Voting_barEt ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Vote_rcap 
adore13
Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Vote_lcapEt ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Voting_barEt ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Vote_rcap 
calou
Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Vote_lcapEt ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Voting_barEt ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Vote_rcap 
maria
Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Vote_lcapEt ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Voting_barEt ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Vote_rcap 
bunette
Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Vote_lcapEt ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Voting_barEt ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Vote_rcap 
christine
Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Vote_lcapEt ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Voting_barEt ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Vote_rcap 
leeloo
Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Vote_lcapEt ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Voting_barEt ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Vote_rcap 
manue973
Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Vote_lcapEt ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Voting_barEt ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Et ça recommence, même pas un an après...

Aller en bas 
+8
lilisur
calou
ysabel
adore13
barby
maria
manue973
bunette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Papillon0011da5Mer 29 Oct - 15:42

Merci les filles pour votre soutien, c'est si important... je sais, je me répète!
La nuit a été un peu meilleure que la précédente. J'ai préparé hier le plat préféré de mon homme et j'en ai profité pour lui parler un peu... Et... il m'a écouté et pris dans ses bras!! si si!! Ca m'a fait un bien fou!! Bon, vous allez dire que je cherche un peu trop loin mais je me suis demandée s'il ne l'a pas fait juste pour que je me sente mieux et pas pour lui aussi... Mais bon, je ne veux pas y penser, je me suis sentie mieux et j'ai passé une bonne nuit derrière!
J'espère du coup que le creux de la vague est passé... et qu'il ne reviendra pas trop vite car c'est épuisant!
Pour samedi, j'ai mis des gardes fous, il y aura ma grand mère qui ne sait pas pour ma jumelle partie (trop âgée, on évite les chocs) et mon petit frère qui cherche toujours à changer de sujet car il supporte pas de parler de morts. Mon père est chargé de changer de conversation si ma mère parle trop de ma soeur qui souffre avec 3 enfants... Et on ira miam au flunch, pas chez moi, pour éviter que le ton monte de trop... Après ça, on va tous au cimetière pour Adrien (c'est le but de leur visite et c'est la première fois que mes parents en font la demande!!! et que ma mère ira le voir!!!) et je ne pense pas qu'ils iront faire un scandale là bas! J'appréhende, certes, mais s'ils me saoulent de trop, je les mettrai au ménage et au besoin, je simulerai une grosse fatigue et j'irai me coucher! C'est de la fuite mais je compte montrer qui commande ici!!! non mais!!!
Donc voilà, en gros, aujourd'hui, je me sens mieux malgré toujours cette histoire de prénoms qui me turlupinent car mon mari n'est plus très chaud pour Emilie et reste sur sa position Camille ou Justine. Pour Camille, j'ai toujours aussi peur et pourtant, je sens que mon mari y tient un peu mais je sais qu'il respectera mon choix là dessus. Pour Justine, la dernière syllabe est identique au prénom de sa soeur, alors je me demande si ce ne sera pas trop lourd pour elle, si elle n'aura pas l'impression d'être une moitié de sa soeur... alors qu'au fond, ces prénoms sont différents!
J'espère que le temps me guidera... car je suis toujours dans le flou... et j'ai peur de faire une connerie...
Manue, je ne sais pas quand j'accoucherai, le terme est le 12/02 mais ils me disent qu'ils me déclencheront avant, sans me donner davantages de précisions... Peut être début février ou fin janvier???
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Papillon0011da5Mer 29 Oct - 16:38

si ils te declenche ça sera surement courant du mois de janvier...

j'espere que tout se passera bien pour samedi...

tendres pensées a toi et a tes bébés...
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Papillon0011da5Mer 29 Oct - 23:40

Ah, ça fait du bien de te lire Bunette !
Et non, tu ne feras pas de connerie pour les prénoms, écoutes ton coeur. Les prénoms sont différents, même si la dernière syllabe est identique, "elle aura l'impression d'être une moitié de sa soeur", oui, mais elle est arrivée dans ton ventre en même temps que sa soeur, elles sont liées in utero. Tu sais, sans le savoir, pour les prénoms de nos loulous, une syllabe est identique "LO" Lo-ïs et Mi-lo et même qu'il y a le "i" en commun aussi. 2 prénoms à 4 lettres. On n'a pas fait "exprès", ils devaient s'appeler comme ça. Ils sont liés par la gemellité, ils nous ont soufflés leur prénoms ! Tu as peur que ça soit lourd pour ta fille vivante ? pourquoi pas plutôt dire que ça sera un hommage pour elle, elle qui a vécu à côté de sa soeur, une manière de lui dire, on n'oublie pas ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Papillon0011da5Mer 12 Nov - 16:22

Ca y est, le souci des prénoms est résolu. J'ai fini par avoir un déclic et à présent, je ne veux plus me poser de questions car sinon, j'en sortirai plus...

Ce week end, on a aussi refait la chambre bébé, il ne reste plus que quelques détails à régler mais c'est tout. On a aussi fait pas mal d'emplêtes, au grand désespoir de ma famille et belle famille qui ne sont pas pour!! On a dépensé pas mal de sous mais on avait besoin de ça. Au début, ça a été dur car le soir, j'angoissais, j'étais sûre que parce que tout était prêt et qu'on s'était donné du mal, ma puce allait mourir elle aussi. J'ai passé mes nuits à la sentir bouger pour être sure. Puis, ça s'est un peu tassé, j'ai fini par moins penser à la relation que je m'étais faite (Adrien est mort le soir des derniers achats pour lui)... mais des contractions m'ont conduites à l'hosto quand même... enfin, RAS au final.

Maintenant que tout est quasi fait (il reste les vêtements à trier et à laver), j'ai peur que tout s'arrête de nouveau, je ne me vois pas défaire la chambre une seconde fois, pas encore!!! J'essaie de ne pas trop penser mais le combat n'est pas fini, il me reste au moins 11 semaines à tenir!

Mon homme m'a avoué qqch qui me faisait mal ces derniers temps mais que je n'avais pas osé dire... Quand nous allons faire les magasins, quand il voit les habits bébé, il est toujours attiré vers le rayon garçon et il a très mal au coeur en voyant tout ça... Ca lui rappelle sans cesse que son fils n'est plus là. Ca me fait la même chose mais on ne se l'était pas dit et en se retrouvant dans ce rayon, on s'est regardé sans rien dire, les larmes aux yeux... On en a reparlé ensuite et il m'a dit que voir la chambre de nouveau prête lui faisait le même effet, même si elle est différente... Adrien nous manque énormément en ce moment, c'est fou! Et la peur que ma petite nous laisse revivre la même chose me terrifie...
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Papillon0011da5Mer 12 Nov - 18:22

11 semaines!!!! garde ca en tete!! 11 semaines!!
bises.
calou
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Papillon0011da5Mer 12 Nov - 18:54

Oui, 11 semaines c'est env 2 mois et demi, ça devrait vite passer c'est après les fêtes de fin d'années qui arrivent à grands pas !!!

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Papillon0011da5Mer 12 Nov - 21:06

Bunette tu arrives au but! tiens bon! et puis c'est normal ce manque d'Adrien! vous vous retrouvez dans une situation que vous avez déjà vécu (les préparatifs) mais là il s'agit de la petite soeur et cela vous renvoit encore une fois le fait qu'Adrien n'est plus là et qu'il ne le sera plus jamais! mais il vous confit sa soeur... et Adrien et la petite jumelle veillent sur vous.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence, même pas un an après...   Et ça recommence, même pas un an après... - Page 5 Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça recommence, même pas un an après...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» mon fils est parti 2 jours apres sa naissance
» apres mon ange parti a 26SA une fc a 3SA poignare dans la po

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Le forum
 :: Réaction de l'entourage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser