Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Vote_lcapParole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Voting_barParole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Vote_rcap 
barby
Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Vote_lcapParole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Voting_barParole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Vote_rcap 
lilisur
Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Vote_lcapParole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Voting_barParole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Vote_rcap 
adore13
Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Vote_lcapParole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Voting_barParole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Vote_rcap 
calou
Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Vote_lcapParole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Voting_barParole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Vote_rcap 
maria
Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Vote_lcapParole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Voting_barParole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Vote_rcap 
bunette
Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Vote_lcapParole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Voting_barParole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Vote_rcap 
christine
Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Vote_lcapParole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Voting_barParole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Vote_rcap 
leeloo
Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Vote_lcapParole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Voting_barParole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Vote_rcap 
manue973
Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Vote_lcapParole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Voting_barParole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur!

Aller en bas 
+14
kukmoon
lilisur
mam ange
manue973
nini
ISABELLE
marjory
christine
JulieMamandeRosalie
barby
celine59660m
bunette
calou
Carine1380
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carine1380
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Carine1380


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/01/2008

Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Empty
MessageSujet: Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur!   Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Jeu 17 Jan - 23:40

Je perdu mon fils a 21 semaine de grossesse!
Pour plusieurs d'entre eux c'est comme s'il n'avait pas exixter! Losque j'en parlait il me répondait:

Ben voyon tes encore jeune;
C'était mieux de même;
Tu la pas connu ;
On moin ta pas eu le temps de le voir grandir;

Et la meilleur et la plus méchante.....
REVIEN-EN !

A l'accouchement mon conjoint et ma mère était présent
et je les remercie beaucoup!
Seulement mon frère et ma meilleur amie son venu me voir a l'hopital! Mon père ma jamais appeller et jamais venu me voir, moi sa fille qui avait la mort en elle, la mort de son ptit fils!!!!! Mes j'ai tellement eu de mauvais commentaire a la mort de Mike! Les gens peuvent est vraiment méchant! Je ne peut pas leur souhaite de vivre la mort de enfant, cars on ne souhait ce malheur a personne! Mais si jamais j'ai l'occassion je ny manquerais pas de leur faire voir la douleur et de leur noter les parole qu'il mon dite au moment de mon deuil! Présentement jai éloigner toute les personne qui mont dit des chose aussi blessante a la mort de Mike!
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur!   Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Jeu 17 Jan - 23:55

je crois qu'on y a toutes droit, malheureusement!!!

Et oui c'est terriblement dur de se sentir incomprise, d'avoir le sentiment que ce malheur ne touche que nous!!!

Mais je crois qu'en fait ils sont tellement sidérés (c'est un peu beaucoup trop tabou de penser qu'une femme enceinte peut perdre son petit bout) qu'ils disent n'importe quoi!! Ils pensent faire bien, essayer de redonner la peche et ne trouvent pas les mots, tout simplement parce QU'IL N'Y EN A PAS!!!!

je ne crois pas qu'ils soient foncierement méchants (du moins je l'espère), je pense juste qu'ils sont STUPIDES et que parfois ils feraient bien mieux de SE TAIRE tout simplement.

Remarque à deux balle: d'une certaine maniere, ce genre de reflexions m'a un peu aidé dans mon parcours (et j'en ai eu des remarques à la con) : ILS M'ONT AIDEE A DEVERSER MA COLERE, et je me suis lachée!! Alors t'as raison LACHE TOI!!! traite les de tous les noms si ca te fait du bien (pas besoin de rajouter de la douleur tu as assez souffert)

Bon courage à toi, ton petit ange est avec les notres, dans le plus magnifique des jardins. (Une petite pensée pour christine qui nous rappelle si souvent qu'ils nous font signe et nous aiment au moins autant que nous les aimons!!)

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur!   Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Lun 21 Jan - 21:04

Dans le genre paroles blessantes, j'en accumule un stock en ce moment et j'en peux plus de les supporter...je n'arrive plus à les ignorer... c'est plus possible... J'ai même plus le courage de les relater... si ça vous "tente", RDV sur mon blog mais si vous n'avez pas le moral, n'y allez surtout pas!!!
bunette91.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
celine59660m
J'aime tchacher
J'aime tchacher
celine59660m


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2008

Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur!   Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Mer 23 Jan - 11:33

oh oui les gens la plupart son des cons profond et on les EMMERDE!!!!!!!!! allez vous faire voir bande de naze
allez courage e totues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://celine59660m.skyrock.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur!   Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Jeu 24 Jan - 18:17

céline BRAVO

les filles!!!! il faut qu'on parle!!!!
neel est parti il y a bientot 2 ans moi comme toutes les autres copines on a eu toute des réflexion DE MERDE on peut le dire!!
au debut on est triste on se dit "merde mais pourquoi......"
par la suite tu te dis "soit j'encaisse et la je vais etre encore plus mal plus triste plus négative"
"SOIT JE LEUR RENTRE DANS LE LARD A CETTE BANDE DE CON SANS COEUR INUMAIN"

alors voila les filles la pire chose au monde nous ai arrivé nous avons perdu nos enfants, plus rien ne nous touche ALORS HAUT LES COEUR NE PRENEZ PAS DE GAN VOUS LEUR BALANCE DES VACHERIES AUSSI!!!!

ci vous etes a cours d'idée bipé moi j'en ai plein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
JulieMamandeRosalie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2008

Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur!   Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Ven 25 Jan - 15:40

Bonjour les filles,
Nous aussi (Olivier et moi) avons changé dans notre rapport aux autres. Les parents D'Olivier ne sont pas venus à l'enteRrement de Rosalie car ils avaient des vacances de prévues, donc pas de changement de programme, ils sont partis sans se manifester. Ils n'allaient quand meme pas rater leurs vacances pour l'enterrement de leur 1er petit enfant.
On a décidé de ne plus les voir et de leur dire!
Maintenant je réagis au quart de tour et je dis ce que je pense sans ménagement.
J'ai envoyé un faire-part de naissance-décés à tous les invités de notre mariage et j'enverrai un mot en septembre prochain pour l'anniversaire de Rosalie. Au moins une fois dans l'année ils penseront à elle.
En réponse au faire-part, nous avons reçu de très beaux textes mais aussi de belles horreurs (du genre: carte de voeux pour la nouvelles année ou lettres qui ne parlent même pas de Rosalie).
Au moins, on fait le tri et les BLAIREAUX sont mis aux oubliettes après qu'on leur ai dit tout ce qu'on pense d'eux.
Courage à tous.
Une pensée à nos enfants partis trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur!   Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Ven 25 Jan - 16:32

bravo Julie!!!!!!!!!!!! (hihih moi aussi mon amoureux c'est un olivier hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur!   Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Ven 25 Jan - 22:36

Barby, je suis preneuse pour tes idées de vacheries!!!! lol!!!!! J'ai décidé de me rebeller et de faire la peau de tous ces cons égoïstes qui ne pensent qu'à eux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur!   Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Sam 26 Jan - 13:16

koool il va donc faloir qu'on fasse un "ptit lexik" des paroles merdique avec les réponses qui pike hihiahahhaha moua moua moua!!!!!

un exemple que je viens de vivre rien qu'hier (vous allez voir)

donc en ce moment on vi chez ma maman et mon beau pere
ses enfants nous déteste et demain c l'anniv de mon BP ils sont donc arrivé hier soir
un d'eux me dit : a oui je pensai bien que vous seriez TOUS encore ici"
je lui répond
oui on est encore la mais tu as de la chance normalement on devai etre 5 mais Neel est mort alors tu voi estime toi heureux on est que 4

je vous raconte pas ca a mis un super gros froid lui etai comme un con tout rouge
et moi je jubilai hihihihahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
christine
Je suis addict
christine


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 57
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 12/04/2007

Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur!   Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Sam 26 Jan - 22:51

Les filles... vous êtes infectes !! continuez !!
je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur!   Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Dim 27 Jan - 11:22

hihih Christine hihii
moi aussi je vous aime cocotes jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
celine59660m
J'aime tchacher
J'aime tchacher
celine59660m


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2008

Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur!   Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Dim 27 Jan - 13:43

ET MOI OSSI JE VOUS AIME§§§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
http://celine59660m.skyrock.com/
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur!   Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Dim 27 Jan - 19:38

Franchement, bravo Barby!!! T'as fait fort sur ce coup là!!! Fallait oser et tu as bien fait je pense!
Une de mes collègues a rouspété quand on m'a demandé des nouvelles et si j'avais les résultats de l'autopsie et je lui ai dit que si Adrien était gênant pour elle, qu'il suffisait qu'elle se barre car pour moi, il serait toujours là et ne partira jamais de mon coeur... En fait, je pense que cette collègue ne supporte pas qu'on s'intéresse à moi de temps en temps et pas à elle... Pfff! Quelle idiote!!! Je préférerai qu'on m'oublie et avoir Adrien dans mes bras!
Si vous avez d'autres exemples les filles, n'hésitez pas surtout! Je compte écraser tous les cons que je croise et qui me font trop souffrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur!   Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Dim 27 Jan - 20:47

ahhhh ma ptite Bunette je vais te dire j'ai des sac entier de va te faire foutre a distribué !!! moi je propose au gens dans prendre de bonne poigné chez moi c'est cadeau hihi
tu sais tout au début je ne disai rien et puis un jour je me suis dit que" c'est con s'en tapé de moi de ma famille de ma vie en clair donc moi idem
et je te juge que a titre perso sa aide vachement !!!

maintenant moi j'ose tout le bon comme le mauvai
le bon : quand j'aime les gens je fais tout pour qu'il soit heureux
le mauvais : quand on me blesse ou qu'on touche a MA famille je devien pire qu'une lionne a qui on vole les petits donc je suis tres tres méchante
et comme je t'ai deja dis il nous ai arrivé la pire des chose au monde donc maitenant plus rien ne me touche!!!

NOTRE PEUPLE VAINCRA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur!   Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Dim 27 Jan - 20:53

J'ai décidé de ne plus me laisser faire. J'ai essayé pas mal de choses mais sans succès : les ignorer, les dévisager sans rien dire pour les mettre mal à l'aise, leur répondre, leur gueuler dessus mais rien l'y fait!!! Alors je vais me rebeller et tant pis s'ils pensent que je suis devenue folle!!!! Il est hors de question que ça continue comme ça!!!! Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre mais je vais leur foncer dans le lard je pense.... sinon, c'est moi qui vais me faire enfoncer davantage encore.... et j'en peux plus de cette situation!!!! Alors je vais encore essayer un coup!!!
(on devrait créer un sujet que sur des phrases toutes faites pour répondre aux attaques..)
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
christine
Je suis addict
christine


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 57
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 12/04/2007

Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur!   Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Dim 27 Jan - 22:19

Bunette,

va faire un tour sur la section "sas de décompression" : quand je pète un cable, je m'exprime assez crument parfois... ça t'aidera...

tu peux ouvrir un post dans cette section dédié uniquement aux "insultes toutes faites" : je pense que l'on va se faire un malin plaisir de le remplir pour te donner des idées (surtout moi..) !

Bise de la part de la sale gosse !
Revenir en haut Aller en bas
marjory
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2006

Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur!   Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Dim 3 Fév - 0:26

les filles idem moi aussi j'ai eu droit au meme lot de reflexions idiotes et mechantes du style ma mere me disait

"t'es jeune t'en aura d'autres "ou "elle est mieux la ou elle est"

autant vous dire que j'ai fait un grand tri et que j'ai eliminé definitivement de ma vie tous les gens qui m'on empoisonnée la vie
j'etais quelqu'un de tres a l'ecoute avant toujours a reconforter tout le monde et a penser a eux avant moi
depuis la mort de ma fille y a un peu plus de 3 ans tout ca c fini si j'ai un truc a dire je le dit et ceux a qui ca plait pas tant pis

faut faire le tri y en a marre des abrutis

faut se rebeller les filles on a vecu le pire on a le droit de dire ce qu'on pense tant pis pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 07/02/2008

Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur!   Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Ven 22 Fév - 12:29

SALUT LES FILLES, MOI DES PAROLES BLESSANTES JE N'EN AI PAS EU BEAUCOUP,
JE VIS A LA REUNION DEPUIS DEUX ANS, TOUTE MA FAMILL ET MES AMIES SONT EN METROPOLE, ICI JE N'AI QUE MA SOEUR, AU DEBUT J'AI CRU TROUVER UNE OREILLE MAIS JE ME SUIS VITE APERCU DE MON ERREUR. ELLE A 4 ENFANTS DEJA GRAND, TOUT CE QUELLE A TROUVER A ME DIRE C'EST QUE TANT QUE TU NA PAS LE BEBE DANS TES BRAS IL NE FAUT PAS Y CROIRE......DUR.... JE NE SAIS PAS SI ELLE A VECU TOUTE SES GROSSESSES COMME CA ET QU'ESTCE QU'ELLE RESSENTAIS QUAND CES ENFANTS BOUGER EN ELLE,MOI MA FILLE EST PARTI A DEUX SEMAINES DU TERME ET POUR TOUT DIRE JE LA SENTAIS DEJA DANS MES BRAS
ALORS J'AI RAVALER MA COLERE ET MES LARMES ET JE ME DEMERDE TOUTE SEULE AVEC MES SOUFFRANCES MAIS FAUT PAS ME DEMANDER D'ETRE COMPREHENSIVE POUR TOUT CES GENS QUI NY CAPTE RIEN JE LES EMMERDES TOUS
BON COURAGE LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur!   Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Ven 22 Fév - 12:51

personne ne peut nous comprendre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur!   Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Ven 22 Fév - 17:19

coucou
il est que l'entourage a du mal a comprendre ce que l'on ressent...
Quand j'etais en metropole, je n'avais que ma soeur au debut aupres de moi...mais je ne pouvais pas discuter avec elle car pour se proteger elle evitait d'en parler...
Elle m'a dit une fois qu'elle ne pouvait pas comprendre car elle n'etait jamais passée par là!
Donc je me retrouvais seule avec mes questions, mes douleurs et mes pleurs...
C'est vraiment dur de n'avoir personne avec qui parlé de ses angoisses...
Je te comprends a 100% Isabelle...
Comme le dise les filles; ici tu trouveras des personnes a qui tu pourras parler librement car toutes sommes passées par ces moments là...alors n'hesites pas...
Gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
mam ange
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau
mam ange


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2008

Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur!   Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Mar 5 Aoû - 1:33

coco64<moi des paroles et méme des regards blessants j'enai tout les jours méme sur mas cinq enfants! c pas mes enfants qui me stresss c le regards des gens surtout qu'on mon mari et moi et les enfants nous sommes comme aujourd'hui faire les courses! une femmes nous as regardé le nommres d'enfants d'une facon négligant j'étais vraiment rouge de colére et alors ya que le malheur des autres qui font le bonheur de certains comme ont dit! alors il ne faut pas faire gaffe et vivre son bonheur caché pour étre plus heureux! méme quand j'ai perdu mon ange j'ai eu le droit alors mantenant les enfants çà suffit! voilà la réponse de ma famille! c trés encourageant et comme si mon bébé qui et mort vas remplacer mon prochain? jamais ! mon christophe tu me manque et j'aurais aimé t'avoir parmis nous tous aujourd'hui mais ce n'est impossible ! regret pour toujours ! élas ! la vie est parfois cruelle et notre chemin doit continuer ainsi c la vie ont n'as pas le choix! c accepter sa mort et on doit vivre pour tout ceux qui nous entourent! bon je vous laisse j'ai trop de choses à évacuer de mon esprit et je part me coucher! je pleurs que c ... dur! bonne nuit!.;;;;
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur!   Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Mar 5 Aoû - 9:24

personne ne comprends et ne comprendra...de toute façon un enfant ne se remplace pas par un auatre mais c un concept qui n'est pas integré!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur!   Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Mar 26 Aoû - 13:34

il faut "essayer" de faire abstraction, les gens sont bêtes et méchants !!!

j'ai vu une petite (très petite, un peu plus rosse qu'un porte-cléf avec les photos des enfants de l'école) plaque de marbre avec gravé :"chaque seconde qui passe me rapproche un peu plus de toi !"
J'ai trouvé cela très joli, et c'est la vérité, un jour on rejoindra notre bébé-ange et là on pourra les calîner sans s'aarêter ... un coup de blues, ça va passer
Revenir en haut Aller en bas
kukmoon
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
kukmoon


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur!   Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Jeu 11 Sep - 1:12

J'ai compris avec le temps que tous les propos "maladroits" que j'ai entendu me faisait mal par rapport à mon bébé. Je veux dire par là que dire telle ou telle chose était un manque de respect envers mon bébé, une façon de le salir car l'ignorer, le percevoir comme "rien"...était un trop en plus de la souffrance que je devais gérer au quotidien.

J'ai bcp discuté de cela avec mon conjoint car malheureusement les propos que j'encaissais me rendaient aigris et jamais il ne m'a connu ainsi.

Voilà cinq ans tout juste que mon ange est décédé et bien que je m'y attendais, là encore pas un coup de téléphone pour savoir si je vais bien, pas une fleur au jardin du souvenir....j'ai arrêté de pleuré, j'ai arrêté de broyer du noir chaque 9 septembre car ça ne vaut pas la peine de se détruire pour des gens qui n'ont pas d'amour dans leur coeur.

N'ayez plus de haine, de colère, de rancoeur...envers les gens qui vous ont fait du mal, ils vont puiser toute votre énergie et ça n'en vaut pas la peine.

J'ai vu ici des jolies photos de mamans souriantes alors restez ainsi, pensez à nos petits car eux savent combien vous êtes exceptionnelles.

Je pense bien fort à vous toutes

kukmoon
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur!   Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5Jeu 11 Sep - 9:18

Kukmoon ton message est magnifique et je crois que tu as raison...
Je dois dire que moi aussi j'ai laissé tombé et ce dès le début...je sais que personne ne me demande pour Milona je crois d'ailleur que personne se rapelle ou ne sait quand elle est partie..
Je n'en parle à personne même pas à mon mari..
Je n'ai plus de rancoeur...enfin pas pour cela c'est plus comme je l'ai déjà exprimer les gens qu ime demande c'est quand que je fais le deuxième...aussi bien ceux qui savent que ceux qui savent pas..

Douces pensées à ton ange kukmoon....le temps passe mais ils sont toujours dans nos âmes
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur!   Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur! Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
Parole blessante, toujours gravé dans mon coeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ange dans mon coeur
» 5 ans pour mon petit coeur ..
» le moral dans les chaussettes
» Ma princesse dans les anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Le forum
 :: Réaction de l'entourage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser