Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Vote_rcap 
barby
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Vote_rcap 
lilisur
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Vote_rcap 
adore13
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Vote_rcap 
calou
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Vote_rcap 
maria
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Vote_rcap 
bunette
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Vote_rcap 
christine
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Vote_rcap 
leeloo
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Vote_rcap 
manue973
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....

Aller en bas 
+12
calou
Amandine82000
bunette
ysabel
barby
labellovaness
lilisur
kukmoon
nini
maria
manue973
adore13
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Empty
MessageSujet: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Ven 18 Juil - 21:49

Les filles, je n'ose vous dire qu'il m'arrive un miracle! un cadeau de ma petite Andréa j'en suis certaine!
Alors comme je vais garder ça pour moi, mon mari et ma maman pendant quelques mois, il n'y a qu'ici que je peux le crier bien fort: je suis enceinte!
Après exmens mes ovaires polykystiques ne sont plus malades et comme je le disais dans un autre post, j'ai eu un retour de couche alors que je n'aurai pas du...du coup voilà qu'un bébé espoir commence à pousser (environ 15 jours) tout seul comme un grand. j'avais RDV en septembre pour lançer la stimulation et hop pas besoin!
Bref, je voulais partager cet évènement avec vous qui me comprenez si bien. Je suis partagée par pleins de sentiments mais je vais tacher de rester sereine: advienne que pourra!
J'ai une pensée très forte pour les mamanges qui sont en attente également d'un BB espoir et je veux leur dire: OUI les miracles existent! Allez les filles, courage et comme dit si bien Barby: NOTRE PEUPLE VAINCRA!!!!!!
Biz à toutes, biz à nos anges et d'énormes méga bisous pour ma petite fée: Maman t'aime très fort et pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Ven 18 Juil - 23:48

ben je vois que l'on est tombée enceinte a peu pres en meme temps...
moi aussi je dois avoir a peu pres 15 jours de grossesse...j'attends de voir mon gyneco pour confirmer...
j'espere qu'on pourra se suivre pour nos grossesses...qui sait, peut etre que l'on accouchera le mm jour lol

kisa a toi et felicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Sam 19 Juil - 9:02

coucou manue, pas de pb pour se suivre et comme tu dis peut-être qu'on accouchera le même jour... en attendant j'attends aussi de voir mon gynéco (la semaine prochaine, je pense ça va être rapide car on m'avait dit que je devrais être arrêtée car mon boulot est fatiguant). A bientot pour des news
biz et félicitations à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Sam 19 Juil - 12:13

yes yes yes yes yes
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Mar 22 Juil - 20:41

ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

notre peuple vaincra ouéééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Mar 22 Juil - 22:31

merci les filles. J'ai attaqué l'aspégic + arret de travail (tension à surveiller). Le chemin va être long mais on y arrivera.....Notre peuple vaincra!
biz
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Mar 22 Juil - 23:06

t'inquietes tout se passera bien...
je pense aussi beaucoup a toi, au bonheur de porter un enfant...

gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
kukmoon
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
kukmoon


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Jeu 24 Juil - 1:32

Oh que de bonnes nouvelles !!! que c'est bon de savoir que des mamans anges portent de nouveau la vie. Nous partageons votre joie et on va vous suivre les filles !!!!!!

Idem j'étais sous aspegic nourrisson au début de ma grossesse puis aspegic donc hésites pas si tu as des questions.

Gros bisous a vous deux

et vous toutes du forum bien evidemment

kukmoon
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Jeu 24 Juil - 21:40

salut Kukmoon et merci! oui je suis également sous aspégic nourrisson. J'aurais effectivement une question pourquoi es-tu passée à un dosage plus élevé? et à partir de quand?
Biz
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Ven 25 Juil - 14:15

re-félicitations les filles !!!
biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Ven 25 Juil - 14:38

merchi merchi.....

alors adore13, comment ça s'annonce pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Ven 25 Juil - 18:09

pas trop mal, Manue! pas trop mal. Je ne suis pas vraiement malade. Légères nausées passégères mais pas tous les jours! d'ailleurs je navais pas été malade non plus pour Andréa. Un peu ballonnée, quelques tiraillements par moments dans le bas ventre (ça doit se mettre en place la dedans). Je gère pas trop mal dans l'ensemble même si j'ai des angoisses passagères également....à me demander si je suis toujours enceinte, si tout va bien...je passe la 1ère écho le 05/08. Même si je stresse à fond, elle va aussi me rassurer! en attendant, repos.
Et toi pas trop de stress (sans parler de tes soucis de couple)? biz
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Ven 25 Juil - 18:23

ben de mon coté ça va aussi...
moi aussi je me demande si je suis toujours enceinte, j'ai pas de symptomes encore...je verrais bien...
quelques angoisses, quelques cauchemards mais je pense que c'est normal apres ce qu'on a vecue je ne serais pas tranquille tant que mon bb ne sera pas né donc c'est parti pour 8 mois de stresse passif Laughing
j'ai pas encore reussi a voir mon gygy car il ne revient que le 4 aout donc j'attends patiemment...

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Sam 26 Juil - 12:14

Ouaiii Manue comme tu dis 8 mois de stress! bon on va gérer tout de même parce qu'il le faut... mais comme tu dis on ne pourra être sereine que lorsque le bébé sera né et dans nos bras! ce n'est pas uniquement les 1er mois, c'est la totalité! avec une période de pointe vers le 4ème/5ème mois, ou on pourra me dire à ce moment là si ce que j'ai vécu la première fois se renouvelle ou pas et si il y a RCIU sur le bébé...mais bon comme dit Barby: NOTRE PEUPLE VAINCRA, alors il n'y a pas de raison! et puis je ne voudrais pas paraitre à me morfondre de ma situation, j'ai déjà la chance d'être enceinte... donc "wait and see" comme on dit!
biz
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Sam 26 Juil - 16:19

tu as tout a fait raison, moi aussi c'est l'echo morpho qui sera le plus dur pour moi car j'aurais vraiment peur que le medecin me dise qu'il y a un pb comme pour Marvin...
mais je garde espoir que tout se passe bien cette fois-ci
ya pas de raison, car Marvin n'avait pas de pb génétique donc je pense que ct la faute a pas de chance, je verrai bien...

en tout cas on se suit...kiss

NOTRE PEUPLE VAINCRA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
labellovaness
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/01/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Dim 27 Juil - 7:02

félicitations les filles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Dim 27 Juil - 18:57

hihihahahahahah et bien oui les nenettes notre peuple vaincra!!!!! et vous en etes la preuve!!!!

bon quand vous aurez les frimousses de vos BB venez nous les montré hihihi

gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Lun 28 Juil - 9:40

bisous !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Lun 28 Juil - 23:16

eh oui barby, notre peuple vaincra!!!!!!!
t'inquietes on viendra te les montrer
moi je ne sais mm pas quand est ce que je verrais mon gygy...
quoi de neuf les filles???
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Mar 29 Juil - 15:48

Manue, tu ne peux pas aller voir une sage femme libérale en attendant. J'ai trouvé une sage femme très réconfortante, à l'écoute pour mes jujus et Lilian, qui me consacré du temps et l'écoute que j'attendais, plus que les gygy. Et puis les sages femmes, c'est elle tout de même qui suivent la grossesse depuis longtemps, enfin, moi, je milite pour leur valorisation, trop souvent mise de côté par les médecins malheureusement.

pleins de bises, envoyées en guyane ! quel temps en guyane en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Mar 29 Juil - 15:51

ben il fait tres beau, le ciel est bleu, les oiseaux chantent...

je n'avais pas pensée a aller voir une sage-femme, je n'ai jamais eue de suivi par elle... faudrait que je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Mer 30 Juil - 14:30

C'est vrai Ysabel, les sages femmes devraient être valorisées! surtout lorsque'on voit ces demi-dieux de médecins qui ne se sentent plus du fait de leur années d'études...et qui en oublient de faire preuve d'humanité! Les sages femmes sont plus proches et nous comprennent (est-ce parce que souvent ce sont des femmes et mêmes des mamans ???? je pense que ça y fait....) Bon elles ne sont pas toutes comme ça mais je garde dans ma mémoire 2 sages femmes lors de mon hospitalsiation qui étaient au top!!!! en ce qui concerne les médecins, ce que je garde en mémoire..........GRRRRRRRRRR je ne vais redire toute ma colère ce n'est pas le moment!
Bref il fait beau, les cigales chantent, la mer est bleur ici aussi.........bizzzzzzzzzz les filles
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Mer 30 Juil - 14:32

Laughing contente qu'il fasse beau de ton côté adore13, quelles sont les news?
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Mer 30 Juil - 19:14

oh ba c'est toujours pareil. on gère, on gère. j'ai quelques petits soucis intestinaux et quelques douleurs à l'estomac par moment, j'éspère que ça n'a pas d'incidence sur le bébé... et je met ça sur le compte du début de grossesse et des hormones qui sont en ébullition. Enfin je vois ma gynéco mardi prochain donc je patiente en essayant de me raisonner et de penser à autre chose. Le reste du temps quand je n'ai pas de symptômes, je me demande si je suis bien enceinte? Ouai ouai, vive les prises de tête. Hi, hi,hi jamais contente.... enfin je supoose que c'est normal compte tenu de nos antécédents. Et puis je profite un peu de la famille et des amis pour me changer les idées et ne pas trop penser! et puis quand je veux me raisonner je me dit on verra bien de toute façon ce n'est pas moi qui décide, c'est mon corps, c'est la nature et je ne peux rien contrôler, alors.........
et toi Manue? comme vas et quelles sont les news avec ton homme?
biz
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5Mer 30 Juil - 19:34

ben moi j'ai fais un echo de datation aujourd'hui ...
je suis rassurée car bb est bien en place pour le moment et sa taille correspond parfaitement au terme... la j'en suis a un mois donc on ne voit pas encore grand chose

ben mon homme il subit Laughing
il n'a pas trop son mot a dire...
la derniere fois je fesais des chaussons pour bb (eh oui deja, j'y crois!!!) il m'a dit comme quoi que je l'ai bien eu...Laughing que j'avais bien preparer mon coup Laughing
mais ça va beaucoup mieux...
je commence a avoir des bouffées de chaleur et parfois des nausées... en plus avec la chaleur, c'est pas evident...

voici les news Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Grossesse
 :: 9 mois
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser