Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Vote_rcap 
barby
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Vote_rcap 
lilisur
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Vote_rcap 
adore13
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Vote_rcap 
calou
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Vote_rcap 
maria
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Vote_rcap 
bunette
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Vote_rcap 
christine
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Vote_rcap 
leeloo
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Vote_rcap 
manue973
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....

Aller en bas 
+12
calou
Amandine82000
bunette
ysabel
barby
labellovaness
lilisur
kukmoon
nini
maria
manue973
adore13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Ven 12 Sep - 20:50

coucou calou, contente de te revoir! mais tu sais on ne t'en veux pas. Tu dois t'occuper de tes petits anges! et il n'y a pas meilleure excuse...merci de ton réconfort et oui j'éspère qu'il y aura une nouvelle grossesse. Pour l'instant j'attends, j'essaye de ne pas trop focaliser....
ça me fait drôle de voir que tu appelles ton petit: Gaby parce que je ne sais pas si je l'avais dit mais mon prénom c'est Marie- Gabrielle et certains de mes amis me surnomment: Gaby!!!!!
bon en même temps j'en ai d'autres: MG, marie, marie gab, marie gaby.... hihihihi je vous raconte ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Ven 12 Sep - 21:27

alors comme ça tu racontes ta vie ADORE...
moi ça ne me derange pas tu sais hihihihihi
... M-G ça fait Mere-Grand hihihihi

nini merci de me rassurer... je sais que je psychote pas mal pour rien... en plus, depuis que Marvin n'est plus la, je suis devenue super emotive, tres sensible aux sentiments des autres...
j'attends avec hâte la prochaine echo...
je dois restée ZEN ZEN ZEN... NO STRESS... NO QUESTIONS A 2 BALLES hihihihi

bisous a vous toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Sam 13 Sep - 10:47

Mere Grand qui n'a pas peur du méchant loup!!!!
hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Sam 13 Sep - 13:34

Tu sais Manue, c'est normal que tu compares ta nouvelle grossesse avec Marvin... Il faut juste faire attention de ne pas trop y trouver de similitudes justement car bb5 et Marvin sont 2 bébés différents, avec leur taille, leur poids et leur rythme cardiaque différent! Quand mes jumelles vivaient toutes les 2 et allaient bien, elles avaient la même taille mais pas le même rythme cardiaque. Chaque bébé est unique. Et puis, ton gygy n'a pas une courbe pour y inscrire les poids car quand tu la regardes, la moyenne est large et il y a toujours des petits et des gros bébés! Ce n'est qu'une moyenne!
De mon côté, grande déception. Je n'attendais pas grand chose de ces résutlats d'amniocentèse car je serai inquiète jusqu'au bout pour la 2ème puce... Mais quand hier on m'a dit que contrairement aux apparences, pas de trisomie 13,18 ou 21 et qu'il fallait chercher plus loin, je me suis sentie démunie... Je m'étais dit que si c'était ça, au moins on savait d'avance que la puce vivante n'avait pas ce genre de problème et ça me laissait un espoir... même s'il était mince car je suis super angoissée... Du coup, là, il faut encore attendre et on m'a prévenu que ça serait bien plus long... Du coup, j'ai peur qu'ils trouvent quelque chose que les 2 puces pourraient avoir... Comment espérer?
Là bas, ils veulent que je crois davantage en cette puce qui est bien là, que je me concentre pour la sentir de nouveau bouger, etc... Mais j'ai beau essayer, je n'y arrive pas et je culpabilise pour elle. En voulant me protéger (d'un nouveau choc), je gâche ma grossesse et la relation avec ma fille restante...
Et puis, je dois les revoir dans un mois. Ils vont sûrement me parler des résultats à ce moment là. C'est long un mois... Mais pour eux, il est toujours temps de faire une IMG, pas de date limite, pas d'urgence à me l'annoncer quoi... Alors, comment faire pour vraiment y croire alors qu'on sait que tout peut s'écrouler dans quelques temps?
Je suis déjà super stressée mais là, ça en rajoute vraiment trop...
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Sam 13 Sep - 14:12

ma petite bunette, je ne sais plus quoi te dire...
c'est tellement triste ce qui t'arrive que j'en perd mes mots...
le stresse est normal, de plus les medecins ne peuvent pas encore te dire ce qui a provoqué ce nouveau drame...
en tout cas, viens nous parler si tu peux... on attend toutes de tes nouvelles et on sera la pour te soutenir au maximum...

gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Sam 13 Sep - 16:57

arfff Bunette je vais pas te dire ne stress pas blabliblabla car je suis pas a ta place et plus j'y pense plus je me dis que je serai comme toi
mais tu sais il faut toujouts gardé espoir et comme dis le titre du post "oui je crois aux miracle" donc NOTRE PEUPLE VAINCRA!!!!

gros bizoux les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Sam 13 Sep - 18:04

Oui, j'aimerai VAINCRE moi aussi mais tant de batailles restent vaines... J'ai même l'impression de ne plus avoir ma place ici parfois car vous vous battez toutes contre des situations atroces et moi je me lamente encore une fois... Mais en même temps, c'est le seul endroit où je ne suis pas jugée et où je peux parler sans qu'on me dise "t'es complètement psy ma pauvre!"
Alors je continue mais je suis usée les filles, vous devez connaître ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Sam 13 Sep - 20:16

Oh Bunette, pourquoi tu n'aurais pas ta place ici? Je ne suis pas d'accord avec toi! tu es une mamange et une maman et tu aimes tes enfants! on comprend ta douleur, on la partage et je ne trouves pas que tu te lamentes!
Tu as peur, c'est tout et c'est vraiment légitime!
Et nous savons toutes pourquoi! et nous ferions pareil dans ta situation actuelle... ne te sens pas différente et je dirais même inférieure. Tu as tendance à te rabaisser et vraiment tu te trompes.
Alors je suis avec toi! on se bat toutes ici!
Pas contre des situations atroces mais contre ce foutu destin! on sa bat contre notre P..... de karma, cette S........ de fatalité! Oui nous sommes du peuple qui en chie, du peuple qui a la rage et du peuple qui mène le combat de l'amour!
Mais, ma petite Bunette, nous perdons des batailles, nous souffrons mais nous gagnerons!
NOTRE PEUPLE VAINCRA!
crois le! crois en toi!
Revenir en haut Aller en bas
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Sam 13 Sep - 23:19

Bouhhhh, y m'agacent ces médecins ! pourquoi tant de stress encore. Qu'est ce que ça change qu'ils vous disent qu'ils vont chercher plus loin .... du stress de l'angoisse, en plus pour vous dire qu'il est encore temps de faire un img ! mais de toute façon, vous pouvez décidé aussi, de mener cette grossesse à terme quelque soit "le problème décelé" pour ta puce. Si elle ne peut pas vivre, vous pourrez la voir quelque minutes, la rencvontrer vivante. Je ne veux pas vous choquer dans mes propos, mais j'ai beaucoup cogiter sur ces IMG, de l'empressement des médecins pour arréter cette vie. Mais peut être est ce mieux, pour les parents de finir la grossesse, de voir leur BB vivant, et ne pas prendre la décision d'arréter la vie du BB, car c'est pas les médecins qui vivent avec ça après mais les parents. Je veux pas te bousculer non plus manue, c'est juste une reflexion sur cet acte et les échos que je peux avoir d'autres mamans, et une phrase de ma sage femme "laisser les femmes accomplir leur grossesse quelque soit l'issue".
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Sam 13 Sep - 23:21

Ah j'ai oublié, ce sont des jumelles dyzygotes ou monozygotes. parce que chez les mono, ils y a le risque transfuseur, transfusé ........

plein de courage bunette, regarde le soleil, recentre toi sur ta puce, écoute là, fais le vide en toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Dim 14 Sep - 12:22

Je ne sais que dire ... tu ne te lamentes pas, tu as un comportement normal, je serais dans le même état que je pense, quant'à l'img, moi, je vivrais ma grossesse jusqu'au bout ! Trop souffert de ne pas avoir pu faire de "vrais" câlins à ma fille, ne pas avoir pu lui montrer à quel point on l'aime, et (au cas où la mort est inévitable) la laisser s'endormir à tout jamais dans mes bras, ou ceux de son papa, en plein câlins d'amour afin qu'elle se sente apaisée ... .
Je ne sais peut être plus lire mais je ne comprends pas pourquoi ils t'ont parlé d'img, il se peut, ET JE PRIE TRES FORT POUR CELA, que ta jumelle aille bien ... .

En tout cas, saches que nous sommes là si tu as besoin.
Plein de bisous, de force et de courage pour toi et ta jumelle.
Gros câlins à nos bébés d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Dim 14 Sep - 15:21

En fait, ils me forcent à y croire en cette puce. Ils me forcent à écouter son coeur même quand c'est trop douloureux pour moi, ils veulent que je me concentre chaque jour pour la sentir à nouveau bouger et que je lui trouve un prénom... Ils ont sûrement raison mais je trouve qu'ils vont très vite en besogne... Pourquoi me dire tout ça alors qu'un coup, ils me disent que ma puce va super bien et une autre fois qu'on ne sait pas si elle n'aura pas un problème plus tard elle aussi. Ils me disent ça sûrement pour que j'essaie de m'investir plus et que eux, de leur côté, ils ne savent pas trop ce qu'il s'est vraiment passé...
Et puis, j'ai beau leur dire que c'est pas si simple d'envisager à nouveau l'avenir... On avait eu du mal après Adrien et quand on s'est mis à y arriver, plaf, une jumelle meurt... Et pourquoi ne pas m'en parler d'elle aussi? Pourquoi ne pas me dire de lui trouver aussi un prénom? Pourquoi ai je dû demander pour avoir quelques échos d'elle aussi pour les garder après...
J'ai l'impression qu'on me vole ma grossesse comme on m'a volé Adrien. J'espère juste bientôt savoir les véritables résultats et que tout aille bien et non pas seulement des impressions d'échos où tout va bien car ça ne me rassure plus maintenant.
Je ne veux pas blamer les sages femmes qui font tout leur possible pour moi mais parfois, j'ai l'impression de faire partie de la routine, de ce groupe de femmes parmi tant d'autres qui perdent ou perdront leurs bébés.
Pour le moment, j'essaie de me dire qu'elles ont raison et je fais ce qu'elles me conseillent de faire pour avancer mais j'espère que je ne tomberai pas trop bas et pouvoir vite recommencer à y croire vraiment...

(on ne sait pas si mono ou dizigotes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Dim 14 Sep - 22:21

Bunette je ne sais pas pourquoi y'a pas de reponse a la disparition de tonfils et de ta fille mais je serais d'avis de jsutement voir un autre doc pour avoir un autre son de cloche....enfin ca me semble primordial
Que toi tu ne sois pas rasurée et que la bataille te semble dur à gagner c'est plus que logique...
je n'ai pas de mot assez bien à te fournir car je ne suis pas à ta place...par conte toi ici tu as toujours ta place...
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Dim 14 Sep - 23:31

Je suis d'accord avec nini, essaie de voire un autre doc, peut être lui saura t'il te rassurer ...
Tu te tortures l'esprit Bunette, ici, on sait toutes que ce sont des bébés qui grandissent en nous, alors cherche des prénoms pour tes filles si tu le souhaite, ou alors attends un peu, c'est vous qui décidez.
Je te fais plein de gros bisous, ansi qu'à tous les bébés anges, une grosse caresse sur ton bidon !
Revenir en haut Aller en bas
JulieMamandeRosalie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Lun 15 Sep - 11:38

Bunette, je suis d'accord avec Nini et Lilisur. Tu pourrais peut-être aller voir un autre médecin en qui tu retrouverais confiance.
Je n'ai pas de conseils à te donner car je ne suis pas à ta place mais je peux te dire que j'ai appris à faire le tri parmi ce que disent les médecins. En effet, même s'ils ont un rôle primordial, ils ne sont pas à notre place et ne vivent pas les épreuves comme nous les vivons. Peut-être peux-tu t'écouter, faire plus de place à ce que tu ressens au fond de toi et t'éloigner du stress que tous ces gens te procurent.
Courage et saches que tu as ta place ici.
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Lun 15 Sep - 13:25

Oui, je pensais aller voir qqun d'autre pour un 2ème avis. Mais il faut d'abord que je récupère les 3 caryotypes et c'est un peu long..
Pour Adrien, on sait que c'est dû à des thromboses placentaires mais pas RCIU donc non diagnostiqué. Mais là, je prend de l'aspégic, donc à priori, pas de problème... enfin je pense...


Dernière édition par bunette le Lun 15 Sep - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Lun 15 Sep - 14:57

bunette entre nous si je peux me permettre....l'aspegic pour certaines c pas assez...(je parle de moi ) c rare mais ca arrive...et il me semble bon que tu trouve le num d'un hematologue...après fait ce que tu veux..mais moi je prefère te le dire et limite t'angoisser que de me la fermer...
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Mar 16 Sep - 13:11

JE SUIS DEJA PANIQUEE, PAS A LA LIMITE!!!
je me renseigne pour l'hématologue mais j'ai rien à lui fournir. Normalement pour que les résultats soient fiables, il faut les faire à distance de la grossesse... Alors là?
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Mer 17 Sep - 9:21

oui normalement mais il faut bien expliquer ton dossier veux tu que je te donne le numéro du mien il est sur stras mais il doit y avoir un homologue..c un specialiste des grossesses et troubles sanguin??
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Lun 22 Sep - 20:41

coucou les filles
juste un petit mot pour dire que je vais très bien...
que ma grossesse, pour le moment, se déroule bien et que j'espère de tout cœur que ça continuera ainsi...

beaucoup de courage a bunette qui je sais passe un moment très très difficile car je lis ses posts... je pense très fort a toi...

merci a adore13 pour son petit mot sur mon blog...
ne vous inquiétez pas, je viendrais vous dire si c'est un gars ou une fille...

bisous a vous toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Mar 23 Sep - 14:10

jr croise les doigts pour toi manue!
bises
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Mar 23 Sep - 14:51

merci
moi aussi je les croise pour moi Laughing

kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Mar 23 Sep - 21:45

Trop forte Manue Very Happy !!!!!
lol!
Je croise aussi les doigts... pour toi, pour nous... geek
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Mar 23 Sep - 21:56

merci
merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5Lun 6 Oct - 18:44

Alors manue, on ne sait toujours pas... fille? garçon?
Même sur ton blog, je n'ai rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 5 Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Grossesse
 :: 9 mois
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser