Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Vote_rcap 
barby
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Vote_rcap 
lilisur
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Vote_rcap 
adore13
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Vote_rcap 
calou
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Vote_rcap 
maria
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Vote_rcap 
bunette
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Vote_rcap 
christine
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Vote_rcap 
leeloo
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Vote_rcap 
manue973
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....

Aller en bas 
+12
calou
Amandine82000
bunette
ysabel
barby
labellovaness
lilisur
kukmoon
nini
maria
manue973
adore13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dauphinette
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Dauphinette


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 19/11/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Ven 28 Nov - 20:18

Oulà là ma chère adore, ce que je peux te comprendre en début de grossesse j'ai eu de fortes douleurs dans le bas du ventre accompagné de sang. Mais pareil que toi c'était juste un petit décollement mais quelle frayeur tout de même !

Et tu vois ma puce va avoir bientôt 11 mois et elle est en pleine forme, alors zen miss hein et bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Ven 28 Nov - 20:56

koool Adore!!! ci tu veux faire inscrire quelque chose fait moi signe

bizoux les copines
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Sam 29 Nov - 23:31

bonsoir les filles,
félicitations Adore !!!
et merci pour tes "mots", je suis dans la même situation que toi ... et oui, une autre petite "surprise" devrait arriver debut juillet 09 (8 sem), et je ne savais pas comment annoncer cette nouvelle aux copines du forum, c'est pas facile, surtout quand on sait qu'il y a des mamanges pour qui ça ne marche pas pour le moment, et puis comme tu le dis si bien il y a le départ de Milly et Christine et sa "page tournée" (toutes mes excuses si je suis maladroite).
tout comme toi, et oui encore, je me sens un peu mal à l'aise vis à vis de ma petite Julie, il y a même des moments ou je me dit "mais si c'est une super nouvelle" alors qu'en fait je suis super contente, mais bon c'est comme ça des fois notre cerveau "cogite" tout seul ... ce n'ezst que le début d'une longue angoisse !

sur ces quelques mots, je vous embrasse toutes très fort, encore félicitations Adore !!!
gros câlins à tous nos anges !!!!
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Dim 30 Nov - 14:18

et bien félicitation a toi aussi Lili !!!!
que bonne nouvelle
je vous fais plein de bizoux les copines et surtout tenez nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Dim 30 Nov - 14:50

merci Barby, c'est gentil.
bises à vous toutes aussi
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Dim 30 Nov - 15:10

Ah ba Lilisur je suis super contente pour toi aussi!!! on se comprend pas besoin d'en dire plus plour le moment...
Moi je suis super stressée!!!! j'ai quelques douleurs au ventre et j'ai eu quelques pertes de sang mais il semble que ce ne soit rien de méchant! mais bon...
Allez restons zen et Notre peuple vaincra!!!!
On y croit!!!
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Dim 30 Nov - 15:15

D'ailleurs merci Dauphinette pour m'apporter ton reconfort avec ton expérience!!!! qu'est ce qu'ils t'ont conseillé lors de ce petit décollement??
merci
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Dim 30 Nov - 17:05

bravo les filles et courage il n'y a que quelques mois a tenir!!!
bisous.
calou
Revenir en haut Aller en bas
Dauphinette
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Dauphinette


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 19/11/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Dim 30 Nov - 18:24

adore13 a écrit:
D'ailleurs merci Dauphinette pour m'apporter ton reconfort avec ton expérience!!!! qu'est ce qu'ils t'ont conseillé lors de ce petit décollement??
merci

Pas de stress et resté allongée pendant quelques temps et c'est mon mari qui donc pendant quelques jours avaient mis Christopher (mon aîné) à l'école le matin et il restait à la garderie le soir et il allait à la cantine voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Dim 30 Nov - 20:53

Coucou les filles! Voilà un bail que je ne suis pas venue ici et je viens de lire plein de choses...

Je suis super contente pour toi Adore et pour toi Lili!!! Je suis certaine que tout ira pour le mieux, vos petits anges sont là aussi, juste au dessus de votre bidon qui pousse doucement!

Pour toi Manue, c'est super que le cap de l'écho morpho soit passée, ça doit te faire un sacré soulagement en fait... Même si bien sur, pour nous toutes, c'est et ce sera une grossesse entremêlée de hauts et de bas, de joies et de doutes...

De mon côté, ça avance petit à petit, demain j'en serai à 31SA.. Il y a quelques temps, quand on m'annonçait que ma petite jumelle rejoignait mon premier loulou, je ne croyais pas tenir aussi longtemps... et en fait, si! Bon, même si pour moi, je considère ça comme une victoire, ce n'est pas simple tous les jours mais je m'accroche et je compte bien y arriver!!!

J'ai fini par préparer la chambre, ça a été dur et à la fois super. On l'a faite à notre idée, rien que tous les 2... et ce fut émouvant de repenser à Adrien et de penser aussi qu'on aurait du mettre 2 berceaux côte à côte... Mais on gère la situation et on a opté pour changer les meubles de place et les customiser avec des stickers, idem pour la tapisserie! Le seul point noir qui restait était de retrouver ce lit vide... du coup, on a mis plein de peluches dedans pour ne pas trop penser... hihi!
Je commence à laver les petits vêtements récupérés un peu partout... mais plus le temps passe, plus j'ai peur. J'ai l'impression de m'être encore plus attachée à ma fille qu'à mon fils et j'ai si peur de la perdre elle aussi... Pas une 3ème fois quand même!!! A chaque fois que je ressens une douleur, j'ai peur qu'il y ait un problème... Quand elle ne bouge plus depuis un moment, j'ai peur que son petit coeur se soit arrêtée...

En fait, je ne me sens pas le courage de devoir une fois de plus m'assoir sur mes rêves, de devoir re-défaire la chambre et tout ranger... Non, pas encore!
Ca me glace le sang cette peur... Entre ça et la peur de ne pas pouvoir accoucher à mon idée (à savoir au calme, sans précipitation, sans personne qui me harcèle comme la belle famille par exemple, etc...) m'angoisse... je ne veux pas rater ça.. Mais ce n'est pas nous qui choississons, on sait toutes que c'est la nature qui commande...

Ce midi, repas avec la belle famille : plein de personnes rassurantes me disent que "c'est bon maintenant, tu es presqu'au bout, c'est gagné"... Ah comme j'aimerai penser ça alors que je pense de plus en plus à Adrien qui est arrivé au bout mais sans pouvoir aller plus loin... mais bon...

Voilà, j'ai été longue, j'ai du vous saouler... Mais bon, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas plainte, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
JulieMamandeRosalie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Dim 30 Nov - 21:14

Je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles ce soir:
1. Félicitations Lilisur, je te souhaite une belle grossesse et la victoire au bout du chemin. De plus, vous allez pouvoir vous épauler avec Adore ainsi que Manue et Bunette. Merci pour l'espoir que vous me donnez.
2. Bunette, je suis contente que ça ce passe au mieux. C'est bien que tu es pu préparer la chambre avec le Papa à votre idée. Continuez à vous préserver, le plus important c'est vous, les autres doivent passer en second.
Je vous embrasse toutes et je pense à vous et à vos enfants!
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Dim 30 Nov - 22:20

depuis quand tu nous saoules ma petite bunette!!!!
j'attendais avec impatience de tes news sur le forum!!
meme si je savais quelques trucs via tes messages msn!!!
allez ma puce, c'est la derniere ligne droite, il faut continuer à y croire! je sais comment les souvenirs doivent te hanter en ce moment, comment les angoisses sont de plus en plus presente et en meme temps abstraites! mais chaque histoire est differente, la fin n'est pas forcement la meme!!
alors courage, et dis toi qu'à 32 semaine ton bébé est prematuré mais largement viable, la moindre alerte et les urgences!!! c'est ce que je me suis dit les dernieres semaines, et je n'ai pas hésiter à y aller, il vaut mieux prevenir...
Bisous mabelle, et croies y, j'y croies pour toi!!!
caou.
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Lun 1 Déc - 17:08

Oui, je suis un peu plus rassurée concernant la prématurité maintenant mais je crois que je le vivrai mal quand même.. enfin, qui le vivrai bien me direz vous?
Je voudrai aussi que tout soit prêt et que l'accouchement se passe dans un climat serein, pas en cata quoi!
Et puis ce qui me hante, c'est que le coeur de ma puce s'arrête car là, urgences ou pas, on ne pourra rien y faire... Et ça me tracasse beaucoup... Même quand je m'allonge, je fais attention à mes positions pour qu'elle soit le mieux possible, que la circulation ne soit pas coupée, etc...
Une vraie torture de chaque jour de penser que tout peut à nouveau basculer... Ah là là!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Lun 1 Déc - 17:44

tes craintes sont logiques mais ne t'en remplies pas la tête avec, soit "zen", c'est bientôt fini.

biz
Revenir en haut Aller en bas
JulieMamandeRosalie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Lun 1 Déc - 18:12

Je comprends tes appréhensions. Je souhaite qu'elles ne t'empêchent pas de profiter de ta grossesse. La victoire est au bout du chemin.
Je pense à toi et à tes BB!
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Lun 1 Déc - 21:52

Oulala Bunette je partage actuellement tout cela! J'essaye de rester zen mais plus facile à dire qu'à faire. En fait ça dépend des jours...
Et je ne suis qu'au début!!! en attendant tu ouvres la route et tu tiens le bon bout!!!!
J'attendais aussi de tes nouvelles...
Je me dis juste que si ma grossesse actuelle arrive à terme et dans de bonnes conditions, se sera aussi la dernière...
C'est beaucoup de stress, de souffrance...alors si mon bonheur est à la clé, je tente le tout pour le tout mais je ne serais pas gourmande.
Un bébé espoir et je serais une mamange et maman (un peu plus) heureuse...
Et dire que pour certaines femmes, c'est une période d'épanouissement et de plénitude!!!
La grossesse et moi ne sommes pas vraiment copines mais je tiens à elle quand même (hihihi)
bises
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 08/08/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Mar 2 Déc - 23:09

Bonsoir les filles et félicitations à Lilisur et Adore13
Je suis en train de vivre les mêmes craintes que vous puisque moi aussi j'attends un petit bout pour le mois de juillet. J'ai beaucoup de mal à me réjouir, j'ai envie que ces prochains mois défilent à grande vitesse. D'ailleurs peu de gens de mon entourage savent que je suis enceinte.
Pourtant je pense qu'il faut essayer de positiver car le petit être qui grandit en nous a besoin de ressentir le bonheur qu'il peut nous apporter.
Grosses bises
Cécé mamange de Cyrielle
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Mer 3 Déc - 13:36

Félicitations !!!
tu sais cécé, je ressens la même chose, au risque de surprendre les autres mamanges pour qui ca ne marche pas pour le moment, j'ai vraiment beaucoup de mal à me réjouire alors qu'en fait je suis super contente mais je ne sais pas ... seuls sont au courant mon mari (bien sûr), ma maman et une amie (on fait du tennis ensemble donc il a bien fallu que je lui explique pourquoi je n'y vais plus) c'est tout, et vous les mamanges du forum ; j'ai parfois l'impression que bébé 4 va effacer le passage "éclair" de bébé Julie et je crois que ça me chiffonne, peut être que je pense ainsi car ça va bientôt faire un an pour Julie et que cela coincide avec le moment ou je "pourrais" annoncer l'arrivée de bébé, halala c'est pas toujours simple malheureusement.
Peut être n'est ce dû qu'aux hormones qui font des "bonds" ...

Bon courage cécé, et encore félicitaions à toi !

Bises à toutes, et gros calîns à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
mamange35600
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Mer 3 Déc - 14:53

félicitation a vous toutes pour vos bidou j'espère vous rejoindre vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Mer 3 Déc - 15:33

personne n'effacera Julie, et elle n'est pas un passage.
Elle a été là , est là, et sera là. Son esprit, son amour et ton amour existent. Ils font partie du present.

Gabriel occupe mes journée depuis plus de huit moi, et en aucun cas cela m'empeche ou empeche ceux qui m'aiment de continuer à aimer Renaud (cela fera bientot 2 ans qu'il est parti).
Il continue à faire partie de ma vie, comme Amélie (ma grande) et Gabriel (mon bébé victoire).


Julie n'est pas un cauchemard, elle est en toi, et remplira tes jours (en pensées) comme tes autres enfants, tout simplement parce que tu l'aimes!!!

bises les filles, continuez a y croire!!!
Calou.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMamandeRosalie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Mer 3 Déc - 18:00

Calou,
Ton dernier message m'a mis les larmes aux yeux. C'est magnifique ce que tu as écrit. Même s'ils ne m'étaient pas destinés, j'ai pris tes mots pour moi afin de me réchauffer le coeur en me disant que Rosalie sera toujours en moi.
Je pense que les autres Mamans (que j'encourage très fort pour leur grossesse), ne m'en voudront pas.
Merci encore et pensées à nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Mer 3 Déc - 19:54

Alors non seulement on ne t'en veut pas mais je dirais que les mots de Calou sont valables pour toutes les mamanges!!
Sinon je vois que nous nous sommes donné le mot les filles concernant l'arrivée des bébés espoirs: tous prévu en juillet!!! est- ce un signe? un signe que notre peuple vaincra????
En ce moment je doute tellement que je ne veux même plus croire aux signes. Je suis comme vous j'ai du mal à me réjouir... bien sûr dans mon fort intérieur je suis ravie, ma 1ère réaction en apprenant que j'étais enceinte a été de sourire mais il y a tellement de stress en ce début de grossesse et de questions.
Et je n'ai pas grand monde avec qui en parler non plus. J'attend encore pour officialiser la nouvelle. il n'y a qu'ici évidemment ou je laisse libre court à mes émotions.
Mais il y a une chose dont je suis certaine c'est que si bébé espoir arrive, il me remplira de bonheur, qu'il effacera ces moments d'angoisse liés à la grossesse mais il n'effacera jamais sa soeur...
Calou nous en témoigne et je la crois volontier,, la vie va continuer mais avec nos anges dans le coeur et dans la tête!
bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Mer 3 Déc - 21:09

biensur les filles que notre peuple vaincra!!! et vous en etes la preuve
je me réjoui de voir que mes amies mamanges vont avoir de joli ptit bb qui rempliron le coeur d'éspoir des autres mamanges

OUI LES COPINES NOTRE PEUPLE VAINCRA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Mer 3 Déc - 22:46

je ne vais pas vous mentir, les 38,5 semaines que Gabriel a passé en mon ventre, ont été une horreur (lisez mes messages vous vous en rendrez compte), mais la victoire est belle.

Il a fallu se battre, garder le cap, rester lucide sur l'hypothetique final, ne pas sombrer trop fort pour preserver mon petit bout... tenir, tenir, essayer de donner à chacun sa vraie place.... Avoir peur jours et nuits que tout s'arrete, ecouter au stetoscope son bidou pour se rassurer, se sentir incomprise, sentir que l'administration se fout royalement de vous et de vos angoisses (un sejour en rea coute pourtant largement plus cher qu'un petit soutient à la maison pour l'administration).

Huit mois terribles, j'en garde l'amertume et la colere contre l'administration, mais je garde surtout LE GOUT DE LA VICTOIRE!!

cet etre si delicat, qui des ses premieres secondes de vie a reconnu la voix de sa mere, et la chaleur de son pere. Ce regard si doux, plein d'un amour vrai et inalterable d'un bébé en VIE!!

Oui, c'est ma victoire, et dans mon coeur c'est aussi un peu la votre, parce que sans ce forum je ne sais pas si je n'aurai pas craqué!!!

Alors continuez les filles, et utilisez ce forum comme un moyen de faire baisser la pression, sans que vos petits bidous soient tristes!!!

CE NE SONT QUE HUIT MOIS POUR TOUTE UNE VIE DE BONHEUR!!!!

Bises et courage les filles.
Calou.
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5Mer 3 Déc - 22:53

au fait Julie, adore a raison, je parle de nous, les mamanges!!! Ce message était en réponse à quelques mots de lilisur qui m'ont troublée, mais si je me suis permise de repondre de la sorte, c'est que ce que je dis je le pense pour moi, donc il en est je pense de meme pour les autres mamanges!
Renaud est pour moi mon Peter Pan, gai, malicieux, joueur et aimant. Je le rejoins regulierement au pays imaginaire, son esprit m'habite...
Bises.
Calou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 7 Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Grossesse
 :: 9 mois
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser