Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Vote_rcap 
barby
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Vote_rcap 
lilisur
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Vote_rcap 
adore13
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Vote_rcap 
calou
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Vote_rcap 
maria
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Vote_rcap 
bunette
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Vote_rcap 
christine
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Vote_rcap 
leeloo
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Vote_rcap 
manue973
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....

Aller en bas 
+12
calou
Amandine82000
bunette
ysabel
barby
labellovaness
lilisur
kukmoon
nini
maria
manue973
adore13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Lun 6 Oct - 18:50

mystere et boule de gum...

mais non c'est pas vrai, c'est juste que j'ai mon rdv que jeudi chez gygy
j'ai un peu hâte d'y etre en faite Laughing
pour le moment je suis dans l'attente... on me dit que ça sera une fille... je verrais bien...
garçon ou fille, ça sera mon bb de toutes façons Laughing
je commence a sentir bb bouger, ça fait bizarre...
a chacune de mes grossesses, je la vis comme si c'etait la premiere... ouai je sais c un peu debile mais bon...
sinon je suis tres fatiguée depuis 2 jours, je sens que mon corps est lourd et j'ai des nausées (alors que j'en avais plus depuis quelques temps), j'espere que ça va passé...

merci de prendre de mes nouvelles

bunette je pense tres fort a toi surtout en ce moment...
toi c'est pour fevrier, moi pour mars...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Lun 6 Oct - 21:00

Ah Manue quel suspens!!!!!!
T'as raison peu importe! ce sera ton bébé! et qui plus est: ton bébé espoir!
bis
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Ven 10 Oct - 14:09

coucou les filles
comme promis voici le résultat des courses...
bb5 est... UNE FILLE!!!!
mon gygy a bien vérifier, pas de doute possible...

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Ven 10 Oct - 15:19

petite minette, reste au chaud dans le ventre de maman pour venir exprimer ta joie bientot au creux de ses bras!!!
bises les filles!
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Ven 10 Oct - 15:48

SUPER !!!

plein de bisous, et une bonne santé à vous !

biz
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Ven 10 Oct - 17:21

merci les filles pour vos encouragements...

bb va très bien et se développe normalement
gygy a bien vérifier tous ses organes, l'estomac, la vessie, le cœur, tout est présent en taille normale donc je suis rassurée...
rassurée aussi de savoir que c'est une fille donc moins de risque de développer la même malformation...

ma mère me dit que c'est pas a chaque fois que j'aurai un bb qu'il aura un problème. je lui ai répondu que malgré tout j'ai toujours cette petite crainte au fond de moi et rien ni personne ne pourra changer ça...
mon homme a déjà trouvé son prénom...
elle s'appelle Stessie...

Marvin mon bb veille bien sur ta petite sœur qui arrive... tous les jours mes pensées volent vers toi... tu ne cesseras jamais de me manquer... je t'aime mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Ven 10 Oct - 19:24

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu GENIAL

ahahah monsieur qui voulai pas de nouveau bb ahahah et bien monsieur a trouvé le prénom

gros gros bizoux bizoux bizouxbizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Ven 10 Oct - 20:15

c'est mimi comme tout, grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Ven 10 Oct - 20:35

eh oui barby, comme quoi, ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avis Laughing Laughing

kiss kiss a vous les filles et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Sam 11 Oct - 10:09

Manue je suis super contente pour toi!!!
Je suis ravie que tu sois comblée et ton mari aussi!
Continue comme ça!!!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Sam 11 Oct - 14:45

merci adore

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
Amandine82000
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Amandine82000


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Sam 11 Oct - 18:22

youpi!!!
Comme quoi tout rentre dans l'ordre...
Marvin, tu sais ce qu'il te reste à faire: veiller sur ta future petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine82000.skyrock.com/2.html
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Sam 11 Oct - 19:55

oui, Marvin t'as une super mission maintenant Laughing
eh oui tu es grand frere!!!!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Jeu 27 Nov - 17:44

Ce post était arrêté depuis quelques temps et comme je l'avais initié pour vous annoncer une nouvelle grossesse, je reviens dessus!!! Razz
Donc mon miracle (pour reprendre le titre) avait été de courte durée car j'ai fais une fausse couche pour cause d'oeuf clair... Mad
Et bien à ce jour je vous annonce qu'un 2ème miracle est en cours, et j'éspère qu'il va aboutir au "VRAI" miracle qui serait l'arrivée de bébé espoir... Question Question si tout ba bien début juillet 2009.
J'ai attendu un peu pour vous en parler pour plusieurs raisons:
La 1ère est tout simplement légitime, c'est que je voulais être sûre qu'il ne s'agissait pas d'un oeuf clair de nouveau...
La 2ème, c'est que le contexte du forum était un peu "délicat" entre le départ de Milly et la mauvaise aventure de Christine, je ne voulais pas interférer comme ça!

C'est toujours délicat d'annoncer une grossesse, car je sais qu'il y a dans le forum des mamanges en attente elles aussi de leur bébé espoir et que cela peut procurer un petit pic au coeur (c'est légitime également) et nous en connaissons toutes les raisons... mais ce sont ces mêmes raisons qui me pousse à vous l'annoncer en priorité! car pour l'instant seul mon entourage très proche est informé...je n'ai pas encore passé la date fatidique des 12 semaines (j'en suis à 9) et je reste donc sur mes réserves...
Je passe des écho de manière régulières et celle de ce matin m'a donné le sourire car j'ai vu ma crevette qui pousse bien et dont le coeur bat bien également...
Voilà les filles je croise les doigts, je vous donne des nouvelles bien sûr et j'en profite pour demander à Manue si tout va bien de son côté??? ça fait longtemps...(même si je vais faire un tour sur ton blog de temps en temps hihihi)
Finalement, on n'est pas tout à fait dans les mêmes temps, un peu en décalé...mais voilà comme on dit tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...
Aller on y croit: NOTRE PEUPLE VAINCRA, YES!!!!!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Jeu 27 Nov - 18:14

ma petite adore, je suis trop contente pour toi:hop:
je croise tres fort les doigts pour toi
moi non plus j'etais pas trop sur le forum, mais j'y jettais un oeil de temps en temps...
ben de mon coté tt va bien... la puce grandit, l'echo morpho s'est bien deroulée...
j'y crois tres fort alors j'espere que ça continuera ainsi...

franchement j'y crois tres fort pour toi aussi ma coupine... c'est vraiment gentil d'etre venue nous annoncer cette magnifique nouvelle... cigogne
nous croyons toutes aux miracles, notamment celui de la vie...

tu ne peux pas imaginer a quel point je suis contente pour toi... ouééééééé
en tout cas tiens nous bien au courant... fais un blog ou je ne sais pas moi mais donnes nous regulierement de tes news et celle de bb espoir...

gros gros bisous a vous

et encore toutes mes felicitations trinquons
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
JulieMamandeRosalie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Jeu 27 Nov - 18:34

Adore,
J'ai les larmes aux yeux à te lire. Je suis très émue et je suis très heureuse pour toi et le Papa.
Ton histoire me touche parce que tu as connue la même saloperie de maladie que moi qui a emporté nos filles.
Je te souhaite une grossesse très heureuse et je tiens à saluer le courage dont tu fais preuve pour retenter l'aventure.
Ce courage nous manque à nous, pour le moment peut-être?
J'apprécie aussi beaucoup la retenue dont tu as fait preuve face au départ d'Emilie et à la mésaventure de Christine.
Je t'embrasse.
J'envoie tous mes encouragements aux Mamans qui retente des grossesses et nous donnent, par là même de l'Espoir.
A nous enfants que nous aimons tant, malheureusement partis trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Jeu 27 Nov - 19:08

super adore!!!!!
je croise les doigts à nouveau pour toi!!
je te souhaite de bien grossssir!!! lol
bises et droit devant c'est le chemin du bonheur
calou.
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Jeu 27 Nov - 21:55

Merci les filles je suis touchée par vos encouragements (vraiment il n'y a qu'ici qu'on trouve des gens comme vous... Very Happy )
Pour Calou: J'éspère ne pas trop grossir justement hihihi, je suis déjà à +1.5kg Embarassed

Pour Julie: je profite aussi pour te dire que ton histoire m'a touchée et pour cause... Ta petite puce a vécu quelques heures en dehors de ton bidou, la mienne non et pourtant je m'étais préparé à cette éventualité (très grande prématurité) mais au final elles sont toutes les deux de petites fées à ce jour... Je ne te cache pas ma très forte appréhension en ce qui concerne cette nouvelle grossesse, pour l'instant tout va bien...mais pour Andréa tout avait bien commençé également.... bref, j'essaye de rester positive mais je ne serais jamais sereine!
et puis même si je suis heureuse de cette nouvelle chance, il est vrai aussi que je ressens comme un malaise...par raport à Andréa. J'ai d'ailleurs ressenti le besoin d'aller la voir sur sa tombe aujourd'hui...
Mais voilà je me dis que la vie continue aussi et que c'est un peu la faire continuer de vivre que de lui donner ce petit frère ou cette petite soeur... et au fond de moi je l'avoue aussi ce désir de pouponner est très très fort!
Je te souhaite de tout coeur d'avoir la force un jour...

Pour Manue: merci merci, t'es super et tu me donne la pêche, rien qu'à te lire!!!!!

bises les filles et bises les anges
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Jeu 27 Nov - 22:04

calin courage
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
mamange35600
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Jeu 27 Nov - 22:28

je suis très heureuse pour toi félicitation!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Ven 28 Nov - 0:59

oui, YES ! que des bonnes choses pour vous !
Vive les copines de ce forum !
Ysa
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Ven 28 Nov - 8:23

yesssssssssssssssssss hihihahaha kool ahhh ma ptit Adore

bizoux bizoux bizoux

bien sur que NOTRE PEUPLE VAINCRA et vous en étes la preuve les copines!!!!!

kool kool kool
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
Dauphinette
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Dauphinette


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 19/11/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Ven 28 Nov - 11:03

Dis toi ma chère Adore que ta puce Andréa doit être heureuse que la famille s'aggrandit et qu'elle doit bien veiller sur toi et l'enfant qui est en toi... Ne culpabilise pas, pense que ta fille est heureuse que tu sois heureuse, ne crois tu pas que c'est ce qu'elle voudrait ? Sa maman est heureuse à nouveau alors oui, sois heureuse ma belle, ce nouveau bonheur que tu tiens tout au fond de ton bidon ne demande qu'à grandir alors profites ma belle.

Quant à ton appréhension pour la grossesse c'est normal, moi j'ai une petite fille de 10 mois (elle est née en janvier 2008) et même si mon 2ème enfant était décédé en août 2004, je ne te cache pas que comme toi j'ai vécu des moments de Stress.

Mais tu vois aucune grossesse ne ressemble à l'autre, elles se suivent certes mais ne se ressemblent pas et heureusement et dis toi que tu vas être bien suivie pour cette grossesse et que bientôt tu vas tenir ton petit bébé dans les bras, je te bizzzzzz bien fort en tout cas

Et entre nous moi aussi j'adore ce forum et comme tu dis si bien barby, notre peuple vaincra, bisous à toutes et à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Ven 28 Nov - 19:20

Oui Dauphinette aucune grossese ne se ressemble...merci encore les filles!
Le stress ne fait que commencer!!! je sors tout juste des urgences...
J'ai eu des petits saignements ce matin, alors je vous dis pas mon sang n'a fait qu'un tour!!! je venais de vous l'annoncer, d'envoyer la déclaration de grossesse et voilà que le destin s'en mêle...
mais finalement plus de peur que mal!!! un léger petit décollement mais la crevette est toujours là et son coeur bat bien!! ouf
Mais je suis retournée sur les lieux fatidiques et je comprends ce que disais Bunette il n' y a pas longtemps: ces couloirs et même ces médecins que l'on reconnait, cette P.... de machine à prendre la tension dont rien que le bruit me stresse... cette attente dans les couloirs... Pffffffff, quel parcours du combattant!
Tu as raison Julie il faut bien du courage!
J'éspère que je vais tenir enfin surtout que ma crevette va tenir le coup!!!
bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5Ven 28 Nov - 19:26

Ah Barby au fait le post pour Andréa est très beau, j'adore l'image!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 6 Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Grossesse
 :: 9 mois
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser