Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Vote_rcap 
barby
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Vote_rcap 
lilisur
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Vote_rcap 
adore13
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Vote_rcap 
calou
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Vote_rcap 
maria
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Vote_rcap 
bunette
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Vote_rcap 
christine
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Vote_rcap 
leeloo
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Vote_rcap 
manue973
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....

Aller en bas 
+12
calou
Amandine82000
bunette
ysabel
barby
labellovaness
lilisur
kukmoon
nini
maria
manue973
adore13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Mer 27 Aoû - 20:37

Ouaiiiii on va le redire juste pour le fun, hein Barby: NOTRE PEUPLE VAINCRA!!!!!!!!!!!
PS: je propose que cette phrase devienne l'emblème du forum (elle a du être citée 100000000000 de fois...hihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Jeu 28 Aoû - 8:57

hihihihi tu es vraiment trop top Adore!!!!! pour ma part (comme tu peux t'en douté) cette phrase c'est ma devise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Jeu 28 Aoû - 13:23

Ok les filles... ben encore une fois, toutes en choeur: NOOOTRE PEUUUPLE VAINCRAAAAAAAA!!!!

kissou a vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Sam 6 Sep - 13:09

Voilà longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles de ma grossesse ici....
J'aurai aimé vous annoncer que j'attend 2 petites filles mais voilà qu'on m'a annoncé il y a 2 jours que l'une d'entre elle venait de mourir...à 18SA... alors que tout allait bien avant...
J'ai eu le droit à 2 amniocentèses sur le champ et hop, retour à la maison, prend toi ça dans la tronche et espère que ta deuxième puce ira bien jusqu'au bout!
Non, je dis ça mais ils ont été super sympas à l'hôpital, c'est juste que j'ai l'impression que le sort s'acharne et le rituel des méchancetés de l'entourage recommence et le deuil de mon petit Adrien se réactive aussi...
En tout cas, je suis contente que ça avance bien pour toi Manue, que tonbide grossisse aussi car je crois qu'on a besoin de se sentir vraiment enceinte et le bide, ça aide!
A bientôt les filles, si j'ai le courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Sam 6 Sep - 13:39

coucou bunette
je ne sais pas pourquoi mais je pensais a toi ces derniers temps, j'esperais que ça se passait bien pour toi...
je suis desolée d'apprendre ce qui t'arrive...

ben pour moi ça va...
j'ai fais une poussée de tension a 15,9 suite a un petit accident de voiture (on nous est rentré a l'arriere)...yavait les enfants et c'est mon homme qui conduisait...
pas de blessés mais moi j'etais un peu bouleversée...
en 3 jours, j'ai perdu presque 1 kg...
j'ai rdv mardi chez gygy pour la premiere grande echo...j'espere que ça ira...
j'avoue que je suis un peu inquiete mais ma famille me remonte un peu le moral...
mon ventre ne sort pas encore... j'espere bientot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Sam 6 Sep - 14:12

bouhhh bunette, j'ai les larmes aux yeux pour vous.
Pourquoi avoir fait des amiocentése alors qu'il ya des risques dans ce type d'intervention .... pourquoi en rajouter ...... je pense fort à vous. Parles à ton BB, dis lui qu'il n'y ai pour rien dans le décès de sa petite soeur, qu'il faut qu'il s'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Sam 6 Sep - 14:32

wayyyyyyyyyyyyyyyyyy je suis comme Ysa!!!

gros bizoux les filles!!!!

NOTRE PEUPLE EST EN TRAIN DE VAINCRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Sam 6 Sep - 20:14

Bunette, je pense fort à toi!!!!!!!!!!! j'ai le moral dans les chaussettes en ce moment et d'apprendre que pour les copines les news ne sont pas bonnes et bah, Pffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!
Accroche toi car ta puce compte sur toi! encore une épreuve c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Dim 7 Sep - 17:51

Je suis également désolée pour toi !
Accroches toi, je me doute que c'est plus facile à dire qu'à faire, et sans soutien de l'entourage ce doit être pire, ..., si tu as besoin, tu sais où nous trouver, et oùu me trouver ... .
Je te fais de très gros bisous, du coup, je me dis que j'aurais pu mettre un ptit mot, à la fin par exemple.
Courage !!!!!!!! OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 785984
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Lun 8 Sep - 11:40

Bunette je suis desolée que tu es perdu une louloutte....y a une explication??

courage on pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Mer 10 Sep - 19:54

coucou les filles, quelles sont les news?

bunette, as tu les résultats des examens? est ce que les médecins ont avancés une explication a tes problèmes...
encore une fois je suis desolée que ça t'arrive...
comment va ta 2eme fille?
comment te sens tu?

adore13, merci d'etre passée sur mon blog...

il est vrai que je me fais discrete car je me sens un peu gênée par rapport a tout ce qui vous arrive mais je viens souvent ici vous lire...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Mer 10 Sep - 20:50

ah Manue je me doutais que tu te faisais discrète, c'est pour ça que je suis venue te chercher! voyons ma belle tu sais bien qu'ici, personne ne juge et qu'on ne fera que se réjouir de ton bonheur. Tu sais bien qu'il n'y a qu'ici qu'on connait la valeur d'un bébé! et justement de transmettre un peu de bonheur par moment dans ce monde de brutes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Mer 10 Sep - 21:25

ok
ben comme tu l'as vu sur mon blog, bb5 va tres bien...
echo hier a 12sa+1 jour...
tout est parfait!!! je suis vraiment contente...
mais je ne sais pas pourquoi je reste tres inquiete...
hier j'en ai pleuré avant de partir a ma consultation...
j'ai peur, de tout, de rien... je dois avoir un pb!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Mer 10 Sep - 22:36

ça fait plaisir d'entendre de bonnes nouvelles manue, je comprends aussi ta discrétion, j'en ferais sûrement autant ...

portes toi bien !!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Jeu 11 Sep - 1:49

merci
comme je l'ai dit plus haut, je viens souvent ici...
Mamange un jour, Mamange toujours...je ne peux plus me passer de vous Laughing Laughing
donc je passe voir si tout va bien (ou pas trop ) pour vous...

kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Jeu 11 Sep - 8:14

Je voulais pas te forcer la main Manue, hein? je voulais juste des nouvelles...je comprends aussi ta discrétion, t'inquiète pas! et puis pour en revenir à ce que tu dis, tu n'as aucun problème, tu stresses et c'est normal car comme tu dis mamange un jour, mamange toujours!!!! alors on est là aussi pour te soutenir!
kisouille
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Jeu 11 Sep - 9:10

oulalallalalalala
Manue je te rapelle que sur le forum j'ai aussi mis des thémes sur les bébés espoir donc si tu veux poster y'a pas de soucis....le but etant de donner espoir aux copines mais aussi de pouvoir en parler...

Le fait que tu sois angoisée et légitime ..toute maman ange passe par là....je sais de quoi je parle...et donc n'hésitre pas à nous dire...enfin on es là ok poulette?
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Jeu 11 Sep - 13:11

merci merci
merci de me rassurée

je ne sais pas si je l'ai deja dit mais le mois prochain je saurais si c'est un petit gars ou une petite nenette...

j'ai pas pu m'empecher de comparer avec Marvin et j'ai remarqué qu'au meme age, bb5 est legerement plus petit...
le coeur de Marvin battait a 171 battements/minutes a 12sa et bb5 c'est 148 bat/min...
gygy n'a rien dit mais je trouve ça un peu louche...
mon homme me dit que c'est moi qui psychote pour rien...

peut etre qu'il a raison...qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Jeu 11 Sep - 13:53

oui ma poule je pense que tu t'inquiéte pour rien mais d'un autre coté c'est normal ...

en tout cas on a hate de savoir hihihi ci bb5 est une fille ou un gas

gros gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Jeu 11 Sep - 13:59

je vous tiendrais au courant...ne t'inquietes pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Jeu 11 Sep - 22:54

hum....... ca fait un bail que je n'étais pas venue vous voir (été chargé à la maison -ou devrais-je dire l'hotel famillial)!! resultat je lis ce post et je me prenddes P**** de news dans la tronche!!!!
escusez moi tu terme mais là!!!!.....
Manue bravo a toi, crois y, tu as raison en disant qu'il n'y a que quelques mois à tenir, mais il faut y croire, et surtout surtout EVITER LES HAUSSES DE TENSION. Courage à toi ma belle, je suis moi aussi avec toi.
Ma petite bunette, je dis merde à ce C****** de sort. J'espere que ton autre puce va bien, mais deux anges "merde"!!!!! ta petite est aupres d'adrien ils se soutiennent au moins. Bises et courage!!! je croise les doigts et pense fort à toi§
Adore, comme tu dis ce n'est pas un embryon que tu as perdu, il faut esperer qu'une grossesse revienne, courage à toi aussi.

je m'en veux d'voir ete absente si longtemps, je vous prie de m'en escuser. Je n'ai plus qu'a rattrapper le retard mais ca va etre dur.....
En tous cas je vous embrasse toutes tres fort, je ne vous oublie pas et vous souhaite autant de bonheur et de victoires que gabriel peut m'en donner en ce moment (meme si au final il me prend une partie du temps que je partageais avec vous).
Bref je suis la, en retard mais là. Mon msn est dispo, n'hesitez pas à l'utiliser!!!
bises!!

calou.
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Jeu 11 Sep - 22:59

merci
je suis super contente d'avoir de tes nouvelles...

et toi, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Ven 12 Sep - 0:25

pas grand chose , gaby pousse comme un arbre (8.5kg à 5.5 mois à qques choses pres), et moi il me reste justement 8.5kg à perdre et là justement j'ai du mal à croire aux miracles.
La rentrée s'est bien passée pour la grande, et mon homme est parti en deplacements aujourd'hui (il rentrera en eclair sinon on ne se verra pas vraiment avant la noel);
on reprend le rythme quoi!!!
je croule de fatigue alors,k je remets à demain ma ecture de mes moments d'absence et vais me coucher à plus!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Ven 12 Sep - 9:56

Manue je comprends que tu t'inquiète pour BB5 la prochaine echo determinera exactement le poids et la taille... je pense que c'est une fille moi voilà c'es dit..
Je comprends que tu stresses et que la moindre diférence t'angoisse c'est logique...allez

Super Calou ravie d'avoir te tes newsss...et bé le peti gaby tu lui donne de l'engrais ou bien??

Pour le poids je rapelle qu'il faut attendre bien un an pour qu ele corps se remette et ouiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5Ven 12 Sep - 13:19

oui nini a raison...
il faut au moins un an...
en 6 mois tu perds deja pas mal alors en un an tu retrouves pratiquement ton poids de debut de grossesse...

moi aussi j'etais pressée de maigrir apres mes deux derniers accouchements mais comme je suis contre les regimes donc je limitais - juste un peu- ma consommation de sucreries et surtout les grignotages... et ça marche!!!!

bisous bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 4 Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Grossesse
 :: 9 mois
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser